GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Dante Calvetti | The New Generation | II. Une rencontre.

5 participants

Aller en bas

Dante Calvetti | The New Generation | II. Une rencontre. Empty Dante Calvetti | The New Generation | II. Une rencontre.

Message par Rumiko Sasaki Dim 9 Oct - 14:13

Dante Calvetti | The New Generation | II. Une rencontre. Signa_10


Dante Calvetti


The new generation.


I. Prélude.


Un homme se tient debout au milieu d'une vaste pièce , très sombre. L'homme semble vêtu entièrement de noir , de grosses lunettes lui cachant les yeux , il semble avoir le teint extrêmement pale, presque livide . La pièce semble immense. La voix de cet homme à un coté .. Cathédrale, si vous voyez ce que j'veut dire, 'hu..

« Bonjour , je ne me présenterais pas , on est pas là pour parler de moi après tout. Si vous êtes là , c'est que c'est Dante qui vous intéresse , n'est-ce pas ? Alors vous êtes arrivés au meilleur endroit pour tout savoir de Dante.»
*L'homme relache un ricanement détendu* « Allons , parlons de lui. Mais .. Par ou commencer ? Oh' ! Je sait , approchez. N'ayez pas peur , approchez vous. »


Cet homme s'approche de vous , tendant sa main droite , grande ouverte , la posant sur votre front , ses mains sont glacés ! Il dit quelques mots , et vous êtes soudain atteint d'une grande fatigue , tout devient noir..


La lumière revient , vous êtes assis sur un siège passager , apparemment, dans une Elegy , Wow ! Vous êtes plaqués contre le siège , apparemment le conducteur est très préssé ! Vous tournez la tête vers celui-ci , il semble nerveux , crispé sur son volant , quelques traits italiens facilement reconnaissable , vous vous rendez compte que vous ne pouvez pas parler , et .. mais attendez , il n'y a aucun sons ? .. On dirait que je parle trop vite , un sifflement , argh' ! Très aigu , puis le son se fait entendre petit à petit. De la musique techno ? En tout cas , le moteur est certainement pas d'origine. Un Glock 17 est posé sur le tableau de bord , en ré-observant le conducteur , vous remarquez des éclaboussures de sang sur sa chemise. La voiture continue d'accélérer , les virages sont secs , mais il semblerait qu'il n'ait aucune difficultés à les passés .. Wouw ! De la lumière , très intense , en plein virage ! Un choc ! Argh ! Tout redevint noir ..


De retour dans cette grande salle , l'homme penché près de vous , se redresse de toute sa hauteur , vous fixant d'un petit sourire malicieux. Quel calme ici , wow , et quel aventure !

« Pas trop secoué ? C'est normal , c'est votre premier voyage , je suppose que vous vous posez pas mal de questions. J'y répondrais , reposez vous donc. »



Dante Calvetti | The New Generation | II. Une rencontre. 111010084214794699



II. Une rencontre.


Au loin , la silhouette de l'homme mystérieux se redessine , il marche , lentement .. Très lentement .. Il prend tout son temps , un petit sourire malicieux toujours présent sur son visage. Il semble amuser de prendre son temps de s'approcher de vous. Alors qu'il est encore assez éloignés , il commence à parler.

« Alors , vous vous êtes remis de se voyage ? *petit ricanement* Allons , allons , je ne suis pas gentil de me moqué de vous .. Pour une fois que l'on me rend visite. J'avais promis de répondre à toutes vos questions , hors comme vous l'avez remarqués , vous n'avez pas de voix ! *il hausse le ton , l'air très amusé* Je vais dons être difficilement capable de vous répondre *petit ricanement flippant* Tampis ! Nous ferons sans , alors ? Prêt ? J'aimerais vous montrer quelques petites choses.. »

Vous êtes paralisés tandis que lui s'approche , amenant lentement sa main droite vers votre front , sur lequel il la pose tout en disant quelques mots à mi-voix. De nouveau , cette sensation de fatigue , tout devient noir.



La lumière revient , tiens , du soleil ? Il cogne dur ! Mais .. Vous voici assis sur une chaise , à coté d'une table carré , à nappe verte. Trois hommes à coté de vous , un sur la gauche , assis tranquillement sur sa chaise. Deux autres à droite , l'un appuyé contre un muret , l'autre assis sur une autre chaise , se massant le genou droit. Vous reconnaissez ce dernier , c'est le conducteur de la Elegy. Il semble nerveux , mal à l'aise , personne ne prête attention à vous. C'est là que le sifflement intervient , argh , toujours se fichu sifflement aigu. Désormais vous entendez la discutions entre les trois hommes , enfin .. C'est très flou , les mots sont déformés .. Celui appuyé contre le muret parle de travail , en fixant le jeune pilote d'Elegy. Ce dernier acquiesce , répondant positivement. Un entretien d'embauche ? Les hommes se lèvent , parlant de locaux. Rhaa zut ! Fichu flash lumineux .. Tout redevient noir..




La lumière , de nouveau ! Wow .. C'est plus sombre ici , on est à l'étroit.. Visiblement , il n'y as içi qu'un bureau , et les trois mêmes hommes .. Attendez , attendez. Celui qui était contre le muret braque désormais le pilote , et .. Le pilote est nu ? Qu'est ce que .. Il se r'habille apparemment , en tout cas sa jambe droite est pas belle à voir , cicatrices , teinte violette au niveau du genou , wow , et le flash .. Encore ? Tout redevient noir..


Vous revoici dans la grande salle sombre , l'homme se redresse , vous étiez encore au sol , il garde toujours ce putain de sourire , vous êtes encore dans un étât d'incompréhension.

« Vous revoici. *petit ricanement* Comment vous sentez vous ? Belle expérience n'est-ce pas ? Ce que vous avez vu vous as plu ? C'est étrange hein ? En tout cas , il as une belle jambe notre cher ami Dante , qu'en pensez vous ? *un long moment de silence , avant qu'il ne lâche un ricanement* J'avais encore oublié .. Vous n'avez pas de voix ! Allez , je vous laisse reprendre vos esprits.. »


Dernière édition par Dante Calvetti le Lun 10 Oct - 20:44, édité 5 fois
Rumiko Sasaki
Rumiko Sasaki

Messages : 1618
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Carnicera


Revenir en haut Aller en bas

Dante Calvetti | The New Generation | II. Une rencontre. Empty Re: Dante Calvetti | The New Generation | II. Une rencontre.

Message par Antoine Black Dim 9 Oct - 14:34

On dirait un bouquin, j'aime bien.
Antoine Black
Antoine Black

Messages : 8183
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dante Calvetti | The New Generation | II. Une rencontre. Empty Re: Dante Calvetti | The New Generation | II. Une rencontre.

Message par Invité Lun 10 Oct - 0:03

Nul Rolling Eyes

Non en faite j'ai pas lu ma petite Caillou Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dante Calvetti | The New Generation | II. Une rencontre. Empty Re: Dante Calvetti | The New Generation | II. Une rencontre.

Message par Clifton Royce Lun 10 Oct - 3:21

Antoine Black a écrit:On dirait un bouquin, j'aime bien.

Exact.

Clifton Royce
Retraité Staff

Messages : 3453
Date d'inscription : 11/09/2010
Second personnage : Zack Royce

Revenir en haut Aller en bas

Dante Calvetti | The New Generation | II. Une rencontre. Empty Re: Dante Calvetti | The New Generation | II. Une rencontre.

Message par Rumiko Sasaki Lun 10 Oct - 20:39

Thanks pour les commentaires.


Mise à jour:

- Correction de certaines fautes
- Ajout d'une seconde partie.


Nota Bene:

Il se peut que vous vous sentiez perdu , ou que vous trouviez des répétitions pénibles. Sachez que rien n'est laissé au hasard , vous serez peut être parfois amenés à relire plusieurs fois un passage pour comprendre ce qui se passe vraiment. C'est un choix volontaire. En effet , c'est un peu comme un bouquin.


Dernière édition par Dante Calvetti le Lun 10 Oct - 20:41, édité 1 fois (Raison : Ouhlala , ces fautes dios mio ..)
Rumiko Sasaki
Rumiko Sasaki

Messages : 1618
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Carnicera


Revenir en haut Aller en bas

Dante Calvetti | The New Generation | II. Une rencontre. Empty Re: Dante Calvetti | The New Generation | II. Une rencontre.

Message par Vincent Blundetto Mer 12 Oct - 13:47

C'est grâce à moi que tu as une partie II. Cool

Epic background. Wink
Vincent Blundetto
Vincent Blundetto

Messages : 397
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Dante Calvetti | The New Generation | II. Une rencontre. Empty Re: Dante Calvetti | The New Generation | II. Une rencontre.

Message par Peter Filkowski Mer 12 Oct - 14:01

Sympa quand j'ai commencé à lire, faut que je finisse.
Peter Filkowski
Peter Filkowski

Messages : 9546
Date d'inscription : 29/01/2011
Ancien Prenom_Nom : La scoumoune


Revenir en haut Aller en bas

Dante Calvetti | The New Generation | II. Une rencontre. Empty Re: Dante Calvetti | The New Generation | II. Une rencontre.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum