GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

|PED| Street Racer's [04/15]

+34
Kelvin Grayson.
Joseph_LaManna
Gabriel Martinozzi
Gary Macchiali
Hector Perrez
Thomas Lanio
James Woon
Hitoshi Nishimura
Ray
Eddie Silverstein
Ricky_Phillips
Gray Ferland
Felipe Guerini
Leito Collins
Tom Ghazaly
Robert Conway
Swakez
JEERIDE
Escea Nawa
Cory Brunson
Razvan Botezariu
Eason Perkeans
Eason Sedley
Terrel Wembley ( W2 )
Rumiko Sasaki
Thiago Gonzalez
Alejandro
Abraham Merricks
Deon Hampton
James Wesker
Bann fofo
Jimmy Albertino
Oleg Demidov
Tyrese Haywood
38 participants

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

|PED| Street Racer's [04/15] Empty |PED| Street Racer's [04/15]

Message par Felipe Guerini Sam 10 Déc - 23:08

|PED| Street Racer's [04/15] Street10



Le Hood


|PED| Street Racer's [04/15] Samp2410


Les Streets Racer's le surnom donner par la LSPD elle même a un regroupement de personne de toutes origines et de tout age passionée de belle voiture de tuning et de vitesse.




Histoire :


|PED| Street Racer's [04/15] L_arri10

A New Yrok le 15 Septembre 1971 une mère de famille travaillant en tant que avocate civile trouvas la mort par balle suite a un proces perdus qui menera a la comndanation d'un grand criminel laissa derriere elle ses 4 enfant Bryan, Kyle, Kendel et Denzel. Ses derniers alors agée de 13 a 15 se retrouverent aux services sociaux car aucuns d'eux n'etaient majeur et ne pouvait donc prendre en charge ses freres. Les services sociaux envoyent les 4 frères chez leur grand-parents dans une petite maison a Los Santos dans le quartier d'Idlewood. Dans cette ville inconue pour eux ou les gangs reignent les freres se retrouvent perdus, Denzel le plus vieux d'entre eux plongat dans cette violence presque omniprésente afin de faire vivre sa famille qui menait une vie pauvre. Denzel ne fit pas long feu dans cette voie la, un matin a 6 heure apres une déposition d'un sois disant amis de Denzel ont entendi sonné a la maison et la police debarquat pour fouiller la maison malheureusement pour lui il possédais une arme a feu mais sans Licence d'arme a feu, il fut incarcérer durant 6 mois dans la prison fédérale de LS. A sa sortie de prison Denzel, par l'intermédiaire du tribunal, trouva un travail a Los Santos Express ou le salairs était peut élever mais suffisant pour vivre. Son frere Bryan le rejoind avec un contrat de l'ANPE en tant qu'interimaire. Kendell et Kyle poursuivant des études dans la mécanique en alternance dans un garage de Dillimor. Les jeunes freres tous 4 pationnés de belle voiture et de tuning se retrouvèrent chaque soir avec leurs amis respectif qui partagent la même passion qu'eux afin de se divertire s'amusée entre pot et faire de petit concour de tuning entre eux. A la fin des etudes des deux plus jeunes freres ils décident d'ouvrir un garage de tuning a la sortie de LS juste a coter d'un motel dans lequel ils dormiront, seul probleme l'argent n'etais pas au rendez vous.

|PED| Street Racer's [04/15] Hewson10


Un matin le service du motel vena toquer a la porte pour transmettre une lettre de leurs grand-parents adresser aux 4 freres, Denzel étant seul a l'appart ouvrit la lettre puis la lit a haute voix:

Mes chers petits enfants,

Apres avoir longuement discuter avec votre grand-mère nous avons décider de vous dévoiller un secret que l'ont gardais jusqu'au jour ou vous serriez assez grand et mature pour etre mis au courant, votre mère durant toutes ses années de travail avait ouvert un compte dans lequel elle metait de l'argent de coter chaque jours pour votre éducation et vous assurez de vivre une vie paisible et heureuse, lors de sa mort les services sociaux en accords avec la banque nous ont donc mit responsable de se compte, nous avions décidez de vous donner l'argent de ce dernier lorsque vous serriez assez mature pour ne pas le gachez inutilement. Lorsque vous nous avez espliquez votre projet d'ouverture de garrage de tuning nous avons penser que c'etait le bon moment de vous en parlez. J'espere que vous en ferrez bonne usage je vous fais confiance mes enfants, la banque est au courant Denzel est dorénavant le bénéficiaire du compte puisque c'est le plus grand. Vous n'avez plus qu'a allez a la banque et chercher l'argent dut afin de pouvoir realiser votre porjet.

En esperant vous voir reussire et vous revoir bientot vous avez les bisous de vos grands-parents.



Denzel s'assaya longuement sans dire un mot puis appela ses freres qu'il rentre en urgence au motel, une fois ses derniers arrivés ils leurs faisait lire la lettre. Sans hesiter les freres appelerent leurs grands-parents afin de les remerciers, puis ils partent pour la banque, la banquiere les voyant arriver faisa sortir ses clients actuels puis leur montrat l'argent qu'ils possédait dorénavant le compte etait remplit de 500 000$ , les freres décidèrent de faire l'aquisition du local qu'il revait a coter du motel ou il entreprendront des travaux imédiatement et ou ils amenageront leur garage, un peut de l'argent servira a passez de nombreuse pub du la San Radio. Une nouvelle vie débutat pour les freres et leurs amis.


|PED| Street Racer's [04/15] Street11


Le garrage existe depuis maintenant 6 mois et celui-ci tourne extremement bien les 4 freres et leurs amis bossent dure pour vivre a l'aise, en dehor du garrage ces derniers commence a organisée par l'intermédiaire du garrage des soirée tuning des concours de drift et des rodéos illégale dans la ville ainsi que des sortie dans les bois en moto cross. Tres vites la police se rend compte de leur petit manège et debarque au Garrage pour fouillez si il etait en regle, ils trouvèrent dans l'arriere boutique de nombreux accessoire illégale comme des bouteilles de nitroglicérine et d'autre... Cette histoire coutera plus de 75 000$ d'amende. Un énorme coups de fusil dans l'économie du garrage qui ferma durant quelques temps. Se soir un barbecue étaient organisé entre tous les Racer's, pendant ce barbecue les 4 freres se prononcent sur la situation actuelle et la crise connue par le garrage. Prenant tous conscience de la situation et voulant ne pas abandonner leur amis qui les ont aidez quand il le pouvaient, ils ont donc convenue d'organiser des course a paris pour ramasser de l'argent cela ne suffisais pas alors ils se lancèrent dans le deal de drogue en petite quantité mais l'argent etait toujours insufisante et le garrage ne pouvait tourné. Denzel eu un jour une idée qui pourrai sauvez l'organisation et les remettre tous sur pieds, il convoquat tous les Racer's dans son appart ou il leur exposat son plant qui consiste a attaquer un convois de camion blinder qui transporte et ravitaille les distributeur de la ville en liquide. Ce coups pourrait les remettre sur pieds en effet il leur rapporterais environ 250 000$ cash.


|PED| Street Racer's [04/15] Le_dra11


Les Racer's approuve tous le plan de Denzel puis commence a se preparer pour le jour J prevu dans 4 jours, Les voitures les plus rapident etaient requisitionner et trafiqué. Le jour J tous les Racer's etaient pret, ils se mirent en route et trouverent rapidement le convois de Camions blinder qu'ils encerclerent avec leurs voitures puis en les faisant stoper un des conducteur appela la police qui ne tardat pas a venir, une camions a put etre rdetourner par Kendell et Bryan, Seulement une fusillade eclatat et les Racer's commence a prendre la fuite mais un fut toucher par une balle de sniper dans le dos, c'etais Marcus le bras droit de Kyle ...


|PED| Street Racer's [04/15] 11122010


Suite a une enquete du FBI sur le Hewson Race Garage et aux multiple delits de fuite commis par Denzel les services de police de LS ont décidés de pieger et de faire une decente au garage. Un sois disant client appel Denzel qui se rend avec ses freres au garage pour organiser leurs mécaniciens et servir au plus vite le client. Probleme le sois disant client etait un Capitaine de la LSPD, les renfort ne tardèrent pas a venir, Denzel et son frere Bryan prirent la fuite dans la voiture de ce dernier, Kendell quand a lui prit sa voiture mais la police ne tarda pas a le retrouver, par chance les services de police ne savaient pas que Kendell etais directeur adjoint du garage, Denzel quand a lui se rendit dans un aerodrome priver de LV tenue par ses amis les Russes. Il monta dans le premiere avions et partis pour Liberti City pendant un durée indeterminée. Apres avoir pursuivis Denzel et ses freres, les services de police entrèrent dans le garage avec un mandat et fouillèrent chaque pièces, ils tombèrent sur la reserve de NOS interdite par la loi de la ville, sur des pieces illégale et de nombreuse voiture de tuning volées, ils ordonnèrent imédiatement la fermeture definitif du garage. Suite a sa un avis de recherche internationnal a ete lancer sur Denzel Hewson.

A suivre ...




Recrutement :


Le recrutement se ferra principalement IC apres nous avoir montrer votre loyauter, votre savoir faire dans la mécanique (/me /do) et votre conduite. Sur le plant OOC les joueurs ayant un lourd passé ne serront pas exclus tout comme les nouveaux joueurs, si un joueurs décide de venir RP avec nous il serra le bienvenue chaque joueurs a sa chance. Nous privilegeront les joueurs qui nous prouveront leur bon RP. Nous voulons des joueurs matures et non des '' fouteurs de merdes '' qui sont la pour s'amuser a conduire nimporte comment, je precise aussi que en ville nous ne voulons pas de fous furieux qui drift a tout bout de chant provoque la LSPD inutilement, respecter le code de la route nous somme les Street Racer's mais sa ne nous autorise pas a rouler nimporte comment.



Reglement :


1) Les regles du serveur sont a respecter imperativement

2) le OOC en scene est totalement interdit ( utiliser le /w /sms /emp )

3) La conduite NO RP est a bannir tout conduite irealiste se verra sanctionner et donnera lieux a un raport IG/forum
A lire imperativement pour tous les joueurs qui veulent nous rejoindre :
_ https://gtasamp.meilleurforum.com/t120430-rp-la-conduite-realiste?highlight=La+conduite
_ https://gtasamp.meilleurforum.com/t86807-tuto-conduite-realiste?highlight=La+conduite
_ https://gtasamp.meilleurforum.com/t135685-role-play-la-conduite?highlight=La+conduite

4) Faire des phrases lisible et comprehensible par tous. Le langage SMS est a bannir.



Suivis de la Faction


10/12/11 : Création du projet
Date XXX : FNO acceptée
Date XXX : FNO scriptée
Date XXX : FNO sur le forum
Date XXX : Bonne FNO - Passe à 20 membres


Leaders et membres


Leaders (et anciens noms) :
_ Denzel Hewson (R1 SWAT) / Joey Carthew (R2 FBI)
_ Kendell Hewson (R1 SWAT) (R1 Mafia Génovese) / Anthony Silverstein (R5 The Order 88) / Sweet Stapelton (R2 SWAT) / Tanaka Stapelton (R4 SEW)
Membres (noms) :
_ Bryan Hewson (R2 LSPD Ouest) / Lucas Carthew (R1 LSPD Centrale)
_ Barrett_Carter
Territoire occupé :
Verona Beach
Création du projet : (10/12/2011)


Motivation OOC :


Depuis que je suis sur le serveur j'ai trouver que les factions étaient interessante certe mais la plus part du temp elle se ressemblaient on voit souvent des faction afro américain ou Latinos se sont les plus répandus et j'ai trouver interessant de pouvoir creer une faction qui regroupe deja toutes les origines sans rascisme regroupant un RP de coureur des rues en voiture ainsi que des profesionnels du tuning, je trouve se RP interessant et exclusive sur CMLV, je suis conscient qu'une faction de '' fou du volant '' fais grincer les dents des admins car la conduite no RP deja trop présente risque de s'acrroite mais ce qui est sur c'est que nous serront intransigent et nous n'hesiteront pas a raport des membres si leurs conduites est NO RP. Je pense que le projet peut donner du renouveaux au serveur et un nouveau RP.


Suivre notre évolutions




Dernière édition par Denzel Hewson le Mar 27 Déc - 20:24, édité 23 fois
Felipe Guerini
Felipe Guerini

Messages : 1490
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 89

Revenir en haut Aller en bas

|PED| Street Racer's [04/15] Empty Re: |PED| Street Racer's [04/15]

Message par Tyrese Haywood Sam 10 Déc - 23:21

Ca change, j'espère vous croiser en ville si vous faites des sorties. Bonne chance !
Tyrese Haywood
Tyrese Haywood

Messages : 3608
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : BLUE $ATAN


Revenir en haut Aller en bas

|PED| Street Racer's [04/15] Empty Re: |PED| Street Racer's [04/15]

Message par Oleg Demidov Sam 10 Déc - 23:38

Très original et trés bon projet, bonne chance.
Oleg Demidov
Oleg Demidov

Messages : 105
Date d'inscription : 26/11/2011
Ancien Prenom_Nom : -


Revenir en haut Aller en bas

|PED| Street Racer's [04/15] Empty Re: |PED| Street Racer's [04/15]

Message par Felipe Guerini Sam 10 Déc - 23:52

Merci a vous deux, pour te repondre Kendell on organisera surement des srotie en becanne via pub forum/ig pour commencer a se faire connaitre et avec notre garrage enfin sa serra assez diverse
Felipe Guerini
Felipe Guerini

Messages : 1490
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 89

Revenir en haut Aller en bas

|PED| Street Racer's [04/15] Empty Re: |PED| Street Racer's [04/15]

Message par Jimmy Albertino Sam 10 Déc - 23:58

Bonne chance à vous, vous vous trouvez dans la même planque que j'occuper dans le temps.
Jimmy Albertino
Jimmy Albertino

Messages : 2360
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 105
Ancien Prenom_Nom : Jimmy Albertino - Borghes


Revenir en haut Aller en bas

|PED| Street Racer's [04/15] Empty Re: |PED| Street Racer's [04/15]

Message par Bann fofo Dim 11 Déc - 0:00

Bonne chance sinon vous roulez en voiture de sports ?
Bann fofo
Bann fofo

Messages : 1100
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

|PED| Street Racer's [04/15] Empty Re: |PED| Street Racer's [04/15]

Message par James Wesker Dim 11 Déc - 0:00

Bonne chance.
James Wesker
James Wesker

Messages : 91
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : E'Money.


Revenir en haut Aller en bas

|PED| Street Racer's [04/15] Empty Re: |PED| Street Racer's [04/15]

Message par Felipe Guerini Dim 11 Déc - 0:06

Tyshia Murphy a écrit:Bonne chance sinon vous roulez en voiture de sports ?

Les voitures de sport oui mais des moto ne sont pas exclu ou des berlignes car sa arrivent dans les rodeos de voire des grosse AUDI BMW etc... donc ont accepte un peu de tout mais faudra savoir les utilisés mettre a profit votre voiture
Felipe Guerini
Felipe Guerini

Messages : 1490
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 89

Revenir en haut Aller en bas

|PED| Street Racer's [04/15] Empty Re: |PED| Street Racer's [04/15]

Message par Deon Hampton Dim 11 Déc - 8:48

Sa change, Bonne chance.
Deon Hampton
Deon Hampton

Messages : 1798
Date d'inscription : 15/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

|PED| Street Racer's [04/15] Empty Re: |PED| Street Racer's [04/15]

Message par Eddie Silverstein Dim 11 Déc - 9:34

Merci ça fait plasir de voir que des gens sont pour car je pensais que les gens aller rire mais non j'espere vous croiser IG !

Eddie Silverstein

Messages : 1769
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

|PED| Street Racer's [04/15] Empty Re: |PED| Street Racer's [04/15]

Message par Abraham Merricks Dim 11 Déc - 10:05

Yes, enfin une faction de ce genre qui commence! J'aime beaucoup ce genre de faction, bonne chance, et belle histoire.
Abraham Merricks
Abraham Merricks
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 1288
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

|PED| Street Racer's [04/15] Empty Re: |PED| Street Racer's [04/15]

Message par Felipe Guerini Dim 11 Déc - 10:08

Merci de vos encouragement au debut on a penser ouai comme a dit Kendell que sa allai faire rire les gens mais voila sa fais plaisir Smile
Felipe Guerini
Felipe Guerini

Messages : 1490
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 89

Revenir en haut Aller en bas

|PED| Street Racer's [04/15] Empty Re: |PED| Street Racer's [04/15]

Message par Alejandro Dim 11 Déc - 10:09

Carl Statham a écrit:Yes, enfin une faction de ce genre qui commence! J'aime beaucoup ce genre de faction, bonne chance, et belle histoire.
Ouai c'est vrai sa change beaucoup des autres faction et du RP aussi, merci .
Alejandro
Alejandro

Messages : 89
Date d'inscription : 15/07/2011
Ancien Prenom_Nom : 77000


Revenir en haut Aller en bas

|PED| Street Racer's [04/15] Empty Re: |PED| Street Racer's [04/15]

Message par Felipe Guerini Dim 11 Déc - 14:16

EDIT : Ajout de la section

Suivre notre évolutions


Elle comprend le du sujet sur le PED celui pour les screens/vidéos et deux liens pour des pubs IC faite dans le journal et des affiches et du sujet de la boite aux lettres du garrage.
Si vous avez des questions remarques je me ferrai un plaisir de les lires de les prendre en compte et de vous répondre.
Felipe Guerini
Felipe Guerini

Messages : 1490
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 89

Revenir en haut Aller en bas

|PED| Street Racer's [04/15] Empty Re: |PED| Street Racer's [04/15]

Message par Thiago Gonzalez Dim 11 Déc - 17:13

Good, bonne chance .
Thiago Gonzalez
Thiago Gonzalez

Messages : 3315
Date d'inscription : 22/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

|PED| Street Racer's [04/15] Empty Re: |PED| Street Racer's [04/15]

Message par Eddie Silverstein Dim 11 Déc - 17:16

Taylor_Carter a écrit:Good, bonne chance .
Merci

Eddie Silverstein

Messages : 1769
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

|PED| Street Racer's [04/15] Empty Re: |PED| Street Racer's [04/15]

Message par Rumiko Sasaki Dim 11 Déc - 17:39

Si vous connaissiez l'histoire de la rue ou vous êtes posés à LV Twisted Evil La 88th I love you


Good , ça change , et y'a un certain potentiel. Lachez rien.
Rumiko Sasaki
Rumiko Sasaki

Messages : 1618
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Carnicera


Revenir en haut Aller en bas

|PED| Street Racer's [04/15] Empty Re: |PED| Street Racer's [04/15]

Message par Felipe Guerini Dim 11 Déc - 17:44

Je veu bien la connaitre l'histoire Smile

Merci a toi. On a pas l'intention de lachez quelque chose Wink
Felipe Guerini
Felipe Guerini

Messages : 1490
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 89

Revenir en haut Aller en bas

|PED| Street Racer's [04/15] Empty Re: |PED| Street Racer's [04/15]

Message par Rumiko Sasaki Dim 11 Déc - 17:50

IC , selon le passé de mes personnages ( et de mon RP sur un autre serveur , y'a un petit moment ) cette rue là , y'avais un gang afro-américain Blood , dirigé par 3 personnes dont une femme tarée qui étais la "mentor" de mon perso actuelle.

Cette rue est désormais plus ou moins clean depuis le démantèlement de l'organisation criminelle créée là bas.


Bref , en gros , moi cette rue , c'est ma favorite à LV , vous avez le meilleur hood de LV Cool
Rumiko Sasaki
Rumiko Sasaki

Messages : 1618
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Carnicera


Revenir en haut Aller en bas

|PED| Street Racer's [04/15] Empty Re: |PED| Street Racer's [04/15]

Message par Felipe Guerini Dim 11 Déc - 18:37

Donc on est sur un ancien territoire des bloodz? :p

Tinquiet c'est le meilleur endroit je trouvais petit parking avec seulement deux entrer et tout c'est nikel Smile
Felipe Guerini
Felipe Guerini

Messages : 1490
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 89

Revenir en haut Aller en bas

|PED| Street Racer's [04/15] Empty Re: |PED| Street Racer's [04/15]

Message par Rumiko Sasaki Dim 11 Déc - 18:44

Yep' un ex-territoire Bloods.


J'aime ce territoire pour les mêmes raisons ^^
Rumiko Sasaki
Rumiko Sasaki

Messages : 1618
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Carnicera


Revenir en haut Aller en bas

|PED| Street Racer's [04/15] Empty Re: |PED| Street Racer's [04/15]

Message par Invité Dim 11 Déc - 18:49

Bonne chance, vous pratiquerez des Runs ?
(= Ballades en ville en voiture/moto avec tous les membres, ça donne souvent envie aux gens de vous intéresser à vous.)
Filmez vos Runs, ça peut qu'être bon pour vous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

|PED| Street Racer's [04/15] Empty Re: |PED| Street Racer's [04/15]

Message par Felipe Guerini Dim 11 Déc - 19:07

Pour l'instant on s'organise plutôt OOC mais oui c'est prévu Wink merci du conseil Brice.
Felipe Guerini
Felipe Guerini

Messages : 1490
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 89

Revenir en haut Aller en bas

|PED| Street Racer's [04/15] Empty Re: |PED| Street Racer's [04/15]

Message par Eddie Silverstein Dim 11 Déc - 19:39

Brice_Houx a écrit:Bonne chance, vous pratiquerez des Runs ?
(= Ballades en ville en voiture/moto avec tous les membres, ça donne souvent envie aux gens de vous intéresser à vous.)
Filmez vos Runs, ça peut qu'être bon pour vous.
Pour l'instant nous some que trois on va attendre un peu pour les run's

Eddie Silverstein

Messages : 1769
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

|PED| Street Racer's [04/15] Empty Re: |PED| Street Racer's [04/15]

Message par Terrel Wembley ( W2 ) Dim 11 Déc - 19:39

Bonne chance.
Terrel Wembley ( W2 )
Terrel Wembley ( W2 )

Messages : 347
Date d'inscription : 30/10/2011
Ancien Prenom_Nom : Singe Wé Wé


Revenir en haut Aller en bas

|PED| Street Racer's [04/15] Empty Re: |PED| Street Racer's [04/15]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum