GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

FBI FOLDER: L'ancien / La main [ PERSO INTERPRÉTÉ DE TEMPS EN TEMPS ]

Aller en bas

FBI FOLDER: L'ancien / La main [ PERSO INTERPRÉTÉ DE TEMPS EN TEMPS ] Empty FBI FOLDER: L'ancien / La main [ PERSO INTERPRÉTÉ DE TEMPS EN TEMPS ]

Message par Invite2 Lun 31 Oct - 15:03

Je précise que ceci est le Background d'un personnage que j'interpretes de temps en temps. Je ne changes pas de RP et je ne leaves pas non plus la MS Razz



FBI FOLDER: L'ancien / La main [ PERSO INTERPRÉTÉ DE TEMPS EN TEMPS ] 200px-US-FBI-ShadedSeal.svg

FBI FOLDER: L'ancien / La main [ PERSO INTERPRÉTÉ DE TEMPS EN TEMPS ] L_anci10
Photo prise en 1998, peu avant son arrestation.

Nom/Prénom: Guillermo Quetzal
Date de naissance: 24 Mars 1964 ( 47 ans )
Lieu de naissance: Veracruz ( Mexique )

Affiliations présumée: Mexican Mafia ( La eMe )
Ses surnoms: L'Ancien / La mano.

Passé criminel: Présumé ancien baron d'une Clique MS13, il est incarcéré en 1998 dans une prison de haute sécurité du sud de la Californie pour tentative de vol à main armée. Sa clique s'écroule, affaiblie.
On raconte qu'il aurait ensuite fait la connaissance de certains hauts membres de la eMe sur place et qu'il aurait commencé a bosser avec eux. A l'époque, la eMe contrôlait le business des paris, c'était simple. Un match de boxe, de petites boules d'aluminium ou on insérait les mises avec son nom et c'était partie. J'peux vous garantir qu'il se faisait un paquet de tunes grâces a ça. Il est ensuite libéré sous conditionnel, il retournes a Los Flores où il garde de nombreux contact avec la Mafia Mexicaine, il reçoit ses ordres de la prison où se trouves les sous-boss et le grand patron par l'intermediaire de Paño, des sortes de mouchoirs ou les commanditaires transmettent les ordres. Parait qu'il bosse dans un bar, un truc comme ça.

Infos sur la eMe: On sait pas grand chose sur eux, mais apparement ils reprennent grosso-modo le fonctionnement d'une mafia type aux US. Mais ils se servent des gangs pour accomplir leurs besognes. Ca donnerais a peu près ça. Le boss et ses bras droits sont en prison et transmettent les ordres aux capitaines a l'exterieur par l’intermédiaire des paño, ces capitaines sont eux même en relation avec des chefs de gangs, les Jefe Cliquas qui eux dirigent une clique de rue. Enfin, c'est ce qu'on penses.

Parait que la eMe utilise aussi des business pour servir de façade légal, un bar, une boite de nuit, ce genre de trucs, on en sait pas trop encore. Mais bon ça va commencer a venir.

Passé criminel de Guillermo Quetzal: Arrestation pour vol a main armé en 1998, condamné a 10 ans de prison, sort en 2004 pour bon comportement. / Soupçonné de meurtre avec préméditation / Soupçonné de blanchiment d'argent.

Quelques relations: En relation direct avec un certain " El Ojo " actuellement incarcéré a la prison de Los Santos, soupçonné d'être un membre important de la eMe

En relation direct avec un certain Calvo', pas de domicile officiel, apparemment immigré clandestin en provenance d'Amérique centrale ou du Mexique; soupçonné d'être un chef de clique MS, soupçonné de meurtre sur agent, de vol à main armée, soupçonné d'evasion, actuellement most wanted des services de police.



Invite2

Messages : 17100
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum