GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

LOS SUREÑOS XIII [ Gang Latino ]

2 participants

Aller en bas

LOS SUREÑOS XIII [ Gang Latino ] Empty LOS SUREÑOS XIII [ Gang Latino ]

Message par Joseph Baccalieri Dim 30 Jan - 19:06

LOS SUREÑOS XIII


LOS SUREÑOS XIII [ Gang Latino ] 010

LOS SUREÑOS XIII [ Gang Latino ] 210


Histoire Globale :

L'histoire commence dans les années 1960, dans une prison de Californie, entre la EME (mafia mexicaine) et la Nuestra Familia. Cette guerre ce résume par une division de territoire entre les 2 gans : Norteños (en anglais : nothern), au nord affilié avec la Nustrea Familia. Et les Sureños (southern) au sud affilié à la mafia mexicaine. Les Sureños sont facile à identifier, on les reconnaient par la couleur bleu de leurs bandanas, et ont souvent le chiffre 13 tatoué sur le corps.

Les principaux tatouages utilisés par ce gang sont : Sur, XIII, X3, 13, ils utilisent aussi ces symboles dans leurs graffitis. Le chiffre 13 signifie la 13eme lettre de l'alphabet : c'est à dire le M. Ce chiffre est utilisé pour rendre hommage à la Mafia Mexicaine. Les gangs comme le MS 13 font partie de la grande famille des Sureños.

Spoiler:



Histoire IC :

Un jour, Darius, jeune mexicain ayant pour parent une mère mexicaine et un père américain se mit en tête de gagner de l'argent, beaucoup d'argent. Sauf que ce n'étais pas avec son petit salaire de mécanicien qu'il y arriverait et il le savait. Il quitta son boulot, commença à rentrer dans le monde des affaires illégales en vendant quelques grammes de cannabis. Un jour pendant l'un de ces deal, une voiture rouge s'arrêta en face de lui, et commença à faire feu, c'était les Norteños. Il ne comprenait pas pourquoi un tel acte avait été fait, il se retrouva avec 1 balles dans le bras gauche et 1 autre dans l'estomac. A l'hôpital, l'homme qui lui avait donné comme mission de vendre le cannabis lui renda visite. Il lui expliqua alors que en fesant ses petits boulots il avait travaillé pour les Sureños 13, et que ce qui avait tenté de le tuer étaient les Norteños, les ennemis jurés des Sureños 13. Darius avait dealé sur un territoire des Noteños, c'est pour cela qu'il voulait le tuer. Il s'exila alors en Amérique, vers le pays de son père. Arrivé à Los Santos, il s'installa à Las Collinas, il vécut quelques années paisibles avant de devoir se remettre dans les affaires illégales pour cause qu'il manquait d'argent. De lui même, il rassembla tous les gens du quartier en leur proposant de monté une espèce de clan, ayant pour but de faire un maximum de deal pour se faire beaucoup d'argent. A cette époque là Darius avait la trentaine, c'était le plus anciens du quartier et donc le plus respecté.

Exactement 5 ans plus tard, il faisait parler d'eux dans les médias, journaux, la petite équipe c'était transformer en gang, les affaires marcher de mieu en mieu pour eux... Un peu trop surement, car une nuit les Norteños sont venus à Las Collinas et ont mis le feux à la plupart des maisons... Tout les Sureños mourèrent sauf Darius qui était brulé au troisième degrès, il resta presque un an à l'hôpital de Hall Saint.. Son gang était dissous, il était seul, avec pour seule ambition : se venger.

LOS SUREÑOS XIII [ Gang Latino ] 010

LOS SUREÑOS XIII [ Gang Latino ] 810

La motivation principale pour laquelle j'ai décidé de crée cette FNO est pour apporté un nouveau RP de gang latino sur ce serveur. Pour cela je m'engage à :

-Ne pas résumé le RP gang à des fusillades, brawls, rackets etc...

-Par conséquent favoriser les petites scènes RP avec les pequeños (deal, braquage de 24/7, etc..)

-Utiliser des moyens de communications «basiques», j'entend par basique pas de radio, et par conséquant mettre en avant l'utilisation du portable.


Je tenais depuis un moment à créer une FNO, je me suis lancé, je me sens capable de la gérer. Cela fait plus d'un an que je suis sur le serveur, je pense avoir acquis depuis des bases extremement solide au niveau du RP. Je suis resté un peu plus de 8 mois dans le gouvernement, ce qui prouve que quand je m'engage je ne fait pas les choses à moitié. Depuis cela j'ai étais outsiders de plusieurs faction, je ne suis jamais allé jusqu'au bout car aucune ne me plaisait vraiment, c'est pour cela que j'ai voulu crée ma FNO, pour faire quelque chose qui me tient à coeur et qui aideront surrement d'autres joueurs à développé leur RP.
Je donne ci-joint le forum externe qui a était créer pour la FNO : http://los-surenos-13.cmlv.xooit.fr/index.php

LOS SUREÑOS XIII [ Gang Latino ] 010


LOS SUREÑOS XIII [ Gang Latino ] 310

Nom du gang : Sureños 13

Couleur du gang : Bleu Clair

Langue : Español

Quartier : Las Collinas

Caractère : Non-Raciste, il accepte les noirs, mais ils n'oront jamais de taches importantes à faire pour le gang

L'origine : Mexique

LOS SUREÑOS XIII [ Gang Latino ] 010


LOS SUREÑOS XIII [ Gang Latino ] 410


1.

Connaître les règles du serveur et les respecter (si elle ne sont pas appliquées et qu'un joueur de la faction se prend un report ou beaucoup de plainte il sera Kick Faction.
2.

Ne pas penser à chercher l'action tous le temps, si des civils passent dans le quartier laissé les, ne les taxé pas pour rien.
3.

La radio est interdite, elle est totalement contraire au RP gang.
4.

Aucun délire OOC ne sera accepté, je ne veux pas voir des bonhommes qui se tappent pour un rien (si un HR surprend un délire OOC, vous serez Kick Faction automatiquement)
5.

Pendant les brawls, les gilets seront interdit, vous ne trainerez plus dans le hood avec des gilets par balle.
6.

Personnes de la faction ne doit se promener avec des armes en mains (sauf armes blanches).
7.

Ne pas provoquer de fusillade/brawl sans raison valable, et sans l'avis d'un baron.
8.

Vous devez avoir peur de la police, si vous voyez 10 voitures de flics arrivées, vous vous cachez / partez du quartier, vous pourrez être sanctionné si vous ne jouez pas RP face à la police.
9.

En fusillade, je ne veux pas voir de RK ou de TK, ne pensé pas à DM mais à faire une scène RP. Si vous faite un Revenge Kill vous serez Kick Faction.

LOS SUREÑOS XIII [ Gang Latino ] 010

LOS SUREÑOS XIII [ Gang Latino ] 510

Tous se fera IC , hors mis un petit backround et quelques infos OOC pour vérifier votre RP , vous devez traîné avec nous à Las Colinas , vous devez vous faire connaître de tous , faire des scène RP , par la suite lorsque l'on vous fera confiance nous vous confiront des deals et autres affaires , ensuite quand vous pensez avoir fait ce qu'il fallait vous posterez sur notre forum votre C.V OOC et nous en discuterons en interne. ( Attention pas d'aide Faction si on se fait attaquer ou autre ).


LOS SUREÑOS XIII [ Gang Latino ] 010


LOS SUREÑOS XIII [ Gang Latino ] 610


- Deal de Vato (drogue)
- Deal de Buntos (matos)
- Low Ride
- Jeux d'argent
- Zoner
- Aller manger au KFC
- Street Fight
- Course illégale
- Brawl
- Fusillade
- Drive By
- Braquage de banque / magasin


LOS SUREÑOS XIII [ Gang Latino ] 010


LOS SUREÑOS XIII [ Gang Latino ] 710



Las Colinas



http://data.imagup.com/multi/1111068980_sa-mp-044.png
http://data.imagup.com/multi/1111068980_sa-mp-043.png
http://data.imagup.com/multi/1111068980_sa-mp-042.png
http://data.imagup.com/multi/1111068980_sa-mp-041.png
http://data.imagup.com/multi/1111068979_sa-mp-040.png
http://data.imagup.com/multi/1111068979_sa-mp-039.png

Si la FNO est acceptée, j'ai prévu de faire un spawn maison sur ce territoire.


LOS SUREÑOS XIII [ Gang Latino ] 010

LOS SUREÑOS XIII [ Gang Latino ] Sureno11



[173]
Los Barones:

LOS SUREÑOS XIII [ Gang Latino ] Skin_173

Ils sont la pour organisé le gang, les plus grosses décisions ne peuvent être prise sans leurs accords. Ce sont aussi les plus respectés du quartier, c'est eux qui jugeront si vous êtes apte ou non à rentrer dans le gang.

[116] El Gangsta

LOS SUREÑOS XIII [ Gang Latino ] Skin_116
El Gangsta est un intermédiaire entre Los Barones et les membres, il se chargera de faire des déplacements si les barons sont occupés. Les barons lui demanderont souvent son avis sur les membres, il a le droit de donner son opinion et de juger les actes des membres.

[114]L
os Membros

LOS SUREÑOS XIII [ Gang Latino ] Skin_114
Los Membros sont la pour representé le gang, ils doivent obéir au Gangsta et au Baron, pour se faire ils devront faire un maximum de deal, braquage 24/7, taxe etc... Les HR doivent pouvoir leur faire confience. Se sont des hommes respecter par les pequeños du quartier.


SKIN PACK
OFFICIEL
:
http://www.4shared.com/file/pVZLIMoK/Su
Cdits
:
Joey
Cortez,Mantom

LOS SUREÑOS XIII [ Gang Latino ] Moz-screenshot-6LOS SUREÑOS XIII [ Gang Latino ] Moz-screenshot-7
LOS SUREÑOS XIII [ Gang Latino ] Moz-screenshot-2
LOS SUREÑOS XIII [ Gang Latino ] Moz-screenshot-1
LOS SUREÑOS XIII [ Gang Latino ] Moz-screenshot-3LOS SUREÑOS XIII [ Gang Latino ] Moz-screenshot-4
LOS SUREÑOS XIII [ Gang Latino ] 010
Joseph Baccalieri
Joseph Baccalieri

Messages : 3394
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Ruggiero


Revenir en haut Aller en bas

LOS SUREÑOS XIII [ Gang Latino ] Empty Re: LOS SUREÑOS XIII [ Gang Latino ]

Message par Enrique Lun 31 Jan - 19:33

Refusé, je pense pas que tu puisses diriger une fno de ce type étant à la base complexe sur l'histoire originale, avec ton expérience.
Enrique
Enrique

Messages : 6223
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Enrique Torres


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum