GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Background de Lucky Luciano

+33
Oshea Philips
Alemdar
Jimmy Albertino
Katia_Lopez
Tyzz Collins
Manuel Galvez
Lucky Stracci2
Shemar Perkeans
Tyrese Haywood
Shakeem Broodwell
Kobe Joshua
Eugene Scali
Piero Amaro
Lance Miles
Barley Knoll
Anthony Iacobacci
Peter Filkowski
Vaez Bermegero
Reginald Broadus.
Sally Caruso
zZz
Edwin_Huggins
Ivar Crow
Walt Butchinson
Orlando Perkins
Judah Withfield
Ryan Parker
Gabriel Martinozzi
« Marwan © Weekz »
Avon Stewart
Dixon Bradwell
Frank Ruggiero
Feech Capizzano
37 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Background de Lucky Luciano Empty Background de Lucky Luciano

Message par Feech Capizzano Ven 24 Juin - 7:23


Background de Lucky Luciano Scott_10

Agence: F.B.I
N.O de dossier: V-72100
Prénom: Enzo (Bryan)
Nom: Stracci
Surnom: Lucky , Lucky Luciano , Lucky Luke , L' , Le Chanceux , Chance
Age: 37 ans
Taille: 1.74m
Poids: 77.11kg
Naissance: Los Santos , All Saints Hospital
Emploi: Chomeur
Occupation: N/A
Voiture: Cadillac 1960 type Windsor
Habitation: N/A

Accusé pour:

- Meurtre au deuxième degré (relaché / manque de preuve)

Recherché pour:

-Extorsion
-Trafic d'armes blanches/noires illégals
-Trafic de Cocaine
-Vendalisme
-Vol à main armé
-Multiple délits de fuite
-Piratage
-Association de Malfaiteurs (Mobsterism)
-Multiples Meurtres contre civils
-Meurtre contre agent des forces de l'ordre
-Multiples Icendies criminel
-Vol de marchandise gouvernemental
-Terrorisme
-Possession d'arme à feu


Dossier médical: Bonne forme depuis son rétablissement

Notes:
- Most Wanted de la ville de San Fierro.
- Most Wanted de la Police Judiciare de Los Santos.
-Actuellement Membre respecté d'une organisation Mafieuse: Ruggiero Family, Potentiellement haut placé.
-Actuellement Associé de l'organisation Mafieuse très connu de nos services: Gambino Family.
- N'approchez pas cet homme de près ou de loin sans être armé et prêt à faire feu (Considéré extrêmement dangereux)
Feech Capizzano
Feech Capizzano

Messages : 840
Date d'inscription : 21/01/2011
Ancien Prenom_Nom : Lucky-Vicky-Batts,etc.


Revenir en haut Aller en bas

Background de Lucky Luciano Empty Re: Background de Lucky Luciano

Message par Feech Capizzano Ven 24 Juin - 7:24

The Black Pearl.

Background de Lucky Luciano Baby_b11

J'suis née dans ces rues, j'ai Los Santos dans le sang. Ou c'est p't'être moi qui est dans l'sang d'Los Santos,m'eh!
S'que j'sais c'est que j'ai eu d'la chance de pas naître avec une peau d'négro comme la plupart des gens d'cette ville, une vraie ville d'immigré, Psh-..
Faut dire que j'suis de décendance d'immigrant aussi! Mes Grand-Parents viennent de Sicile, de vrais de vrais Palermiens m'hé hé.
Bref, j'suis née dans une famille asser modeste. Mon père possédait une boulangerie et ma mère était femme au foyer.
Elle avait tout l'temp de s'occuper d'nous puisque mon vieu arrivait à payer tout les dettes qu'on s'accumulaient.
Ma mère savait dès ma naissance que j'allais être un vrai de vrai, avec mes grand yeux noisette et mes ch'veux Bruns aux reflaits orangés elle disait que j'allais être un Sacré tombeur, ha ha!
Plus l'temp avancait et plus j'vieillissais, s'qui est assé normal. J'commencais à marcher puis apprendre quelques mots. Un beau jour, dans les bras d'mon père, j'ai appris qu'j'allais avoir un p'tit frangin.
Ca pouvait pas m'faire de tord puisque les seuls personnes que j'voyais à s'moment c'était mon père, ma mère et quelques personnes d'la famille comme Oncle Jackie qui environ au même moment, a eu ses p'tits Donnie et Nicolas qui sont mes cousins.Quoi qu'il en soit, j'ai continué à grandir et mon frère est v'nu m'rejoindre pas longtemp après. Le problème c'est qu'au bout d'un moment, j'me suis appercu que tout l'attention était virrer sur Nino et plus sur moi. Je fut vite laisser pour compte, j'me sentais comme si on m'avais remballer au magasin dans une boite marqué: ''Défectueux'' dessu,M'ah! J'l'ai vite fait comprendre à mes parents s'qui tournait pas rond, l'problème c'est que c'était le p'tit qui payait pour.Bref, Nino fini par grandir à son tour et après 4 ans à la maternelle, il vint m'rejoindre. On s'tappait de sacrés mauvais coups et vu la réputation d'grand gaillard que j'm'étais fait, Nino était bel et bien prit pour compte. On a continuer l'primaire ensemble avec un p'tit groupe de potes qu'on s'était fait au fil du temp. Les profs nous appelaient La bande d'la Pairle noir, qui signifie l'incarnation du mal, puisque j'dois l'avouer, on était pas des anges, ca pour ca... On a décidé d's'appeler à notre tour The Black Pearl (La Perle Noir) parce que ca sonnait bien à nos oreilles. Moi et plusieurs gars d'la bande on a terminer nos dernières années d'la maternelle en beauté en lancant des tabourais sur les autres élèves, crachant sur les professeurs, bref tout pour faire chier l'monde. C'était la vraie galère.
Nino nous suivait dans nos mauvais plans, mais lui il mangait plus que nous puisque les profs avaient décidé de ''l'dompter'' vu que lui il lui restait encore 2 ans à faire contrairement à nous mais ce p'tit gaillard à jamais refuser de participé, m'hé hé! Le fait est que j'ai jamais compris pourquoi es-ce que j'ai été comme ca, aussi sadique et méchant que je l'étais plus jeune. Surment une passe rebelle vue que,malgré la bonne volonté de ma mère, j'ai jamais été élevé dans le plus calme et serrein environnement.

Time and Patience.

Background de Lucky Luciano School10

C'est l'temp d'prendre son baluchon et bouger d'la maternelle. Eh ouais! Mon temp est fait la-bas. Il restait 2 ans à Nino dans l'temp.Le parcour était pratiquement le même à la moyenne école. Moi et mes potes on se la coulait douce et on avait même garder notre magnifique réputation d'enfoirers.Faut dire que ca passe vite par du bouche à oreille dans cette ville et que t'as beau faire n,importe quoi, ca va ce savoir un jour ou l'autre! Bref,tout pour dire que j'étais toujours le même glandeur qu'à la maternelle,Hé héh.. J'ai commencé au même moment à travailler avec mon père. J'adorais le voir bosser, j'l'ai toujours vu comme le meilleur boulanger du monde. S'qui importe pour moi c'est pas la qualité de la marchandise, mais d'aimer s'qu'on fait et de s'foutre du reste et j'ai toujours vu mon père comme ce genre d'gars.Donc voilà, j'bossais avec mon vieu à temp partielle entre l'école et les devoirs, biensur c'était pour un salaire de merde mais s'que j'aimais c'était les p'tit gateaux qu'il me faisait juste avant qu'on rentre à la maison. Il avait un caractère de chien, un vrai de vrai père, mais il a toujours sû m'garder avec lui,m'eh-...Nino fini par me rejoindre, après deux longue année passé seul à la maternelle à s'emmerder avec quelque p'tit cons qui voulaient être sn pote. Du coup, on à continuer nos délires tout le monde ensemble tout en terminant bizarement nos années d'études à s't'école. Pour tout avouer ca à pas été facile, mais alors là pas du tout. Mais faut croire qu'on avait d'la chance ou qu'on était sacrement futé pour réussir comme cà. Au fil des années, quelques gars d'la Black Pearl s'ont partis. Jimmy,Josh et Mike sont resté fideles avec lors alors que Hash,Willy,Rick' et Kyle sont tous partis vivre ailleurs sinon ils ont simplement arrêter de trainer avec nous à cause des points d'vue qui changaient entre nous. Ed' s'était rajouter après quelques temps, j'voyais qu'il était un bon gars et on est vite devenu très bon potes moi et lui. C'est même avec ce sacré gaillard qu'on a monter nos plus grand coups à l'école m'ha ha! On a envoyer un prof en dépression à cause de cà.Pas facile la vie, pas facile.Le temp passe et nous voilà confronter aux examins d'fin d'moyenne école. On s'était préparé au moin une semaine à l'avance pour bien étudier et bien savoir tout s'qui avait à savoir pour chacune d'nos matière. On s'réunissait entre nous l'soir pour comprendre tout et s'entre aider quoi. Du coup, ca à donner un sacré résultat, on avait tous passé. Nino qui trainait encore d'la patte, pouvait d'avance savoir à quoi s'attendre arrivant là donc on l'aidait à voir tout s'qui fallait pour passer.Bref, on était rendu aux vacances. La plus part d'notre temp on glandait cher l'un ou cher l'autre. Parfois on allait dans des discothèques, c'était très branché dans les années 80, j'adorais m'retrouver la-bas à danser avec des super nana et leurs costumes moullant,hmm...J'ai toujours parût plus vieux que mon âge, j'avais beau avoir 14 ans, j'me tappais des magnifique gonzesses de 17 ans.J'finissais toujours par me faire quelques copines, mais ca durait jamais longtemps par manque de temps ou tout simplement parce qu'on était pas pareil. Dans l'temp j'commencais à tapper dans l'weed et c'est vite aller sur le Hash. À la fin d'l'été j'm'étais trouver mes fournisseurs personnels avec de bon prix quoi. Et c'est comme ca que s'est déroulé tout nos putains d'vacances avant le début d'la tempête...m'ah...

The Jungle.

Background de Lucky Luciano Ws_jun10

Pouah...J'me rappel très bien d'mon arrivée au Secondaire. Cà c'était une autre paire de manche. J'suis partie d'la moyenne école, étant le plus vieux et j'arrive là-bas comme plus jeune. Tout le monde regarde les nouveaux comme des touristes, on aurait dit que moi et mes potes on était une vraie attraction pour certains fils de pute. On a vite dû montrer qu'on était pas là pour rigoler. Un fuckin' black qui s'croyait plus malin que tout l'omnde avait décidé de prendre pour acquis qu'on était des p'tit nouveaux donc qu'on allait se laisser faire. J'ai bien vue qu'on allait prendre la même tournure que les années précédante, s'qui est pas si mal tout compte fait. Du coup ce fuckin' négro d'mes deux couilles s'est ramasser en chaise roulante pendant 2 mois. J'dis pas qu'on est raciste, parce qu'on avait même quelques négros avec nos comme Jayce et Lloyd, les deux frères qui fesaient une paire de manche avec nous, mais ce négro là! Oh my god! On à bien fait d'lui montrer qui étaient les boss. J'fais un p'tit résumé vite fait, un beau jour il était à son casier entrein d'prendre ses crayons et son stock pour aller en classe, tout du voler quoi, du coup on est entrer dans l'école avec des matraques rétractable qu'on avait acheter à un surplus millitaire la veille. On est arriver à son casier et en se retournant il commence à rigoler tout seul en cherchant une blague à nous balancer. Il s'en y attendait pas le pauvre, au même moment, Jayce et Lloyd alias Kid et Raydo, ont sortis les premiers leur bar, suivi de moi et Ed' et ensuite les autres, puis on s'est tous mis à lui balancer des coups, Bam,bam,bam! Tous un plus fort que l'autre, on s'défoulait comme des fous sur sa tête de macaque. Tout le monde nous regardait, les gens avaient former un cercle autour de nous mais personne osait parler, ils étaient pétrifier à voir ca et ca s'voyait. Du coup, une fois le négro bien éclater on est tous sorti en courant pour pas se faire chopper par les gardes. Par chance pour nous, personne osait ouvrir sa gueule par peur d'avoir le même sort que l'autre fils de pute.Celui-là il est ressorti de l'hosto' avec pratiquement tout les côtes défoncé,une rotule d'éclater, la tête grosse comme un ballon et pratiquement plus aucune dents dans sa bouche.Bien fait pour lui, quand j'l'ai vu après il me f'sait pitier.Après cet incident, notre secondaire c'était déroulé comme par merveille, personne avait été balancer et même qu'on était devenu les héros de l'école.Comment devenir hyper populaires en apeine quelques jours, m'ha ha..C'est plutot ironique.Du coup on s'était fait une tonne de potes et les deux frères Raydo et Kid étaient devenus mes frères,autant que Nino l'était. Un beau jour, tout l'monde à décidé de quitter la Black Pearl. Biensur on se tennait toujours ensemble mais fallait bien qu'on avance dans s'qu'on voulait faire. Mes deux nègrs préférés ont rejoins un des gangs local de la ville et ont commencer à bosser dans le stocks voler et tout ces trucs. Tandis que moi j'me suis fais potes avec mes fournisseurs et j'ai décidé de comencer à vendre à mon tour pour faire monter mon bizness.Tandis que les latinos ont rejoins une bande de leur quartier merdique qu'on appel les Nortes, On avait même un chinois avec nous, un très bon pote qui s'appelait Layatsu qu'on appel Lay' qui est aller dans son quartier d'chinatown et à former son propre p'tit gangs avec ses potes chinois.Nino à son tour à finit par rejoindre mon p'tit bizness et c'était le début du grandissement illégal cher nous.J'avais arrêter de bosser pour mon père, parce que j'me fesais plus d'argent que lui maintenant m'ha ha! Entre temp, pour ce qui est d'l'école, j'y portait plus beaucoup attention. Sachant que j'allais me faire du cash d'une manière comme d'une autre, c'était plus vriament ma priorité, mais les années passaient et j'ai fini par terminer celle-ci, j'obteint mon diplome entre deux ventes importantes mais j'me suis dis que ca pourrait toujours me servir.

Turn around the pot.

Background de Lucky Luciano Cocain10

Une fois l'secondaire terminer, j'ai décidé d'aggrandir mon business. Avec l'argent que j'm'étais fait,j'ai décidé d'acheter ma propre maison et de quitter le foyer natal. J'voulais faire ma propre plantation dans mon sous-sol. Le plan fonctionnait plutot bien, une fois les constructions terminer j'ai commencer la plantation, ca m'évitait de perdre mon argent avec des fournisseurs et de devenir un peu plus autonome quoi que j'avais besoin d'eux pour tout s'qui était plus puissant. J'ai commencer à fournir à mon tour, j'en balancais à mon frangin qui lui pouvait en vendre à son école, à mes deux potes blacks qui eux pouvaient fournir à leur tour à leur gang par moi. J'en donnais même à mes cousins qui eux commencaient à bosser pour une mafia local et qui pouvaient donc vendre sous leur protection.Du coup tout le business roulait bien, chaque semaine l'argent rentrait. J'ai décidé de m'trouver un p'tit boulot à temp plein dans une pharmacie comme commit d'office. C'était pas super imporrtant comme boulot, j'voulais juste quelque chose d'asser légal pour avoir une bonne allibie. J'pouvais même en vendre aux employers que je jugais bien. Quoi qu'il en soit j'étais moi même devenu un important fournisseur de la ville,m'eh-.. J'roulais sur l'or à 19 ans, j'avias de quoi m'acheter un commerce sans même faire affaire avec une banque pour des prêt. Mon frère fini par venir me rejoindre à son tour, j'lui partagait moitier moitier de tout s'qu'on faisait rentrer et ca aller foutrement bien vu qu'on s'impliquait beaucoup la dedant.On finissait par se trouver des vendeurs de faire rouler notre business sans même bouger le p'tit doigt. On pouvait sortir le soir, aller prendre un verre avec les demoiselles et passer du bon temp par la suite. On a eu un sacré temp d'riche laissez moi vous dire,m'hé hé. Le problème que j'avais pas calculer c'est que plus on montait,plus notre business empietrait sur celui des autres grand bosseurs d'la ville. Au début j'prennais ce problème à la légère,mais plus le temp avancait, plus je sentais une menace nous rôder autour.Je m'étais préparé à ces éventualité et j'commencais à me tenir avec un gun en main pratiquement chaque jours. Mais bien que j'sentais la menace, j'y portais pas vraiment attention. Étant jeune j'me disais qui fallait vivre la vie comme on l'sentais et que la peur d'la mort on allait la laisser aux vieillards, m'ha ha! Bref, jeune et insouciant comme on dit, c'était bien l'cas.....c'était bien l'cas. J'ai décidé de quitter mon p'tit boulot pour m'ouvrir mon propre commerce, j'me suis ouvert une pharmacie, moi et mon frère Nino, ca nous permettait de prendre du stock de celle-ci et d'la revendre à notre marcher.On avait employer des gens de confiances pour s'qui est du stockage à l'arrière boutique, s'qui nous permettait de prendre ce qu'on voulait sans qu'il y aie aucun supcons. On r'vendait tout s'qu'on touchait, grace à ca on a fini par obtenir le double du salaire mensuel qu'on avait et même le triple. On commencait à devenir de plus en plus populaire et faut dire qu'on volait beaucoup de clients de d'autres gars avec nos prix hors normes. Au fil du temp on était rendu dans la liste des plus gros joueurs de la ville, ceux qui étaient avant nous étaient des gens asser important qui bossaient pour des familles comme la Gambi' ou encore les Genoveses. On pouvait pas aller vraiment plus loin, sinon c'était la mort qui nous attendait à coup sûr, même si celle ci nous guettait surment déjà.

God's meeting.

Background de Lucky Luciano Godsha10

Un beau jour, enfaite c'était le seul jour ou Nino était pas avec moi pour la fermeture de la pharmacie, j'avais terminer et j'étais en direction pour fermer la porte.En longeant le couloire j'ai décidé d'me prendre un jus et quelques trucs dans la section friandise pour écouter un bon film en rentrant cher moi avec tout ces trucs. Un fois arriver à la sortie, je sors mes clefs et je prend bien le temp de barrer la porte et ensutie foutre tout mes trucs dans un sac que j'avais dans ma poche. Du coup, j'me retourne et j'viens pour partir à marcher vers cher moi...mais...il y à toujours un ''mais'' un jour ou l'autre dans notre vie et ce devait être celui-là pour moi, mais le temp s'arrête...Je commence à penser à tout s'qui m'étais le plus cher et à qu'es-ce que j'ai fais dans ma vie, mes plus beaux moments passer,ce qu'aurait été ma vie si j'aurais été autrement,ce que j'aurai fait par la suite, après être entrer cher moi. Tout cà en l'espace de quelques secondes, des larmes se sont misent à couller. Tout ca en l'espace de quelque seconde, une voiture rempli de 4 négro dont 3 armées, se sont mit à tirer en ma direction à coup de Uzi, impossible d'y échapper, Les tirs s'entendaient de partout, RATATATATATATATA, les fenêtres volaient en éclat,les balles frappant les bareaux de métals se laissaient retentirs. Mon sac perforer et les morceaux de friandises qui partaient dans tout les sens. En l'espace de quelques secondes, je m'suis écroulé au sol,flac de sang autour de mon corp, regard vide et peau pâle. La dernière chose que j'ai entendu c'est les roues de la voiture se cripser et parti comme une flèche, puis les sirènes d'une ambulance quelques secondes après.J'ai été conduis à l'hopital ''All Saints'' qui est la plus grande hopital de toute la région. Quelques heures après j'ai été oppéré. Malhereusement, on croyait que j'allais rester parralliser pendant l'restant de mes jours malgré le beau travail que les doc' ont fait. J'ai passer une putin d'semaine dans l'comas. Mon frère avait compltement tout arrêter et passait me voir chaque jour, j'crois qu'il avait perdu la carte et que c'est pour ca qu'il foutait rien. De son coté il croyait que j'allais resté légume à vie, s'qui aurait normallement été l'cas après avoir été toucher de 5 balles dans l'corp.Par chance ces négros se la jouanet à la ''O'g'' donc ils tennaient leur gun n'importe comment pour impressioner, j'aurais pu en recevoir aumoin 30 de ces balles si ca auraient pas été des fuckin' merdes.Quoi qu'il en soit on les à jamais retrouver, bien que mon cousin aie essaye,avec son crew de le faire, mais sans succes, ils se sont pas ouvert la gueule par crainte de représaille. J'ai fini par sortir de mon coma, Nino était à mon chevet comme à chaque jour, à s'moment là.Il a commencé à m'expliquer ce qui m'est arriver puis après de bonnes heures passer avec lui, mes potes et ma famille nous ont rejoins. On a commencé à discuter et,malgré le sentiment de rage et de peine qu'on avait tous, on arrivait à y trouver du bonheur à savoir que j'étais vivant c'est déjà ca. J'suis resté 3 putins d'jours de plus pour une réhadaptation qu'ils appelent. C'était pour faire des tests à savoir si j'allais être apte à refonctionner normallement. TOut le monde croyait que ca allait pas être le cas. Le médecin, au matin de ma sorti, est arrivé avec un gros sourire au visage mais avec des grands yeux comme s'il était très surpris. Selon lui, j'aurais jamais éé capable de passer ses tests de réhadaptation et que j'aurais été en chaise roulante tout ma vie, mais ca a pas du tout été le cas. Il m'annoca que j'allais juste avoir à trainer une câne avec moi durant une semaine et il m'a dit que j'étais un des rares muraculeux à avoir eu autant de chance. J'avais que c'est de là qu'est parti mon nouveau surnom ''Lucky''.Une fois rentrer à la maison avec ma vieille cane, j'me suis pris un café, pour ensuite méditer sur la question de qu'esce que je fais maintenant.


The verdict.

Background de Lucky Luciano Title_10

Après en avoir discuter avec mon partenaire,on a décidé d'abandonner la vente et d'arrêter tout nos activités malhonnête.Après de longues réflexions, parce qu'on voulait pas tout arrêter sur un coup d'tête.
On a décidé de tout se partager moitier moitier ce qu'on avait gagné dans tout ca. Une fois rétabli j'ai décidé de retourner travailler à temp partielle à une cincaillerie pour faire quelque chose de mes journées.
J'me suis vite rendu compte qu'après avoir manger 5 balles, que j'avais murie et que j'm'étais gravement calmer. Je jouais plus vraiment au dûr, mais j'avais toujours garder mon sens du social m'ha ha!
J'étais devenu calme et très serrein d'esprit. J'ai compris que tout ca me permettait de mieu réfléchir et d'avoir plus de chances de mon coté dans tout ce que j'entreprenais. Faut dire qu'une fois rendu à 28 ans, t'as un p'tit bout de chemin de fait, c'est plus l'temp de te prendre pour un ''cool''. Quoi qu'il en soit j'crois que j'ai tirer de bonnes choses de cette lecon, me r'mettre les pendules à l'heure. Donc bon.. Pour continué, J'ai travailler durant quelques années à la cincaillerie, j'bossais dur pour le temp que j'bossais sinon j'me la coullais douce.Le temp que j'me la coulais douce je me suis mis à me cultiver, j'ai toucher à toute sorte de bouffe,lu plusieurs pivres sur différents pays. J'ai commencer à apprécier la musique classique, ce qui m'a appris à m'détendre, j'aime bien mozart, ou encore de l'opéra. J'suis aller voir plusieurs concert entre temps mais j'ai fini par arrêter puisque ca devenait un peu répétitif et clicher selon moi. Mias j'ai toujours continuer à en écouter à la maison.Sinon un autre truc que j'adore c'est de la verdure, j'trouve que dans cette ville on en a jamais eu asser, ca m'fait chier. J'ai toujours voulu avec ma cour avec une tonne d'arbres mais ca s'ra jamais l'cas à moin que j'parte vivre dans les montagnes.Donc voilà que ma vie à changer du jour au lendemin, j'ai même arrêter ma consomation et j'touchais plus à rien. Mon frère de son coté s'est ouvert son propre business, je l'aidais quelque fois à bosser la-bas. Pour faire honneur à notre père il s'était fait une boulangerie, le problème c'est que j'étais le seul à avoir appris les vrais techniques du vieux, hé hé. J'ai fini par quitter la cincaillerie et venir bosser avec Nino dans sa boulangerie. C'était bien vu que j'avais pas d'boss sur mon dos qui m'fesait chier. On avait décidé de garder nos précautions même si on avait lacher tout s'qui était illégal par crainte de payback. Sachant que j'suis pas mort, ils ont surment prit ca pour un affront honteux et voulaient surment revenir un jour ou l'autre donc on avait cacher des guns un peu partout au cas ou ils voulaient revenir jouer aux malins. Malhereusement l'arme à pas vraiment été utiliser pour les même personnes...



Call the shot.

Background de Lucky Luciano Racket10

Un beau jour deux p'tit gars sont entrés masqués dans la boulangerie, c'était dans les mêmes heures que lorsque j'm'étais fait tirer dessu sauf que cette fois là mon frangin était avec moi. Ils commencent à tirer des coups d'feux en l'air pour nous impréssionés et s'approchent de Nino qui était entrein de compter l'argent pendant que moi j'étais dans le storage. Ils pointaient leurs flingues sur lui et lui ont balancer un sac pour pour qu'il mette tout l'argent d'la caisse à l'interieur. Du coup, il obéit pendant que moi j'me cache pour pas m'faire chopper. Durant un instant, j'me suis souvenu qu'il y avait une boite juste à coté d'moi avec un Berreta de type 45 à l'intérieur. Au début j'hésitais à l'prendre parce que j'savais que j'allais faire longtemp d'la taule si j'tirais sur ces gamins mais après l'avoir vu pointer son gun sur mon frère j'me suis dit que j'avais plus rien à perdre et que l'heure était à l'action. J'vous dirai pas que j'suis sorti et que j'me suis mis à tirer à la Rambo comme dans les films. J'ai attendu que les deux soient dos à moi puis, j'me suis lever et j'ai viser, du coup j'me suis mis à trembler comme un fou. C'était la première fois que j'allai tirer sur quelqu'un malgré les nombreuses conneries que j'ai pu faire...Mais tiens, y'a un début à tout: BAM! BAM! BAM! BAM! J'me suis mis à vider mon chargeur sur ces merdeux, tout revolait en éclat, l'un d'eux tombe au sol directement, tandis que le deuxième se retourne et essaie d'me tirer dessu mais jamais il à eu le temps de s'y rendre. Quelques secondes plus tard, les deux gars étaient au sol, les masques sont tombés. C'était la première fois que je croisais le regard de quelqu'un de mort, en voyant cà, ca m'a glacer jusqu'au sang. J'étais pétrifier, mon frère à courut vers moi et j'ai balancer mon gun par terre. J'me suis mit à trambler, j'me suis même évanoui quelques secondes dans les bras du frangin qui m'tennais. Après m'être reveiller, j'ai longuement réfléchie sur ce qu'on allait faire. J'ai regarder mon entourage et j'ai décidé d'appeler mon cousin qui était familier avec ce genre de problèmes. Une fois qu'il à décroché on s'est mit à discuter puis j'lui ai expliquer la situation. Il à pas vraiment perdu de temp puis qu'apeine quinze minutes plus tard il s'trouvait devant moi accompagner de Nicky qui est mon deuxième cousin. Cigare à la bouche il commence à m'expliquer les étapes à suivre pour bien cacher le corp sans que ca finisse par rebondir. On attrape quelques sacs de poubelles suivi de scotch tapes et on commence à enrouler les deux gars pendant que Nicky néttoyait la place question de bien faire disparaitre les preuves. Un fois que tout ca a été fini, On mote les deux gaillards dans l'coffre et on roule jusqu'à Santa Maria, une fois arriver, Nino attrape son bateau qui est sur la rive et on monte les deux gars à l'intérieur. On démarre et on navige quelques kilomètres plus loin, dans l'coin des courrants fort. Donnie disait que cà allait les porter vers le fond et qu'ils allaient jamais remonter.On balance les corps à l'eau et on s'remet en route pour la rive.Une fois arriver la-bas j'invite tout l'monde à prendre une bière.


A Good Rendez-vous.

Background de Lucky Luciano Sopran10

Nicky s'ramène et commence à nous expliquer qu'il boss dans un bar plutot connu et qu'on pouvait avoir la boisson gratuite la-bas, on était tous partant pour virer une brosse ce soir là,m'hé hé. On a donc tous accepter. Du coup, on s'rend au bar et on commence à boire tranquillement, on va s'poser dans un coin pour discuter entre nous pendant que Nicky préparait à boire. Un gros fait son apparition, ca paraissait qu'il avait pas fait de sport depuis longtemp mais il avait l'air plutôt sympathique. Tout l'monde avait l'air de bien l'connaitre dans s't'endroit, ils l'appelaient ''Big Paulie''. Nicky qui était au bar commencait à avoir une bonne discussion animé avec lui tandis qu'un autre gars entre dans l'bar qu est allé rejoindre Paulie. J'ai bien regarder s'te gars, bisarement depuis la première impression j'le trouve moche mais quoi qu'il en soit il avait aussi l'air asser amical. Nicky avait d'les connaitres les deux. Ils les a invités à prendre un verre avec nous et ils ont tout de suite accepté en voyant d'quel genre de gars on avait l'air. Une fois assis à table on s'met tous à s'présenté l'un l'autres mais Donnie avait déjà l'air lui ausi d'les connaitres. Dès s'moment j'ai sû que ce Vito et ce Paulie étaient d'la Gambino et qu'ils avaient tout deux l'air asser respectés donc nécessairement bien placé dans la hiérarchie. J'crois qu'ils ont bien aimé mon tempéremment calme vu que j'crois être celui avec qui ils ont eu l'plus de fun ce soir là. C'était asser bien comme soirée, faut dire qu'on s'était bien amusé avec quelques verres dans l'née,m'ha ha. On s'est mit p'tit à petit à parler de s'qu'on faisait d'nos journées puis cà à vite pris une autre tournure. Sachant qu'on était tous de la même famille, les deux ''Caids'' qu'ils se fesaient appeler ont vite commencer à nous parler d'leur commerce et de leurs activités qu'ils fesaient.Ils m'ont parler de l'extorsion, le blanchissement d'argents, une tonne de choses que j'connaissais déjà mais que j'savais pas qui était à porté d'vue. J'trouvais que cà m'avait l'air de représenté une bonne opportunité d'enrichissement donc après une longue discussion à propos d'cà, j'suis entré dans l'vif du sujet et j'leur ai dit que j'aimerais bien avoir un peu d'cette argent. J'leur ai expliquer s'qui c'est passé s'te soir et j'leur ai dit que s'il fallait que j'le refasse que j'allais le faire..Eh- bah... J'ai pris plaisir à tuer, voilà,m'hé hé! Ils m'ont lnoguement regarder, ils avaient tout deux l'air de réfléchir, quoi qu'un peu dûr à faire lorsqu'on est pas vraiment en état, mais ils ont fini par dire qu'ils auraient surment quelques p'tit trucs bien payant à m'faire faire, ils m'ont tout deux donnés leur numéro spuis Vito s'est lever aussitot et est parti sans rien dire tandis que Paulie restait toujours là à m'fixer. On s'est remis à parler des futurs projets qu'on pourrait entreprendre puis il m'a clairement dit qu'il voulait que j'm'occupe d'une putin d'journaliste qui lui marchait dans les pattes ces temps-ci. Que si j'le faisais j'allais être grandement récompensé, par contre, si on apprenait que ca venait de lui, il zigouillerait Donnie et Nicky. J'me suis dis que ca vallait surment le coup. Pour qu'esce qui est des trois autres ils étaient tous partant. Voilà qu'à quatre ca dev'nait plus facile!


The Initiation.

Background de Lucky Luciano Eu-mob10

On s'était préparé durant une semaine au moin pour pas foiré et tous tomber au carreau. On avait bien noté ses allé et venu, ses heures de travails et tout la merde qui suit.. Un beau soir, ce soir là, on embarque dans la caisse de Nino et on roule jusqu'à sa compagnie ''San News''. Et là on commence à crinquer nos MP5, faire la vérification. J'vous jure qu'à s'moment là j'étais le plus fébrile et le plus stresser des hommes sur terre. C'était comme un mélange de peur et de joie en même temp.Bref, on arrive tous, armé jusqu'au dents et on attend que cette putain sorte de son bureau. Selon les heures de travials qu'on avait noté, elle finissait à cinq heure d'l'aprem. Il était quatre heure cinquante cinq lorsqu'elle a décidé d'sortir, Du coup on attend qu'elle se dirige l'autre bord de la rue, là ou sa caisse était garer. Une fois arriver à sa caisse, c'était l'moment... On décide de tous sortir en même temp et de l'entourer pour qu'elle comprenne,avant d'crever dans quel merdier elle s'était foutu. Elle échappe ses clefs et fait face à nous, pétrifier. D'un gars vide, on à tous ouvert le feu en sa direction... Ratatatatatata! On lui a tous vider notre chargeur sur sa tête de comptable, tout ca sans même broncher. Une fois terminer on est tous rembarquer dans la caisse puis filer à toute vitesse. on s'est arrêter à un dépanneur pour acheter des cloppes un peu plus loin, du coup j'étais l'plus près d'la porte donc j'suis celui qui est sorti pendant que les autres attendaient dans la caisse. Arriver au dépanneur j'entend des putins d'sirènes se rapprocher en notre direction. Au même moment, je me met à paniquer, j'me demande ce qu'il va m'arriver et je commence à essaayer de trouver une solution pour échapper d'ce merdier, la voiture a filer à toute vitesse sans m'attendre parce que c'était impossible, j'me retrouver coincer dans tout cà, impossible d'y échapper. Comme de faits les flics se pointent à plusieurs, quelques voitures sont parit à la poursuite de Nino et des autres tandis que d'autres sont directement venu m'arrêter sans^même poser d'questions. Ils m'ont dicter mes doit et en un mouvement d'éclair j'me retrouvais au poste de police central. J'ai appeler mon avocat et après avoir longuement discuter avec lui et les flics en salle d'intéro', Ils m'ont relacher sous conditions. Du coup, j'rentre cher moi et plus personnes. J'essaye d'appeler Paulie,Vito,mon frère,les autres, personne ne répond.J'ai compris que j'me retrouvais seul dans toute cette affaire. Quelques semaines plus tard (sans recevoir aucune nouvelle des autres) j'recois une lettre pour dire que j'étais convoquer au tribunal.Ca a pas été long avant que j'sois assis devant le juge à jouer mon p'tit numéro de gars innocent.J'avais un bon avocat pour aider à ma cause mais ca a été un très long combat a essayer de prouver mon innocence. Ayant déjà avoir eu affaire avec ces gars, ils ont décidé de me mettre sous les barreaux le temps que tout s'éclaircisse. Le problème c'est qu'ils ont décidé, sous ordre spécial de m'envoyer en Prison Fédéral aulieu de me mettre ''en garde à vue'' ou j'sais pas quoi , par peur que j'décide de fuir la place. Voilà, c'est mon baptême de taule...


Don't drop the soap.

Background de Lucky Luciano Scott-10

Une fois la-bas j'me serais cru dans une jungle. Dire que c'est juste à coté de la ville et pourtant qu'on dirait qu'on s'trouve en Afrique. J'pouvais pas imaginé que j'étais disposé à être là durant deux fuckin' années.
J'arrive la-bas et j'commence à m'installer tranquillement, par chance j'avais pas d'compagnon d'chambre que j'aurais tuer un jour ou l'autre donc ca me faisait un fardeau en moin sur les épaules. Du coup j'commencais p'tit à petit à m'installer. la première semaine était la plus difficile, j'connaissais personne et au début on m'prennait pour un ''plook'' mais plus l'temp avancait et plus j'me faisait respecter. J'aivais un bon temperemment donc c'était asser facile de m'faire des potes la-bas. J'ai appris à connaitre plusieurs d'entre eux mais étonnement j'me tennais plus avec des négros que quoi que ce soit d'autre. J'ai appris à connaitre un gars, Calvin Terrel ou encore un d,ses potes à lui qui est devenu le mien Kyle Anderson qui au fil du temp j'ai appris que c'étaient des potes de Lloyd et Jayce avec qui j'allais reprendre contacte une fois sorti de taule. J'ai appris à connaitre d'autres gars comme un certain Bosh, tous des gars plutot sympa avec qui j'me tennais chaque jour vu qu'on avait rien à foutre la-bas. Quoi qu'il en soit l'temp passait, et malgré ma petite taille j'ai pris d'la musculature à force de m'entrainer chaque jour. Parfois j'devais absolument prouver à des fils de putes qui était l'boss mais disons que tout s'que j'fesais était un semblant de sport donc normal que j'aie pris d'la force. Du coup, l'temp passait et une fois que tout c'était calmer j'commencais à recevoir la visite de mon frère ou d'mes cousins puis ensuite Paulie et Vito ou encore Lloyd et Jayce. Tous des bons gars qui m,ont tenu compagnie durant les années au carreau.J'recevais quelques disques de musiques classique accompagné d'un lecteur CD qui pouvait me faire passer le temp,parfois même des livres que je lisais le soir avant de dormir. J'avais une asser belle vie dans s't'endroit, faut pas s'plaindre. Venu l'temp d'ma libération, j'fais mes adieux à tout mes potes puis ils me balancent tous leurs numéros pour qu'on s'recontacte.
Ces deux années ont passés vite après tout,j'm'étais même pas rendu compte d'la rapidité que ca avait fait. La prochaine étape était à savoir si j,retournais en taule à perpet ou non, mais cà me stressait plus puisque j'savais déjà c'qui m'attendait derrière les barreaux. Donc le mardi d'après, j'arrive devant l'juge et encore une fois tout l'barratin recommence. J'recois mon verdicte et BAM j'apprendre que j'suis libéré pour manque de preuve. Au début j'étais très surpsi parcee qu'ils avaient tout pour me faire plonger, même moi j'aurais été capable.. Quels bande d'incompétents ces flics.


The New Start.

Background de Lucky Luciano 10909010

J'dois vous dire que ca m'a fait vraiment du bien d'retourner cher moi, de m'retrouver enfin dans mes affaires sans devoir tout partagé avec tout le monde. Du coup mon frère avait déménager entre temp, il s'était acheter sa propre maison il tennait quand même la mienne propre en attendant mon retour. J'crois qu'il faisait ca par culpabilité du fait qu'il m'avait laisser planter sur la route et qu'eux ils n'ont rien eu. Mais j'leurs en veux pas, faut dire que j'aurais sûrment fait la même chose par coup d'panique. J'ai apr contre décidé de couper un peu mes relations avec Paulie et Vito quelques temps, question d'me refaire une vie et de pas replonger une autre fois. J'ai garder legerement contact avec Donnie et Nicky mais rien de très gros. Après quelques temps de réflexion sur c'que j'allais faire aprésent j'me suis dit pourquoi esque j'ouvrirais pas un truc de gros pour une fois. Le seul problème c'est que j'avais pas les fonds nécessaire pour tout acheter à moi tout seul. J'avais regarder les annonces et j'prêtais attention à s'qui ce disait partout ou je passe. Un beau jour j'ai vu que l'gouvernement avait mit aux enchères plusieurs clubs de la région. Du coup, j'me suis précipité sur leur site internet pour voir jusqu'à ou l'enchère avait monter et après avoir bien regarder la liste des gens qui s'y pretait au jeu, j'ai remarquer qu'un certain Thom Royce était le plus gros joueurs. J'ai héstié un peu à fouiller pour l'appeler mais j'me suis dis que ca valait le coup même si c'était que pour avoir une petite partie de s'te club. J'ai chercher son numéro dans l'annuaire et j'fini par le trouver. J'ai décidé de l'appeler, après une longue discussion bien animé on a décidé de s'rencontrer dans un bar un soir ou les deux on était disponible. Le soir venu, j'ai sorti mes plus beaux habits pour parraitre d'un homme asser classe, on s'rencontre dans l'bar et on commence à discuter de nos futurs arrangements, ce gars avait l'air foutrement sympa' contrairement à plusieurs business man. On fini par trouver un arrangement et il me sort les papiers pour celui-ci, cà spécifiait que j'détenais 48% de tout les parts du club, on à tout signié,avec des doubles ecetera,ecetera, tout d'la paperasse quoi. Du coup j'me retrouvais avec un Club dans une poche vite fait, m'hé hé! J'crois que j'étais l'homme le plus heureux à s'te moment là. Le seul problème c'est que j'avais quitter la boulangerie et que tout mes écono' ont flamber dans s'foutu club qu'on avait appeler le Blue Night donc j,savais plus trop quoi faire. J'ai commencer à méditer sur la question et regarder les petite annonces pour avoir un job vite fait,bien fait.


Idlewood is a fair friend.

Background de Lucky Luciano Idlewo10

Un beau soir en rev'nant d'la chasse au job, j'me suis pris une sacré faim. Du coup j'avais déjà entendu parler d'la pizzeria d'Iddlewood et de ses sacrés Pizza.S'qui tombait bien c'est que j'étais justement dans l'coin. Donc j'arrive la-bas et j'gare ma caisse, j'sors et j'vais m'commander ma pizza sans prêter vraiment attention à s'qui m'entour parce que j'avais juste envi d'bouffer et l'reste j'm'en foutais. J'arive à la caisse et j'me prend ma pizza qui en passant, sentait délicieusement bonne. J'décide de sortir dehors pour aller manger sur la terasse en avant puisque c'était le soir d'la pleine lune et j'me disais que y'avait pas meilleur moment pour s'y trouver. J'sors dehors et j'me met à regarder table par table quel aurait l'air la meilleur. J'passe mon visage à droite et du coup mes yeux deviennent ronds comme des billes. Y'avait une tonne de négros tous assis ensembles. Ils avaient l'air de sacré gaillards qui n'avaient pas vraiment l'air de vouloir rigoler. J'me suis dis que c'était pas trop l'moment de jouer au fou donc j'viens pour entrer à l'interieur, lorsque j'vois ces négros qui sont entrein d'harceler un homme qui avait l'air plutot agée mais toujours en bonne forme, vers le coin à gauche. Du coup, ils commencent à lui sortir une tonne d'insultes, j'ai donc décidé de venir rejoindre cet homme à sa table pour montrer aux négros qu'il était pas seul. J'me suis assis avec lui et mon adrenaline commencait à monter. J'étais carrément primer pour casser du négro ce soir là. Impossible de regarder le vieux, j'étais trop concentrer à voir comment j'allais faire pour m'en sortir vivant à travers tout ces négres. Du coup, pas bien longtemp après ils ont décidé de foutre le camp, j'crois qu'Ils avaient fini de faire leurs rapaces à bouffer tout s'qu'ils voyaient parce que y'avait plus rien à manger, m'ha ha! Bref, du coup j'me retourne en direction du gars que j'conaissais pas et on commence à discuter. S'te bonhomme il m'a asser bien acceuillis. On a commencé à parler de nos origines puis d'ou on vient, et tout l'tralala. S'te bonhomme s'trouvait à s'appeler Frank alias Frankie qui v'nait de Chicago. Il m'a vaguement parler de s'qu'il faisait la-bas mais pour moi ca a jamais été sans trop importance. S'que j'savais à s'moment c'est qu'il était pas très net, on dirait que j'étais prédestiné à rencontrer s'te genre de personne,m'eh-.. Du coup,après avoir bouffer notre pizza et avoir longuement discuter avec lui, quelques gaillards se ramenent avec nous. Ils avaient l'air de connaitre Frankie puisque directement il s'est lever pour leur faire la bise. Du coup, j'me lève à mon tour pour faire connaissance et après avoir retenu le nom de Douggie,Teddy et Tommy on s'est tous assis à table et mis à discuter de bon temp mauvais temp. Cà a été une sacré soirée. Une fois la soirée terminer et tous chacun entrée cher nous, j'me suis dis que j'allais rev'nir le lendemin pour revoir ces gars là. Dans tout s'que j'ai pû comprendre c'est que c'était une p'tite bande de pote pas très saints qui s'tennaient régulièrement à cet endroit.

Another day.

Background de Lucky Luciano Drug-d10

J'ai décidé d'y aller le lendemin soir. Comme de fait y'avait du monde mais j'reconnaissais pas vraiment personne en particulier. Au début j'm'étais dit que c'était surment des clients régulier donc j'ai pas trop insister à aller les voirs comme j'l'aurais fait si ca aurait été les autres mais j'ai tout de même décidé d'entré pour m'prendre une autre bonne pizza, tant qu'à être là, on fait pas l'chemin pour rien! Doc du coup j'commande ma pizza et j'vais m'assoir à une table tout s'qui à de plus ordinaire. J'commence à bouffer lorsque deux gaillards sont venus s'installés à coté de moi. Au début j'croyais que c'était pour des emmerdes mais du coup, après les avoirs bien regardés ils aviaent l'air asser souriant et sympathique à la première vue. Un des deux était asser vieux j'aurais dis dans la 70 - 80 taine, tandis que l'autre avait plutot l'air d'ne avoir 40 mais bordel qu'il prennait d'la place. Bref, on commence à duscuter tout les trois de tout et de rien et après un bon bout de temps à s'expliquer les grandes facades de nos vie, on à bien vu qu'on était tous sur la même longueur d'onde tout comme les autres hier. J'ai sû dès s'moment qu'ils connaissaient les autres et comme de fait, en posant la question j'obtins la réponse que j'attendais. Donc, j'termine de bouffer puis on décide de sortir dehors pour prendre l'air. En sortant, on voit Frank et les autres qui arrivent avec deux nouvelles têtes, j'restais septique à voir autant de monde en si peu de temp et à connaitre tout s'nouveau monde pour devoir réexpliquer ma vie à chaque fois, mais du coup j'me suis dis pourquoi pas. J'ai fais connaissance avec les deux autres qui s'appelaient Donnie,Jimmy boy et Baccala.Vu qu'on avait asser d'place pour tout l'monde dans nos caisses on a décidé d'aller se retrouver dans un bar, donc on y va et on recommence à discuter tranquillement. Après un bon moment tout l'monde se lève et on part en direction de cher les russes. J'trouvais ca louche à première vue et ce l'était bien. Une fois arriver la-bas, tout ce confirma. J'ai vu Baccala et Frankie éffectués un deal d'une importante dose d'armes qu'ils disanent qu'on allait avoir de besoin pour un certain nègre. Celui-ci nous a mener au port ou esqu'on a pris des cargaisons d'armes dans des cartons vers la rive. Tout ca c'est passer super vite mais j'ai bel et bien compris que j'étais entré dans une nouvelle affaire.Après avoir été reporter les cartons cher Frankie, il nous a demander s'qu'on pourrait bien faire parce qu'on s'emmerdait, du coup j'me suis rappeler que j'avais un club entier à exploiter. J'les ai donc tous inviter à passer une soirée à danser et à s'déhancer comme des fous. J'riais surtout de ce vieux Sal' qui allait voir les plus jeunes de ces demoiselles pour leur offrire une danse à l'ancienne, m'ha ha! Hu uh huhu..


The troubles.

Background de Lucky Luciano Russia10

Quelques jours se sont écoullés avant que j'décide de retourner à la pizzeria. Sachant que j'allais surment me refaire un autre boulot avec les gars et que mon club me rapportait un peu d'argent, j'ai décider de laisser tomber la chasse aux payes merdicte.J'ai donc décidé de retourné la-bas. En y arrivant j'ai vu Douggie et Tommy qui étaient assis à une table entrein de discuter. J'vais les voirs et j'm'assois avec eux tranquillement puis Tommy a eu la merveilleuse idée d'jouer au blackjack. Le problèeme c'est que s'te gros avait oublier quel était mon surnom,m'hé hé. Trop sur de lui même, il commence à nous inventer un paquet de connerie tout en sortant ses cartes de sa poche et les brassant. S'te bonhomme croyait qu'il allait gagner à coup sûr. Il passe les cartes et on décide de miser cinq mille chaque puisqu'on savait tous qu'on avait une p'tite somme d'argent chaque mit d'coté. Donc on commence à jouer puis BAM! J'me suis fait dix mille en apeine quelques minutes de jeux. S'te gros balance les cartes sur la tables puis se met à se frustrer pour rien, c'était bien marrant, Douggie trouvait ca drôle tout comme moi. Quelques minutes plus tard Sal' vient nous rejoindres. Il s'assoi à sa chaise habituelle puis nous regarde jouer pendant qu'il discutait dans l'vide. Un vague temp s'est écoulé lorsqu'une bande de merdeux décident de venir revendiquer leur droits sur la place alors qu'on était simplement en train de se jouer une p'tite partie d'carte. Sal' se lève aussitôt et la discussion entre les deux boss des deux cotés se met à devenir de plus en plus piquanté. Du coup, tout cà à causer une tonne de merdes, on à bien failli en arrivé au poingt, s'qui aurait pas du tout été bon pour nous mais heureusement que ca c'est pas passer.Depuis cette journée là, on a beacuoup réfléchi à ce qu'on allait faire. On avait même penser à éradiquer ces gars là pour prouver notre supériorité, mais cà aurait été une très mauvaise idéee vu qu'on avait approt pas bien longtemp après que c'était des gars de la Gambi' qui contrôlaient le secteur, et qu'entr en guerre avec une famille complête déjà bien installé dans cette ville, aurait été impossible pour nous à surmonter.Donc on a décidé de se plié à leurs décisions durant un certain temp. Un p'tit bout de temp après, Frank nous revient avec une idée, plutôt un plan qu'il avait mit sur pied. C'était de construire un nouveau quartier dans une zone pratiquement inhabité pour pas qu'on vienne nous faire chier et de rendre celle-ci populaire.Au même moment ou on allait déménager, Les nègres et des Chinois commencent à squatter la pizzeria donc j'vois bien que c'était l'moment pour nous de partir pour pas faire d'emmerdes.


A new Home.

Background de Lucky Luciano Little10

Durant le temp de notre déménagement, Frankie avait ouvert un bar avec des appartements en haut pour qu'on puisse tout le monde y habiter. Au début j'étais pas trop enclin à vendre ma maison pour retourner vivre dans un appart' , mais les gars avaient l'air vriament à tenir qu'on fasse de quoi d'important dans cette zone alors j'ai accepter, pas trop l'choix, sachant que j'allais maintenant passer l'plus clair de mon temp avec eux.On commencait p'tit à petit à s'installer. On avait mis en place quelques projets asser intéressants qui pourraient faire profiter à tous, mais bon, c'était plutot long à faire les plans des commerces et à batirs toute ces merde. Pendant ce temp, on avait commencer à taxer les gens qui s'trouvaient àlentour du quartier, ca nous aidait à financer nos projets.Après un p'tit moment on avait décidé d'étendre cette activité dans toute la ville pour nous faire un bon coussin. On a du dépouiller le tiers de cette putin d'ville, j'vous raconte pas.Bref, quelques p'tit séjour en taule par-ci par là mais rien d'grave, on arrivait à tout faire rouler quand même. P'tit à petit des gars s'rajoutait et on devenait un peu plus massif et solide de jour en jour.On continuait d'aggrandir nos connaissances et grace à ca j'avais repris contact avec Vito et Paulie qu étaient rapidement devenus mes associés principaux, j'fesais affaire avec eux le plus clair de mon temp et on s'entre aidait pour faire rouler notre économie.Eux aussi avaient pris de l'empleur et ils dirigeaient leur propre crew depuis le temp ce qui m'aidait beaucoup en cas d'emmerde. J'vais moi même commencer à avoir quelques p'tit gars, question de faire rouler mon business perso'. On a fini par rouler sur de l'or avec ce quartier, on avait même commencer à étendre nos champs de compétence et on commencait en vendre de la marchandise volé aux plus offrants. LST est remplit de bonne cargaison, laissez moi vous dire, m'ha ha!
Mais toute bonne chose a une fin. Un jour de merde, des gars sont venu dans l'quartier, ils sont venu pour réclamer leur due disant que ce coin leur appartenait et qu'on avait plus intérêt à y trainer.
Y' fallait absolument que ces emmerdeurs se pointent au moment ou on faisait grandir cette place. Laissez moi vous dire qu'on les a envoyer promener asser gravement, on avait pas l'intention de bouger peu importe ce que ca nous couterait, quoi que ca nous couterait. Ces gars avaient l'air asser bien habiller et asser louche tout comme nous. Après l'temp que j'ai passer avec des gars d'ce genre, j'vous dis bien que j'sais reconnaitre un gars comme ca. Ils sont pas revenu depuis un moment...Jusqu'à ce que...


The Kill zone.

Background de Lucky Luciano Images10

Une bonne fois, on était tous assis à une table à coter d'un p'tit restaurant qu'ils avaient revendiquer. Donc on était moi,Sal', Giacco' un des gars qui s'étaient rajouter au fil du temp, et Four Fingers qui lui aussi est arriver à peu près au même moment que Giacco' alias Jackie. On était entrein de prendre un café et de parler de quelques trucs plus ou moin importants qu'on pourrait faire cette semaine. On admirait le paysage et on parlait tranquillement, c'était une asser belle journée jusqu'à ce qu'un gars , qui avait l'air du même genre de type qui étaient venu la dernière fois, décide de débarquer d'sa caisse arriver de nul part et s'approche vers nous. J'me souviens que j'étais directement posé en sa direction lorsqu'il est venu nous parler. Ce vieu riche à craquer est venu simplement pour nous dire qu'on avait pas le droit de s'assoire sur les chaises qui appartenaient au resto d'à coté. Voyant clairement qu'il était venu pour nous emmerdés, on à décidé de jouer à son p'tit jeu. Pas très malin d'se pointer seul devant 4 gros gaillards pour les faire chier. Sal' qui est un taureau pur sang, malgré son vieil age il a une de ces sacré paire de couilles que même moi j'crois pas que j'pourrai avoir ca un jour. Il a été l'premier à se lever et envoyer promener ce fils de pute. On l'avait tous rit, ca pour ca. Du coup, il se met à l'insulter à son tour et rapidement c'est parti en merde. Voyant que ce gars était prédestiné à venir enculer la population, j'ai décidé de refroidir ses pensés. J'me suis lever asser tranquillement puis j'ai aggriper la chaise qui s'trouvait derrière moi. Il avait tellement l'air à tenir à sa magnifique Cheetah que j'ai décidé de balancer ma chaise dans le parbrise de celle ci. Le pauvre, il s'était fermer sa grande gueule pendant quelqeus secondes, j'vous raconte pas. Ensuite C'était l'tour de Jackie, il sort ses clefs et décide d'enrailler toute la carosserie. Après avoir gueuler sa vie, il décide de repartir, voyant qu'on allait jamais bouger de cette place. Quelques temps plus tard, les autres gars décident de venir nous rejoindres, donc on est allé dans l'bar pour s'prendre une bonne bière. La tension s'était calmé et on pouvait enfin relaxer. On avait décidé d'expliquer aux gars l'problème qu'on avait eu juste avant et on avait décidé d'avertir la Gambi' qu'on croyait des représailles. Comme de fait, Jimmy qui était partit se griller une toppe dehors, rentre en courant dans l'bar affolé puis coomence à gueuler que toute les caisses sont en feu. J'me souviens qu'à s'moment j'étais entrein de parler avec Tony dans le backstore, l'arrière boutique. On est tous sortit en courant, arme à la main parce qu'on croyait que la merde allait arriver. Mais c'était pas l'cas, par contre tout nos caisses avaient pris en feu. On a tous ranger nos gun et un sentiment de rages nous a pris au même moment. Moi qui m'était acheter une magnifique cadillac des années 1960 et qui l'avait tout retapper, Parti en feu comme une merde à coup de cocktail molotov que des flis de pute sont venu lancer en caisse à s'que Jimmy disait, et avec les éclats de vers brun au sol, ca ce voyait bien. Le temp d'la rigollade était terminer. On avait appeler toute la cavalerie, des mecs venu de partout étaient venu chercher avec nous. La Gambi' nous avaient averti que ces gars étaient d'une famille plutot reconnu, qui s'appelaient les ''Aryans'' et qu'ils allaient pas s'laisser marché sur les pieds. J'leur ai bien dit qu'on était prêt à crever pour garder notre honneur dans cette ville. Donc on s'est tous mis à chercher, p'tit à petit quelques têtes tombaient mais rien de très très gros. Quelques règlements de compte bien armé quoi.


This night gave us strenght.



Un beau soir, une dizaine d'inconnus sont venu se posés devant le restaurant merdique. Lorsque j'ai vu de plus près, j'ai reconnu 3 d'entre eux, c'est à dire les 3 qui sont venu nous froutre de la merde. J'suis entré calmement dans le bar et j'ai vu que tout nos gars étaient assis au bar entrein de prendre une bière. J'décide de voir Frank et de l'avertir de la venu de ces merdeux. Du coup, tout le monde se sont précipités derrière de Back store et on s'est tous armé jusqu'aux dents. On était prêt à faire du vacarne. J'avais appeler la Gambi' pour qu'ils viennent nous rejoindre et en apeine quelques minutes, 3 de leur Crew s'étaient réunis cher nous. On était bel et bien décidés à faire sortir tout l'monde de la place. On s'est tous réunis dehors et on s'est mis en ligne devant eux. On voyait une panopelie d'arsenal tous prêt à être utiliser contre ces Aryans. On avait décidé d'utiliser la diplomatie avant de déclencher la troisème guerre mondial, alors Moi,Frankie,Baccala,Paulie et Micka' on est allé devant eux pendant que notre armée était en arrière pour nous couvrir et on a décidé de parler pour qu'ils s'en aille au lieu qu'on ouvre tous le feu. Du coup, à leur tour ils décident de sortir leur Gun pour faire pression sur nous. Donc la discution devient de plus en plus pimanté, mais le problème, c'est qu'au même moment un des leurs décide de faire feu en notre direction...J'crois bel et bien que cette erreur pouvait pas être permise vu qu'a s'moment on était aumoin une vingtaine, tous armés de Ak47,M4,Shotgun,Deagle, tout s'que vous pouvez imaginez, tous prêt à appuyer sur la détente... Au même moment, Tout le monde court pour aller se réfugier derrière les caisses qui nous entouraient et tout commence... BAM BAM BAM BAM! Ca explose de chaque coté. On aurait dit le tonnaire avec des éclairs tellement les bruits étaient assourdissant et les lumières des coups d'feux était voyante. Ca courrait de tout bord, tout coté. Les gens tombaient comme des mouches. Moi, j'm'étais réfugié près d'une cabinne téléphonique sur la ue voisine, j'avais le plus parfait des angles pour les tirer. BAM BAM BAM! 3 d'un coup, j'voyais qu'on gagnais du terrain donc j'décide de m'avancer à mon tour. Un de leur tireur fou m'avait pas vu et s'amusait à tirer sur nos gars pendant que moi je longeais la rue pour l'avoir dans ma mirre. Lorsque je l'ai vu atteindre un des notre, j'me suis mis en joue et j'ai pris trois grande respiration, puis...BAM! Je l'ai eu, mort sous l'impacte de ma balle foudroyante dans sa cervelle. Son pote à coté, avait recu tout son sang sur sa gueule, il a paniquer et il s'est décidé à se rendre. Mais trop tard pour les excuses...On allait pas laisser personne partir. Du coup, j'ai vu tout le monde accourir vers lui comme des barbares et ils se sont tous mis à le tabasser pour ensuite vider leurs chargeur sur sa tête. Pendant ce temp, d'autres gars de leur coté tombaient, Ca tirait encore de partout, mais ces fils de pute tiraient comme des pieds, ils ont eu quelques de nos associés mais rien de grave. Un gars qui m'a vraiment surpris cette soirée là c'était Rob', le cousin de Tommy. Il tirait pas super bien mais il avait des putin d'couilles pour défendre des gars qu'il connaissait apeine. Depuis s'temp je l'admire pour s'qu'il a fait. Bref, pour en rev'nir au fight, après avoir tous déglingué ces gars, on est tous embarqué en caisse et on s'est mis à chercher des survivants. Voyant que c'était un chantier de morts, on a décidé de filer à Dillimore pour le reste de la soirée, question qu'on aie une hallibie si les flics se demandaient s'qu'on fesait à s'moment là.Bref, on a passé une putin d'belle soirée dans un bar après, c'est comme si on avait tous oublier s'qui vennait de s'passer à s'moment.


Time to do something Real.

Background de Lucky Luciano Jbwed111

On a laisser tomber la poussière, on s'tennait toujours armée par crainte de représaille parce qu'on savait très bien qu'ils étaient bien structuré de en place de leur coté donc fallait pas les sous estimés. On avait fixer une réunion avec les autres suite au récent problème qui devait avoir lieu le Vendredi qui suivait.Pendant ce temp on trainait à Little Italy, on avait organisé des patrouilles de nuit pour voir si quelque chose pouvait arriver. On avait augmenter notre arsenal personnel et on dormait pratiquement plus. C'était pas très simple de se tenir droit contre une famille entière ca c'est clair surtout qu'on était qu'une p'tite organisation de quelques personnes. Les jours passaient et pas de signe de vie de la part de ces merdeux, on se sentait petit à petit plus rassuré, s'qui est normal. Bref, le vendredi arriva, le sujet de la rencontre restait inconnu jusqu'à temp qu'on arrive dans la salle. Que les gars qui étaient là depuis le tout début pouvaient y asister ainsi que quelques gars qui se sont démarqués parmis tant d'autres.
On était..Moi,Jojo',Sal',Jimmy,Tommy,Frankie,Four Fingers' et Douggie a avoir été nommé pour participé à cette réunion dont même le lieu restait secret. Donc le jour venu, Tommy nous avait tous rassembler autour du bar et après une discution qui avait plus ou moin rapport avec ce qu'on allait faire, on est tous sorti puis embarquer dans nos caisses pour ensuite suivre ce gros. J'me rappel d'un froid glacial durant le trajet, personne s'ouvrait la gueule et tout l'monde avaient des têtes de pendues. J'crois qu'on était vraiment tous dans notre bulle à savoir s'qui allait ce passer, si c'était pour parler de quelque chose de positif ou pas.
Après un long trajet, on fini par arrivé derrière une maison asser sombre, sous un pont. Asser discret comme endroit, ca pour ca... Donc on débarque dans l'stationnement et on entre dans la barraque, on marche jusqu'au fond puis en longeant le couloir, Tommy et Jojo' nous disent de se placer contre le mur. On avait l'air de putin d'prisoniers, j'vous raconte pas. Ils se mettent tous à nous fouiller en disant que c'est juste par précautions, vu que l'dernier en qui ils avaient fait confiance il est aller s'réfugié dans les bras du FBI, j'ai bien compris qu'ils parlaient de Donnie puisqu'on l'voyait plus depuis un moment, Fucking balance de George.
Du coup, une fois qu'on est fouiller de A a Z on continu de longer le couloir pour enfin aboutir à une pièce avec plein de sièges en cuir et une télivision, ca m'avait l'air d'une salle détente à première vue. Donc on s'assois tous sur ceux-ci puis on se regarde tous dans l'blanc des yeux, d'un regard vide, ne sachant pas trop quoi dire ni faire. Frank fut le premier à ouvrir la réunion. Il comenca par présenté tout le monde pour ensuite expliquer que la famille avait besoin d'une structure, d'une base pour être plus solide et plus étendre notre personnel en fonction de la ville et que ca aidrait à gérer tout le monde. Il voulait qu'on grossisse, qu'on prenne de l'empleur et de la puissance mais que tout ca commencait avec une bonne structure, une bonne base. Il expliqua ensuite que nous allions suivre la hiérarchie de la Cosa Nostra ainsi que ses bonne vieilles règles tout en gardant nos propres valeurs. Il commenca ensuite à expliquer chacun des postes ainsi que son importance au sein de la famille. Il commenca par le Boss, pour ensuite aller au Acting Underboss, il expliqua celui du Conceiller et celui de l'Advisor. Il alla ensuite plus bas, À celui de Captain, pour ensuite expliquer celui de Made-Guy c'est à dire Soldier. Il fini par dire celui des Insiders, Associés respectés, Hommes de mains et les Associés externes. Tous avaient un poste clairement défénie. Il expliqua ensuite que nous allions avoir 2 térritoires principaux à occupés qui seront diriger par 2 Captains respectifs, des Soldiers le précèderont ainsi que quelques Insiders et une panopelie d'associés. Il nomma ensuite les personnes qui combleraient ces postes. Il commenca par se nommé lui même Boss et il expliqua ses intentions avec la famille, il nomma ensuite Baccala' comme Acting Underboss, pour continuer il nomma Tommy comme conseiller et Sal' comme Advisor. Il décida ensuite de nommer ses deux Captains qui dirigeront les crews, c'est à dire moi et Jojo', pour ensuite placé Jimmy et Four' comme Soldiers. Jimmy qui me succèdera et Four' qui ira avec Jojo. Il expliqua que tout ce qui allait suivre devait se passé à la perfection pour que la famille devienne la plus menacante de cette putin d'ville.


Blood and Money.

Background de Lucky Luciano Mafia210

Depuis ce jour, nous nous sommes installer sur notre territoire et avons acheter plusieurs marchés pour faire vivre cette zone du mieu qu'on le pouvait. Moi et Jimmy avons donner notre sang et notre chair pour forger quelques chose d'ultime. J'ai nommé Tony comme Insider, suivi de Rob' et de Red' comme Associés respectés qui ont maintenant eux même une tonne de gros gaillards à leur coté. On n'cesses de grandire. Pour arriver à chaque bonne chose, il faut faire des sacrifices. J'ai fin par faire buter Lloyd ainsi que Jayce, suivi de Thom pour ensuite faire écrouler le club qu'on avait batît ensemble. J'ai garder contact avec Vito qui est toujours mon associé principal, suivi de Paulie avec son bar merdique,m'hé hé.On a fait un
Feech Capizzano
Feech Capizzano

Messages : 840
Date d'inscription : 21/01/2011
Ancien Prenom_Nom : Lucky-Vicky-Batts,etc.


Revenir en haut Aller en bas

Background de Lucky Luciano Empty Re: Background de Lucky Luciano

Message par Frank Ruggiero Ven 24 Juin - 9:18

J'ai pas tout lu encore, mais ça m'a l'air pas mal, et surtout bien joué pour le travail effectué, ça a dût te prendre un certain temps ! Wink
Frank Ruggiero
Frank Ruggiero

Messages : 7023
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Background de Lucky Luciano Empty Re: Background de Lucky Luciano

Message par Dixon Bradwell Ven 24 Juin - 9:28

Psartek enzo le background c'est haribo Very Happy
Dixon Bradwell
Dixon Bradwell

Messages : 803
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Oscar Torres


Revenir en haut Aller en bas

Background de Lucky Luciano Empty Re: Background de Lucky Luciano

Message par Avon Stewart Ven 24 Juin - 9:32

Bien Lucky Luke
Avon Stewart
Avon Stewart

Messages : 2080
Date d'inscription : 29/10/2010
Ancien Prenom_Nom : Allen Moore


Revenir en haut Aller en bas

Background de Lucky Luciano Empty Re: Background de Lucky Luciano

Message par « Marwan © Weekz » Ven 24 Juin - 11:01

mdr enzo il est hyper long omg
« Marwan © Weekz »
« Marwan © Weekz »

Messages : 1674
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Marouane_Albiol


Revenir en haut Aller en bas

Background de Lucky Luciano Empty Re: Background de Lucky Luciano

Message par Gabriel Martinozzi Ven 24 Juin - 14:28

OMG j'ai tout Lu, GG !
Gabriel Martinozzi
Gabriel Martinozzi

Messages : 1355
Date d'inscription : 11/03/2011
Ancien Prenom_Nom : Ferri - Bobby


Revenir en haut Aller en bas

Background de Lucky Luciano Empty Re: Background de Lucky Luciano

Message par Feech Capizzano Ven 24 Juin - 14:56

Loll Al' gg a toi aussi, j'croyais pas que quelqun allait le lire en entier XD

Sinon merci les autres Very Happy

L'histoire raconte de A a Z notre développement Ruggiero selon mon angle de vue
Feech Capizzano
Feech Capizzano

Messages : 840
Date d'inscription : 21/01/2011
Ancien Prenom_Nom : Lucky-Vicky-Batts,etc.


Revenir en haut Aller en bas

Background de Lucky Luciano Empty Re: Background de Lucky Luciano

Message par Gabriel Martinozzi Ven 24 Juin - 14:59

Mdr, j'ai été courageux et ça en valait la peine Wink
Gabriel Martinozzi
Gabriel Martinozzi

Messages : 1355
Date d'inscription : 11/03/2011
Ancien Prenom_Nom : Ferri - Bobby


Revenir en haut Aller en bas

Background de Lucky Luciano Empty Re: Background de Lucky Luciano

Message par Ryan Parker Ven 24 Juin - 16:49

Frank Ruggiero a écrit:J'ai pas tout lu encore, mais ça m'a l'air pas mal, et surtout bien joué pour le travail effectué, ça a dût te prendre un certain temps ! Wink
Ryan Parker
Ryan Parker

Messages : 2454
Date d'inscription : 19/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Background de Lucky Luciano Empty Re: Background de Lucky Luciano

Message par Judah Withfield Ven 24 Juin - 17:13

C'est magnifique, beau boulot.
Judah Withfield
Judah Withfield

Messages : 758
Date d'inscription : 10/08/2010
Ancien Prenom_Nom : Levy | Sassano | Graccio


Revenir en haut Aller en bas

Background de Lucky Luciano Empty Re: Background de Lucky Luciano

Message par Orlando Perkins Ven 24 Juin - 17:54

Leandro_Goncalves a écrit:La flemme delire il doit pue la merde.
En quoi ton commentaires servirai a quelques choses ?
Fait juste la moitier de ce qu'il a fait et après tu pourra critiquer.

HS : J'ai pas du tout encore lus, mais je conte le faire, du moins je te dit bien joué pour l'avoir fait aussi longs, tu a du prendre un certains temps.
Orlando Perkins
Orlando Perkins

Messages : 3615
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : #Oshane Canaan


Revenir en haut Aller en bas

Background de Lucky Luciano Empty Re: Background de Lucky Luciano

Message par Walt Butchinson Ven 24 Juin - 18:42

Pas mal, mais pour ceux qui veulent lire que ce qu'il y a d'important . Faites CTRL+F puis taper "Paulie" Voila !
Walt Butchinson
Walt Butchinson

Messages : 2565
Date d'inscription : 06/03/2011
Ancien Prenom_Nom : Paulie/Avi/Rory


Revenir en haut Aller en bas

Background de Lucky Luciano Empty Re: Background de Lucky Luciano

Message par Feech Capizzano Ven 24 Juin - 20:22

Leandro_Goncalves a écrit:La flemme delire il doit pue la merde.

Lol mais d'ou tu sors toi? t'as une vie a v'nir critiquer le travail des autres? ferme la pour voir ca serait déjà mieu.
J'vois pas ton background c'est normal? Donc ferme ton bec et fait tes propres trucs aulieu de venir faire chier tout l'monde, non mais espece d'éfronter faut qu'on te tienne en lesse toi.
Feech Capizzano
Feech Capizzano

Messages : 840
Date d'inscription : 21/01/2011
Ancien Prenom_Nom : Lucky-Vicky-Batts,etc.


Revenir en haut Aller en bas

Background de Lucky Luciano Empty Re: Background de Lucky Luciano

Message par Ivar Crow Ven 24 Juin - 20:27

C'est un scénario de film ou quoi, gg.
Ivar Crow
Ivar Crow
Retraité Staff

Messages : 12777
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Lucifer Crow.

Second personnage : Donald Queenan.

Revenir en haut Aller en bas

Background de Lucky Luciano Empty Re: Background de Lucky Luciano

Message par Edwin_Huggins Ven 24 Juin - 20:36

Sisi le backround gg
Edwin_Huggins
Edwin_Huggins

Messages : 91
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Background de Lucky Luciano Empty Re: Background de Lucky Luciano

Message par zZz Ven 24 Juin - 20:45

C'est pas mal, mais je trouve cela dommage (encore) que vous écriviez tous du même style @lessopranosmonologue.
zZz
zZz

Messages : 1088
Date d'inscription : 04/11/2009
Ancien Prenom_Nom : Carl Boyer


Revenir en haut Aller en bas

Background de Lucky Luciano Empty Re: Background de Lucky Luciano

Message par Feech Capizzano Ven 24 Juin - 20:52

Personnellement, je l'ai pas fait pour immiter personne c'est juste que ca m'aide grandement dans l'immersion de mon personnage. Avant j'en avait fait un dans le même style lorsque j'étais NBC avec mon frère jumeau Jayce et je racontais la vie de mon personnage dans sa vision.
J'essaie de le retrouver, j'ferai un edit ensuite.

Edit: https://gtasamp.meilleurforum.com/t101491-kid-lucky-histoire-des-freres-jumeau

J'avais fait cette histoire au ''Je'' car encore une fois ca m'aidait à mieu décrire les évènements, j'ai expliquer la même chose dans ce topic.

PS: Oui j'ai le même surnom lol.
Feech Capizzano
Feech Capizzano

Messages : 840
Date d'inscription : 21/01/2011
Ancien Prenom_Nom : Lucky-Vicky-Batts,etc.


Revenir en haut Aller en bas

Background de Lucky Luciano Empty Re: Background de Lucky Luciano

Message par Sally Caruso Ven 24 Juin - 21:04

J'aime bien dans des scènes faites que tu as décrites etc, bien joué.
Sally Caruso
Sally Caruso

Messages : 4557
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Background de Lucky Luciano Empty Re: Background de Lucky Luciano

Message par Reginald Broadus. Ven 24 Juin - 21:15

J'ai zappé un peut quelque trucs mais j'ai bien aimé , sauf que tu parle pas beaucoup de moi au début quand on étais vers la pizzeria on étais h24 ensemble et ta rien dit sur sa , s'est dommage , sinon bien.
Reginald Broadus.
Reginald Broadus.

Messages : 1273
Date d'inscription : 17/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Background de Lucky Luciano Empty Re: Background de Lucky Luciano

Message par Vaez Bermegero Ven 24 Juin - 21:23

Je vien de commencer de lire , mais Omg c'est long mdr sinon bon debut Smile
Vaez Bermegero
Vaez Bermegero

Messages : 4284
Date d'inscription : 24/04/2010
Ancien Prenom_Nom : Vinicio Bour


Revenir en haut Aller en bas

Background de Lucky Luciano Empty Re: Background de Lucky Luciano

Message par Feech Capizzano Ven 24 Juin - 21:48

Sorry Tony mais Jayce et Lloyd c'est le meme truc, j,trainais TOUJOURS avec eux et du coup j'ai pas dit grand chose sur eux quoi. J'men suis tenu aux trucs qui ont boulverser/ fait monter la famille et son entourage mais t'es toujours dans mon coeur enfoirer tkt.
Feech Capizzano
Feech Capizzano

Messages : 840
Date d'inscription : 21/01/2011
Ancien Prenom_Nom : Lucky-Vicky-Batts,etc.


Revenir en haut Aller en bas

Background de Lucky Luciano Empty Re: Background de Lucky Luciano

Message par Peter Filkowski Sam 25 Juin - 1:24

Excellent. Presque aussi bien que le mien.
Peter Filkowski
Peter Filkowski

Messages : 9546
Date d'inscription : 29/01/2011
Ancien Prenom_Nom : La scoumoune


Revenir en haut Aller en bas

Background de Lucky Luciano Empty Re: Background de Lucky Luciano

Message par Feech Capizzano Sam 25 Juin - 2:51

Merci Mick', j't'ai pas citer dans mon bg parce que comme tu dis:
-Tu m'es inutile Very Happy

Sinon merci tout le monde.
Feech Capizzano
Feech Capizzano

Messages : 840
Date d'inscription : 21/01/2011
Ancien Prenom_Nom : Lucky-Vicky-Batts,etc.


Revenir en haut Aller en bas

Background de Lucky Luciano Empty Re: Background de Lucky Luciano

Message par Invité Sam 25 Juin - 17:52

J'ai tout lu, c'est bien, mais ça parle pas assez de moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Background de Lucky Luciano Empty Re: Background de Lucky Luciano

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum