GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Brendon_Sweet [Ernesto_Machiavel] :: Par la ERNESTO! ::

2 participants

Aller en bas

Brendon_Sweet  [Ernesto_Machiavel] :: Par la ERNESTO! :: Empty Brendon_Sweet [Ernesto_Machiavel] :: Par la ERNESTO! ::

Message par Thomas Lanio Sam 24 Sep - 13:13

Mon nom : Brendon_Sweet
Nom de l'admin qui m'a banni: Ernesto_Machiavel
Raison : Powergame - Comportement NO RP
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié ?
J'explique tout en détail, bon je vais a la banque pour retirer, j'entend des gens crier, tes mort et tout, j'appui vite sur bouton pour re-descendre, en bas je monte dans sadler, je vais impeu plus loin, j'apelle la police, ils arrivent pour le braco et tout, sa tire, je me prend une balle de deagle, je joue la scene, j'ai mal et tout, je vais doucement derriere l'ascenseur, la sa commence a lagguer, je lagg a mort et tout, sa me sort: server closed the connection (sa ma pas mit afk, je bouger) je reco, chui jail pour quitter le jeu pendant sa mort, je dit en /i que de une, j'etait pas mort, de deux sa ma sortir "server closed the connection", pendant 10 minutes je /i, pas de réponses, apres je /report, toujours pas, sa me re-sort "server closed the connection", je reco sa me met que je suis bann ( je comprend rien ? )


Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): Ban numero 5948.
Screen de votre ban sur le serveur:
Spoiler:


Dernière édition par Brendon 'Yaya' Sweet le Dim 25 Sep - 10:07, édité 1 fois
Thomas Lanio
Thomas Lanio

Messages : 1430
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Brendon_Sweet  [Ernesto_Machiavel] :: Par la ERNESTO! :: Empty Re: Brendon_Sweet [Ernesto_Machiavel] :: Par la ERNESTO! ::

Message par Thomas Lanio Dim 25 Sep - 10:02

Like a Star @ heaven up, ernest passe par la. Like a Star @ heaven
Thomas Lanio
Thomas Lanio

Messages : 1430
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Brendon_Sweet  [Ernesto_Machiavel] :: Par la ERNESTO! :: Empty Re: Brendon_Sweet [Ernesto_Machiavel] :: Par la ERNESTO! ::

Message par Mohamed_Dziri Dim 25 Sep - 18:24

C'est totalement faux ce que tu racontes Brendon.
Il y avait un braquage en banque, la route était fermée, tu es entré tu étais en nomoff et tu tapais les policiers, on t'as tazé et hop /q ( leave ou timeout je m'en souviens plus ). Donc ton powergame est clair je pense.
Mohamed_Dziri
Mohamed_Dziri

Messages : 3929
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 33
Ancien Prenom_Nom : Ernesto_Machiavel


Revenir en haut Aller en bas

Brendon_Sweet  [Ernesto_Machiavel] :: Par la ERNESTO! :: Empty Re: Brendon_Sweet [Ernesto_Machiavel] :: Par la ERNESTO! ::

Message par Thomas Lanio Dim 25 Sep - 18:52

Like a Star @ heaven Non déja, j'etait a la banque, j'ai vu des braqueurs, je suis partit a l'écart, j'ai apeller la police ( donc y'avait pas encore de barrage alors je n'est forcer aucun barrage, merci.. ), et puis des gens ont commencé a tirer, donc je me suis caché, un policier ma demander de rester, en même temps si je partez, j'etait mort d'avance.. et puis j'ai commencer a laggué, j'ecrivez, sa ne parler pas donc pour voir si je laggué vraiment j'ai frapper un policier a terre 'touche C', il se lever et se re-mettez couché direct, donc je laggué et la sa ma sortit "server closed the connection", je me reco je voit que je suis jail pour avoir quitter le jeu pendant ma mort... j'arrete pas de /i pour demander pk, alors que je n'etait pas mort, et la sa ma kik pour afk, je re, je suis bann, voila je me suis expliquer, donc ce n'est entierement pas de ma faute.. Like a Star @ heaven
Thomas Lanio
Thomas Lanio

Messages : 1430
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Brendon_Sweet  [Ernesto_Machiavel] :: Par la ERNESTO! :: Empty Re: Brendon_Sweet [Ernesto_Machiavel] :: Par la ERNESTO! ::

Message par Thomas Lanio Lun 26 Sep - 17:31

Like a Star @ heaven Hmm.. up, merci. Like a Star @ heaven
Thomas Lanio
Thomas Lanio

Messages : 1430
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Brendon_Sweet  [Ernesto_Machiavel] :: Par la ERNESTO! :: Empty Re: Brendon_Sweet [Ernesto_Machiavel] :: Par la ERNESTO! ::

Message par Mohamed_Dziri Lun 26 Sep - 21:06

Unban.
Prochaine fois évites de taper pour "tester" surtout au milieux des scène.
Mohamed_Dziri
Mohamed_Dziri

Messages : 3929
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 33
Ancien Prenom_Nom : Ernesto_Machiavel


Revenir en haut Aller en bas

Brendon_Sweet  [Ernesto_Machiavel] :: Par la ERNESTO! :: Empty Re: Brendon_Sweet [Ernesto_Machiavel] :: Par la ERNESTO! ::

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum