GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[FGANG] Surenos XIII [8/15]

+50
Tyson Crews
Eduardo Guevara
Aranzo Inserda.
Ipati_Sokolov "Pat"
Rafael Ortiz.
D-BOSS
Anthony Pecora
Saito Kamachi
Tom Dilapi
Corry BIGGERS
Nathan Fischer
Dean Callaghan
Homer Withfield
Samy Coogan
Latrell Gorden
Delvin_Torres
Andrès Masquarez
Gesko
Sally Caruso
Noe Hurtado
Largo Peterson
Joseph Caiazzo
Quanise Moreland
Toté Papania
Anthony Iacobacci
Jackie Carruzo
Darnell Hamilton
Aaron_Wardell
Gareth Hoover
Enrique Guzman
Jésus Portillo
Anselmo Martinez
tokarev
Reggie Lennon
Gio Vaery
Camron Kayne
Vincenzo Calabrese
Trey Hudson > Aless
Nathan Morales
Benito Cisneros
Esteban_Montero
Bacchus II
Kyle Ashmore
Archibald Quincy
Gerardo Lopez
Julian Salguero
Armando Colinas
Lawrence Black
Scaletti.
Enrique
54 participants

Page 1 sur 16 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

Aller en bas

[FGANG] Surenos XIII [8/15] Empty [FGANG] Surenos XIII [8/15]

Message par Enrique Mar 8 Mar - 10:35

FORUM: http://surenosx3.forumgratuit.org/


[FGANG] Surenos XIII [8/15] 110210122509453660
[FGANG] Surenos XIII [8/15] 110210122442189720
[FGANG] Surenos XIII [8/15] 110210122509453660
[FGANG] Surenos XIII [8/15] 110211084826757456
[FGANG] Surenos XIII [8/15] 110210122509453660
[FGANG] Surenos XIII [8/15] 110210125104361411

    [FGANG] Surenos XIII [8/15] 110212100916992877

    NOTE : L'HISTOIRE A ETEE ENTIREMENT REDIGEE PAR DR.PAPY (Mario ou Santino Calabrese) MERCI DE RESPECTER LE TRAVAIL EFFECTUER. SI VOUS VOULEZ EN PARLER/LA REPRENDRE CONTACTEZ MOI SUR LE POST CI JOINT.

    [FGANG] Surenos XIII [8/15] 110212101818591193
    Les Sureños sont contrôlés par la Mafia Mexicaine, une mafia chicano qui contrôle les prisons. La mafia mexicaine a été crée en 1950 par les plusieurs membres de divers gangs chicanos emprisonné dans le "Deuel Vocational Institution" (Une prison et aussi un lieu pour reformer psychologiquement et socialement les membres de différents gangs) qui se trouve à Tracy, Californie. Ainsi, beaucoup de gangsters mexicains provenant de East Los Angeles et d'autres régions de la Californie formèrent la mafia mexicaine qui fut vite connu sous le nom de la eMe, étant le premier gang chicano de prison en Californie. Au début, le gang avait été crée pour la protection contre d'autres prisonniers et les gardiens. Comme le gang de prison avait rapidement évolue, cette mafia a vite commencer d'autres activités comme l'extorsion, le deal narcotiques, meurtres ; tout cela dans et en dehors de la prison. Les différents leaders des gangs chicano à Los Angeles formèrent alors une alliance pour avoir encore plus d'influence, tout en reprenant des symboles et règles remodelés des mafias Italiennes qui étaient à l'époque aussi omniprésente et leur fort allié dans leurs débuts. Le système de prison en Californie fut rapidement démantelé complètement en 1960 et les prisonniers représentants la eMe furent séparer dans de différentes prisons, mais cela empira les évènements pour les forces de l'ordre et allongea l'influence de la eMe dans le reste de la Californie.

    D'après Luis Flores, créateur de la eMe (IRL) :
    "C'était un voyage d'enfant, je retrouvais des vieux amis de l'Est de Los Angeles. Si je sentais le besoin de tuer quelqu'un, je le faisais, si je ne le faisais pas ; c'est que je ne le voulais pas. On s'amusait tout simplement alors. Le pouvoir était intoxiquant."




    [FGANG] Surenos XIII [8/15] 110212110108345880



    [FGANG] Surenos XIII [8/15] 110212101556739482
    Le système de prison en Californie fut rapidement démantelé en 1960 et les prisonniers représentants la eMe furent sépares dans de différentes prisons. Mais cela empira les évènements pour les forces de l'ordre et allongea l'influence de la eMe dans le reste de la Californie. Après cet évènement, des nombreux membres de la eMe maintenant éparpillé dans plusieurs prisons, commencèrent discrètement à former la "Nuestra Familia"(Gang de prison toujours) composée principalement de chicanos provenant du Nord de la Californie.(Comme on l'a dit avant "Le pouvoir intoxiquait"). Ces derniers furent vite reconnu comme premier ennemi de la eMe qui les considérait strictement inférieur à eux et un concurrent à éliminer.


    Au faire et à mesure du temps, la Nuestra Familia regroupa la plus part des gangs chicano du Nord de la Californie opposés à la eMe regroupant la totalitée des gangs du Sud de la Californie. C'est ainsi que commençait cette guerre entre "Nortenos"(Ceux du Nord) et "Surenos"(Ceux du Sud).


    [!] Note 1 : Cette faction est une faction "Surenos" et non pas "eMe". On a parlé de la eMe au début pour comprendre les origines des Surenos de cette alliance qui aujourd'hui réunis plusieurs gangs chicanos, la plus part en Californie. Donc si vous vous attendez à du RP Prison comme la eMe fait et bien, pour le début (premiers 5à6mois) de la faction ça sera : NON. On est un gang de rue "Surenos" et non pas des membres de la eMe, le seul qui a des contactes dans la eMe (Au debut de la faction) sera Dr.Papy ayant été en prison et étant plus anciens que les autres futurs membres (Car on recrute principalement des personnages jeunes).

    Note 2 : La eMe et la Nuestra Familia sont aussi bien présents en Californie que au Mexique. Ils ne contrôlent pas seulement les gangs chicanos de la Californie mais on a aussi beaucoup de "Surenos", "Nortenos" et "Mara Salvatrucha" dans l'Amérique du Sud (petits villages, banlieues) ; c'est juste que Los Angeles étant une ville connue et riche, c'est la bas qu'elles se sont développés le plus et où actuellement on pourrait y retrouver les principaux chefs de ces organisations.

    Note 3 : Toute cette première partie a été rédigée entièrement par Dr.Papy, inspiré par différents sites, tout en reprenant la vraie histoire de la eMe mais sans approfondir.

    [FGANG] Surenos XIII [8/15] 110212101133470883


    Los Angeles, East Seville ;
    South Seville Surenos X3 Hood.

    "YEAH, VAS Y LUIS ! FRAPPES LE FRAPPES LE !"

    Enrique(Burro) était entrain de se faire tabasser par Luis, c'était une nuit chaude ; un groupe d'adolescents entouraient l'embrouille qui s'était crée.

    "ALORS BURRO, ALLER FRAPPES MOI ! ESSAYES HAHA .. JE M'EN FOUS DE TES PROBLÈMES ET TES PUTINS DE CONNERIES PUTO ! JE VEUX MON FRIC."

    Enrique tremblait de nervosité, il avait les lèvres en sang et ses mains sales de poussières, alors d'un geste vif et rapide il dirigea sa main droite dans son dos en sortant un couteau de 7centimètres de long. Il poussa des cries de rage en hurlant...

    "YEAH ? ALORS PRENDS LE TON PUTIN DE FRIC !"

    Les adolescents étaient impressionné suite au couteau et on pouvait entendre murmurer dans la petite foule "Putin..Il est sérieux?" Mais tout de suite Enrique s'approcha de Luis et l'égorgea d'un geste rapide, violent mais imprécis du au fait qu'il tremblait ; il hurla alors, les yeux en feu "C'EST QUI LE PROCHAIN?!" La foule se dispersa rapidement, les adolescents courraient et fuyaient dans tous les sens à l'exception de l'ami d'Enrique qui lui, immobile regardait froidement le cadavre à terre et dit :

    "Phh...Putin Burro..QU'EST-CE QUE TU AS DANS LA TÊTE ?! FUCK VAUT MIEUX COURIR SI TU -..
    Une patrouille passait dans le coin "SHIT, COURS ! LES FLICS !"

    L'officier alluma les sirènes et les deux gamins coururent rapidement jusqu'à se retrouver dans leur "coin secret".

    Le matin d'après...

    Enrique tenait des biscuits au chocolat dans la main et son cartable sur ses épaules pret à sortir.

    TOC TOC

    La mère de Enrique cria "J'arrive, une seconde !"

    Angela, la mère d'Enrique ouvra la porte doucement et le capitaine Manfredo demanda "Bonjour madame Torres, où est votre fils Enrique ?"

    Angela lui demanda ce qu'il s'était passé, il lui répondit que c'était à cause de la nuit passée, elle fit un signe de la tête affirmatif et appela Enrique.

    Enrique arriva et s'approche lentement du capitaine
    "Oui..?"
    "Bien Enrique, viens avec moi et racontes moi ce qui s'est passé la nuit dernière dans le parking à l'Ouest d'ici"
    "Quoi ?"
    "Dis moi.."
    "Il s'est passé quoi ?" répondu Enrique du regard stressé.
    "Okay..Arrêtes tes conneries, je sais tout. Il est où ton couteau ? Celui de la nuit dernière mmh' ? Tu vas me dire ? Qui est dans cette magouille aussi ? Dis moi."
    "Hein ?!"
    "Bien madame, je peux l'amener au poste de police?"
    "Bien sur..Bien sur..Mais l'école?"
    "L'école peut attendre"


    Enrique laissa tomber son sac par terre et suivit l'officier.

    Los Angeles Police Department, pershing square.


    "Bien Enrique, maintenant tu vas me dire ce qui s'est passé, tes amis de la nuit dernière m'ont tout dit" Expliqua le capitaine.

    "Euhhh...Putin..ALLEZ VOUS FAIRE ! OKAY JE M'EN FOUS ! OUI, C'EST MOI QUI L'A TUE SALE PUTE ! BORDEL..C'EST MOI OKAY ? OKAY ? COMPRIS ? LE COUTEAU ! IL VOULAIT 500$ -...Shit..."

    "Okay, calmes toi petit et face au mur" Le policier pris ses menottes de sa ceinture et menotta Enrique lentement, il se laissait faire mais une fois menotté, il bougea sa tête violemment et gueula
    "FUCK YOU" en crachant par terre.

    Deux ans plus tard..
    Seville,


    "Merci Dieu, je suis sorti après ses deux foutues années ! FINALEMENT ! Je vais voir ma famille !" Enrique arriva à sa maison, rien n'avait changé depuis son arrêt, sauf quelques tags..Par ci, par là..Les ese's du quartiers continuaient à discuter, en l'ignorant et arriva devant la porte et frappa cette dernière.

    TOC TOC

    "Hey ! Je suis de retour ! C'est Burro"

    Il trouva la porte semi ouverte et la poussa d'un léger geste de sa main gauche. Une fois dedans, retira ses chaussures et se dirigea au salon dans lequel on pouvait entendre San News, la lumière de la T.V. sortait de la chambre et il gueula "MAMA !" tout en sautant dans la chambre. Il s'arrêta un moment et regarda autour, dans la chambre. La pièce était sombre, la T.V. était la seule à éclairer celle ci, les rideaux jaunâtres fermés on pouvait entrevoir le visage d'un jeune chicano l'air fatigué, entrain de boire une bouteille de bière "Corona" 0.5L à moitie vide.

    "Hey, hey..Little homeboy !" Il se leva du canapé, la bière en main. Une réponse froide et bref après laquelle il se mouilla les lèvres en prenant une autre gorgée de sa bière.
    "M-M-Mo..Morts ? FUCK ! C'est de ma putin de faute ! Puta ! Commen-"
    "Shut the fuck up ; je rigolais, content de te revoir lil' homeboy. Ils ont déménagé, dans la maison juste à coté, ils sont toujours dans le barrio, ne t'inquiète pas..C'est juste que maintenant ils ont une vue sur la playa de Seville ese..Je t'attendais au fait..Racontes moi ce qui s'est passé, ton homie Smiley m'a tout raconté."


    C'est ainsi que Enrique raconta son <aventure> à Mario(Dr.Papy) en quelques minutes. Peu de temps après, ils se dirigèrent vers la sortie, Enrique impatient de revoir ses parents suivait Mario qui allait le ramener à sa nouvelle maison jusqu'à ce qu'ils s'arrêtèrent dans le jardin et Papy dit..

    "Au fait, c'est bien ; tu ne m'as pas menti..J'étais déjà au courant de l'évènement, mais je voulais voir ta vision des choses, hehe.."
    "Haha, simòn"
    répondit Burro le sourire aux lèvres.
    "Regardes moi dans les yeux vato"
    Burro regardait allègrement Dr.Papy dans les yeux, qui lui répondit d'un regard froid mais avec un léger sourit jusqu'à ce que...

    [FGANG] Surenos XIII [8/15] 110212105524282809


    BURRO - TREZE POUR TOI VATO.


    BAM ! SLAM !
    1....Papy commença un enchainement de coup de poing et de coudes dans le ventre de Burro qui cracha par terre.
    UH ! HE , HA !
    2....Burro tomba par terre en se tenant le ventre pendant qu'il se prenait des coups de pieds le long de son corps.
    REH ! GROH !
    3....L'enchainement continuait et il comptait doucement tout en le frappant.
    BOOM ! TRACK !
    4....Le <vieux> avançait avec les chiffres, jusqu'à arriver au 12.

    "12...12...12...12...Il s'arrêta un moment.
    Enrique n'entendait plus rien, il avait les oreilles qui sifflait et un léger sourire aux lèvres, content que les coups avaient arrêté mais..
    "Hmmpfff.."
    "TREZE(13) !" Papy d'un dernier élan donna un coup de pied final dans le ventre de l'adolescent. Mario soupira de soulagement et se baissa au niveau d'Enrique.

    "Aller, aller..Voyons..Ce n'est rien..Ne t'inquiete pas, on a dit à tes parents que tu sortiras demain de prison..Tu iras leur rendre visite une autre fois, vaut mieux que tu te reposes maintenant..Tu peux dormir chez moi, ne t'inquiète pas lil' cholo. Tu es un hombre non ? Releves toi, tu as montres tes cojones ese..Orale."

    Il le releva en l'emmenant chez lui sur ses épaules.


    ...Burro retourna alors chez ses parents et après une longue discussion il reprit l'école...Pour Dr.Papy le business continuait..Les journées passaient tranquillement. Les Surenos de Seville étaient de moins en moins...Moins de personnes, plus de deals par personne, plus de fric pour chacun mais cela diminuait les relations, fatiguait les dealeurs et les rendaient plus vulnérables. Diablo, le chef du quartier gérait les affaires mais trouvait lui aussi bizarre une baisse des hommes imprévue.."Surement des ordres des représentants de la eMe à L.A. qui ont besoin de mobiliser quelques hommes ? Qui sait.. Hmpf.." Bref..La vie continuait dans le barrio, un jour Mario rendit visite à Enrique chez ses parents. En gueulant à la fenêtre il appelait l'adolescent à descendre avec lui.

    "A'yo ese ! Tu t'ramènes ? On va faire une petite promenade !" Mario était venu cette fois avec un ami ; <Ziggy> un chicano de son age.

    Les trois marchaient dans la rue, tranquillement et discutaient à voix basse.. Ziggy commença la conversation. "Okay Burro, écoutes..Tu as déjà buté un gars du barrio et tu as reçu les treize coups homie, tu me suis ? Regardes, tu dealais meme de la marijuana pour Papy-Doc, tu t'souviens ? Mais tu as arrêté car ta madré ne voulait plus..Bref, tu vois en ce moment on manque de dealeurs, on ne sait pas qu'est-ce qu'il se passe dans ce putin de quartier, mais tous ces putins d'évènements nous stressent et on manque de dealeurs, tu vois ?" Il continuait "Yeah, hé tu sais quoi ? L'école est utile..Simòn..Mais je t'assure, avec un putin de casier judiciaire où tu as commis un meurtre à ce jeune age, tu n'iras pas loin ese, regardes c'est juste un moyen de se faire du fric plus facilement et rapidement..Okay vato ? C'est pas des conneries, en plus j'ai un putin de plan ; maintenent ouvres bien tes foutues oreilles et écoutes lil' cholo ; On va introduire de la bonne dans ton école, tu vois ce que je veux dire ? On aura notre propre business la bas, des tonnes de fric, des tonnes.. Burro accepta, comme il avait déjà travaillé avec eux, il savait comment se débrouiller. Ainsi Enrique "arrondissait" son argent de poche sous les ordres et conseils de Ziggy et Papy-Doc qui le guidait.

    Driing Driing - "Allo ? Seville 89th Wood Street, Johnson's College de Los Angeles - Votre fils est renvoyé pour deux jours."
    Driing Driing - "Allo ? Seville 89th Wood Street, Johnson's College de Los Angeles - On voudrai des remboursements suites aux dégats que votre fils a causé."
    Driing Driing - "Allo ? Seville 89th Wood Street, Johnson's College de Los Angeles - ....."
    L'école...

    ((Note : "College" chez les Americains c'est le Lycée)).

    Les deals se multipliaient, l'argent rentrait, la joie avait finalement frapper aux portes.


    Les trois cholos étaient dans un deal important..
    "Okay guerreros, aujordhui on a un deal avec des Italiens holmes, c'est pas d'la shit. Ils vont ramener une cargaison des glocks, ça ne rigole pas yo. Ca ne devrait pas tarder..Ziggy t'as le fric ese."Affirma Dr.Papy"Hey, hey, les voilà arriver."C'était une nuit froide mais tranquille. Il n'y avait pas de nuages, le temps était calme. La scène se situait juste en face du garage tuning "Loco-Low", on pouvait entendre des différents mixe de Mr.Criminal, Mr.Capone-E, Lil' Cuete, Real Conejo ((Des rappeurs Chicanos IRL)) et même du Old School Rap de Kid Frost à environ 135mètres du deal. Une BMW noire, les phares allumés s'approcha des trois, 5 Mafieux sortirent. Certains habillés de façon sportive et d'autres avec des petites chemises à la Tony Montana, on pouvait surtout noter un gros "Fat Joe" qui menait l'affaire et qui s'approchait du groupe à petits pas. C'est alors que Papy murmura."Okay holmes, c'est des mecs serieux comme vous voyez, normalement c'est la eMe qui nous refournit mais elle agit bizzarement ces derniers temps et vu que Diablo veut pas nous mettre en contact avec eux ; on va se demerder et acheter chez des Italiens man." La discussion dura à peu près 13minutes jusqu'au moment où "Fat Joe" s'enerva, c'est alors que le deal se conclus et chaqu'un reparti de son coté, les Italiens avec l'argent et les chicanos avec la marchandise qu'ils venaient d'acheter. Ils rangèrent les armes dans la maison de Papy-Doc et ce dernier en donna en cadeau une à Burro."Hey lil' homeboy, prends ça, tu la merites" C'était la deuxième arme à feu pour Burro, il était content avec ce petit bijoux à ses yeux. La soirée continuait, ils se rendirent à la house-party, la musique raisonnait de partout, ***Musique - Freestyle(Rap)***"We some g’z and we some ridaz these mother fuckers tryin to touch us they scared and petrified we spme lust less of carnivores they don’t call me criminal for nothin cuz jackin is like a high soldiers do or diers best believe us when we say we ridin till we die criminal with silent disrespecting your click quickly losin your mind***Musique - Freestyle(Rap)***jusqu'à ce que ...
    SHHHHHHHHIIIIIIIIIIIIIIIIIIII *Bruits des roues qui derapent et d'une acceleration soudaine en voiture* "REPRESENTA NORTH CLICKA DONT FUCK WITH REDBERRY GUERRERO ..! MOTHAFUCKA'ZZ !"Pa-Pa..*Plusieurs coups de feux au glock,tec9 et colt45*"Oh shit ! DIABLO !" - "AAAHHHH" - "SHIIIIIIIIIIT" - "PUTOS!" La foule à la fte se dispersait, c'était le chaos, tout le monde qui courait et paniquait, le cadavre de Diablo qui puait l'alcool remplit de balles, des fourmis qui entraient dans sa bouche...La voiture était passé, un driveby rapide et efficace (si Diablo était leur cible) ; c'était les Nortenos. Mais ce n'était pas fini..Comme Ziggy l'avait dit "La eMe se comportait bizzarement" .. Tout de suite après ce driveby on entendit une grande explosion à la crackhouse, près du terrain de basket, les cris se multiplièrent. En un instant, le feu, la mort, le sang et le panique envahie Seville. Les trois jeunes prirent la Oceanic que Burro avait volé et s'enfuire vers El Corona. Une fin pour les Surenos ? Et bien non. Les Surenos n'est pas un simple gang mais est un mouvement urbain de "gangbanging de rue" branche de la eMe composé par plusieurs et multiples chicanos regroupés un peu partout Californie et dans les dernières années dans tous les états unis. Donc un gang de moins ou un gang de plus, ne fesait pas une si grande différence..Tu pouvais aller partout et toujours retrouver des frères, des amis, des cousins prets à t'aider et t'acceuillir.

    [FGANG] Surenos XIII [8/15] 110212062938543

    Une fois à El Corona.. Il etait 01:20 A.M. (Du matin) , les trois en sueurs et stressé soupirèrent lourdement à plusieurs reprises. Papy soupira en premier,
    "Fuck..Diablo..La crackhouse.."Et Burro repris, "Quelle merde..OH PUTIN ! J'AVAIS PRESQUE OUBLIE ! PAH' et MAH' ! ((Pah = Papa et Mah = Mama))Ziggy rajouta"Ils vont sûrement bien..La playa de Seville c'est loin de la crackhouse et on aurait dit que la seule cible était Diablo et casser notre putin de business général ! Mais Papy-Doc, tes putins de glocks faudra aller les reprendre !"
    Ils passèrent la nuit à El Corona, dans un de ces batiments qu'ils appelaient "El Pueblo" c'est une sorte de maison accessible à tout le monde, dans laquelle tous les chicanos pouvaient s'arreter, prendre une pause et boire tranquillement les boissons dans le frigo. Deux jours plus tard, ils retournèrent à Seville ; Burro avait déjà appelé ses parents en leur disant que tout allait bien et en s'assurant que eux aussi n'avaient pas eu un problème, des blessures ou autre. La zone était remplie de flics, pompiers et quelques medecins ; les medias étaient presents aussi. A part ces derniers, le quartier manquait de chicanos. Les trois entrèrent dans la maison de Papy-Doc qui se plaignait, "Putin de merde, mon putin de business aussi ! Oh fuck, je dois verifier les glocks." Il s'avança vers une boite en carton et il poussa les coussins qui etaient dessus."Dieu merci, la marchandise est encore en place. Jesus - Thanks, si j'a-..."SLAM ! *Bruit d'effondrement d'une porte*"OKAY , PLUS PERSONNE NE BOUGE ; COMMISSAIRE TRABOULSI"Ziggy se retourna brusquement et en prenant son beretta tira sur le commissaire, qui lui avait un gilet pare balle, les deux agents derrière le commissaire tirèrent sur Ziggy, dans son ventre et aux niveaux de sa jambe plus precisement, il entendait des sifflements partout et tomba en agonisant et en laissant un lac de sang par terre. Dr.Papy balança un sac poubelle avec des billets dedans en direction de Burro et lui gueula;"CASSES TOI DE PAR LA FENETRE"En se retournant il prit lui aussi un glock et termina le commissaire en tirant une balle par chance dans sa tete, il tremblait et par chance il le prit dans la tête ; il laissa larme soudainement après ce coup et leva ses mains brievement."SHIT ! OKAY TIREZ PAS, NE TIREZ PA-A-AH ! FUCK, FUCK et FUCK ! MALTIDOS !"((Maltidos veut dire "Maudit"))

    Ziggy à terre poussant des cries d'agonie et Papy les mains levés, en sueur, le corps tremblant en murmurant quelques prières. Les deux furent embarqués, Ziggy se retrouvera à l'hôpital tandis que Papy ira directement en prison, suite à l'interrogatoire. Les deux..Maintenent, renfermés dans la prison federale de Los Santos se plaignaient à longeur de journée, mais ils reconurrent rapidement d'autres chicanos, sûrement des membres de la eMe, ils portaient leur cellule de prisonier mais quelques signes bleues et des tatouages typiques de la eMe. Papy n'avait pas de veritable amis qui fesait parti officiellement dans la eMe mais il connaissait par ci, par là des gens qui avaient des relations avec eux et il connaissait bien les signes de reconnaissance étant semblables à ceux des surenos mais bien plus developpés. Dans la cours....Papy marchait tranquillement avec à son coté, Ziggy en chaise roulante, ils se dirigèrent rapidement en direction du terrain de basket où ils ont pu facilement reconnaitre les mêmes individus qui avaient les tatouages de la eMe en cellule. Papy entamma une discussion avec l'un d'eux (ils étaient à peu près une quinzaine)"A'yo vato Mario remonta sa tenue de prisonier et lui montra son tatouage "EME" sur son bisepts droit pour ensuite lui proposer un tcheck simple et amical, l'inconnu accepta tant dis que la manche remontée redescendit naturellement.
    "Alors..Tu t'appels comment vato?
    "On m'appel Doctor Papy et toi ese?
    "Juste..Looney..Quesqui t'amenes ici ? Tu nous as ramené des cadeaux du monde exterieur ? Quelque chose à rejeter, si tu vois ce que je veux dire.. Il lui dit en lui tapottant le ventre
    "No, no..Pas vraiment, tu vois moi et mon homie Ziggy on s'est fait choppé, c'est tout homie..On s'emmerde ici, on ne connait personne ; enchanté sinon mmh'"
    "Orale, je vois ; j'espere vous n'avez pas fait les snitchs à l'interrogatoire chea" ((Snitch = Balance))
    "No cholo, on n'est pas ce genre de maricòn" dis Ziggy.

    Les discussions s'enchainaient.. Jour après jour ils commençaient à se faire des relations stables avec les membres de la eMe en prison, mais que fesait Burro pendant ce temps ? Et bien..Retournons en arrière, le jour où les deux autres gangsters s'étaient fait arreter, Burro avait prit un sac poubelle de la maison de Papy et s'était enfuit avec. Suite à la mort de Diablo, l'attentat enchainé de leur crackhouse et les forces de l'ordres qui avaient ballayé les "survivants" , il ne restait plus vraiment de chicanos..Petit à petit, le gang de Seville Surenos 13 se dissoud, des nigga'z vinrent et profitèrent de ce quartier "désert" pour s'y installer, au fur et à mesure du temps, le quartier c'etait complétement transformé..Mais revenons à Burro, ses parents avaient revendu leurs maisons à quelques blacks, pour aller vivre à El Corona, il les suiva alors. El Corona était déjà connu pour appartenir aux Surenos, meme si il y en avait très peu maintenent ; il restait toujours les couleurs "bleues" (Voir Asian Boy'Z - Un gang mixte, formé principalement d'asiatique mais de quelques chicanos et mélanges aussi qui trainaient dans une ruelle de Corona) et quelques mexicains pacifistes qui menaient leur vie tranquillement. Burro continuait sa vie.. Se fit de nouveaux amis dans le quartier et tout repris du début..Mais cette fois, il ne pensait plus à l'école, ni à ce qu'il allait faire ; il avait déjà choisit. Suite à l'arrestation de Dr.Papy, qui était comme un grand frère pour lui, celui qui l'a initié, defendu et toujours aider ; il décida finalement de se remettre dans les deals mais par ses propres moyens en ayant lui meme sa petite bande, puisqu'il ne pouvait plus compter sur quelqu'un. (Diablo [Chef du quartier de Seville] étant mort, Ziggy en chaise à roulette en prison, ainsi que Dr.Papy) C'est ainsi, qu'il se mit à la quête de refournisseur..Mais il n'eut pas besoin de chercher, il les trouva très rapidement..Même, c'est eux qui virent à lui ; c'était le meme groupe d'Italiens qui vendaient à Dr.Papy, comment ils avaient retrouvé Burro ? Qui sait...Mais une chose est sure ; Les mafias en Californie, sont omnipresentes. C'est comme ça qu'il avait à present ses fournisseurs, il recrutait petit à petit d'autres jeunes de la rue en formant sa mini-bande à "Corona Square" ; ils dealaient, mangeaient, rigolaient ensemble..Sauf Burro, qui lui après l'evenement passé, comptait l'argent tout seul, dans sa chambre sombre, sans lumière et avec sa bière (comme Mario le fesait dans sa petite maison à Seville). Sa petite bande comptait maintenent 5membres (lui compris) et ils controllaient une ruelle d'environ 8maisons. Burro eu la folle idée de se rendre à East Las Collinas(Quartier Nortenos) et de passer en driveby. Pourquoi ? Il était devenu fou ? Pour se montrer alors qu'il ne valait pas grand chose aux gros gangs ? Dans quel but ? C'était surement l'influence de Papy-Doc qui lui parlait tout le temps des "Cojones" (Couilles). Le jour d'après, vers 02:38 A.M. ..
    Criick Criick*Bruit d'armes legères qui se rechargent*Une savanna beige fonça tout le long des trois premiers blocks, on pouvait entendre le moteur acceleré au maximum et entrevoir 3adolescents et 2jeunes adultes armés qui criaient "SOUTH SURENOS TREZE MARICON ! A VOTRE TOUR REDBERRY - BONNE NUIT !" Les tirs avaient commencé, les armes eclairées cette nuit chaude et sombre, des cris, pleurs et hurlement se faisaient entendre tant dis que la voiture partait aussi vite.

    Los Angeles, El Corona.

    Burro avait finalement son petit groupe de 7adolescents "fixe" ; ensemble ils controlaient la même petite ruelle à El Corona, il avait maintenent 19ans mais ce jour..16/02/2011 son telephone sonnait.. A 7:49 P.M.
    *Sonnerie* Durududu..Durududu..Durudududuuu..
    "Burro?"
    "A'yo homie, c'est qui ?"
    "Ese, j'ai beaucoup de choses à te dire ; passes me prendre à la prison fédérale vato."
    C'était Dr.Papy, finalement sorti de prison, finalement libre.



[FGANG] Surenos XIII [8/15] 110210122509453660

[FGANG] Surenos XIII [8/15] 1113302514

[FGANG] Surenos XIII [8/15] 1113302557
Burro'
El Papy'


[FGANG] Surenos XIII [8/15] 1113302594
Vic' (Véritable Sureno)
Luis (Première initiation passée)
Joe' (Première initiation passée)
Benito (Première initiation passée)
Dodo (Première initiation passée)
Sick (Première initiation passée)






[FGANG] Surenos XIII [8/15] 110210122509453660

[FGANG] Surenos XIII [8/15] 110210124149149272

    Pour les règles, nous vous invitons d'abord à relire le sujet officiel qui est sur le forum sous cette adresse: https://gtasamp.meilleurforum.com/t2041-regles-du-serveur-ce-monde-le-votre . Nous allons aussi rappeler quelques règles très importantes pour le RP ou bien le gang.

    1- Il faut connaître les règles basiques sur les bouts des doigts, si vous n'avez pas les bases vous ne pourrez jamais percer dans le gang et améliorer votre RP.

    2- Le OOC est interdit en scène, normalement il n'y a pas besoin d'en faire si vous devez en faire faites le discrètement ne gênant pas les personnes jouant autour de vous.

    3- Il faut toujours garder son calme face à n'importe quelle situation, nous parlons surtout OOC.La rage ooc ne doit pas exister chez vous, donc gardez la pour vous et ne faites ressentir aucun signe de cela.

    4- Il faut toujours avoir un /tme en réserve pour montrer comment se présente votre personnages aux autres joueurs, vous ne jouez pas seul donc faites le fréquemment.

    5- Il faut toujours avoir un comportement comme indiqué dans le sujet au niveau recrutement, vous ne devez pas être la personne derrière l'écran mais le personnage incarné donc faites le à 100%.

    6-Concernant les /me nous sommes assez pointilleux, nous ne voulons pas des /me inutile qui servent à rien comme : /me pense que XXX, /me entend ce qu'il dit, /me voit l'avion. Ils sont déjà incorrect, nous voulons des /me utile décrivant vos actions parfaitement.. d'où sort la main? elle va ou? elle récupère quoi, pour faire quoi? Il faut la décrire de A à Z, bien sûr il ne faut surtout pas flooder le chat alors faites des phrases longues et en tentant de ne pas trop en faire.

    Le /do aussi est très important et à ne pas oublier, il permet de décrire une scène c'est à dire la façon dont elle se passe par exemple. Il peut vous permettre de décrire un RP avec un "NPC" ou bien de représenter un bruitage, ou alors qui réussi l'action ou pas.. il permet de faire pleins de choses, ça serait long à tout expliquer donc il faut bien garder ces deux choses en tête.

    7-La radio, le gilet par balle et le bippeur sont totalement interdit, ne nous voulons pas voir ça une fois chez les figurants ou bien les membres, c'est totalement INTERDIT.


[FGANG] Surenos XIII [8/15] 110210122509453660
[FGANG] Surenos XIII [8/15] 110210010029879850

    Concernant le recrutement, la méthode que nous utilisons est assez stricte.Déjà pour commencer, nous sommes un gang totalement hispanique donc nous refusons toutes autres ethnies ou presque il peut y avoir de très très rares exception.C'est à dire que déjà les noirs ne peuvent même pas pénétrer sur le territoire sans y être invité. Donc votre personne ne doit pas être une autre personne que tout simplement un latino.(Merci aussi de relire la règle 7 qui sera aussi un élément dans le recrutement de la personne)

    Après cela, pour être officiellement dans le gang il faudra passer de nombreux tests qui se feront tout seul sans même que vous le demandiez.Il n'y aura aucun recrutement sur candidature, tout se fera IC et rien d'autre ne se mélangera à cela.Tout d'abord, vous devez venir en ayant dans la tête certaines bases comme le but principal d'un gangsta pour commencer. Son but est tout simplement lucratif, c'est à dire de se faire de l'argent mais pas n'importe comment. Il vole,deale,trouve des magouilles comme il peut pour se faire rapporter de l'argent. Tout est bon pour ça, l'argent représente le pouvoir, le pouvoir le respect et donc le respect représente le pouvoir et l'argent.

    Il faudra être très méthodique pour entrer dans le gang, il ne faut pas avoir en tête qu'un gangsta ne réfléchit pas, il est avec sa bande il ne fonce pas dans le tas non.Il faudra rapporter de l'argent au gang pour pouvoir un jour être officialisé dans le gang. L'argent s'obtiendra en volant de nombreuses choses, en dealant en masse pour le gang et en représentant celui-ci par ses multiples actions. Le gang est un peu une famille, la mentalité des jeunes voulant le rejoindre pensent qu'à l'argent, aux femmes et aux belles voitures c'est la vue assez cliché d'un jeune enfant voyant les ainées vivre cette vie assez alléchante de leur point de vu.C'est donc pour ça que nous allons pratiquement forcer les personnes à voulant nous rejoindre d'avoir entre 13 et 18 ans. Le mieux est d'adopter un RP assez jeune pour progresser dans le gang c'est plus facile et mieux adaptés à la réalité concernant ce genre de gang latino.

    De plus pour rejoindre le gang, il faudra avoir le style vestimentaire mais aussi le comportement, la manière de faire qu'on peut voir à travers de nombreux reportages,films et autres.C'est pour cela que nous vous conseillons d'aller voir sur google notamment des images sur le style vestimentaire des latinos à Los Angeles par exemple. Ils ne s'habillent pas en "Gucci,Armani,Lacoste" non, ils ont un style à eux qui représente en gros un tee-shirt long,jean long,chaine et grosse chaussure nike. C'est aussi un cliché mais bien sûr vous pouvez l'adapter en fonction de votre personnage ce qui est prohibé c'est le style vestimentaire banlieusard et français tout court. Pour cela, si vous avez une voiture nous vous conseillons de rester dans le style latino de GTA c'est à dire glendale,océanic,burrito,sadler le truc du genre qui colle bien avec l'environnement et fait pour les lat's sur GTA.Pour rajouter au comportement, il faut penser aussi que le gang est une famille, une fierté plus qu'un moyen de bizness.

    Pour résumer un peu la méthode de recrutement qui se fait IC voici les étapes à suivre concrètement: Tout d'abord il y aura la phase ou vous allez rendre service au gang en vendant, dealant, volant des choses pour celui-ci. C'est dans ce moment là que vos actions seront reconnues si vous faites ça bien, fréquemment et abondamment surtout. Ensuite, il y aura l'étape de la présentation ou vous allez commencer à voir qui dirige et un peu le système.Après cela il y aura l'étape des -13- secondes qui sera une "première initiation". Ensuite, on vous donnera une mission quand le temps sera venu de tuer un ennemi, c'est une chose à découvrir le meurtre pour rentrer dans le gang. Après cela, il y aura le tatouage officialisant votre entrée dans le varrio.Il faut pas penser qu'avant de rentrer dans le gang vous ayez tué dix personnes, même une cela doit être presque une découverte pour vous de tuer un homme et de lui enlever la vie.


[FGANG] Surenos XIII [8/15] 110210122509453660

[FGANG] Surenos XIII [8/15] 110213035210693804

[FGANG] Surenos XIII [8/15] 110213035727609601
    Mario a les yeux noirs, très sombres et est chauve. Il se trouve assez vieu comparé aux autres du quartiers qui sont relativement plus jeunes (Adolescents ou jeunes adultes). Il a en effet 29ans. Il est haut 1mètre 85 et pèse 84kilogrammes. Sa masse corpulaire est plus tot bien repartie tout le long de son corp, on peut noter qu'il est assez costaud et musclé du au fait qu'il a été en prison pendant un long moment. Son nom de rue est Doctor Papy. Papy car il adore toutes les anciennes methodes, anciennes modes ; c'est un chicano "Old School" et Doctor fu le surnom que les gens dans le quartiers lui avaient donné car en effet, un temps il était d'une violence extreme et tel un docteur il "Jouait avec les vies" et "Fesait des donations de sang"(Meurtres). C'est un membre des Surenos, il a quelques relations dans la eMe et la respecte, il la craind surtout.
    Il est plus tot sympas mais imprevisible, on ne sait jamais ce qui peut se passer avec lui, il peut changer d'idée à tout moment. Il n'aime pas faire des plans et c'est un homme de terrain. Il est assez extremiste étant associé à la Brown Pride(Regroupement de chicanos qui croivent en "La Raza"(La race latine) et qui la representent et la croivent superieur aux autres). Une autre chose assez importante c'est qu'il compte beaucoup sur "Los Cojones"(Les couilles, le courage ; c'est ainsi qu'il les appel) et on pourra noter que avec ces amis, 30% de ses conversations tournent autour de ça.

    Devrait il voir un psychologue ?


    Apparence physique :


    Tete :
    Larme basique sous l'oeil droit :
    Spoiler:


    DEVANT

    Torse :
    "SURENO" Exactement identique à celui de l'image.
    Spoiler:
    Pectorau droit :
    Spoiler:
    Pectorau gauche :
    Spoiler:
    Au niveau de la ceinture, coté droit :
    Spoiler:


    BRAS

    Avant Bras droit :
    Spoiler:
    Avant Bras droit, biseps :
    Spoiler:
    Avant Bras gauche :
    Spoiler:
    Avant bras gauche, biseps :
    Spoiler:

    ARRIERE

    Début de la colonne vertebrale :
    Spoiler:

    Tout le long de son dos, sous "La Raza" :
    Spoiler:


[FGANG] Surenos XIII [8/15] 110213040756568749

    Burro' n'aime pas avoir les cheveux long donc ils sont soit rasés ou bien des fois on peut voir après plusieurs semaines sans se les être coupé des petits cheveux marrons foncés sur son crane. Burro n'est pas très tatoué, on peut voir à côté de sa larme à droite ses yeux qui sont tout aussi comme ses cheveux, très foncé (ils sont aussi marrons).Il est assez jeune, il a 19 ans et mesure vers les 1m80 pour 75 kilos.Il n'est pas très musclé, il est pas du genre à se travailler le corps c'est plutôt une perte de temps pour lui car son but n'est pas d'être un gros musclé del varrio mais plutôt une personne ayant énormément d'argent. Enrique est son vrai nom, il est assez cool avec les autres sa préoccupation n'est pas de se faire des ennemis ou bien à jouer au grand mais plutôt ressentir que le gang est une famille et son entourage en fait parti. Il aime se sentir avec ses potes, rigoler avec eux c'est à ces moments ou il est très cool. Mais une fois les affaires lancées, en deal ou bien en grosse affaire il est très sérieux et très méthodique, il essaie tout de même de ressembler à Papy.

    Au niveau vestimentaire, il suit plutôt les personnes de son âge et les grands. Il porte souvent des vêtements assez large et long, il faut toujours un peu de bleu sur les vêtements. Il essaie de représenter cela comme sa famille, sa fierté donc représenter son gang est un grand honneur pour lui.Il a une veste fétiche, c'est une veste -Dodgers- bleue; Il l'a met souvent car le jour ou il s'est enfui avec l'argent de Papy il l'a porté justement, donc depuis ce jour il en prend énormément soin et y tient beaucoup.


    TÊTE
    Une larme situé à côté de l'œil droit de Burro'.
    Spoiler:

    Un tatouage X3 au côté droit du cou.
    Spoiler:

    CORPS VU DE DEVANT

    Cicatrice situé sur la hanche gauche.
    Spoiler:
    Tatouage situé sur le pectoral gauche.
    Spoiler:
    Tatouage à l'épaule droite.
    Spoiler:


[FGANG] Surenos XIII [8/15] 110210122509453660
[FGANG] Surenos XIII [8/15] 110210035636226324

    Il n'y a pas de véritable skin pour la FNO, cependant on a préparé pour vous une petite liste pour vous inspirez dans votre choix.Cette liste vous permettra de choisir au mieux votre skin tout en sâchant que celui-ci ne fait pas votre personnage ou presque si on peut dire. Vous pouvez mettre des skins sur un autre pour représenter votre personne à vous même et mieux s'imprégner mais nous on le voit pas donc vous devez utiliser un outil de description très utile s'appelant le /tme qui décrira vos vêtements sur le moment donné et le physique. C'est très important de faire cela pour votre personnage incarné pour la vue des autres joueurs et l'imagination.

    Cependant il ne faut pas croire qu'un skin représente qu'une enveloppe. Il ne faut pas utiliser un skin noir par exemple pour jouer un RP chinois, ça sera plutôt absurde. Le skin doit représente un peu l'origine de la personne, la couleur aussi pour pouvoir au moins essayer de RP sans /tme et de savoir à qui on a affaire directement. Cela est très important de penser qu'un skin est OOC mais tout étant un moyen de s'identifier au premier regard.

    Mais pas que, tout en bas des images des skins originals nous avons préparé un skin pack rassemblant pleins de skins latinos venant d'autre serveurs. Ce sont des skins portant souvent du bleu, comme le gang Surenos donc nous vous conseillons de mettre les skins personnalisé pour chaque skin pour améliorer le sens vestimentaire,physique et RP de votre vu.Contrairement à ce que vous pensez, nous avons rien modifié sur ces skins nous les laissons d'origine à vous d'utiliser ce que vous voulez pour le modifier mais nous laissons d'origine et les crédits des auteurs seront cités aussi en bas.

    PS : Vous pouvez même en prendre un qui n'est pas dans la liste, cette liste a pour but de vous montrez principalement qu'il y a plein de skins chicanos et non pas uniquement 3-4 comme beaucoup le croient.



    [FGANG] Surenos XIII [8/15] Skin_47[FGANG] Surenos XIII [8/15] Skin_48[FGANG] Surenos XIII [8/15] Skin_184[FGANG] Surenos XIII [8/15] Skin_241[FGANG] Surenos XIII [8/15] Skin_242[FGANG] Surenos XIII [8/15] Skin_292[FGANG] Surenos XIII [8/15] Skin_29[FGANG] Surenos XIII [8/15] Skin_23[FGANG] Surenos XIII [8/15] Skin_44[FGANG] Surenos XIII [8/15] Skin_179
    [FGANG] Surenos XIII [8/15] Skin_114[FGANG] Surenos XIII [8/15] Skin_115[FGANG] Surenos XIII [8/15] Skin_116[FGANG] Surenos XIII [8/15] Skin_173[FGANG] Surenos XIII [8/15] Skin_174[FGANG] Surenos XIII [8/15] Skin_175



    [FGANG] Surenos XIII [8/15] Skin_56[FGANG] Surenos XIII [8/15] Skin_55[FGANG] Surenos XIII [8/15] Skin_41[FGANG] Surenos XIII [8/15] Skin_93[FGANG] Surenos XIII [8/15] Skin_90[FGANG] Surenos XIII [8/15] Skin_193[FGANG] Surenos XIII [8/15] Skin_192[FGANG] Surenos XIII [8/15] Skin_211[FGANG] Surenos XIII [8/15] Skin_226[FGANG] Surenos XIII [8/15] Skin_233



    Voici le lien du skin pack: http://www.mediafire.com/?9wm6ul1so12fl25
    Dedans comme dit plus haut, il y a que des skins qui ont été téléchargé puis compressé, nous avons rien modifié du tout tout est d'origine. Nous avons aucun skin, aucun script pour le moment donc nous souhaitons pas encore faire nos propres skins. Je remercie les créateurs des Locotes Pack se nommant Dan et Joey Cortez et les personnes les ayant aidé, je connais pas tout le monde mais dedans il y a des images copyright.



[FGANG] Surenos XIII [8/15] 110210122509453660
[FGANG] Surenos XIII [8/15] 110210011125120653


    1- A quel level puis-je entrer dans le gang?
    Disons que nous n'avons pas de level particulier pour permettre à quelqu'un de rejoindre le gang. Nous jugeons surtout sur le RP et la personne c'est à dire son comportement, sa mentalité.. mais cependant il faut savoir que sur le server il faut être minimum niveau -3- pour rentrer dans une faction.

    2- Comment rentrer dans le gang?
    Il suffit tout simplement d'aller lire la partie recrutement qui est au début du sujet. Il permettra de mieux s'adapter et de comprendre le fonctionnement du gang.

    3-Acceptez vous d'autre origine?

    Non, nous voulons que du 100% RAZA, c'est à dire que toutes autres ethnies est réprimandées donc dans ce cas nous ne voulons qu'une et seule ethnie hispanique dans le gang, rien d'autre.

    4-Suis-je obligé d'utiliser une voiture "genre latino"?

    Non, mais nous souhaitons quand même que vous utilisez par exemple une glendale à une sultan ou par exemple une océanic à une majestic. Tout est question d'environnement, de vue, de tâche.

    5-Ou se situe le gang?

    Vous l'avez peut être remarqué aux screens mais disons que tout se fait IC donc pas besoin de dicter le varrio il se trouvera très facilement, il suffit juste de s'intéresser un peu plus à l'histoire et aux indications données.

    6-Vous vous basez sur les vrais surenos?

    Oui, on se base sur ça en effet. Nous reprenons un peu l'histoire pour l'accommoder avec nos personnages et nous sommes très intéressés par le fonctionnement, l'attitude et le système de ce gang organisé donc nous reprenons attitude,rituels etc.. tout en essayant d'y mettre une touche assez personnelle.

    7-Je ne vois aucun rang, qui dirige et comment se nomme les rangs?

    Tout simplement, ça se verra IC. Tout se fera en fonction de l'ancienneté, du RP et des affinités c'est là que tout le monde peut faire l'affaire mais nous gardons bien en tête l'effectif, pas de problème.

    8-Je vois ou vous vous situez, mais pourquoi ce quartier surtout situé à côté de la gare?

    Sur CMLV la gare n'est pas bien faite en effet, il y a énormément de problèmes à cet endroit et nous nous situons à côté mais cela ne sera pas un problème on saura faire face à ça et sûrement ils resteront dans leur coin en espérant que ce problème s'arrange un jour.


[FGANG] Surenos XIII [8/15] 110210122509453660

[FGANG] Surenos XIII [8/15] 110212121310894585

FORUM: http://surenosx3.forumgratuit.org/


Dernière édition par Enrique le Dim 27 Mar - 11:10, édité 4 fois
Enrique
Enrique

Messages : 6223
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Enrique Torres


Revenir en haut Aller en bas

[FGANG] Surenos XIII [8/15] Empty Re: [FGANG] Surenos XIII [8/15]

Message par Scaletti. Mar 8 Mar - 10:37

Okay Rabite.
Scaletti.
Scaletti.

Messages : 641
Date d'inscription : 09/05/2010
Ancien Prenom_Nom : Vito_Scaletti


Revenir en haut Aller en bas

[FGANG] Surenos XIII [8/15] Empty Re: [FGANG] Surenos XIII [8/15]

Message par Lawrence Black Mar 8 Mar - 19:23

Eduardo Cortez a écrit:En répondant à ta question : "C'est mon droit de dépensé de l'argent pour aider CMLV", ensuite la mentalité je parle une mentalité pas de gamin, mais d'adultes. Pour répondre à Héctor : "C'est mon droit de rename", tu peut m'apellez Mr.Rename rien ne changera mon RP.


Pas ton argent, celui de maman Smile

Lawrence Black

Messages : 2179
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 73
Ancien Prenom_Nom : Luis_Alva Lawrence_Conral


Revenir en haut Aller en bas

[FGANG] Surenos XIII [8/15] Empty Re: [FGANG] Surenos XIII [8/15]

Message par Armando Colinas Mar 8 Mar - 19:57

Luis_Alvarez a écrit:
Eduardo Cortez a écrit:En répondant à ta question : "C'est mon droit de dépensé de l'argent pour aider CMLV", ensuite la mentalité je parle une mentalité pas de gamin, mais d'adultes. Pour répondre à Héctor : "C'est mon droit de rename", tu peut m'apellez Mr.Rename rien ne changera mon RP.


Pas ton argent, celui de maman Smile

Laughing

Bonne journée de la femme à toutes les pusselles du serveur!
Armando Colinas
Armando Colinas

Messages : 2619
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Vito Bour, Zoran Kostic


Revenir en haut Aller en bas

[FGANG] Surenos XIII [8/15] Empty Re: [FGANG] Surenos XIII [8/15]

Message par Julian Salguero Mer 9 Mar - 15:08

[FGANG] Surenos XIII [8/15] Sa-mp-31

CRAAAAAAMMMMMMMMMMéééééééééééééé !!!!!!
Julian Salguero
Julian Salguero

Messages : 3579
Date d'inscription : 19/05/2010
Ancien Prenom_Nom : Eliano, Izan


Revenir en haut Aller en bas

[FGANG] Surenos XIII [8/15] Empty Re: [FGANG] Surenos XIII [8/15]

Message par Enrique Mer 9 Mar - 15:29

Héhé.
Enrique
Enrique

Messages : 6223
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Enrique Torres


Revenir en haut Aller en bas

[FGANG] Surenos XIII [8/15] Empty Re: [FGANG] Surenos XIII [8/15]

Message par Gerardo Lopez Mer 9 Mar - 15:30

C'est un filou ce Enrique il spect souvent
Gerardo Lopez
Gerardo Lopez

Messages : 7026
Date d'inscription : 28/08/2010
Ancien Prenom_Nom : Mauricio Galvez


Revenir en haut Aller en bas

[FGANG] Surenos XIII [8/15] Empty Re: [FGANG] Surenos XIII [8/15]

Message par Archibald Quincy Mer 9 Mar - 15:32

Heureusement qui me spect pas mdr
Archibald Quincy
Archibald Quincy

Messages : 1844
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[FGANG] Surenos XIII [8/15] Empty Re: [FGANG] Surenos XIII [8/15]

Message par Kyle Ashmore Mer 9 Mar - 15:46

Normal toi t'es moche.
Kyle Ashmore
Kyle Ashmore
Retraité Staff

Messages : 11008
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[FGANG] Surenos XIII [8/15] Empty Re: [FGANG] Surenos XIII [8/15]

Message par Bacchus II Mer 9 Mar - 16:37

Bon moi les gars j’arrête RP Chicanos, sa me convient pas ^^ j'aime pas trop.

Sur ce, bonne continuation a tous !!
Bacchus II
Bacchus II

Messages : 475
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FGANG] Surenos XIII [8/15] Empty Re: [FGANG] Surenos XIII [8/15]

Message par Enrique Mer 9 Mar - 16:39

Peace, vas jouer le gros!
Enrique
Enrique

Messages : 6223
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Enrique Torres


Revenir en haut Aller en bas

[FGANG] Surenos XIII [8/15] Empty Re: [FGANG] Surenos XIII [8/15]

Message par Bacchus II Mer 9 Mar - 16:54

Enrique a écrit:Peace, vas jouer le gros!
Envoie le numero de Carlo Maranello stp faut que je lui parle ooc a ce Belge !!!
Bacchus II
Bacchus II

Messages : 475
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FGANG] Surenos XIII [8/15] Empty Re: [FGANG] Surenos XIII [8/15]

Message par Esteban_Montero Mer 9 Mar - 17:19

Jason come back vendredi soir !!!!!
Esteban_Montero
Esteban_Montero

Messages : 406
Date d'inscription : 28/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FGANG] Surenos XIII [8/15] Empty Re: [FGANG] Surenos XIII [8/15]

Message par Armando Colinas Mer 9 Mar - 18:16

y'as vraiment un Carlito chavez admin sur LS RP? le fils de pùùù
Armando Colinas
Armando Colinas

Messages : 2619
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Vito Bour, Zoran Kostic


Revenir en haut Aller en bas

[FGANG] Surenos XIII [8/15] Empty Re: [FGANG] Surenos XIII [8/15]

Message par Benito Cisneros Mer 9 Mar - 18:52

Non delvin m'as expliqué ses pas toi enfaite, ses des chacals y supr le compte de ceux qui sont pas dans leurs factions mdrr, et oui y a bien un carlito chavez xd. Et ses pas sur le forum de Ls-** mais sur un forum d'une faction de Ls-**.

Mais bon osef, qui sont supr mon compte j'ai reçus a faire toutes les pages et j'ai pris les meilleurs skins xd.
Benito Cisneros
Benito Cisneros

Messages : 1033
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FGANG] Surenos XIII [8/15] Empty Re: [FGANG] Surenos XIII [8/15]

Message par Armando Colinas Mer 9 Mar - 18:55

Alors la qu'ils viennent même pas dire que c'est moi qui a volé le nom, je l'ais mis avant lui car y'en avais pas de carlito chavez y'as pas si longtemps que sa, sa fait depuis l'instauration des nouvelles fnos que j'ai prevu ce rename la
Armando Colinas
Armando Colinas

Messages : 2619
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Vito Bour, Zoran Kostic


Revenir en haut Aller en bas

[FGANG] Surenos XIII [8/15] Empty Re: [FGANG] Surenos XIII [8/15]

Message par Nathan Morales Mer 9 Mar - 18:58

Mais t'inquiète mon petit Carlito I love you. T'auras pas une réputation de plagieur.
J'leur dirai à ma façon.
Spoiler:
Nathan Morales
Nathan Morales

Messages : 3623
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Signature.

Second personnage : Julio Altiguo

Revenir en haut Aller en bas

[FGANG] Surenos XIII [8/15] Empty Re: [FGANG] Surenos XIII [8/15]

Message par Armando Colinas Mer 9 Mar - 19:00

Oué mais moi je m'enfou, c'est les gens après ils disent " ce serveur vole tout de LSRP" c'est des bouffons.

Connectez vous y'as personne
Armando Colinas
Armando Colinas

Messages : 2619
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Vito Bour, Zoran Kostic


Revenir en haut Aller en bas

[FGANG] Surenos XIII [8/15] Empty Re: [FGANG] Surenos XIII [8/15]

Message par Nathan Morales Mer 9 Mar - 19:02

Tu m'vérras plus...
Je quitte le RolePlay Surenos/Hispanique pas avec plaisir.
J'pensais accrocher, mais raisons ooc, j'arrive pas à bien roleplay le gangster hispanique même si ig j'en étais pas vraiment un...

Peut-être le DM-only sur Corona qui m'a gêné. M'enfin, en tout cas, les scènes, je me suis éclaté à les faire, bonne continuation à vous les filles.

tg carlito
Nathan Morales
Nathan Morales

Messages : 3623
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Signature.

Second personnage : Julio Altiguo

Revenir en haut Aller en bas

[FGANG] Surenos XIII [8/15] Empty Re: [FGANG] Surenos XIII [8/15]

Message par Trey Hudson > Aless Mer 9 Mar - 20:17

Je serais rarement (voir jamais) là la semaine car j'ai le lycée, j'finis vers 4h et j'vais direct au foot jusque 8h tous les jours.
Trey Hudson > Aless
Trey Hudson > Aless

Messages : 1226
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Trey_Phollen Aless_Darlon


Revenir en haut Aller en bas

[FGANG] Surenos XIII [8/15] Empty Re: [FGANG] Surenos XIII [8/15]

Message par Armando Colinas Mer 9 Mar - 20:41

Connor Wilson a écrit:Tu m'vérras plus...
Je quitte le RolePlay Surenos/Hispanique pas avec plaisir.
J'pensais accrocher, mais raisons ooc, j'arrive pas à bien roleplay le gangster hispanique même si ig j'en étais pas vraiment un...

Peut-être le DM-only sur Corona qui m'a gêné. M'enfin, en tout cas, les scènes, je me suis éclaté à les faire, bonne continuation à vous les filles.

tg carlito

J'ai pas tiré depuis deux jours, viens RP t'avais un bon rp, pas besoin d'être un fou dans sa t^^ete pour joué le rp gangsta
Armando Colinas
Armando Colinas

Messages : 2619
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Vito Bour, Zoran Kostic


Revenir en haut Aller en bas

[FGANG] Surenos XIII [8/15] Empty Re: [FGANG] Surenos XIII [8/15]

Message par Vincenzo Calabrese Jeu 10 Mar - 13:09

Jai fini à midi aujourd'hui :p Jfais un truc et j'me co après.

Vincenzo Calabrese

Messages : 1781
Date d'inscription : 13/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FGANG] Surenos XIII [8/15] Empty Re: [FGANG] Surenos XIII [8/15]

Message par Camron Kayne Jeu 10 Mar - 13:12

Victor , reunis des screens chez tes potes pour le rapport
Camron Kayne
Camron Kayne

Messages : 9065
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : Albano_Halal


Revenir en haut Aller en bas

[FGANG] Surenos XIII [8/15] Empty Re: [FGANG] Surenos XIII [8/15]

Message par Vincenzo Calabrese Jeu 10 Mar - 13:37

Ok, mais les deux affirment déjà des trucs (le drive-by, être revenu deux fois avec la même voiture, et la raison pour laquelle ils sont venus (sauf qu'ils disent soi-disant on leur a tiré dessus))

Vincenzo Calabrese

Messages : 1781
Date d'inscription : 13/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FGANG] Surenos XIII [8/15] Empty Re: [FGANG] Surenos XIII [8/15]

Message par Enrique Jeu 10 Mar - 13:39

Ils sont venus deux fois oui, pour de la merde.
Enrique
Enrique

Messages : 6223
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Enrique Torres


Revenir en haut Aller en bas

[FGANG] Surenos XIII [8/15] Empty Re: [FGANG] Surenos XIII [8/15]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 16 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum