GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[FNO/GANG] Disciple Cash Black Familly

Aller en bas

[FNO/GANG] Disciple Cash Black Familly Empty [FNO/GANG] Disciple Cash Black Familly

Message par Hakeem Kingsley Sam 16 Juil - 14:50

[FNO/GANG] Disciple Cash Black Familly Histoi10

Histoire du Gang

Le gang est née en Afrique par Weal Kidman et Garett Royce, ses deux individus se sont rencontré en Afrique, ils vivaient dans le même village, ils étaient amis à l'époque et peu à peu, la haine l'ai envahissé, pas d'argent, rien pour se nourrir et s'occuper de leurs enfants, alors, ils décidèrent de crée le gang, au début cela était difficile de recruter des membres, le village était très petit. Mais beaucoup de gens réclamé de la drogue, donc ils faisaient bon marché. Ils purent s'acheter un petit 4x4 très utile. Alors, ils partirent dans les villages voisins en recherche de nouvelle recrue. Après cela, le gang eu plus de 70 membres, tous dans des villages voisins, ils se contactaient à partir de téléphone. La couleur du gang était noir, comme leur couleur de peau, cela leur inspiré la peur, la nuit, tout ce qui est en rapport avec la couleur noir. Peu après, la femme de Garett décéda, ce fut le drame pour Garett et il se suicida, il s'était coupé la tête. Il ne restait plus que Weal, c'était le seul Barron à présent. Peu à peu, Weal se faisait vieux, et la haine l'avait envahi entièrement, mais il ne pouvait plus rien faire, à l'age de 53 ans, il mourra. Heureusement il y avait son fils: Lewis Kidman. Et Garett aussi: Ryan, leur deux fils connaissaient l'histoire du gang, leur mère leur avait raconté, donc, ils décidèrent de se rencontrer. A cette recontre, ils étaient tout les deux méfiants l'un de l'autre, mais il se disait que c'était du gang qu'il parlait et de leur père qui s'était unis. Plusieurs Original Cash était la avec eux, ils savaient qui ils étaient mais faisait plus confiance à leur père, ils les avaient connu avant eux. La conversation entre Lewis et Ryan dura assez longtemps:

<< Dis moi...tu veut reprendre le gang avec moi?, fit Lewis
-Ouais, il sagit tout de même de nos pères, et on est leur fils, pas question d'abandonné ce qu'ils ont crée!
-Bien dit!
Un original Cash parla:
-Excusez moi mais, il faudra recruter d'autres membres, car à la mort de vos pères, beaucoup sont partie, ils ne vous pensait pas apte.
-Pas grave, ils ont perdu leur vie, pas d'notre faute. On va recruter rapidement. Tu t'appel comment toi?
-Moi c'est Mika mais appelez moi "Mak".
-Ok, moi c'est Az!
-Bien, moi c'est Lucky.
-Bon et bien, je propose qu'on aille se fumer un join.
-Humm, le gang n'a plus trop de réserves en ce moment, j'ai 20 grammes dans ma caisse et 6 grammes sur moi.
-Humm, fit Lucky, on va les garder, faut pas trop en consommer, putin, la merde que c'est.
-J'avoue...Mais c'est pas bien grave. On va réussir >>

[FNO/GANG] Disciple Cash Black Familly 110716015201354681

Après cette petite discution, ils partirent au binco s'acheter des habits de couleur gris pour respecter la couleur du gang.
Après ceci, les activités pouvaient commencer....
Ils allèrent a la gare, un homme voulait leur dealer de la drogue, ils acceptèrent, mais arrivé là-bas, Lewis le braqua avec un MP5 et lui dit de se casser rapidement et de plus jamais leur vendre de la drogue car ils ne savait pas qui ils étaient...

[FNO/GANG] Disciple Cash Black Familly 110716015807864425


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[FNO/GANG] Disciple Cash Black Familly Origin10

La faction est africaine. Elle a été crée par deux africains.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


[FNO/GANG] Disciple Cash Black Familly Backgr10

[FNO/GANG] Disciple Cash Black Familly Image-background-fno2-2ada6ed

Lewis " Lucky " Kidman

I-Le début:
Lewis est née dans une ville plutôt calme sans violence, il n'a pas connu toute ces pauvreté, toutes ces violences. Il a grandi Au brésil ou tout n'était que joie et paix! A l'age de 12 ans Lewis a du déménager pour aller s'installer en afrique. Pour la première fois de sa vie, Lewis avait vu la violence. Il fini par s'y habitué, et a commencé un rejoindre des petits groupes en Afrique qui n'était basé que sur la vengeance. 3 Ans plus tard Le père de Lewis mourrut dans les fameuse "Batailles pour les immigrés" contre les Américains. L'afrique commençait a devenir pauvre. La mère de Lewis était fortement malade, la soeur de Lewis par peur de mourrir en afrique les abandonna pour aller s'installer en Amérique. Par malheurs personne ne puis guérir sa mère. Lewis était tout seul et sans espoir de vie.
II- L'entrée dans les "USA"
En essayant d'oublier sa faible jeunesse, Lewis partit a son tour d'Afrique pour reconstruire sa vie en Amérique. Cependant le racisme persisté! Il du contourné le péage pour s'installer la-bas. Recherché pendant 2 ans Lewis était obligé de faire quelque chose. Il tomba dans les bras d'une nouvelle Famille sous le nom des "Crip'z". Avec eux ils était vraiment en sécurité, mais eux en revanche ne l'aimais pas du tout. Lewis se fit battre par eux, se fit racketter, et envoyé a l’hôpital. La police fut prévenu et Lewis retomba dans la haine et se fit attrapé par la police. 1 ans plus tard son jeune Cousin Allan Smith qui lui faisais parti des Groves entendit qu'il était en prison. Il partirent avec les groves le libérer.
Lewis était a présent dans une famille de confiance.
III- La trahison!
Les groves entendit par chance que Lewis avait grandi dans une famille de riche, sans violences et tout le reste. Mais comme chaque gang, le boss avait la soif d'argent et racketta Lewis pour se fournir son argent. Heureusement son jeune cousin était la pour l'aider.
Le boss des Groves prit l'idée d'allan comme une trahison. Alors pour qu'allan puisse rester dans son gang il devait se battre avec son cousin, et le gagnant pouvait rester. Une bataille déchénante se passa entre Lewis, et Allan. Lewis pouvait facilement gagner, mais il se dit dans sa tête: "J'ai déjà gâché ma vie, pourquoi je gâcherai la sienne...". Lewis partit sans argent, sans armes et surtout sans FAMILLE.

IV-Une Nouvelle Histoire... Une nouvelle vie
Lewis avait beaucoup de remord... Pour sa, Lewis décida de changer d'histoire, changé de vie et changé d'entourage. Il parti dans des camps d'immigrés et se donna un blaze pour ensuite s'appelé sous le nom de
"Lucky". Et comme tout nouvel arrivant de Californie, Il avait droit a une Avance de 20 000$, et il décida de tout recommencer depuis le début!

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[FNO/GANG] Disciple Cash Black Familly Sa-mp-099-2ada72d
Ryan " Az " Royce

1. Sa naissance:


La mère de Ryan, Assia Royce, accoucha de Ryan quand elle alla chercher de l'eau au puit, elle perdit les eaux à ce moment même, elle lacha le panier remplit d'eau et tomba a terre. Heureusement, il y avait d'autres femmes avec elle. Il y avait une association à 1km de l'endroit ou elle avait trébucher, cette association consister à faire accoucher les mères sans payer et dans de bonnes conditions. Les femmes prirent Assia et l'emmenèrent dans cette association, en courant. Arrivé là-bas, il l'a prirent directement en charge. Une demi heure plus tard, Assia tenait Ryan dans ses bras. Son père avait été prévenu 5 minutes après l'accouchement, il courut jusqu'a cette association et rentra dans la chambre en trombe, il demanda a sa femme si elle allait bien, ect...Il embrassa son fils, son père s'appelé Azir Royce. Toute cette petite famille était africaine en effet. Il sortir de l'association avec Ryan dans leur bras. Il partirent annoncé la nouvelle à tout ses frères. Ils étaient tout heureux, ils demandèrent à ses parents comment il s'appelé, et toutes les informations importantes, ect...Devon (un des frères) prit Ryan dans ses bras et alla le présenté à ses amis. Tout le monde était content de ce nouveau né, tout le monde dans le village le trouvait tellement mignon. La vie commencer de nouveau pour cette grande famille.



[FNO/GANG] Disciple Cash Black Familly 110709102439651517

2. Petite amie:


Dès l'âge de 5 ans, Ryan devait à présent commencer à travailler. Heureusement, il avait ses frères, mais un l'aidé beaucoup: Devon. Il restait toujours ensemble, ils discutaient de leur avenir, leur prochain métier, la femme de leur vie. C'est alors qu'un jour, dans la prairie sèche et grise, il y avait une petite fille, elle n'était pas noir, mais blanche, à leur grande surprise! Devon dit à Ryan:

<< Vas y! Elle à ton age, tu as ta chance, puis même si elle n'est pas noir!
-Ok-é! J'y vais mais, tu fait mon boulot à ma place alors?
-Tsss. Je suis bien obligé *sourire*. >> Ryan partie vers la petite fille, ils discutèrent pendant longtemps, Devon se disait que Ryan était un très bon dragueur. Quand tout à coup, Ryan et la fillette arrivèrent vers Devon:
<< Salut Devon, fit la petite fille.
-Salut! Tu t'appel comment princesse?
-Je m'appel Amélie!
-Enchanté Amélie.
-De même, ton frère m'a beaucoup parlé de toi, il parraît que tu as une grosse moto? >> Devon fronça les sourcils, il se disait que c'était encore un mensonge de la part de Ryan.
<< Euuu, pas vraiment, elle appartient à notre grand oncle, mais je sais en faire!
-Ouf, se disait Ryan en souriant. >>

Tout les trois marchèrent pendant un bon moment, ce fut le soir et tout le monde devait retourné chez soit.


3. L'anniversaire:


Ryan avait à présent 7 ans. Deux ans passèrent si vite et Amélie était devenu sa petite amie. Le matin de son anniversaire, il se leva et sortie de sa petite maison faites de bois. Devon était déjà dehors en train de regarder la petite bande "mini blood" qui s'était fonder dans le petit village.

<< Devon? Tu regardes quoi?
-Cette bande là-bas, elle me passionne.
-Quoi? Elle te passionne?
-Ouais, ils ont l'air de s'amuser et appart les gardiens du village, ils ont pas d'ennemis.
-Qu'ece t'en sais?
-Mais j'imagine!
-Merde! Ta 14 pige! Tu vas pas aller traîner avec eux!
-Pourquoi pas?
-Pfff, ta toujours été comme sa. Bref, fait comme tu le sens! >> Ryan alla réveiller ses parents:
<< Papa ! Maman !
-Ah! Bonne anniversaire mon chéri! s'écrièrent ses parents en choeur.
-Merci beaucoup! *sourire* >> Ryan sortie de la maison. Son frère était toujours là, assis par terre:
<< Au fait! Bonne anniversaire p'tit frère! >>


[FNO/GANG] Disciple Cash Black Familly Images?q=tbn:ANd9GcSaXw75wpo8RDiWYb_DY7swV9y9chp4cYIqTYLGD0lCkug7ORxp

4. Le drame:


Le lendemain de l'anniversaire de Ryan, la bande des "mini-blood" était rentrés dans la maison:

<< Fouillez tout! Et prenez la meuf! >>

En effet les "mini blood" avait égorgé leur père et avait enlever leur mère. Dès que Ryan se réveillit, il vit le drame devant lui. Tout ses frères été déjà debout, ils étaient assis devant le drame en pleurant.

<< Aaahhhhh!!
-Ne pleure pas p'tit frère, fit Devon.
-Mais... >>
Ils restèrent fixer devant le drame pendant plusieurs jours.
<< Devon? C'est les "mini-blood"?
-Je crois.
-Je vais fumer leur mère à ses pétasses!!
-Calme toi! On peut rien faire! Ils sont armés, pas nous! Faut se préparer, on va préparer notre vengeance! >>

Ryan quitta la maison pour aller sur le pont qui était près de la mer, il resta assis là pendant plusieurs heures et ses frères le cherchaient partout.


[FNO/GANG] Disciple Cash Black Familly 110714104046953766

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[FNO/GANG] Disciple Cash Black Familly Sa-mp-100-2ada725

Mika " Mak " Torres


1. Sa naissance:

Mika est née au Sud de l'afrique, dans un quartier très pauvre, ses parents étaient anorexique et n'avait plus rien à manger, alors un matin, ils emmenèrent Mika devant une petite maison, les gens qui habitaient ici ne pouvait pas avoir d'enfant. Alors les parents de Mika allèrent sur un pont, ils sautèrent et ils se noyèrent au fond de l'eau. La nouvelle famille de Mika était très gentille, il avait supliée les parents de Mika de leur donné car ils ne s'occupaient pas de lui et qu'il ne vivrait pas heureux. Il apprit à marcher dès 1 ans et demi, ses faux parents étaient très content, c'est alors, qu'un événement surgit! Deux hommes cagoulés et armés rentrèrent dans la maison, tua les faux parents de Mika et prirent Mika. Arrivé chez les kidnapeurs, Mika ne pouvait pas comprendre, il était trop petit. C'est alors que l'homme lui parla:

<< Tu va venir vivre avec nous? Ok? >>

Mika était bien trop petit pour comprendre et cligna des yeux, l'homme en conclua qu'il voulait.

<< Bon, on fait quoi maintenant avec lui? Tu peut me dire comment on fait là maintenant Vanessa?
-Mais j'sais pas, on peut pas avoir de goss, alors on fait comme si c'était le notre, hein?!
-Comme tu veut >>

En effet, le deuxième homme n'était pas un homme mais une femme.

2. Son enfance:

Mika avait à présent 7 ans, ses faux parents lui dirent la vérité, mais il était bouleversé alors il partie de la maison pour toujours. C'est là qu'il rencontra un autre enfant comme lui, ils apprirent à se connaître et ils sont devenues amis. Mais l'enfant n'était pas comme les autres, il pensait qu'il pouvait rentré dans un gang, Mika trouvé sa absurde, mais l'enfant appelé " Tchop " alla présenté Mika a ses amis gangsters, ils rigolèrent quand ils virent Mika.

<< Alors? Comme sa tu veut v'nir chez nous?
-Bah..a vrai dire, non, mais c'est " Tchop " qui m'a dit de venir, je sais pas qui vous êtes moi, j'ai que 8 ans! (Il avait passé 1 ans dans la rue)
-8 ans? C'est l'âge idéal pour v"nir avec nous!
-Mais...moi je veut pas faire sa!
-Maintenant que t'es ici t'es obligé, une fois tu pénétre ici, t'en sort plus! >> Les paroles de ce gangster l'avait choqué, mais il se disait que si il s'enfuyait, il ne reverrait plus "Tchop" et sa serait le K.O, donc il décida d'accepter.

3. Nouveau Gang:

Depuis cette petite intervention de ce gangster, Mika décida d'entrer dans le gang, et c'est ce qu'il fit. Il était devenu un "Gord", c'est comme sa qu'on appelait les nouvelles recrues. Cela faisait déjà 3 ans que Mika était rentré dans le gang, mais il décida une chose. Comme il se faisait très bien respecter malgrès son plus jeune âge, il partie du quatier et alla à l'aéroport, il prit l'avion pour Los Santos. Arrivé là-bas, il était très content d'être enfin débarassé de ce gang mais...il aimait cette vie. Il passa 10 ans dans cette ville, C'est alors qu'il rencontra " Az " et " Lucky ", il décida alors de crée un gang: Disciple Cash Black Familly. Il était déterminé, il savait qu'ils pouvaient y arrivé. Az révait de venger son père et sa mère et Lucky était pauvre, c'était le seul moyen de survivre, vendre de la drogue. Depuis, il espère tous, pouvoir réussir.


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[FNO/GANG] Disciple Cash Black Familly Activit-s-2ada7f4

Activités

-Deal d'armes et de drogues.
-Raquet
-Braquage dans de petit commerces
-Vol de voitures
-Kidnaping
-Blanchiment d'argent
-Assassinat.


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[FNO/GANG] Disciple Cash Black Familly Recrutement-2adaa44

[FNO/GANG] Disciple Cash Black Familly 110716110208533864

Le recrutement se fait totalement IC. Vous devrez sympathisait avec des membres du gang pour qu'il sache que vous êtes figurants au quartier, ect...
Il y aura quatres épreuves. Une fois que vous avez fait vos preuves, le barron viendra vous voir et vous proposera une épreuve:

1. Celle du deal, vous devrez dealer au moins 5g de drogue aux figurants du quartier ou autres, quand vous reviendrait au quartier, vous devez avoir tout vendu, c'est pour sa que les Original Cash viendra vous fouiller pour assurer que vous avez tout vendu. A ce moment là, vous donnez le moitié du fric que vous avez gagné au barron. Une fois cette première épreuve passé, il faudra attendre un peu avant que le barron vienne proposer une épreuve.

2. Le combat. Cette épreuve consiste à résister aux coups de tout les original Cash du quartier. Vous devrez vous protéger la tête pendant 12 secondes, cela peut être mortel mais il faut faire ses preuves pour devenir un Cash.

3. Celle du respect. Pendant plus de 1 minutes, un Cash vous insultera, vous provoquera, vous devez alors montré que vous vous faites respecté, vous avez le droit de l'insulter et de le provoquer, vous avez même le droit de vous battre. Quand le réal cash dira "STOP!", vous devrez vous arrêter, il dit alors si vous avez réussi ou pas.

4. Une fois toutes ses épreuves réussi, le barron ainsi qu'un Original Cash vous appelera, il vous emmenera dans une maison où il se trouve des outils pour les tatouages. Le barron ainsi que l'Original Cash vous tatouera tout le torse avec des "C", des "O", et des "B", ainsi que quelques animaux qui font peur: "lion", "serpent", et tout ce qui suit. Vous serez alors un Cash.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[FNO/GANG] Disciple Cash Black Familly Terito10

Quartier:

Territoire:

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[FNO/GANG] Disciple Cash Black Familly Rangs-2adaaac

Barron du Gang

Ryan " Az " Royce
Lewis " Lucky " Kidman

Original Cash

Mika " Mak " Torres

Real Cash

...

Cash

...


(( Skin des Rangs :

Barron du Gang:

[FNO/GANG] Disciple Cash Black Familly 28

Original Cash:

[FNO/GANG] Disciple Cash Black Familly 22

Real Cash:

[FNO/GANG] Disciple Cash Black Familly 19

Cash:

[FNO/GANG] Disciple Cash Black Familly 176

Barron: /vetement 28
Original Cash: /vetement 22
Real Cash: /vetement 19
Cash: /vetement 176
))


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[FNO/GANG] Disciple Cash Black Familly Partie-admins-2ada7fc

Partie Réservé Admins

Date XXX: Création de la FNO
Date XXX : FNO acceptée
Date XXX : FNO scriptée
Date XXX : FNO sur le forum
Date XXX: Bonne FNO - Passe a 20 membres

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Forum du Gang


Cliquez ici


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hakeem Kingsley
Hakeem Kingsley

Messages : 645
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[FNO/GANG] Disciple Cash Black Familly Empty Re: [FNO/GANG] Disciple Cash Black Familly

Message par Invité Jeu 21 Juil - 1:45

Observé ingame, pas fort intéressant. Le leader n'est pas approprié, tu n'a pas le profil désoler.

Refusé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum