GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Mirko_Scoliano [Barry Houston]

2 participants

Aller en bas

Mirko_Scoliano [Barry Houston] Empty Mirko_Scoliano [Barry Houston]

Message par Invité Mar 21 Juin - 13:53

Mon nom : Mirko Scoliano
Nom de l'admin qui m'a banni: Barry Houston
Raison : Scène de viol sans l'accord OOC
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? 72 heures ..

Yop,donc je suis en scène avec Karoline Skatun ou truc du genre.. Je l'amène dans une cabane pour l'interroger sur une histoire dérouler avant. Je finit ensuite par la violer.N'étant moi même pas fan des scène de viol,j'ai fait : /me tente de la violer, /do Réussi ? Il n'y a rien de gore la dedans. J'ai justement pensé a cette règle aussi et j'ai bien utilisé : /me tente de la violer.. Je ne savait pas qu'il fallait l'accord même pour sa,étant donné que GTA est interdis au moins de 18 ans. Si je je voulait entré dans les détail,je l'aurait demander mais sa n'était pas mon but.


Mauricio Galvez a écrit:IRL le viole existe donc sur CMLV aussi cependant il y a une régle le concernant, c'est de demander l'avis OOC de la personnes concerné par le viole (pour éviter d'éventuel choque ect...). Si la personne refuse le viole un /do rapide doit etre fait pour faire quand même la scène de viole. ex :

Pendant environs 15 minutes deux personnes violent "Prenom_Nom". ((Mauricio _Galvez))

Après possible de rajouter des détails dans le /do sans trop y aller fort...
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 3571
Screen de votre ban sur le serveur:

Mirko_Scoliano [Barry Houston] Samp346s


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mirko_Scoliano [Barry Houston] Empty Re: Mirko_Scoliano [Barry Houston]

Message par James Eaton Mar 21 Juin - 14:16

désolé de poster ici Mais Karolina s'en fou de jouer ces genres de scène là :

Spoiler:
James Eaton
James Eaton
VIP
VIP

Messages : 9376
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 28
Second personnage : Andrew Berthefield

Revenir en haut Aller en bas

Mirko_Scoliano [Barry Houston] Empty Re: Mirko_Scoliano [Barry Houston]

Message par Barry_Houston Mar 21 Juin - 20:24

Donc déjà tes menaces d'abus admin tu te les gardes tu veut en faire un go mais la prochaine fois que tu me menaces = delete account ça sera réglé.( Ce que tu a dit à un modo )

Ensuite parlons de la demande : Je demande à la fille si tu lui as demandé l'accord pour faire cette scène, elle me répond que non.

On était 4 admin à te spec, tu fais une scène avec de /me de merde genre /me la viole lol quoi, vous ne savez pas kidnapper une fille sans vouloir la violer? Avec tes paroles pervers qui nous ont écœurés genre j'ai toujours rêvé de violer une mineur.

Donc pour moi le ban est justifié un débat a été fait sur ça, 3 personnes ont été bans aussi pour ça je ne reviendrais pas sur la sanction.
Barry_Houston
Barry_Houston

Messages : 7035
Date d'inscription : 28/03/2009
Ancien Prenom_Nom : Barry_Wesker - Kery_Houst


Revenir en haut Aller en bas

Mirko_Scoliano [Barry Houston] Empty Re: Mirko_Scoliano [Barry Houston]

Message par Invité Mar 21 Juin - 20:28

Tous sa est IC je rappele.. C'était pour faire peur a la fille en question.Allo IRL j'ai 17 ans j'vais pas violé une personne.Ensuite j'ai voulut faire un abus d'admin' pour le simple fait que tu m'a banni sans demander d'explications. Mon personnage est comme sa IC,il est sadique.,enfin bon..On va pas faire polémique,merci quand même.

Puis j'ai fait , /me tente de la violer , /do Réussi ? Justement pour éviter de rentré dans les détail.

Peace.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mirko_Scoliano [Barry Houston] Empty Re: Mirko_Scoliano [Barry Houston]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum