GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[FGang] Latins kings [2/15]

2 participants

Aller en bas

[FGang] Latins kings [2/15] Empty [FGang] Latins kings [2/15]

Message par Joe_Esterra Mer 31 Aoû - 21:59

[FGang] Latins kings [2/15] Images10



[FGang] Latins kings [2/15] Wum8t110





La famille est la visite



Il etait une fois il ya tres longtemp tony lacoste vivait dans une ferme vers salvadore il aimer les champ de blé sont reve etait d'etre paysent quand il serait grand mais un joure la famille de sont couzin on debarquer cher tony lacoste et ses deux couzin fesent partie d'un gang il etait trenquille la famille riait sourier ses couzin avait 18 ans et l'autre 20 ans alors que tony lui avait 14 ans puis a un moment plus personne ne parlent il ya eu un moment de silence d'un coup puis quelque minute plutard



La mort des parent et de la famille

Toc Toc Toc !



D'un coup la mere a tony se levep our aller voire puis elle dit rapidement qui c'est puis on entend la personne dire
Personne:C'est ta mere connasse
puis d'un coup on entend des tire de gun et il casse la porte qunad il on vue sa il se sont tousse sauver mais il sont tousse mort sauf tonny est sont couzin de 20 ans
tony etait refugier dans un placard avec sont couzin lors des tire et d'un coup les ennemis du gang au couzin a tony sont partie et le deuxieme couzin et tony dexender en bas pour voire le massacre quand il veu ceci tony etait paraliser pendent un moment il ne bouger plus avent de pleurer longuement sur le genoux de sont couzin en crient
Tony: Il sont mort Il sont mort !
dit il tous en pleurent
Joe: pleur plus tu va venire abiter avec moi dans la ville de los angeles jte presenterais tous le monde
Tony: ok je te suis
Tony partie avec sont couzin en direction de los angeles avec la caisse de sont pere.



La Ville et les gang
Une fois arriver a los angeles joe fit visiter la maison a tony puis il lui fit visiter la ville en meme temp les recoin de partout une fois arriver a la maison il etait tard aprer une nuit de larme le lendemain joe voulue faire voire le gang avec qui il traina a sont neuveux donc il alla le voire et lui dit

Joe: tony tu veux pas trainer avec nous le gang avec qui je traine *
Tony: non je ne veux pas me mettre dans le crime
Joe: vazi vien juste un jorue si tu ne veux pas ba tu pard et tu ne traine pas avec nous
Tony : humm je vais reflechire je te repond aprer
10 minute plutard tony alla voire joe
Tony: ok je veux bine mais juste un joure
Joe: ok
puis joe ramena tony cher le gang ou il trainer aprer plusieure joure tony se fait innnitier et eu le bandanna tonny aimer vraiment se gang il voulait plus le quitter.


La vengence et la prizon
quelque joure aprer sont innitiation tony voulait se venger du gang ennemi puis tony partie avec sont couzin en discret tuer des membres du gang ennemis pour leurs faire regretter se qu'il on fait il on drive by et plusieure membres du gang ennemis sont mort une fois avoire fait sa joe et tony sont rentrer souriant meme si il etait inquiét dans la voiture et le lendemain joe se reveilla et demenda a sont frere de la coke poru dealer sont frere lui en donne puis joe sortie et commenca a en vendre quand il rentra il lui restait encore des gramme puis il regarder la tele trenquillement d'un aire decontracter pusi d'un coup on entendie tappr a la porte et on entend crier
Toc Toc Toc Police ouvrer la porte et lever vos mains
et d'un coup il defonca la porte et nous mis les menotte a moi et mon couzin il dit
Policier: Police vous etes en etat d'arrestation pour meurtre
Joe: putin on a rien fait
Tony : ouai relacher nous
policier: vous pourrez dire sa au juge vous aver droit a un avocat
joe: lacher nous la putin
policier : vous aver droit de garder le silence tous sque ovus dirait sera retenue contre votre pocer
puis le policier ramena joe et tony au commiceriat ou il les fouillat
policier : bon nous allon proceder a une fouille
joe: pagrave aller i
tony: putin
le policier fouillat les deux personne
policier : humm aretter ses deux homme un pour possetion de drogue et meurtre l'autre meurtre direction le juge


Le juge et la taule
Le policier vena voire le jgue puis posa joe et tony qui etait menotter sur une chaize
Policier: voicie les jeune qui on commi un meurtre monsieur le juge
Juge : humm dacord nous allon regler sa d'prer se que je voie commie un meurtre et posetion de drogue
joe: non m'est on a rien fait
juge: avouer vos acte
policier : oui comme il dit avouer vos acte on a decouvert comment a eu lieux le meurtre la personne qui la tuer avec l'arme avec la quelle il estm ort
Joe: bon c'est bon vosu aver gagnier on la tuer voila vous aller nosu mettre on prizon combien de temp
Juge: je ovus condanne a 3 an de prizon chacun
joe: putin merde

La sortie et la creation du gang 3 ans plutard joe et tony sortit de taule une fois arrivercher eux a leurs appartement il disent
Joe: putin vien on creer un gang a los angeles et on regne notre loi on sera les meuilleur
tony : ok mais faut trouver le varrio et tous
joe: t'inquiéte tous prevue
puis 1 ans plutard joe et tony devenue chef de gang qui nomma les latin kings
.

[FGang] Latins kings [2/15] Podere10

Membre du gang et les skin

Jefe
[FGang] Latins kings [2/15] 4710
Joe_Esterra

Tony_Lacoste
El Brazo Derecho
[FGang] Latins kings [2/15] 4810
El Soldato
[FGang] Latins kings [2/15] 17410
El Nuevo
[FGang] Latins kings [2/15] 17510



La Hiarchie

Jefe

C'est le chef du gang c'est lui qui prend toutes les desition et c'est lui qui decide de tous et qui fait avencer le gang

Le El Brazo Derecho

c'est celui qui commande quand le chef est pas la il prend des desition avec le chef et il a droti d'organiser des activité

Le Soldato

Il a gagner la confiance du chef Il fait deal les El nuevo et s'occupe d'eux

El Nuevo et il respecte les grand du hood

C'est le nouveaux entrer dans le gang il a gagner asser de confiance pour avorie se rang il obeis au ordre de ses plus haut grader



Le Recrutement



Tous se fera ig on fixera votre rp aprer ses a voue de faire du bon rp et a nous le faire voire



Pour etre recruter plus facilement faite montrer vos talent style en figth ou en deal low ride dance tous se qui sera nous inppresionner vous aurez a tous de quoi deal vous pourrez fairem ontrer vos talent au membres grace au deal quont vous donnera ou quandn ous feront des ptit figth ou defois des ptit concoure de low ride et de dance aprer vous pourrez nous faire montrer vous saver faire quoi vous pouver aussi rapper pour le hood se qui augmente vos chance aussi aprer si je voie quep lusieure membres me parle de vous me disent que vous meritter le bandanna vous l'aurait il fuat rp meme si vous etes entre outsider ne pas attendre jusqua que le chef se co pour rp ne pas faire le leche cul devent le chef le suivre de partout il ivas



[FGang] Latins kings [2/15] Gh1012



Les Relation



Ganton Blocc Families
neutre

2nd Street Neighborhood Families
neutre

Norte Blocs Cliqua 828
neutre

The Slanting Eyes Walkers
neutre

Outlaws Motorcycle Club
neutre

Mara Salvatrucha XIII

neutre


[FGang] Latins kings [2/15] 506x3110



Territoire Du Gang



[FGang] Latins kings [2/15] Sa-mp-10







<p>Activité

<p>
<p>Street Figth *
<p>Jeux de dé et de carte*
<p>Barbec et ptit concoure de dance*
<p>Battel de rap *
<p>deal de drogue et d'arme legere*
<p>Concoure de low ride *
<p>Deal de grosse cantiter de drogue*
<p>Deal d'arme lourde *
<p>Deal de matos et autres*
<p>Brawl *
<p>Fusillade*
<p>Drive by *
<p>Raquette et Viole *
<p> * activiter faite souvent
<p>
<p> * activiter faite de temp en temp
<p>
<p> *activiter rare
<p>
<p>
Ancienne faction des leader
<p>
<p>Tony lacoste : Rang 1 Nbc
Joe Esterra : Rang 1 Macha v


Joe_Esterra

Messages : 279
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FGang] Latins kings [2/15] Empty Re: [FGang] Latins kings [2/15]

Message par Enrique Guzman Sam 3 Sep - 21:20

Je pense pas que tu es assez d'expérience pour être leader, refusé

Enrique Guzman

Messages : 9553
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum