GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

♦ Juanito [Halcon] Mendez ♦

5 participants

Aller en bas

♦ Juanito [Halcon] Mendez ♦ Empty ♦ Juanito [Halcon] Mendez ♦

Message par Invité Lun 25 Juil - 5:04

Juanito | El Halcon | Mendez ♦


Juani' a 26 ans , il est de taille normale et est assez trapu,il a une balafre à la joue droite ainsi qu'un tatouage 'Halcon' sur la nuque.Il est assez posé et peut devenir d'un moment à un autre très impulsif selon la situation.Il est une âme charitable et n'hésite pas à aider ses amis dans le besoin.

La historia de Juanito ♦

Le commencement :
Juani' naquis un 11 juin à San Miguel , Salvador.Sa mère mourra quelques jours après l'accouchement,son père été plongé dans le désespoir tandis que Juani' s'était trouver un ami d'enfance , Luis.Un an et demie passé par son père dans la solitude,il retrouva une femme et se maria avec celle-ci,ils eurent un enfant et donc moi un frère..Dario , Dario Mendez.

L'arrivé de Dario' :


Très vite Dario et Juani' s'entendaient a merveille et ce racontez des histoires en langage 'Bébé',jusqu'au jour ou notre mère fut assassinée pour une cigarette en pleine rue par la Hura.Le père de Dario et Juani' re-sombrais dans le désespoir et se mit a boire pour oublier et dénigrer sortir de chez lui.A ce moment , l'enfance de Dario et Juani' se fit bouleversée.


La visite ..

Les années passèrent,Dario et Juani' avait désormais 25 et 26 ans.Leur père toujours en dépréssion scotché devant la TV avec un pack de biére par jour,le domicile familiale été insalubre et encrassé,Dario et Juani' décidèrent alors d'essayer de faire remonter la pente a leur père.

Les derniers instants:

Les deux frères arrivèrent chez leur père toujours aussi saoul et sale,il était mal rasé,gros,et sentais l'alcool à plein nez à plus de 5 mètres.Il commencèrent a lui parler calmement en essayant de trouver les bons mots,mais celui-ci ne voulais rien entendre et insulter Dario et Juani'...Ils insistèrent mais le père n'avait toujours aucune réaction.Plus d'une demi heure passée à lui faire la morale et cetera .. En vains,il s'enerva et se léva d'un coup sec et violent et mis plusieurs coups de poings a Dario et Juani qui ne ripostèrent qu'à la parole , il se dirigea vers la cuisine et attrapa un large couteau et arriva violemment vers Juani' avec un regard vide puis donna un coup de couteau de haut en bas en direction d visage de Juani' mais ce coup n'arriva qu'à la joue droite de Juani'.

Juani' tomba et se releva aussitôt et sauta sur son père et ils tombèrent tout deux au sol ainsi que le couteau,son père se releva en faisant voler Juani' puis essaya de récupérer le couteau en disant en espagnol : '' Tù va a pagar la insolencia que tienes ! ''.Juani' pris alors un air froid et sans pitié se releva doucement en regardant fixement son père dans les yeux puis vis Dario au sol l'arcade en sang et baissa la tête puis fit un signe d'un air désolé de la tête et releva ensuite celle-ci fixa son père a peine 10 secondes et courra vers lui en criant : ''Y tu va a mùrir aqui para nuestra infancia !!'' puis lui sauta dessus et lu pris de force le couteau de la main et lu planta a de nombreuses reprises le couteau dans la gorge puis lui perça les yeux toujours en criant l'air furieux,il n'avait plus de limite...

La fin :

Dario reprit ses esprit et vit Juanito assis par terre la tête dans les genoux en se balançant l'air énervé,du sang partout sur lui et dit d'une voix faibrile : '' Juanito , hermano ! Qué haga con padre ?! '',Juanito ne répondit pas et releva la tête laissant apparaître la gosse balafre qui prenait toute sa joue et fit un signe négatif de la tête a Dario.

Le Nouveau départ:

Dario et Juanito décidèrent de partir de San Miguel et du Salvador et prirent la décision de partir à Los Santos dans les quartiers Latins.Ils prirent la voiture de leur père,un vieu débris bleu qu'il appelait une Tahoma.Ils partirent la soir même de la mort de son père et firent un long voyage destination .. Los Santos.


L'arrivé en ville :

Dario' et Juani arrivèrent en ville l'air perdu et désorienter,ils virent un homme d'apparence SDF et assez peu propre,avec des cheveux blanc et sales,très mal habillé et Dario baissa la fenètre et fit un signe de main a l'homme de s'approcher,celui-ci ariva avec un sourire débile aux lèvre et fit :'' Har'g c'est pour le pinard ?! M'héhé '',Dario lui mit une grosse claque dérriére la tête et fit : '' Callate,conio de borracho ! Dit moi plûtot où sont les quartiers latins !''.L'homme fit un large sourire tout aussi débile que l'autre laissant appraître des dents noir et abimées et dit rapidement en montrant du doigt : '' La bas ! A LAs Flaroués Huhu ! '' . Dario le regarda puis lacha un soupir et referma la fenètre rapidement.Juani' partit en direction de Los Flores et cherchèrent un logement puis se retrouvèrent en face la '' Casa '' et décidèrent d'y habiter pour le moment.

El Halcon'
Halcon ... cela signifie l'Aigle , il tira ce nom le jour où il tira sur un de ses camarades de classe au lance pierre à une assez grande distance pour mettre en valeur la vison d'aigle si on peut appeler ça comme ça.

[size=9]L'insertion:

Quelques jours après s'être installé à Los flores , il se rendit compte qu'il y avait beaucoup de tag représentant le gang de son pays natal , La Mara Salvatrucha ... Il fut alors effrayé pris sur le vif puis refléchi de longues heures avant de se rassurer face à la présence de ce gang a Los Santos.Il rencontra alors des membres de la Mara local puis sympathisais avec eux , il rencontra ensuite Calvo' , le Jefe de la Mara de là bas.Il fissent alors connaissance jusqu'a bien s'entendre et faire quelques petits actes ensemble , comme les tags et cetera ...

Le départ :
Son frère Dario décida de partir ne se sentant pas bien face à la présence de la Mara ici et partit à la frontiére Méxicaine quelques jours après que Halcon' fit connaissance avec le Varrio.La veille de partir , Dario donna a Halcon' le couteau du grand père qu'il ne virent que deux fois dans leurs vie.Il pris ce couteau d'une main ferme mais tout de même hésitante et finis par jurer qu'il garderai ce couteau quoi qu'il arrive.

La reconnaissance :
Au fur et à mesure des semaines qui passèrent , Halcon' était de plus en plus respecter au sein du varrio.Il faisait quelques missions pour Calvo' de temps en temps jusqu'au jour où Calvo' fit une bétise au varrio et une femme appela la police , il missiona Halcon' de tuer le policier ainsi que la femme pour la Mara.Halcon pris son courage a deux mains puis sortit de la casa et tira sur les deux personne de sang froid sans réfléchir puis Calvo' et Halcon' se mirent à courirent et rentrèrent le lendemain matin.Deux jours plus tard , Calvo' décida de laisser une partie du Varrio a Halcon' ou plutôt un morceau du Varrio qui lui appartiendrais et la où il dealera et fera ses affaires.

L'initiation :
Un soir , Calvo' et Trucho' les deux jefes de la Mara ainsi qu'un mogow : '' Loco '' firent une excursion en ville et taguèrent le mur d'un 24/7 au nom de la Mara Salvatrucha.Ils furent ensuite allez à la plage de Santa Maria là où ils se posèrent sur le sable tranquilement jusqu'à ce que Trucho' partit avec sa voiture et revint de longues minutes plus tard avec quelques membres de la Mara.Ils entourèrent Halcon' en rigolant l'air sarcastique et commencèrent a le frapper pendant 13 secondes sans pitié pour tester l'endurance , la loyauté et la volonté de celui-ci a devenir Mara un jour.Les 13 secondes passèrent lentement pour Halcon' et rapidement pour les Mara qui le frappaient,il se releva lentement tordu de douleur et se redréssa ensuite en regardant les Mara autour de lui puis sentit un liquide coulé sur sa joue droite où il passe sa main et y toucha du sang , du sang qui coulais beaucoup ... sa cicatrice causée lors de la dispute avec son père avait été ré-ouverte par la Mara.Il jura ensuite de ne la ré-ouvrir que pour la Mara.A ce moment Trucho' lui attrape le haut de la tête puis l'embrassa sur le front et dit : '' Bienvenue frère , t'es l'un des notres maintenant ''.Ils rentrèrent ensuite puis Halcon' nettoya ses blessures et partit se coucher.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

♦ Juanito [Halcon] Mendez ♦ Empty Re: ♦ Juanito [Halcon] Mendez ♦

Message par Ruano Careno Lun 25 Juil - 11:09

Belle histoire de l´initiation , puis belle presentation .
Ruano Careno
Ruano Careno

Messages : 2175
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

♦ Juanito [Halcon] Mendez ♦ Empty Re: ♦ Juanito [Halcon] Mendez ♦

Message par Damien Burno Lun 25 Juil - 18:38

Belle histoire mec. A bientot au club des MC Outlaws
Damien Burno
Damien Burno

Messages : 118
Date d'inscription : 04/07/2011
Ancien Prenom_Nom : Chris.


Revenir en haut Aller en bas

♦ Juanito [Halcon] Mendez ♦ Empty Re: ♦ Juanito [Halcon] Mendez ♦

Message par Invite2 Lun 25 Juil - 21:47

Belle histoire, bonne présentation, continue comme ça Wink

Invite2

Messages : 17100
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

♦ Juanito [Halcon] Mendez ♦ Empty Re: ♦ Juanito [Halcon] Mendez ♦

Message par Alvaro Bojorquez Lun 25 Juil - 22:30

Un si bon background...

Alvaro Bojorquez

Messages : 2248
Date d'inscription : 15/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

♦ Juanito [Halcon] Mendez ♦ Empty Re: ♦ Juanito [Halcon] Mendez ♦

Message par Michael Barnett Mar 26 Juil - 1:55

Beau BG.
Michael Barnett
Michael Barnett

Messages : 860
Date d'inscription : 03/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

♦ Juanito [Halcon] Mendez ♦ Empty Re: ♦ Juanito [Halcon] Mendez ♦

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum