GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

| Background | Lucky, Made In prison.

+5
Jimmy Keagan
Antonio Silvio
Croma SensuelProd
Gesko
James | Pause | Marston
9 participants

Aller en bas

| Background | Lucky, Made In prison. Empty | Background | Lucky, Made In prison.

Message par James | Pause | Marston Jeu 3 Mar - 17:52








Chapitre 1 : Naissance, une nouvelle aire.


| Background | Lucky, Made In prison. Thumbnail.aspx?q=669134621536&id=ac5048d555460915eb86a75096d26a56&url=http%3a%2f%2fwww.asnom.org%2fimage%2f630_hopitaux_coloniaux%2f88_153_hopital_dantec

James " Lucky " Marston et née le 18 février 1985, dans un hopitâl de Naples. Il avait qu'un frère, Weyson Marston. Son père ce nommait Gary Marston fils de Giussepe Marston, un italo-américain clandestin. Son père gagnait sa vie en étant balayeur de rues. Sa mère était prostituée puis fût ensuite tuée 2jours après sa naissance suite à une agression.

18 février 1990 sous les coups de 5h30 du matin : Pour ses 5ans, Gary, Weyson et Lucky, prennent la direction d'un bateau clandestin en direction de New York. Le père de famille, décide de prendre la même direction que son père, il ne fallait pas.

19 Février 1990 vers 8h du matin : Arrivée à New-York. Putain, tous les flic étaient là, comme si ils nous suivaient putin..
Vous pensez bien que mon père ce fera arrêter.. et bien vous avez raison !
Eh puis merde, moi et mon frère on sera placer dans des putains de famille d'acceuile
séparées. Et ces parents, là shit je les déteste..



Chapitre 2 : Début dans l'illicite puis départ.


| Background | Lucky, Made In prison. Thumbnail.aspx?q=410830313146&id=3834ccb9bd839f86d428755c9d8f3d98&url=http%3a%2f%2fimage.toutlecine.com%2fphotos%2ff%2fr%2fe%2ffreres-krays-1990-05-g

Image retrouvée dans l'appart de sa famille d'acceuile.


Putin, voila les gas, c'était pour eux que j'bossais. Mais ça ma ramenait pas mal de fric.
Et y'a eu ce putin de 17 décembre et ce foutu convoi pour le mexique.

18 décembre 2000 : Oui , Lucky à 15ans. Il fait un convoie en direction de Mexico, où le putin de coffre de la caisse
était remplie de drogue. Et là putin, comment j'fais pour passer la frontière ?
Comment ? Aucune explication direction la taule.



Chapitre 3 : Prison and Co.



| Background | Lucky, Made In prison. Thumbnail.aspx?q=645237055494&id=0c61a1120114ef2b1673f50cb3f0b6ad&url=http%3a%2f%2fwww.hebdoweb.com%2fwp-content%2fuploads%2fPrisonHouston

5 Janvier 2001 : Procès de Lucky, il sera mit sous les barreaux durant 6ans dans la prsion de Mexico, où la mafia Mexicaine contrôle.

Putin, ces 6 années j'men souviendrai toujours. Hey, j'sais pas qu'est ce qu'y avait avec moi les noires, mais ils aimaient bien m'insulter..

Et puis, cette mafia Mexicaine, qui m'obliger à tabasser des mec, à donner d'la drogue à des latinos. Putin, si j'le faisais pas j'me faisais tuer.. Mate mon crâne, 6 cicatrices parce que j'ai pas voulu faire un leur putin de tabasse de merde..

Et ces foutus Surenos, et Nortenos qui croyait qui dominait la prison avec leur foutu signes de main, qui servent à rien.

Par contre, j'mettais fais un pote Joker, le " Teniente " ( lieutenant " ) de la mafia mexicaine.
Ah ouais, il m'aimait bien ce tacos. C'était cool avec lui.

22 septembre 2011 : Sortie de prison. Shit, ce dernier jour, c'était la journée noir, que des tabassages, y'a même des tacos qui ont voulu s'évader. Le pauvre le gardien, il s'est fait tabasser puis buter.[/font
]




Chapitre 4 : Sortie de prison , direction Los Santos.



| Background | Lucky, Made In prison. Thumbnail.aspx?q=545783352378&id=cdea968b5364f16d45485a610b0a8d01&url=http%3a%2f%2fwww.pcwelt-wallpapers.de%2fwallpapers%2froute_66-800x600

Quel direction prendre ? Ben une ville tranquille où y'a quand même des truc à foutre..

Putin, Los Santos à 9heure d'ici, c'était chaud quand même mais , au final reprendre les affaires c'est bien.





| Background | Lucky, Made In prison. Thumbnail.aspx?q=553175883756&id=41012550a876eb1bd4b510920e5f7c01&url=http%3a%2f%2fwww.daily-mag.fr%2fimagerie%2fFreeway%2fDVD%2fLucky_Luciano%2fLucky_Luciano.2

Nom : Marston
Prénom : James
Surnom : Lucky
Age: 25ans
Taille : 1m70
Poids : 100kg
Yeux: Marron Clair
Cheuveux : Court, de couleur brun.

Fringue : Chemise Armani Jeans , Veste en Cuir , Chausson noir simple , Montre Gucci , Jean Beige Levis simple.

Déscription mentale : Nerveux , amicale, athlète , amateur de sensation forte, émotif.
James | Pause | Marston
James | Pause | Marston

Messages : 203
Date d'inscription : 29/12/2010
Ancien Prenom_Nom : James_Marston


Revenir en haut Aller en bas

| Background | Lucky, Made In prison. Empty Re: | Background | Lucky, Made In prison.

Message par Gesko Jeu 3 Mar - 18:02

Pas mal du tout .
Gesko
Gesko

Messages : 2014
Date d'inscription : 28/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

| Background | Lucky, Made In prison. Empty Re: | Background | Lucky, Made In prison.

Message par Croma SensuelProd Ven 4 Mar - 18:06

Bien Bien l'amis bon boulot
Croma SensuelProd
Croma SensuelProd

Messages : 1250
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Croma


Revenir en haut Aller en bas

| Background | Lucky, Made In prison. Empty Re: | Background | Lucky, Made In prison.

Message par James | Pause | Marston Ven 4 Mar - 18:14

Thank's Croma.
James | Pause | Marston
James | Pause | Marston

Messages : 203
Date d'inscription : 29/12/2010
Ancien Prenom_Nom : James_Marston


Revenir en haut Aller en bas

| Background | Lucky, Made In prison. Empty Ta biographie

Message par Antonio Silvio Ven 4 Mar - 21:29

Je l'ai lu deux fois pour vraiment bien le comprendre. L'aspect est intéressant, et prennant à la fois comme si cela était un Roman, J'aime beaucoup.
Antonio Silvio
Antonio Silvio

Messages : 192
Date d'inscription : 03/03/2011
Ancien Prenom_Nom : Aucun./N.C


Revenir en haut Aller en bas

| Background | Lucky, Made In prison. Empty Re: | Background | Lucky, Made In prison.

Message par Jimmy Keagan Sam 5 Mar - 0:16

Bob Willems [ Gesko ] a écrit:Pas mal du tout .
Jimmy Keagan
Jimmy Keagan

Messages : 922
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 33
Ancien Prenom_Nom : - Aucun -


Revenir en haut Aller en bas

| Background | Lucky, Made In prison. Empty Re: | Background | Lucky, Made In prison.

Message par Neo Khopp Sam 5 Mar - 1:32

Bob Willems [ Gesko ] a écrit:Pas mal du tout .
Neo Khopp
Neo Khopp

Messages : 1815
Date d'inscription : 27/05/2010
Ancien Prenom_Nom : King'™️


Revenir en haut Aller en bas

| Background | Lucky, Made In prison. Empty Re: | Background | Lucky, Made In prison.

Message par Shawn Kingston Sam 5 Mar - 9:17

Jordan Adams[Croma] a écrit:Bien Bien l'amis bon boulot
Shawn Kingston
Shawn Kingston

Messages : 3314
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Eden Ross (Random)


Revenir en haut Aller en bas

| Background | Lucky, Made In prison. Empty Re: | Background | Lucky, Made In prison.

Message par James | Pause | Marston Sam 5 Mar - 11:18

Merci, oui j'ai voulu parler à plusieur reprises à la 1ére personne, ce qui donne un roman, enfaite.
James | Pause | Marston
James | Pause | Marston

Messages : 203
Date d'inscription : 29/12/2010
Ancien Prenom_Nom : James_Marston


Revenir en haut Aller en bas

| Background | Lucky, Made In prison. Empty Re: | Background | Lucky, Made In prison.

Message par tokarev Sam 5 Mar - 11:21

Neo |King'| Khopp™ a écrit:
Bob Willems [ Gesko ] a écrit:Pas mal du tout .

tokarev

Messages : 16862
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

| Background | Lucky, Made In prison. Empty Re: | Background | Lucky, Made In prison.

Message par James | Pause | Marston Sam 5 Mar - 12:08

Thank's Ryk.
James | Pause | Marston
James | Pause | Marston

Messages : 203
Date d'inscription : 29/12/2010
Ancien Prenom_Nom : James_Marston


Revenir en haut Aller en bas

| Background | Lucky, Made In prison. Empty Re: | Background | Lucky, Made In prison.

Message par Ibrahim Al-Aseery Sam 5 Mar - 12:45

GG j'aime bien
Ibrahim Al-Aseery
Ibrahim Al-Aseery

Messages : 3801
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 79
Ancien Prenom_Nom : «Seven»


Revenir en haut Aller en bas

| Background | Lucky, Made In prison. Empty Re: | Background | Lucky, Made In prison.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum