GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

|PED| Street Racer's [04/15]

+34
Kelvin Grayson.
Joseph_LaManna
Gabriel Martinozzi
Gary Macchiali
Hector Perrez
Thomas Lanio
James Woon
Hitoshi Nishimura
Ray
Eddie Silverstein
Ricky_Phillips
Gray Ferland
Felipe Guerini
Leito Collins
Tom Ghazaly
Robert Conway
Swakez
JEERIDE
Escea Nawa
Cory Brunson
Razvan Botezariu
Eason Perkeans
Eason Sedley
Terrel Wembley ( W2 )
Rumiko Sasaki
Thiago Gonzalez
Alejandro
Abraham Merricks
Deon Hampton
James Wesker
Bann fofo
Jimmy Albertino
Oleg Demidov
Tyrese Haywood
38 participants

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

|PED| Street Racer's [04/15] - Page 2 Empty Re: |PED| Street Racer's [04/15]

Message par Alejandro Dim 11 Déc - 20:02

Merci de votre soutien les gars c'est sympas
Alejandro
Alejandro

Messages : 89
Date d'inscription : 15/07/2011
Ancien Prenom_Nom : 77000


Revenir en haut Aller en bas

|PED| Street Racer's [04/15] - Page 2 Empty Re: |PED| Street Racer's [04/15]

Message par Eason Sedley Dim 11 Déc - 20:04

Je passe aussi ici, bonne chance Wink
Eason Sedley
Eason Sedley

Messages : 420
Date d'inscription : 14/05/2010
Ancien Prenom_Nom : Eas'S


Revenir en haut Aller en bas

|PED| Street Racer's [04/15] - Page 2 Empty Re: |PED| Street Racer's [04/15]

Message par Eason Perkeans Dim 11 Déc - 20:35

Sérieux ca me parait pas mal et vous ete sur le meme endroit ou étais la medellin haha', Bonne chance en plus je kiffe l'endroit ou vous ete
Eason Perkeans
Eason Perkeans

Messages : 583
Date d'inscription : 21/09/2011
Ancien Prenom_Nom : Brok 78 breeh


Revenir en haut Aller en bas

|PED| Street Racer's [04/15] - Page 2 Empty Re: |PED| Street Racer's [04/15]

Message par Alejandro Lun 12 Déc - 22:38

Merci les gars venez nous voir on est plein d'ambitions et vous êtes les bienvenues Wink
Alejandro
Alejandro

Messages : 89
Date d'inscription : 15/07/2011
Ancien Prenom_Nom : 77000


Revenir en haut Aller en bas

|PED| Street Racer's [04/15] - Page 2 Empty Re: |PED| Street Racer's [04/15]

Message par Hitoshi Nishimura Lun 12 Déc - 22:53

Ca te dérange si je créer mon club aussi ? J'avais pensé à ce projet
depuis un bon moment, mais je veux pas que tu m'dise que j'ai plagié ou
quoi que ce soit x)

J'dit ça parce que, ce serait sympa si on devenait des clubs partenaires, ou ennemis pour des courses sauvages haha.

( Mon projet arrive bientôt, je crée les sujets dans mon forum héhé ) Sinon, bon courage, t'as l'air motivé, et ça a de l'avenir ce nouveau RP ! En espérant te voir IG très bientot ! Smile
Hitoshi Nishimura
Hitoshi Nishimura
VIP
VIP

Messages : 1813
Date d'inscription : 19/02/2009
Ancien Prenom_Nom : Cesar Chavez


Revenir en haut Aller en bas

|PED| Street Racer's [04/15] - Page 2 Empty Re: |PED| Street Racer's [04/15]

Message par Razvan Botezariu Lun 12 Déc - 23:04

https://gtasamp.meilleurforum.com/t142560-une-partie-d-un-motel-saccagee-et-deux-voitures-sur-un-parking-cribles-de-balles-aneantit#2011525


Merci de passer par la et de jouer la scène bien jusqu'au bout, bon jeu à vous.

Raison de cette action : Tu dois le savoir Kendell, tu à refusé de payer ma taxe, en esperant que IC sa te fera reflechir. A bientôt.
Razvan Botezariu
Razvan Botezariu

Messages : 3257
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : #DeAngelis


Revenir en haut Aller en bas

|PED| Street Racer's [04/15] - Page 2 Empty Re: |PED| Street Racer's [04/15]

Message par Felipe Guerini Mar 13 Déc - 20:02

Cesar Chavez a écrit:Ca te dérange si je créer mon club aussi ? J'avais pensé à ce projet
depuis un bon moment, mais je veux pas que tu m'dise que j'ai plagié ou
quoi que ce soit x)

J'dit ça parce que, ce serait sympa si on devenait des clubs partenaires, ou ennemis pour des courses sauvages haha.

( Mon projet arrive bientôt, je crée les sujets dans mon forum héhé ) Sinon, bon courage, t'as l'air motivé, et ça a de l'avenir ce nouveau RP ! En espérant te voir IG très bientot ! Smile

ya pas de probleme ton club pourra etre un allier de poids Smile ou alors un enemie de marque en fonction de nos affinitée IC Very Happy



Richie je veu une bonne explication de pourquoi tu a fais sa? https://gtasamp.meilleurforum.com/t142560-une-partie-d-un-motel-saccagee-et-deux-voitures-sur-un-parking-cribles-de-balles-aneantit#2011525 tout sa parcequ'on a pas voulu payer ta taxe? sérieux mec on vien de commencer seulement notre proget comme tu peu le voir poster samedi a 23h et on se fais deja canarder par des mafieux qui debarque a notre QG on ne sais pas comment?
Moi je veu des explications et des bonnes car tu voi sous pretexte qu'on est un PED on a pas le droit de se defendre je comprend c'est une regle et on la respect seulement je trouve que la tu a trop abusé de la regle tu sais que si on serrai un gang officile les represailles aurraient été térrible et tu le sais pertinament.
J'aimerai savoir comment vous etes penetre dans le motel? et comment vous avez pus trouver notre QG aussi facilement ont ete discret personne ne nous connaissait en ville j'en déduis donc que c'est du METAGAME? explique moi cela je te prix et pour ton truck qu'on doit pas RP je suis désoler mais on ne joue pas notre RP pour te satisfaire et te permettre de t'amuser ont est la nous aussi pour s'eclater donc ton '' j"aimerai que vous ne rp pas pendant 5 jours '' c'est quoi sa? on va pas s'arretez de RP pour tes beau yeux exuse moi du terme et si tu la mal prix, mais comprend nous on vien seulement de commencer et on se fais deja stopper c'est trop abusez. Perso je veu de bonnes explications et pas seulement '' ta pas voulu payer la taxe '' t'est un mafieu ok mais t'est pas le rois de la ville donc etre mafieu ne te permet pas de racketter une taxe tout les garage qui ouvre ou alors va t'en prendre au garage de l'admin non? Merci de repondre a sa correctement
Felipe Guerini
Felipe Guerini

Messages : 1490
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 90

Revenir en haut Aller en bas

|PED| Street Racer's [04/15] - Page 2 Empty Re: |PED| Street Racer's [04/15]

Message par Razvan Botezariu Mar 13 Déc - 20:41

Je n'avais pas pour intention de répondre, je vais le faire quand même.

J'vais pas répondre correctement, car tout est IC et vous êtes obligé de vous pleindre OOC alors que c'est une scène comme une autre, IC je me baladais à Venturas (tu peux demender à NIMPORTE quelle Ruggiero, enfin ceux qui me connaissent, mon perso ADORE voyager à Venturas) Quand j'ai vu plein de bagnoles sur le parking d'un motel, j'ai demendé ce que c'était et que j'avais pour projet de faire tuner ma caisse comme vous, le truc c'est que ton pote m'à répondu "J'ai un garage, je peux faire sa demain", un garage qui s'implante sans payer la taxe ? Impossible au yeux de Richie, pour info les types qui sont plus haut que moi taxent déjà les garage de "l'admin", lui joue RP car il n'à pas envie de se faire défoncé son commerce, et puis ils taxent aussi LSP si tu veux savoir. la Ruggiero est la plus grosse famille du crime organisée sur CMLV, ce qui fait qu'elle contrôle pas mal de truc.. ensuite on m'accuse de métagame, si tu n'est pas content, va faire un rapport Smile , Avec Franck Cagliani on se baladais à Venturas dans l'espoir de vous revoir pour cette fois ci vu que j'avais défoncé votre motel et vos bagnole, que vous payez. Hors à peine on est arrivé sa à OOC (( Mais putin pk tu fais sa )) (( Putin c'est pas RP ta vu les point sur la carte )) (( mais j'y crois pas comment ta fait pour nous trouver )) Vous êtes le KGB pour que vous soyez IMPOSSIBLE à deux hommes détérminés à prendre leurs argent de vous trouver ?! Sur ce point vous êtes en faute et vous le savez, donc ensuite. On se baladait moi et Franck dans l'espoir de vous trouver, quand tout à coup dans une sorte de zone industrielle, on voit la Infernus, capot ouvert. Donc mon perso voit la Infernus, il en déduit qu'elle est à vous, puisqu'il l'à bousillée hier, donc vu qu'il sait qu'elle est à vous, il attend avec Franck, que vous arriviez. Coup de chance vous arrivez, après d'un point de vue RP si vous preferez qu'on bousille vos caisses parceque OOC elle ne sont pas mortes, mais tout neuve, ok mais alors votre PED ne f'ra pas long feu Wink . ENSUITE, pour ce qui est du "On va pas arrêter de RP pour tes yeux" j'ai demendé sa ? Non j'ai demendé que les deux bagnols soit la infernus et la flash sois IMMOBILE pendant 5 jours, le temps de les réparés ( et encore j'ai été gentil crois moi Wink ) Ensuite, si vous voulez rouler avec, faites le mais sa sera du powergame. Vu les reactions, je vois votre mentalitée, mais IC je ne lacherais rien. A bon entendeur, et bon jeu .
Razvan Botezariu
Razvan Botezariu

Messages : 3257
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : #DeAngelis


Revenir en haut Aller en bas

|PED| Street Racer's [04/15] - Page 2 Empty Re: |PED| Street Racer's [04/15]

Message par Felipe Guerini Mar 13 Déc - 21:20

Richie on a commencer notre RP ya trois jours on a même pas eu le temp de bien implanter nos marques nos regles notre RP que vous arrivez et vous foutez tout en l'air sérieux quoi vous trouver que c'est fair plais? vous etes tres puissant je le sais mais voila quesque sa peu vous foutre on est un garage non officiel on a même pas fais une seul scene RP on est pas un job officiel tu comprend? De plus attendre 5 jours pk? ont peut tres bien faire une scene c'est comme les mécanos qui font une scene de peinture en 30 secondes donc tu voi si tu nous reproche sa go faire un raport sur toute les scene de mécanique. Comme je l'est dit on est sur un jeu et faus pas oublier qu'il y a des regles que IRL n'existe pas ne confond pas civil IRL et civil CMLV, car des civil IRL qui sont plus dangereux que des mafieux et qui n'hésiterais pas a tirer sur vous au peril de leur vie (bref petite parenthese) En se qui concerne notre mentalité elle est tres bonne tu voi ce que tu n'arrive pas a comprendre je pense c'est qu'on a a peine poster notre PED on se fais deja torpiller. A ton avis sa aurrai plus au chef de ta mafia quand il a poster sa demande d'ouverture de FNO qu'on lui fasse sa d'entrée? je ne pense pas tu vois.
Notre PED ne ferra pas long feu? c'est sur si vous venez tous les jours faire des scene quand on est pas la pour nous plomber notre garage et nos voiture et qu'on passe plus de temp a faire des scene pour reparer que autre chose ben oui Notre PED ne sert donc a rien et il est voué a l'echec. Moi ton métagame de ou tu arrive a notre QG d'un coup j'ai envie de dire ta des yeux percant alors non? Mais enfin bref je n'est pas envie de m'embrouiller OOC je trouve sa moche ce que tu a fais et que c'est pas du tout faire plais. Tu nous a même pas laissez le temps de poser nos marque que bim on a deja des '' taxes '' a payer alors que notre garage on a même pas pu RP avec deja donc bon. Enfin bref je te remercirai de ne pas repondre pour eviter le flood inutile sur le PED et parceque je ne jugais pas Utile de poster une explication. Sur ce j'espere que tu pourra apprécier ton jeu sans venir nous mourir le notre car je suis désoler mais hier c'est ce que tu a fais. Et la prochaine fois que tu veu faire payer une taxe a quelqu'un adresse toi a son PDG par le bies d'une lettre déposer dans la boite au lettre de notre garage et la tu me braque avec une arme sa serra tout de suite plus accetable que débarquer a notre QG comme sa. Bref je ne souhaite pas continuer sur cette vois car Si toi ta Mafia est connus etc... moi mon PED il y a tout a faire.
Felipe Guerini
Felipe Guerini

Messages : 1490
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 90

Revenir en haut Aller en bas

|PED| Street Racer's [04/15] - Page 2 Empty Re: |PED| Street Racer's [04/15]

Message par Razvan Botezariu Mar 13 Déc - 21:25

Tout se réglera IC.
Razvan Botezariu
Razvan Botezariu

Messages : 3257
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : #DeAngelis


Revenir en haut Aller en bas

|PED| Street Racer's [04/15] - Page 2 Empty Re: |PED| Street Racer's [04/15]

Message par Ricky_Phillips Mar 13 Déc - 22:42

Lol, moi personnellement si j'ai qu'une voiture, et qu'elle est criblée pour cette maigre raison, je jouerais pas la scène.

Ricky_Phillips

Messages : 1768
Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

|PED| Street Racer's [04/15] - Page 2 Empty Re: |PED| Street Racer's [04/15]

Message par Invité Mar 13 Déc - 23:00

Bonne chance a vous !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

|PED| Street Racer's [04/15] - Page 2 Empty Re: |PED| Street Racer's [04/15]

Message par Eddie Silverstein Mer 14 Déc - 0:27

Ta tout dit Barry mais bon voila quoi.
Ps:Merci Aaron

Eddie Silverstein

Messages : 1769
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

|PED| Street Racer's [04/15] - Page 2 Empty Re: |PED| Street Racer's [04/15]

Message par Cory Brunson Mer 14 Déc - 0:32

Ces abuser d'empecher une nouvelle PED de pas utiliser ces véhicules pendant cinq jours, j'trouve sa vraiment n'importe quoi. Ils se cassent le cul à faire une nouvelle idée de roleplay que pour une " taxe " vous allez tout sacager sans donner des coups de pression ou autre. Moi je vous dis jouer pas la scène et continuer ce que vous faites , en gros ce qui est très bien.
Cory Brunson
Cory Brunson

Messages : 9042
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

|PED| Street Racer's [04/15] - Page 2 Empty Re: |PED| Street Racer's [04/15]

Message par Escea Nawa Mer 14 Déc - 0:53

Je tiens à apporter mon point de vue la dessus ((Ryuku_Fujimi)) concernant les taxes des gangs/mafias déjà en place.

Dans la plus part des cas, tout cela se passera en metagame naturellement. Vous avez beau avoir un bâtiment qui se veut légal, vous aurez toujours quelqu'un pour insinuer n'importe quoi dessus. Après généralement, les joueurs refuses de payer, ce qui est leurs choix, et cela tourne rapidement en DM en général.

J'ai refusé une taxe des Yddish, seul un rugierro était au courant de la présence des Yakuzas dans le club et il nous avait balancé à eux. A notre refus de payer la taxe, les Yddish ont fait sauter le club.

Le problème qui sais passé par la suite, nous n'avions plus la possibilité de faire des annonces pour notre club (recrutement d'employés/etc), l'utilisé à des fins commerciales (légal/illégal), ne pas avoir la possibilité de faire des scènes entre nous à l'intérieur, etc..

Au final, par manque de motivation de certains membres, nous nous retrouvés à deux avec Yuri. Avec seul maison, un entrepôt sur les docks. Comme nous n'avions plus la possibilité d'avoir un contacte facile avec tout le monde. On faisait très peu de scène... La plus part du temps, quelques tours en voitures, motos, et délires ooc dans les autres villes.

Pour résumé, je veux dire par la que ce genre d'action a plus de chance de gêner le développement de la PED que de le favoriser. Je ne fais qu'un constat, mais je remarque que les grosses factions voient d'un mauvaises oeils le système des PED.








Escea Nawa
Escea Nawa

Messages : 1702
Date d'inscription : 31/10/2011
Ancien Prenom_Nom : Akio Hatano / Makoto Itsu


Revenir en haut Aller en bas

|PED| Street Racer's [04/15] - Page 2 Empty Re: |PED| Street Racer's [04/15]

Message par Terrel Wembley ( W2 ) Mer 14 Déc - 1:01

Oleg Demidov a écrit:Très original et trés bon projet, bonne chance.
Terrel Wembley ( W2 )
Terrel Wembley ( W2 )

Messages : 347
Date d'inscription : 30/10/2011
Ancien Prenom_Nom : Singe Wé Wé


Revenir en haut Aller en bas

|PED| Street Racer's [04/15] - Page 2 Empty Re: |PED| Street Racer's [04/15]

Message par Alejandro Mer 14 Déc - 1:25

Ba merci pour vos encouragement et oui de toute façons que peut on faire sans voiture ? hein ? Je tien a rappeler que notre PED s'appelle les street racer's nan mais sérieux c'est allucinant comme vous l'avez dit que quelqu'un viennent empêcher le développement sur une PED si chaque PED se fait défoncer par un gang y aura jamais rien
Alejandro
Alejandro

Messages : 89
Date d'inscription : 15/07/2011
Ancien Prenom_Nom : 77000


Revenir en haut Aller en bas

|PED| Street Racer's [04/15] - Page 2 Empty Re: |PED| Street Racer's [04/15]

Message par Eddie Silverstein Mer 14 Déc - 14:30

Sa fait toujours chaud au coeur de voir des personnes derrière nous , a nous soutenir pour le projet merci pour vos encouragement j’espère ne pas vous décevoir

Eddie Silverstein

Messages : 1769
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

|PED| Street Racer's [04/15] - Page 2 Empty Re: |PED| Street Racer's [04/15]

Message par Ricky_Phillips Mer 14 Déc - 17:39

Kendell Hewson a écrit:Sa fait toujours chaud au coeur de voir des personnes derrière nous , a nous soutenir pour le projet merci pour vos encouragement j’espère ne pas vous décevoir

Tu me déçois déjà beaucoup quand je vois ton avatar moche ! Smile

Ricky_Phillips

Messages : 1768
Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

|PED| Street Racer's [04/15] - Page 2 Empty Re: |PED| Street Racer's [04/15]

Message par Invité Mer 14 Déc - 18:31

Aaron_Ermac a écrit:Bonne chance a vous !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

|PED| Street Racer's [04/15] - Page 2 Empty Re: |PED| Street Racer's [04/15]

Message par Eddie Silverstein Mer 14 Déc - 19:01

Barry Silverstein a écrit:
Kendell Hewson a écrit:Sa fait toujours chaud au coeur de voir des personnes derrière nous , a nous soutenir pour le projet merci pour vos encouragement j’espère ne pas vous décevoir

Tu me déçois déjà beaucoup quand je vois ton avatar moche ! Smile
Mon avatar et comment dire trop beau gosse ta juste la rage !

Eddie Silverstein

Messages : 1769
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

|PED| Street Racer's [04/15] - Page 2 Empty Re: |PED| Street Racer's [04/15]

Message par Abraham Merricks Mer 14 Déc - 19:47

Kendell Hewson a écrit:
Barry Silverstein a écrit:
Kendell Hewson a écrit:Sa fait toujours chaud au coeur de voir des personnes derrière nous , a nous soutenir pour le projet merci pour vos encouragement j’espère ne pas vous décevoir

Tu me déçois déjà beaucoup quand je vois ton avatar moche ! Smile
Mon avatar et comment dire trop beau gosse ta juste la rage !

J'avoue, mdr'
Abraham Merricks
Abraham Merricks
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 1288
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

|PED| Street Racer's [04/15] - Page 2 Empty Re: |PED| Street Racer's [04/15]

Message par Eddie Silverstein Mer 14 Déc - 20:02

Oh toi sort de la ti suite !

Eddie Silverstein

Messages : 1769
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

|PED| Street Racer's [04/15] - Page 2 Empty Re: |PED| Street Racer's [04/15]

Message par Felipe Guerini Mer 14 Déc - 20:03

Merci a tous pour votre soutient j'ai pas l'impression de penser comme un Low mtn :p C'est cool a tous Smile
Felipe Guerini
Felipe Guerini

Messages : 1490
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 90

Revenir en haut Aller en bas

|PED| Street Racer's [04/15] - Page 2 Empty Re: |PED| Street Racer's [04/15]

Message par Hitoshi Nishimura Mer 14 Déc - 22:10

Hahaha, l'alliance se créée, bientôt, on sera comme les gangs dans NFS CARBON hahahaha, affrontement canyon yeaaah ! Cool la soirée avec vous Wink 21 st. Street Crew en force!

Barry Silverstein a écrit:
Kendell Hewson a écrit:Sa
fait toujours chaud au coeur de voir des personnes derrière nous , a
nous soutenir pour le projet merci pour vos encouragement j’espère ne
pas vous décevoir

Tu me déçois déjà beaucoup quand je vois ton avatar moche ! Smile

mdrr l'enfoiré
Hitoshi Nishimura
Hitoshi Nishimura
VIP
VIP

Messages : 1813
Date d'inscription : 19/02/2009
Ancien Prenom_Nom : Cesar Chavez


Revenir en haut Aller en bas

|PED| Street Racer's [04/15] - Page 2 Empty Re: |PED| Street Racer's [04/15]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum