GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

♦ Story of Vince Lovage ♦

3 participants

Aller en bas

♦ Story of Vince Lovage ♦ Empty ♦ Story of Vince Lovage ♦

Message par Braxton Parker Sam 29 Oct - 15:14

♦ Story of Vince Lovage ♦ 111029063634478264

C'était en 1974, ah cette année, je m'en rappelle très bien.. ma mère m'a donné naissance dans une clinique pas loin de chez moi, c'était la première fois que je voyais la lumière au monde des humains. Ma mère était contente de m'avoir entre ses mains, elle pleurait de joix et mon père qui l'a rejoignais dans la salle ou mon

père m'avais pris entre ses mains et m'avais dit "mon fils, tu est magnifique." j'avais pleurer pour la première fois quand les infirmier(e)s m'avais éloigné de mes parents pour voir si j'étais en bonne santé. Je n'arrêtait pas de pleurer

quand tout à coup ma mère s'est levée du lit et elle est venu me voir et m'avais pris dans ses bras pour me dire "arrête de pleurer Vince..." Et oui, il ont trouvé un prénom qui sonnais bien avec ma personnalité.. Après ça, mes

parents m'accompagnais dans notre propre maison à nous, j'ai ouvert la bouche et j'ai pensé que ma vie allais continué comme ça en étant de bonne santé. 5 mois se sont écoulées quand ma mère m'installait dans la baignoire

avec un petit fond d'eau et un bateau que j'adorais jouer avec, ça me faisais bizarre d'être dans la baignoire car avant ma mère me lavais avec un gants de toilette sur la machine à lavée. Je regardais toujours ma mère faire les choses

pour moi en la fixant longuement, ma mère sourit a son tour puis tout à coup elle reçu un appelle disant qu'il avais quelques factures non-payées et ça ferais risquer l'exclusion. Ma mère s'expliqua de A à Z qu'elle avais tout payer

mais ils en manquais quelques unes. Mon père en ce moment entra à la maison et que ma mère raccrocha et s'expliqua, après ça mon père m'a sortie de la baignoire et m'a essuyer puis mit ma couche. Mon père était toujours

content de m'avoir entre ses mains et en ce moment mon père après de m'avoir posée par terre s’écroula au sol et cria de souffrance, je me demandais pourquoi il crier et ma mère pleura au téléphone tout en appelant l'ambulance.

Mon père fut transporter à l’hôpital et qu'il s'est jamais remit de sa crise cardiaque. Ma mère pensais toujours à lui et me souriait plus. J'étais moi-même malheureux car m'a mère m'avais jamais dit que mon père était mort, je l'avais

sut quand quelques jours sont passez. 1 an déjà avec 2 dents de poussées, ma mère me fêtais mon anniversaire avec ma famille qu'au moment de mon anniversaire les huissiers venait en groupe pour donner à ma mère une lettre

disant qu'il fallait partir avant 24 heures de chez moi car ma mère a oubliées de payées les factures manquantes car elle pensais à mon père. Mon oncle était partit en ce moment pour dire aux huissiers que si on donnais l'argent tout de

suite, l'exclusion sera annulée mais rien n'a faire elle a déjà été enclenchée. Ma mère préparer les valises puis on s'en allais chez la mère de ma mère qui m'avais pincées les joues, rha là là, toutes les grands-mères sont comme

ça. Puis quelques années sont passez quand j'avais 12 ans et que j'allais à l'école tout les jours souriant et en faisans la bise à ma mère. Puis quand je entrais à la maison, enfin chez ma grand-mère et je faisais mes devoirs en goutant.

Dès que je suis arrivée à l'âge de mes 20 ans j'ai passés mon BAC et mon permis de conduire, mais j'habitais toujours chez ma grand-mère je travaillais en étant mécanicien et ma vie se passait bien. Je rendais services a ma

mère et a ma grand-mère puis arrivant à mes 26 ans ma grand-mère fut décédée par un cancer du poumons car elle fumais quelques clopes. Ma mère devenu assez vielle je lui disait que je veux mon propre appartement, ma mère

accepta et donna les fonds de ma grand-mère, mais je lui dit "Oh non ! Pas ça !" ma mère me força à les prendre, donc j'ai pris l'argent puis préparer mes affaires et voilà je suis partit trouvée un studio directement par un gardien de l'immeuble. J'ai commencé à payer le loyer mais au moment où mon loyer était presque remplit qu'il me restait pas

beaucoup d'argent, donc j'ai commencé a économiser en travaillant puis tout à coup le gardien cria "Le Loyer Lovage !!!" Je lui répond "Vous l'aurez votre loyer ! Merde !" puis je préparais mes affaires et je m'en allais d'ici, pourquoi ?

C'était vraiment en endroit pourrit et le responsable était furieux contre moi, je lui est fais mes adieux et je lui est donner le reste de mon argent. C'est à cause de ça que je suis en ce moment à la rue trouvant un logement. Mais en
ce moment où je cherchais un endroit j'ai découvert un type qui était avec son chien, enfin un Berger allemand,

il avais le même nom que moi quand il s'est présentée, je me disais bien si c'était pas mon frère cachée, enfin bref après un bon moment de connaissance, nous cherchons un endroit pour nous et malheureusement nous nous faisons rejetées par tout les commerçants de Los Santos.

À suivre.


Dernière édition par Vince Lovage le Sam 29 Oct - 18:43, édité 4 fois
Braxton Parker
Braxton Parker

Messages : 197
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Vince_Lovage


Revenir en haut Aller en bas

♦ Story of Vince Lovage ♦ Empty Re: ♦ Story of Vince Lovage ♦

Message par Salazar Traleso. Sam 29 Oct - 16:30

J'aime bien, j'attend la suite Tu devrais passer des lignes car sa fait un peut pavé.
Salazar Traleso.
Salazar Traleso.

Messages : 2830
Date d'inscription : 16/11/2009
Ancien Prenom_Nom : Spanky.


Revenir en haut Aller en bas

♦ Story of Vince Lovage ♦ Empty Re: ♦ Story of Vince Lovage ♦

Message par Michael Barnett Sam 29 Oct - 17:57

Beau BG mon voisin de décharge.
Michael Barnett
Michael Barnett

Messages : 860
Date d'inscription : 03/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

♦ Story of Vince Lovage ♦ Empty Re: ♦ Story of Vince Lovage ♦

Message par Braxton Parker Sam 29 Oct - 18:30

(( Merci à vous Very Happy MAJ. Changement de l'avatar + Espaces dans chaque textes (3lignes). ))
Braxton Parker
Braxton Parker

Messages : 197
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Vince_Lovage


Revenir en haut Aller en bas

♦ Story of Vince Lovage ♦ Empty Re: ♦ Story of Vince Lovage ♦

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum