GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[FGANG - Non acceptée] SouthSide Locos 516

+33
Armando Suarez
Otto Payanas
Toté Papania
Mitchell Armann
tokarev
Shakeem Broodwell
J'adore tellement CMLV
Tom Dilapi
Salvador Barajas
"Compte à supprimer"
Adiviñejo Candelari
Richard Luderik
Paulo Colombiani
Haze Wayans ™
Sétho™
Avon Stewart
Curtis Hawkins
Ryan Mayfield
Vincent Blundetto
George Pantalone
Invite2
Cory Brunson
Raymond Balducci
Ruban Ojeda
Jackson Reakins
Tyson Curry
Jayden |Noka| Tyler
Orlando Perkins
Laagur
Kendrick_White
Marvin Maxwell
Anselmo Martinez
Valdano Torres
37 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[FGANG - Non acceptée] SouthSide Locos 516 - Page 3 Empty Re: [FGANG - Non acceptée] SouthSide Locos 516

Message par Invité Jeu 4 Aoû - 16:39

[FGANG - Non acceptée] SouthSide Locos 516 - Page 3 Samp410

Maestro et Tito recoltent le cannabis planté.

OOC:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FGANG - Non acceptée] SouthSide Locos 516 - Page 3 Empty Re: [FGANG - Non acceptée] SouthSide Locos 516

Message par Valdano Torres Jeu 4 Aoû - 17:04

Vraiment pas mal Leo, hésite pas à en poster plus hein.
Petite vidéo faite toute à l'heure, les ritals font une descente, tirent chez nous et veulent nous taxer, on réagit à notre manière, leur voiture va ressentir sa. Quelques screens à venir ce soir.





Post Scriptum:
Valdano Torres
Valdano Torres

Messages : 2166
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FGANG - Non acceptée] SouthSide Locos 516 - Page 3 Empty Re: [FGANG - Non acceptée] SouthSide Locos 516

Message par Jayden |Noka| Tyler Jeu 4 Aoû - 20:01

Certains vont dire: "Ah ouais ils tirent sur une voiture vide avec personnes autour des bézé les tacos" tout comme ces critiques sont tombé sur les JEB, il n'empêche que cette vidéo montre l'exemple, car il faut aussi jouer et réagir avec les PNJ, et les vrai dégât que des tirs peuvent infliger a une voiture.
Jayden |Noka| Tyler
Jayden |Noka| Tyler

Messages : 284
Date d'inscription : 28/01/2010
Ancien Prenom_Nom : Ford Denzel aka Noka'


Revenir en haut Aller en bas

[FGANG - Non acceptée] SouthSide Locos 516 - Page 3 Empty Re: [FGANG - Non acceptée] SouthSide Locos 516

Message par Jackson Reakins Jeu 4 Aoû - 23:26

Question bète, tes pas dans une faction Valdano alors tu profite d'un ancien script FO pour prendre burrito du transport ?
Ou je me goure.
Jackson Reakins
Jackson Reakins
VIP
VIP

Messages : 4423
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : #LesVraisSavent

Second personnage : Enrique_Torres

Revenir en haut Aller en bas

[FGANG - Non acceptée] SouthSide Locos 516 - Page 3 Empty Re: [FGANG - Non acceptée] SouthSide Locos 516

Message par Valdano Torres Ven 5 Aoû - 1:46

J'ai pris le burrito car IG je l'ai loué à un PNJ à qui les burrito appartiennent, pour pouvoir faire le drive-by sans que les témoins puissent prendre la plaque d'immatriculation. Je transporte pas de matériels à l'aide du burrito puisque c'est uniquement réservé aux membres de mafias/gang. Après je sais pas si c'est interdit dans le serveur de prendre un burrito pour faire des scènes avec, en tout cas j'ai pas vu de règles prouvant le contraire. En espérant avoir répondu à ta question ^^.
Valdano Torres
Valdano Torres

Messages : 2166
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FGANG - Non acceptée] SouthSide Locos 516 - Page 3 Empty Re: [FGANG - Non acceptée] SouthSide Locos 516

Message par Otto Payanas Ven 5 Aoû - 2:34

Good screen et vidéo ! Les MS ont de la concurrence Wink
Otto Payanas
Otto Payanas

Messages : 7779
Date d'inscription : 05/07/2009
Ancien Prenom_Nom : Severo Lucientes


Revenir en haut Aller en bas

[FGANG - Non acceptée] SouthSide Locos 516 - Page 3 Empty Re: [FGANG - Non acceptée] SouthSide Locos 516

Message par Jackson Reakins Ven 5 Aoû - 3:09

Valdano Torres a écrit:J'ai pris le burrito car IG je l'ai loué à un PNJ à qui les burrito appartiennent, pour pouvoir faire le drive-by sans que les témoins puissent prendre la plaque d'immatriculation. Je transporte pas de matériels à l'aide du burrito puisque c'est uniquement réservé aux membres de mafias/gang. Après je sais pas si c'est interdit dans le serveur de prendre un burrito pour faire des scènes avec, en tout cas j'ai pas vu de règles prouvant le contraire. En espérant avoir répondu à ta question ^^.

Non enfaite, le truc c'est que, si tes comme ta dit "Uniquement réservé aux membres de mafias/gang" et que tu l'utilise, c'est que tu abuse du scripte enfaite ^^ En étant civil, ok c'est cool tu t'en sert pas pour transporter.
Mais le truc c'est que, si tu peut les conduires, c'est que tu peut le faire.
Et c'est la que c'est interdit ^^ C'est un avantage OOC. Mais si tu ne l'a pas fais temps mieux.
Jackson Reakins
Jackson Reakins
VIP
VIP

Messages : 4423
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : #LesVraisSavent

Second personnage : Enrique_Torres

Revenir en haut Aller en bas

[FGANG - Non acceptée] SouthSide Locos 516 - Page 3 Empty Re: [FGANG - Non acceptée] SouthSide Locos 516

Message par Valdano Torres Ven 5 Aoû - 3:50

★ ENRIQUE JIMENEZ a écrit:
Valdano Torres a écrit:J'ai pris le burrito car IG je l'ai loué à un PNJ à qui les burrito appartiennent, pour pouvoir faire le drive-by sans que les témoins puissent prendre la plaque d'immatriculation. Je transporte pas de matériels à l'aide du burrito puisque c'est uniquement réservé aux membres de mafias/gang. Après je sais pas si c'est interdit dans le serveur de prendre un burrito pour faire des scènes avec, en tout cas j'ai pas vu de règles prouvant le contraire. En espérant avoir répondu à ta question ^^.

Non enfaite, le truc c'est que, si tes comme ta dit "Uniquement réservé aux membres de mafias/gang" et que tu l'utilise, c'est que tu abuse du scripte enfaite ^^ En étant civil, ok c'est cool tu t'en sert pas pour transporter.
Mais le truc c'est que, si tu peut les conduires, c'est que tu peut le faire.
Et c'est la que c'est interdit ^^ C'est un avantage OOC. Mais si tu ne l'a pas fais temps mieux.
Thanks Edmundo c'est sympa Smile
Non, t'as pas compris ce que j'essayai de te dire, en voyant ton message, je suis aller IG pour voir si on pouvais transporter du materiel, et quand tu fait la commande /chargermats, t'as un message qui te dit : "Uniquement réservé aux membres de mafias/gang", donc l'avantage OOC est pas valable ici, sa serait trop simple, j'ai juste le travail ''Transporteur de materiels'' qui me permet de conduire les burrito sans faire du matos, mais si même sa c'est interdit, y'a pas de soucis je quitterai le job illégal et je conduirai plus de burrito à l'avenir avant d'être dans une faction illégale scriptée Wink
Valdano Torres
Valdano Torres

Messages : 2166
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FGANG - Non acceptée] SouthSide Locos 516 - Page 3 Empty Re: [FGANG - Non acceptée] SouthSide Locos 516

Message par Armando Suarez Ven 5 Aoû - 4:18

Dommage pour vous ( Noka et Val')
Armando Suarez
Armando Suarez

Messages : 3351
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[FGANG - Non acceptée] SouthSide Locos 516 - Page 3 Empty Re: [FGANG - Non acceptée] SouthSide Locos 516

Message par Ranj Dhaliwal Ven 5 Aoû - 4:24

Pas mal le Drive By en Burrito. ;-)
Ranj Dhaliwal
Ranj Dhaliwal

Messages : 37
Date d'inscription : 04/08/2011
Ancien Prenom_Nom : Masta


Revenir en haut Aller en bas

[FGANG - Non acceptée] SouthSide Locos 516 - Page 3 Empty Re: [FGANG - Non acceptée] SouthSide Locos 516

Message par George Pantalone Ven 5 Aoû - 14:09

Pas mal ! Faut que vous continuez le projet !
George Pantalone
George Pantalone

Messages : 4044
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Paco Sanchez

Second personnage : Thomas Pittman

Revenir en haut Aller en bas

[FGANG - Non acceptée] SouthSide Locos 516 - Page 3 Empty Re: [FGANG - Non acceptée] SouthSide Locos 516

Message par Carlos Gutierrez Ven 5 Aoû - 16:46

Pas mal, pas mal ... Continuez comme ça.
Carlos Gutierrez
Carlos Gutierrez

Messages : 355
Date d'inscription : 24/02/2011
Ancien Prenom_Nom : O'G Gordo


Revenir en haut Aller en bas

[FGANG - Non acceptée] SouthSide Locos 516 - Page 3 Empty Re: [FGANG - Non acceptée] SouthSide Locos 516

Message par Otto Payanas Ven 5 Aoû - 16:50

Jimmy Torino. a écrit:Pas mal ! Faut que vous continuez le projet !

Exactement , continuez il y a du potentiel dans votre FNO en plus a El Corona sa va refaire vivre le coté chicanos .
Otto Payanas
Otto Payanas

Messages : 7779
Date d'inscription : 05/07/2009
Ancien Prenom_Nom : Severo Lucientes


Revenir en haut Aller en bas

[FGANG - Non acceptée] SouthSide Locos 516 - Page 3 Empty Re: [FGANG - Non acceptée] SouthSide Locos 516

Message par Adiviñejo Candelari Ven 5 Aoû - 16:53

Val continue a montrer ton rp reste a el corona et reposte la prochaine fois je suis sur que tu a des chance Wink
Adiviñejo Candelari
Adiviñejo Candelari

Messages : 1423
Date d'inscription : 19/09/2010
Ancien Prenom_Nom : Adelso_Salvatierra


Revenir en haut Aller en bas

[FGANG - Non acceptée] SouthSide Locos 516 - Page 3 Empty Re: [FGANG - Non acceptée] SouthSide Locos 516

Message par Valdano Torres Ven 5 Aoû - 19:37

Ouais bien sur, mon intention été de continuer même si je me faisais refuser, vu que je me faisais pas trop d'illusion sur le résultat. Si un modo/admin passe par la, je dois poster maintenant dans divers photos ou ici même ?

Screenshots d'aujourd'hui et d'hier :



[FGANG - Non acceptée] SouthSide Locos 516 - Page 3 9613898733978_samp009

[FGANG - Non acceptée] SouthSide Locos 516 - Page 3 15586992904824_samp010

[FGANG - Non acceptée] SouthSide Locos 516 - Page 3 3490821422946_samp011

[FGANG - Non acceptée] SouthSide Locos 516 - Page 3 17032036346028_samp008

[FGANG - Non acceptée] SouthSide Locos 516 - Page 3 9236635164108_samp012

[FGANG - Non acceptée] SouthSide Locos 516 - Page 3 860924508939_samp013

[FGANG - Non acceptée] SouthSide Locos 516 - Page 3 15888821808915_samp014

[FGANG - Non acceptée] SouthSide Locos 516 - Page 3 9703376715285_samp015
Valdano Torres
Valdano Torres

Messages : 2166
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FGANG - Non acceptée] SouthSide Locos 516 - Page 3 Empty Re: [FGANG - Non acceptée] SouthSide Locos 516

Message par Otto Payanas Ven 5 Aoû - 20:04

Good les screens .
Otto Payanas
Otto Payanas

Messages : 7779
Date d'inscription : 05/07/2009
Ancien Prenom_Nom : Severo Lucientes


Revenir en haut Aller en bas

[FGANG - Non acceptée] SouthSide Locos 516 - Page 3 Empty Re: [FGANG - Non acceptée] SouthSide Locos 516

Message par Valdano Torres Lun 8 Aoû - 20:36

Quelques screenshots de ces dernières journées :

Spoiler:
Valdano Torres
Valdano Torres

Messages : 2166
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FGANG - Non acceptée] SouthSide Locos 516 - Page 3 Empty Re: [FGANG - Non acceptée] SouthSide Locos 516

Message par Robert Grancitelli Lun 8 Aoû - 21:14

Pas mal Yeah!
Robert Grancitelli
Robert Grancitelli

Messages : 388
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[FGANG - Non acceptée] SouthSide Locos 516 - Page 3 Empty Re: [FGANG - Non acceptée] SouthSide Locos 516

Message par Darwin Thomas Sam 15 Aoû - 22:05

C'était déjà massif à l'époque, putain je viens de remonter un topic qui date. :p
Darwin Thomas
Darwin Thomas

Messages : 834
Date d'inscription : 18/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[FGANG - Non acceptée] SouthSide Locos 516 - Page 3 Empty Re: [FGANG - Non acceptée] SouthSide Locos 516

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum