GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600

Kelya Pearson - Tha maddafuckin' cold murderer

+6
Andy Sedley
Brian Veyron
Thiago Gonzalez
Avon Stewart
Otto Payanas
Rumiko Sasaki
10 participants

Aller en bas

Kelya Pearson - Tha maddafuckin' cold murderer Empty Kelya Pearson - Tha maddafuckin' cold murderer

Message par Rumiko Sasaki Lun 5 Déc - 0:35

Informations IC a écrit:
Kelya Pearson - Tha maddafuckin' cold murderer 111204043047977546

Identité:

Nom: Pearson
Prénom: Kelya
Surnom: Ghost
Age: 26 ans
Lieu de naissance: All Saints Hospital - Los Santos
Résidant à: Richman


Antécédents Judiciaires:

- Casier vide.


PNJ's a écrit:

Kelya Pearson - Tha maddafuckin' cold murderer Chris10
MORT

Identité:

Nom: Berkley
Prénom: Chris
Surnom: N/A
Age: 25 ans
Lieu de naissance: General Hospital of Las Venturas - Las Venturas
Résidant à: Sandwicherie Berkley - Idlewood -> Los Santos


Antécédents Judiciaires:

N/A





Kelya Pearson - Tha maddafuckin' cold murderer 111226095638253705
MORT

Identité:

Nom: Hawks
Prénom: Jayden
Surnom: " E'Trigga "
Age: 23 ans
Lieu de naissance: General Hospital of Las Venturas - Las Venturas
Résidant à: 34th - Middle Park - Las Venturas


Antécédents Judiciaires:

N/A



The Story :




Chapter 1 - Perturbatrice.

Kelya Pearson - Tha maddafuckin' cold murderer Kiddys10


Kelya Pearson , née à Los Santos un soir d'hiver à l'hopital d'All Saint de parents pas vraiment cleans , était vouée quoiqu'il arrive par la suite à une vie dans l'univers de la drogue , et de l'argent. Un père dealer , menant son petit coin de rue près de la station essence , et une mère limite junkie. On ne peut pas dire que la vie de Kelya était rose tout les jours. Elle grandit dans un cadre violent , voyant son père frapper à bras raccourci sur sa mère souvent. Scolarisée dans une petite école pour enfants des quartiers défavorisés , elle fût très rapidement classée comme perturbatrice par le corps enseignant. Responsable de nombreuses aggressions , vols , petit deals , et tant d'autres conneries. Rapidement , la jeune fille avait apprise à l'école , tout ce qui lui fallait pour la rue. Elle et ses amis disaient que l'école leur apprenaient pas à devenir de futurs adultes , mais de futurs criminels. Les renvois étaient monnaie courante pour la jeune fille , ce qui ne faisait que rendre son père fier d'elle. Même sa mère l'encourageait dans cette voie , cela peut vous paraître choquant , pourtant c'est ainsi , dans les ghettos de Los Santos.  Pour ses 10 ans , ses parents lui offrir un petit frère , que Kelya voyait d'un assez mauvais oeil , un petit squatter d'oxygène qui n'arrangeait vraiment pas la petite délinquante , ce petit , ses parents l'appela Aaron.



Chapter 2 - Tragédie d'une réalité.

Kelya Pearson - Tha maddafuckin' cold murderer Tragad10


En 4 ans , le coin de rue que tenait le père de Kelya était devenu vraiment important , et l'argent rentrait très facilement. Avon , le père de Kelya , c'étais rangé sous les ordres d'un homme au sang froid , il était devenu l'un de ses lieutenants , et avait beaucoup plus de responsabilités qu'avant. Mais ce  boss qui voulait devenir plus fort que les autres grands de ce monde , ce retrouvât en embrouille avec une équipe d'une ville voisine. Une criminelle reconnue comme extrêmement dangereuse , Krazie'B, dirigeante d'une organisation criminelle sur Las Venturas , y faisant marcher le deal à sa manière. L'embrouille était pour une histoire de dope , de fournisseurs. Krazie'B n'avais pas appréciée que ces jeunes d'Idlewood ose la remballer alors qu'elle leur proposait sa came. Elle ordonna l'assassinat d'un des principal lieutenant de son opposant. Avon. C'est ainsi qu'un soir de mars 2000 , sur une avenue d'Idlewood , on entendit une collision entre une voiture de type berline , et un gros véhicule de type Hummer. Trois personnes descendirent du Hummer , armés d'AK 47 , et allumèrent tout simplement la berline , laissant pour mort , Avon & Shaney Pearson , ainsi que le frère d'Avon. Kelya était au coin de la rue à ce moment là , une femme s'approcha d'elle , elle était habillée assez simplement , mais avait une casquette qu'elle avais baissée , ainsi qu'un bandana rouge sur le visage. Elle se penchât vers Kelya , et l'observât avant de lui dire sur un ton calme qu'elles se reverraient , bientôt.



Chapter 3 - Une adoption , surprenante.

Kelya Pearson - Tha maddafuckin' cold murderer Adopti10


Kelya est assise sur une chaise dans un couloir miteux , fixant le sol , le visage ferme , l'air froid , totalement inexpressive. Dans le bureau d'à coté , deux femmes discutent , l'une est une Italienne habillée comme une secrétaire , c'est l'assistante sociale chargée de placer les enfants Pearson. L'autre est afro-américaine , elle ressemble beaucoup à la femme qui était apparue  à Kelya deux jours plus tôt , le soir de la mort de ses parents , à la seule différence que cette fois , elle est bien habillée , comme une femme d'affaire. Les femmes semblent être en accord , et l'afro-américaine signe un papier , l'adoption de Kelya. La jeune fût ensuite invitée à entrer dans la pièce , et on lui exposa la situation. Elle allait être séparée de son frère , pour aller vivre avec une femme qu'elle ne connaissait pas , dans le quartier de Prickle Pine à Las Venturas. Très mature pour son age , la délinquante compris rapidement qu'elle pouvait poser ses conditions , et aider son frère dans le besoin. Elle réussit à faire promettre à sa futur tutrice , d'aider financièrement son frère , et de veiller à ce qu'il soit bien placé dans un endroit bon.



Chapter 4 -  Les années passèrent.

Kelya Pearson - Tha maddafuckin' cold murderer Annaes10


Les annèes défilèrent , et Kelya comprit rapidement qui l'avais adoptée. C'étais la fameuse Krazie'B , la meurtrière de ses parents. Une forme de haine c'étais emparée d'elle , et elle n'avais plus en tête que l'idée de venger sa famille de ce monstre. Elle apprise aux cotés de la femme connue sous le nom de " La bouchère " et de son équipe , comment marchait le deal sur LV , comment tirer , comment gérer un coin de rue , etc .. Bref , Elle fût formée dans le but d'étendre la puissance de l'organisation de la bouchère. Elle se vît confiée une rue , la 12th , qu'elle devait dirigée avec son associé Chris Berkley. Chris et elle s'établirent rapidement , et virent leurs responsabilités augmenter , avec le controle de la 34th , la 48th , et le Middle Park.  On leurs confia aussi des contrats , ils étaient devenus des assassins pour le compte de la bouchère. Kelya , en avait oubliée son frère , n'ayant plus qu'un unique objectif , devenir plus puissante , pour faire tomber Krazie'B. Mais , peu de temps après avoir décidée d'un plan avec son associé Chris pour faire tomber la bouchère , elle fût emprisonnée pour Traffics de stupéfiants , condamnée grâce à d'excellents avocats à 6 ans de prison , non ferme.



Chapter 5 - Renversement.

Kelya Pearson - Tha maddafuckin' cold murderer Renver10


Deux ans plus tard , à la prison de Las Venturas , deux inspecteurs de la " Crim' " , discutèrent avec Kelya , désormais surnommée Krayzie'G. Sa mentor avait été interpellée et devait comparaitre la semaine d'après au tribunal. Le seul moyen de condamner une bonne fois pour toute la bouchère , il n'y avais qu'une solution , un témoignage. Kelya , dans sa haine , et son besoin de vengeance , accepta , alléchée par l'idée que cette femme pouvait être condamnée à la chaise électrique. A la clef , elle gagnait sa revanche , et sa liberté. Lors du procès , Krazie'B était arrivée confiante , les mains dans les poches , des lunettes de soleil sur le nez. Lorsqu'elle ressortie , après le jugement , on pouvait voir sur son visage un sentiment de vide. Elle avait perdue , condamnée à mort. Le soir même , un contrat circulât dans les rues , la tête de Kelya était mise à prix , à 50'000$.



Chapter 6 - Un nouveau départ.

Kelya Pearson - Tha maddafuckin' cold murderer Anewbe10


Informé du contrat sur la tête de son amie , Chris s'empressa de l'aider à disparaître de Las Venturas , faisant disparaître son véhicule , et l'envoyant à Los Santos , ou elle devait l'attendre sur la 17th. C'est ainsi que la gangsta se retrouvât de nouveau sur la rue ou elle avait grandie. Elle y rencontrît Big'P , avec qui elle se lia rapidement , comprenant qu'il était un moyen pour elle de faire son come back dans le " Game ". Pendant ce temps là , Chris fît son possible pour réunir ces dernières affaires , et disparaître lui aussi pour Los Santos , avec une info qui allait déplaire à son amie. En effet , il avait appris que depuis l’exécution de Krazie'B , la prime sur la tête de Kelya avait montée , et culminait désormais à 65'000$ , d'après ces infos , la personnes qui souhait encore la mort de la femme n'était personne d'autre qu'un gamin , à qui Chris et Krayzie'G avait tout appris. Il était devenu le dealer principal du Middle Park. Son nom , Jayden Hawks , dit " E'Trigga ".



Chapter 7 - E'trigga Down , Snoop'G Up

Kelya Pearson - Tha maddafuckin' cold murderer 111226094201751314


Dans la pénombre du corner 4 du Middle Park , E'Trigga est seul , observant calmement le business de corners qu'il est en train de monter à Las Venturas. Il est vraiment seul , désarmé , en mauvaise posture. Deux silhouettes se faufilent dans la pénombre , sortant d'un sombre parking. Au vu des tailles , une femme , et un homme. Deux coup de feu retentissent , et E'Trigga se retrouve la face contre le bitume , deux balles dans le crane. Krayzie'G sort de la pénombre , son Desert Eagle en main. Elle crache sur l'homme , puis repart d'un pas lent vers le parking , accompagnée de son fidèle ami , et associé , Chris Berkley. Une question rode , pourquoi ont-ils tué E'Trigga ? Sa tête allait être mise à prix trois fois plus chère maintenant. Ills le comprirent très vite , en rentrant de Las Venturas , sur une petite route de campagne , de nouveaux coup de feu retentissent , un Huntley Noir couse celui de Krayzie'G , celle ci est touchée en pleine jambe par une balle de Kalashnikov. Malgrés la douleur , elle entreprend un virage difficile , et envoie son poursuivant faire la rencontre d'un arbre. Elle rentre ensuite sur la 17th , elle s'empresse d'allée à sa chambre dans le squat , et d'y prendre le minimum , insultant continuellement Chris qui tente de lui faire la morale. Les deux personnes retournent ensuite au Hunltey , et Krayzie'G disparait , sans même dire un mot à son frère , qu'elle as croisée quelques instants plutôt devant le squat.



Chapter 8 - Cavale.

Kelya Pearson - Tha maddafuckin' cold murderer Bar10

(A partir d'ici. Le récit est à la première personne, car c'est Kelya elle même qui raconte sa vie dans un journal auquel seule elle à accès et où elle pose ses états d'âme.)

Et j'ai couru. L'heure était à la cavale. Pas d’au revoir ou d'adieu. Je ne sais même pas ce qui adviendra par la suite de mon frère. Il se sera surement fait descendre. Après tout, c'est la vie. Je ne l'ai jamais vraiment aimé, c'est pas aujourd'hui que j'aurais fait dans le sentiment. Chris avait tout prévu. Changement de nom, changement de vie. Encore. On a quitté Los Santos en abandonnant une nouvelle fois tout le business derrière nous. On avait laissé à la ville un héritage conséquent. Avec ce nouveau système des corners que le gros gérait bien, je me faisais pas de soucis pour lui et les gars. Alors j'ai fui. Liberty City, nouveau nom pour une nouvelle vie. Désormais j'étais Aleyk Nosreap, afro-américaine de 26 ans née dans le Texas et venue vivre la belle vie dans les quartiers huppés de LC. Chris est parti de son coté une fois en ville. Il disait qu'il avait une affaire à régler, mais dans ses yeux, je lisais la tristesse. C'était un adieu. Quelque semaines plus tard j'apprendrais qu'il s'est fait descendre, quel con. Alors me voila seule, dans une ville dont je ne sais rien. J'avais du fric, alors j'ai fait la fête, j'ai pas mal bu, pas mal fumé aussi. J'ai du me taper des dizaines de nanas par semaine. En temps normal, je vous aurais dit que je menais la belle vie, mais franchement ? Nan. Cette sensation quand tu te réveilles, cette pointe dans le cœur, froide comme un pic de glace. Ce visage qui vous dégoûte dans le miroir. Aleyk Nosreap ? Sans déconner. C'était moi ça ? Ça ne me ressemblait pas en tout cas. J'avais la gerbe rien qu'à y penser.

Les mois défilèrent, et mon dégoût ne changeait pas. J'avais reniée qui j'étais pour vivre une vie de merde de personne normale. Trahissant mes parents, ma mentor, mon gang, mon frère.. J'ai pris ma bagnole, et j'ai fait demi-tour. Retour à Los Santos. Arrivée à Idlewood, quand j'ai vu ce que le quartier était devenu, mon moral a encore baissé. Pas de signe de mon frère non plus. Je me suis rendue sur la tombe de mes parents, puis j'ai louée une chambre à Willowfield. La vieille odeur de tabac, les junkies devant la porte, les gangsters dans la rue, les embrouilles... Je me sentais au moins chez moi ici. Ils disent que je suis morte. J'ai répondue que l'on ne tue pas les fantômes.





Chapter 9 - Le Jeu.

Kelya Pearson - Tha maddafuckin' cold murderer Snooch10

Quand j'y pense, j'ai pas de remords à l'idée de raconter tout ça. Si je balance tout, c'est que je sens que je dois plus en avoir pour longtemps. A moins que je ne sois déjà morte et que ce truc ai fini diffusé. J'en sais rien, et probablement que j'en ai rien à foutre. Je pense connaitre d'autres négros qui le font. On fera tomber tout le monde avec nous, pas de pitié pour ces enculés, c'est le jeu. J'en étais où du coup. Ah ouais, retour à Los Santos. Premier réflexe ? Appeler Prodigy. On avait bossés ensemble sur Baltimore à l'époque, un bon gars, je me suis dit que ce serait le meilleur parti en ville pour trouver du boulot dans mon domaine. Ce que j'apprécie chez P', c'est que c'est un pro. Avec lui y'a jamais d'embrouilles, tout se passe clean, on fait le job, et on encule ceux qui essayent de nous la faire à l'envers. En trois jours, j'ai refroidie pas mal de négros, j'ai fait un peu de thune, et damn.. Je ne m'étais jamais sentie aussi vivante. J'y ai croisée du monde. Marlo, Carbonne, cette raclure de Rico a qui je ferais surement bouffer les couilles. A Queensbridge ils m'font sourire. Tous là, avec leurs gros flingues. "On est des LEADER". Yo, si y'a un truc que j'ai apprise en bossant avec toutes sorte de têtes, c'est que c'est pas le flingue qui fait la puissance, et que c'est pas en me braquant qu'on gagne mon respect. Moi, un mec qui tire sur ses propres dealers, comme ça, juste pour les faire arrêter de rigoler, j'appelle ça un con. En plus ça respecte pas les règles du jeu, aucun putain de respect. C'est bien la nouvelle génération tout ça. Ils veulent se la jouer gros gang banger, mais ils crèveront tous jeunes. La semaine prochaine, je soufflerais ma vingt-septième bougie. Pour les négros qui savent ce que c'est une vie comme la mienne, ils savent que c'est un putain d'exploit de vivre si vieux en trempant encore dans ce game.

Richman, Huntley, Flingues, Putes. Franchement, la vie est pas si mal. On risque de devoir se calmer quelques temps, mais c'est pas plus mal. On a buté tellement de nègres, et y'en aurait tellement d'autres à refroidir. Ce serait bien que je m'occupe de ma vie de couple aussi. J'aimerais bien me fixer, j'y pensais en voyant les enfants de P', ce négro réalise pas à quel point ce genre de chose, c'est grave précieux. Je déconne beaucoup sur les nanas, tout ça. Mais en vrai, faut que je me pose. Trouver des investissements aussi. Dans un bar ? Dans le rap ? Je sais pas, on verra. Mais j'en ai marre d'être la porte-flingue. Moi aussi je veux goûter au gros gâteau. Et si je peux goûter au gros gâteau sans rien perdre de ma vie actuelle, je dis Jackpot.




" All in the game "


Dernière édition par Kelya Pearson le Lun 25 Aoû - 14:57, édité 10 fois
Rumiko Sasaki
Rumiko Sasaki

Messages : 1618
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Carnicera


Revenir en haut Aller en bas

Kelya Pearson - Tha maddafuckin' cold murderer Empty Re: Kelya Pearson - Tha maddafuckin' cold murderer

Message par Invité Lun 5 Déc - 2:34

...En attendant l'histoire Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kelya Pearson - Tha maddafuckin' cold murderer Empty Re: Kelya Pearson - Tha maddafuckin' cold murderer

Message par Rumiko Sasaki Lun 5 Déc - 21:40

Histoire ajoutée.

Ajout de screens surement un peu plus tard.
Rumiko Sasaki
Rumiko Sasaki

Messages : 1618
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Carnicera


Revenir en haut Aller en bas

Kelya Pearson - Tha maddafuckin' cold murderer Empty Re: Kelya Pearson - Tha maddafuckin' cold murderer

Message par Otto Payanas Mar 6 Déc - 13:36

Comme j'ai dit sur notre forum , bonne présentation et histoire .
Otto Payanas
Otto Payanas

Messages : 7779
Date d'inscription : 05/07/2009
Ancien Prenom_Nom : Severo Lucientes


Revenir en haut Aller en bas

Kelya Pearson - Tha maddafuckin' cold murderer Empty Re: Kelya Pearson - Tha maddafuckin' cold murderer

Message par Avon Stewart Mar 6 Déc - 13:42

Nice.
Avon Stewart
Avon Stewart

Messages : 2080
Date d'inscription : 29/10/2010
Ancien Prenom_Nom : Allen Moore


Revenir en haut Aller en bas

Kelya Pearson - Tha maddafuckin' cold murderer Empty Re: Kelya Pearson - Tha maddafuckin' cold murderer

Message par Thiago Gonzalez Mar 6 Déc - 13:48

Bien j'ai aimer .
Thiago Gonzalez
Thiago Gonzalez

Messages : 3315
Date d'inscription : 22/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kelya Pearson - Tha maddafuckin' cold murderer Empty Re: Kelya Pearson - Tha maddafuckin' cold murderer

Message par Brian Veyron Mer 7 Déc - 0:52

Pas mal, pas mal. Bien trouvé l'histoire
Brian Veyron
Brian Veyron

Messages : 507
Date d'inscription : 20/03/2011
Ancien Prenom_Nom : Brian_Staff/Veyron


Revenir en haut Aller en bas

Kelya Pearson - Tha maddafuckin' cold murderer Empty Re: Kelya Pearson - Tha maddafuckin' cold murderer

Message par Andy Sedley Mer 7 Déc - 12:07

Pas mal du tout, j'ai pas encore complètement lu mais je ferai ça prochainement .
Andy Sedley
Andy Sedley

Messages : 1167
Date d'inscription : 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kelya Pearson - Tha maddafuckin' cold murderer Empty Re: Kelya Pearson - Tha maddafuckin' cold murderer

Message par Invité Mer 7 Déc - 12:16

J'aime bien!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kelya Pearson - Tha maddafuckin' cold murderer Empty Re: Kelya Pearson - Tha maddafuckin' cold murderer

Message par Varela JR. Mer 7 Déc - 17:31

Beau Backgrund,good.

Varela JR.

Messages : 3728
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kelya Pearson - Tha maddafuckin' cold murderer Empty Re: Kelya Pearson - Tha maddafuckin' cold murderer

Message par Rumiko Sasaki Mer 7 Déc - 22:26

Merci des commentaires.
Rumiko Sasaki
Rumiko Sasaki

Messages : 1618
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Carnicera


Revenir en haut Aller en bas

Kelya Pearson - Tha maddafuckin' cold murderer Empty Re: Kelya Pearson - Tha maddafuckin' cold murderer

Message par Rumiko Sasaki Jeu 8 Déc - 0:19

Musique & Images - Ajoutés.
Rumiko Sasaki
Rumiko Sasaki

Messages : 1618
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Carnicera


Revenir en haut Aller en bas

Kelya Pearson - Tha maddafuckin' cold murderer Empty Re: Kelya Pearson - Tha maddafuckin' cold murderer

Message par Sétho™ Jeu 8 Déc - 8:50

Cassius Dempsey a écrit:Comme j'ai dit sur notre forum , bonne présentation et histoire .

Sétho™

Messages : 1024
Date d'inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kelya Pearson - Tha maddafuckin' cold murderer Empty Re: Kelya Pearson - Tha maddafuckin' cold murderer

Message par Rumiko Sasaki Lun 26 Déc - 21:51

Ajout d'un New Chapter - Edition du Statut du PNJ Jayden Hawks.

Kelya Pearson is still alive !
Rumiko Sasaki
Rumiko Sasaki

Messages : 1618
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Carnicera


Revenir en haut Aller en bas

Kelya Pearson - Tha maddafuckin' cold murderer Empty Re: Kelya Pearson - Tha maddafuckin' cold murderer

Message par Rumiko Sasaki Ven 22 Aoû - 14:03

Nouveau chapitre.
Rumiko Sasaki
Rumiko Sasaki

Messages : 1618
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Carnicera


Revenir en haut Aller en bas

Kelya Pearson - Tha maddafuckin' cold murderer Empty Re: Kelya Pearson - Tha maddafuckin' cold murderer

Message par Remy Guerri Ven 22 Aoû - 17:33

J'kiff !
Remy Guerri
Remy Guerri
VIP
VIP

Messages : 1283
Date d'inscription : 17/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kelya Pearson - Tha maddafuckin' cold murderer Empty Re: Kelya Pearson - Tha maddafuckin' cold murderer

Message par Clarence Johnson Dim 24 Aoû - 11:56

lourd
Clarence Johnson
Clarence Johnson

Messages : 5402
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Akami Hagawira

Second personnage : Quinine Miles

Revenir en haut Aller en bas

Kelya Pearson - Tha maddafuckin' cold murderer Empty Re: Kelya Pearson - Tha maddafuckin' cold murderer

Message par Rumiko Sasaki Lun 25 Aoû - 14:58

Nouveau Chapitre - Nouvelle Musique de BG - Nouvelle Musique de Signature
Rumiko Sasaki
Rumiko Sasaki

Messages : 1618
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Carnicera


Revenir en haut Aller en bas

Kelya Pearson - Tha maddafuckin' cold murderer Empty Re: Kelya Pearson - Tha maddafuckin' cold murderer

Message par Clarence Johnson Lun 25 Aoû - 15:38

Clarence Johnson
Clarence Johnson

Messages : 5402
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Akami Hagawira

Second personnage : Quinine Miles

Revenir en haut Aller en bas

Kelya Pearson - Tha maddafuckin' cold murderer Empty Re: Kelya Pearson - Tha maddafuckin' cold murderer

Message par Invité Dim 31 Aoû - 22:03

ça fait bizarre de lire un background d'un RP qui date de IBPN quand j'étais sous Aaron Pearson, ça date putain..

Bien le bonjour par la même occaz très chère

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kelya Pearson - Tha maddafuckin' cold murderer Empty Re: Kelya Pearson - Tha maddafuckin' cold murderer

Message par Rumiko Sasaki Lun 1 Sep - 13:31

Pauvre petit, tu te fais vieux. :3

Salut le moche. T'en fais pas, Kelya est enfin morte. :'(
Rumiko Sasaki
Rumiko Sasaki

Messages : 1618
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Carnicera


Revenir en haut Aller en bas

Kelya Pearson - Tha maddafuckin' cold murderer Empty Re: Kelya Pearson - Tha maddafuckin' cold murderer

Message par Invité Lun 1 Sep - 19:47

Rumiko Sasaki a écrit:Pauvre petit, tu te fais vieux. :3

Salut le moche. T'en fais pas, Kelya est enfin morte. :'(

J'en ai des cheveux blancs Sad

Moi j'me rappelle même pas, j'crois il est en vie, ou pas, t'façon le rôleplay c'est terminé pour moi Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kelya Pearson - Tha maddafuckin' cold murderer Empty Re: Kelya Pearson - Tha maddafuckin' cold murderer

Message par Clarence Johnson Dim 27 Sep - 22:17

Oui malheureusement j'ai tué Kelya Sad y m'on même pas chopper les nazes mdrr
Clarence Johnson
Clarence Johnson

Messages : 5402
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Akami Hagawira

Second personnage : Quinine Miles

Revenir en haut Aller en bas

Kelya Pearson - Tha maddafuckin' cold murderer Empty Re: Kelya Pearson - Tha maddafuckin' cold murderer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum