GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

♦ Calvin Side ♦ Une vie de gangsta ♦

Aller en bas

♦ Calvin Side ♦ Une vie de gangsta ♦ Empty ♦ Calvin Side ♦ Une vie de gangsta ♦

Message par Calvin_Side Sam 27 Juil - 16:55


♦ Calvin Side ♦ Une vie de gangsta ♦ 18770-98
♦ Calvin Side ♦ Une vie de gangsta ♦ AiZsE
** Calvin s'assoit sur le canapé avec un join dans la bouche ,il attrape un stylo et un cahier , puis commence à écrire: **
♦ Calvin Side ♦ Une vie de gangsta ♦ AiZsE
A'yo , j'appel Calvin Side , mais là où je vie on m'appel Soyek . j'ai 22 ans j'avait 2 frères , l'un d'entre eux est décédé par ma fautes Celui-ci ce nommé Dewey . Je pesse environ 80 Kg , mesure 1 mètre 90 , nous étions jamaïcain 
Toujours avec une forte odeur de Weed , Bref je vais vous raconté mon histoire.
♦ Calvin Side ♦ Une vie de gangsta ♦ 14317710
♦ Calvin Side ♦ Une vie de gangsta ♦ AiZsE
Une enfance pas comme les autres !
♦ Calvin Side ♦ Une vie de gangsta ♦ AiZsE
C'était le 11 septembre 2001 , lors de cette attentat. Où j'ai perdu mes parents, ce jours là j'était avec mes 2 petits frères : Dewey 4 ans & Tito 2 ans . J'ai passé 2 jours à cherché mes parents , Malheureusement un agent de police m'annonça par téléphone que mes parents était décédé , environs 15 minutes après 2 agents de police & 1 femmefrappa à la maison , j'était en train de donné à mangé à mes petits frères, cette femme était une assistante sociale .
Celle-ci nous sépara moi & mes frères , nous avons était placé dans des famille d’accueil différentes . Je ne sait toujours pas comment sa ces passé pour eux , mais moi sa était un enfer j'était devenue un enfant battu par une famille blanche , jusqu'aux jours où un grand du quartier me demanda d'allez livrés des paquet , au debut je le fessait gratuitement , puis au fille du temps j'ai commencé à gagne de l'argent et je me suis acheté une arme , j'ai attendu que ma famille d'accueil tente de me frappé , j'ai sortie mon arme et j'ai crié : ALORS MAINTENANT TU VA FAIRE QUOI , RÉPOND ENCULER , RÉPOND. Puis le coups est partis tout seul , j'avait tuer ma famille d’accueil  et je ne ressentait plus rien, j'suis resté en cavales pendant 2 semaines , puis les policé mon attrapé & j'ai était jugé j'ai prit 3ans de prison , je suis sortie un peut avant mes 18 ans , Dés ma majorité j'ai contacté les famille d’accueil qui avait mes petites frères & le juge ma laissé la garde et ces depuis ce jours que j'ai juré que plus personne allez nous séparer !
Dewey avait 10 ans & Tito 8 ans
J'ai commencé à leurs apprendre à ce défendre , conduire , tirer , draguer . En gros tout ce que un homme a besoin.
♦ Calvin Side ♦ Une vie de gangsta ♦ Fsdffe10
♦ Calvin Side ♦ Une vie de gangsta ♦ AiZsE
Tuer pour ne pas être tuer !
♦ Calvin Side ♦ Une vie de gangsta ♦ AiZsE
Nous habitions une maison dans le quartier haïtien de Los Santos : Séville
Il y avait toujours de l'ambiance , des soiré , des dealers , des embrouille 
un quartier normale quoi ...
Quel que fois de temps en temps on pouvait entendre des coups de feux , il me fallait de l'argent à moi est mes frères j'avait décidé de gagné ma vie par la drogue & les armes , donc je commençait à vendre quelque gramme par çi quelque gramme par  là 
Jusqu'aux jours où mon petits frère Dewey ce trouva un pote celui-ci nommé Tray avait fait changé mon petite frère
Celui-ci ne respecté plus personne , fessait le fou , et voulu tout le temps cherché la merde 
Un jours j'ai menacé sont pote j'lui est dit : Négro si je te revoit avec mon petit frère je te fume !
Celui-ci à tenté de m’écrase j'ai prit mon Huntley et je l'ai poursuivit pendant plus de 30 minutes 
3 Heures après une rumeur circulé dans le quartier comme quoi j'avait tenté de butté mon petit frère & son pote 
Celle-ci m'avait encore plus énerve ! je partis me couché pour calmé mes nerf , le lendemains matin 
j'aperçu le Huntley de Tray au fond de la rue avec les 2 hommes dedans mon petit frères & sont amis je l'ai coursa avec mon Huntley puis j'entendit mon p'tit frère crié : SOYEK TES MORT ! , je mit un coups de frein a main je sortie du véhicule et lui 
dit: Tu veut me tuer tu moi je suis là !
J'aperçu mon petit frère sortir sa tête du véhicule avec une arme en main , je courut le plus vite possible me caché derrière mon véhicule puis j'ai prit mon pompe que j'avait acheté quelque jours avant , une fusillade commença a avoir lieux des coups de feux de partout , puis d'un coups je vit mon petit frère tombé au sol je continua à tiré sur son pote , celui-ci prit la fuites avec 1 pneu crevé , une balle dans le corps , et son moteur presque HS , je couru vers mon petit frère , qui c'était effondré au sol. Puis je lui ferma les yeux et le laissa là
Ce journée fut l'une des pire de ma vie , j'avait assassiné mon propre petit frère.
♦ Calvin Side ♦ Une vie de gangsta ♦ 17731010
♦ Calvin Side ♦ Une vie de gangsta ♦ AiZsE
Les 400 coups !
♦ Calvin Side ♦ Une vie de gangsta ♦ AiZsE
Quelque jours après fut l'anniversaire de mon petite frère: Tito !
j'avait envie que sa sois le meilleur de sa vie , donc j'ai invité quelque girl , des pote il y'avait de l'alcool , drogue
tout ce que peut rêvé un adolescent !
quelque jours plus tard j'avait envie de pensé au present & oublié le passé !
tout ce qu'il me reste ces lui , je lui est offert une arme , un 9 Mm , ce soir là nous avions rendez vous avec un dealer de drogue
Nous avons prévu de le voler depuis le début , il avait un stock de 150 gramme de cannabis & 20 gramme de cocaïne , nous sommes partis à 3  dans une ruelle non loin du cimetière de Los Santos, il était partis cherché la came puis nous avons reçu des tire de rifle , heureusement aucun blesser , c'était des inconnue qui nous tiré dessus pour X raison. Nous partons du cimetière pour évite que cela ce reproduisent , le dealer nous suivit jusqu’à une petite ruelle puis nous commençons à le dépouiller , nous avons laissé le dealers avec une balle dans le genoux !
Mais nous avions peur qu'il nous retrouve et nous fume , donc nous le cherchons toutes une journée dans la ville une fois trouvé , nous lui tirons dessus en drive by !

** Calvin entend sont petit frére l'appelé pour jouer avec lui , il cacha le cahier rapidement sous le canapé et le rejoint**
[Suite en cours IC]

Calvin_Side
Calvin_Side

Messages : 102
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum