GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Bobby Teller | a Scottish Motorcycle Rider, a Tormented life many times [chapitre 3 et 4 disponibles !]

+39
Theodore Mullins
Jasper Landley
Aiden Gatens
Letho Karsen
Laurencio Maldinamo
[PAUSE]2
Laeticia Perry
Conor Duncan
Garalt Brilton
Bann fofo
Walden Saunders™
Ruano Careno
Robert Ruggles
† Gus Harrington.
Franklin Ralph [Ban fofo]
Adani Manfred
[Leave] Ernesto Calvez
Leito Cerreti
Benny Walston
White M
Jevon Rogers
Martin Harrigan
Manuel Galvez
Lawrence Raynor
Penchode Smith
Travis Broadus
Patrick Cassidy
Ryan Sandman
Oshea Philips
Matthieu soprano
Kenan Menendez
Felipe Guerini
Ben Sander [Leave]
Eddy Jimenez
Franck Rosenberg
Osvaldo Dellucci
Rosko
Steve Simon
Gary Mata
43 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Bobby Teller | a Scottish Motorcycle Rider, a Tormented life many times [chapitre 3 et 4 disponibles !] Empty Bobby Teller | a Scottish Motorcycle Rider, a Tormented life many times [chapitre 3 et 4 disponibles !]

Message par Jasper Landley Mer 4 Avr - 20:16

Bobby Teller | a Scottish Motorcycle Rider, a Tormented life many times [chapitre 3 et 4 disponibles !] 213809bobbybobteller




Identité : Bobby "Bob" Teller
Nationalité : Ecossais
Age : 33 ans
Taille/Poids : 1m82 pour 84kg
Antécédents criminelles : 8 ans de prison ferme pour trafic de stupéfiants et trafic d'armes. Soupçonné de plusieurs meurtres, mais toujours disculpé.
Localité : Route de Flint County 1, San Fierro, États-Unis.
Profil psychologique : Stricte et violent de nature, il aime se faire respecter, et n'hésite pas à cracher au visage des clubs adverses. Il sait faire la part des choses, et juger le bon du mauvais.
Tatouages : FTW sur l'avant bras droit



( musique à écouter pour le chapitre I et II )
Chapitre I : L'arrivée à Los Santos.

Le 12 décembre 2007, vers 3H du matin, Bobby était chez lui, en Californie, en train de dormir quand soudain son portable sonna, il se réveilla alors doucement, puis décrocha.

-Bobby ( en se frottant les yeux, et parlant d'une voix faible ): Mhhh allo, Bobby à l'appareil
-Jax ( voix tremblante, air triste ): Bonsoir, désolé de vous appeller si tard... Chibs,votre cousin s'est fait tué aujourd'hui, une balle dans la tête, j'étais son président, Jax Wylde
-Bobby ( s'énervant petit à petit, en finissant par pleurer ): Que, que, quoi ?! Mon cousin
s'est fait tué ? Par qui bordel ! Je veux sa peau !!
-Jax ( avec compation ): C'est un coup dur pour tout le monde... Son enterrement aura lieu à
Los Santos, ce week-end... Il faut que vous soyez là, tous les bikers de la ville seront présent pour lui rendre un dernier hommage.
-Bobby ( s'étant calmé ): Oui, je serais là évidemment ! Je vais venir, et je ne repartirais
pas avant d'avoir trouvé son assassin...

Bobby raccrocha aussitôt, et sortit de son lit, pour préparer ses affaires. Une heure plus tard, il était fin prêt, il attacha son sac à l'arrière de sa moto, et monta sur sa V-Rod, en faisant cracher le moteur jusqu'à Los Santos.
Cette nuit là marqua sa vie à tout jamais, et une partie de lui s'envola avec Chibs...

Vers 13H30, il arriva en ville, Bobby chercha d'abord un fast food, histoire de reprendre des forces, puis partit en direction de Dillimore, afin de rencontrer Jax, et de parler de Chibs.
Bobby logea au club house des Lost MC, un club de motard dont Chibs était le V-Président,
le temps de trouver un autre logement.

Arriva le Week End, comme promis tous les MC de la ville étaient présent, les Lost MC, Les
Outrider Extremist, et enfin les Outlaws... Bobby et tous les autres bikers firent un run, avec le corbillard qui transportait le corps de Chibs au milieu d'eux, jusqu'au cimetière de Palomino Creek.
Bobby resta jusqu'au lendemain matin, avant d'enfourcher à nouveau sa harley, et de se diriger vers le Club House des Outriders, où il avait fait la veille la connaissance de Miles Levis, et de son cousin Joey.




Séance en images du chapitre I

Bobby Teller | a Scottish Motorcycle Rider, a Tormented life many times [chapitre 3 et 4 disponibles !] PaMVc Bobby Teller | a Scottish Motorcycle Rider, a Tormented life many times [chapitre 3 et 4 disponibles !] WGqKv Bobby Teller | a Scottish Motorcycle Rider, a Tormented life many times [chapitre 3 et 4 disponibles !] I5GeQ Bobby Teller | a Scottish Motorcycle Rider, a Tormented life many times [chapitre 3 et 4 disponibles !] RzTpS Bobby Teller | a Scottish Motorcycle Rider, a Tormented life many times [chapitre 3 et 4 disponibles !] G7l30 Bobby Teller | a Scottish Motorcycle Rider, a Tormented life many times [chapitre 3 et 4 disponibles !] 2gnMl



Chapitre II : Le tournant majeur de sa vie.

Après de longues journées aux côtés des Outriders, Bobby fut séduit par leur Club House, leur organisation et les liens entre leurs membres, très soudés.
Il décida de les rejoindre, Miles fit passer cela au vote, et Bobby fut accepté, à l'une animité, en tant que Enforcer du club. Son rôle consistait à tuer ceux qui causaient des problèmes au Club, ce côté de sa personnalité s'étant développé à la mort de Chibs. Il était également chargé d'organiser les fêtes, Bobby était donc polivalent, il savait être impartial quand il le fallait, mais également être un bon compagnon.
Il finit par perdre Jax de vue, et entendit des rumeurs comme quoi il aurait quitté Los Santos.
Tout se passait bien, il avait reprit en main les bizzness de son cousin Chibs, et était maintenant devenu un gros marchand d'armes.
Son autre cousin Chad, le frère de Chibs, qui était encore très jeune et qui lui aussi avait rejoint les Outriders, était perdu, il ne savait plus vers qui se tourner. Bobby décida alors de le prendre sous son aile, et lui apprit tout ce qu'il savait.

Quelques mois après s'être posé, Il reçut une lettre de Jax, qui lui apporta de mauvaises nouvelles.
Dans cette lettre, Jax disait :


Salut Bob, comme tu as du le savoir, j'ai quitté Los Santos pour un bon moment... La mort de Chibs et le saccage de mon Chapter m'a poussé à partir m'isoler...
J'ai donc rejoint les nomads Hell's Angels, comme autrefois lorsque j'étais un de leurs membres, à Las Venturas.
Si je t'envois cette lettre, c'est parce que j'ai des nouvelles au sujet de la mort de ton cousin. J'ai entendu dire que Clayton Barger était un putin de drogué, et qu'il lui fallait sa dose quotidienne. Eh bien le jour de la mort de Chibs, il lui aurait demandé quelques grammes de coke, Chibs lui a répondu qu'il ne dealait pas ce genre de choses, mais à cause du manque que Clay ressentait, ça aurait mal fini, et il aurait abattu froidement Chibs...

Je suis vraiment désolé frère de tout ce qu'il s'est passé, mais si tu veux encore des infos, il semblerait que Clay vit toujours à Los Santos, je ne sais pas trop où...

Si je trouve des infos supplémentaires, je te réenverrais une lettre, néanmoins, j'espère que tu réussiras à venger mon VP.





Chapitre III : Le retour de Clayton Barger.

Plusieurs mois après avoir reçu la lettre de Jax, Clayton Barger montra le bout de son nez... Mais pas n'importe où, à l'endroit où Bobby et ses frères logeaient : au Club House des Outriders Extremist...
Bobby s'empressa d'aller le voir, il ressentait tellement de haine envers lui, qu'au lieu de lui adresser la parole, il préféra le frapper, de toutes ses forces. Clayton lui, ne bougeait pas, n'essayait même pas de se défendre, il pensait peut être qu'il méritait cette correction ?
Les frères de Bobby arrivèrent à leur tour, et séparèrent tant bien que mal Bobby et Clayton, qui était maintenant dans un piteux état, et fut amené à l'hôpital le plus proche...

Après la sortie de Clayton, quelques semaines plus tard, des Outriders l'amenèrent au Club House, pour lui demander des explications.
Il se mit à genoux devant Bobby, lui suppliant de l'excuser...
Bobby réfléchit longuement, puis prit une décision : Barger était sobre depuis plusieurs mois, il avait arrêté la drogue, c'est sûrement grâce à cela, que Bobby l'a épargné...

Clayton put alors rester au Club House, mais était chargé des pires tâches, et très peu apprécié des autres...
Mais Clayton était déterminé à un jour, porter fièrement un cuir prospect, des Outriders.
Ce jour arriva, il fut officiellement prospect du chapter.

Quelques jours après avoir reçu son cuir, Clayton disparut encore une fois, sans laisser de nouvelles de lui...




Chapitre IV : La mort de Miles, et des frères de Bobby.

Pendant plusieurs années maintenant, Bobby était respecté de tous, et avait un rôle très important dans le chapter.
Les membres les plus influents du club étaient Miles Levis, le président, Joey Levis son cousin ( le VP ), Peter Levis, Jeff et Jack Melty, Sweet Pedrotti et Ben Sander.

Un jour, Bobby devait aller à une réunion chez Los Santos Propreté, où il était chef de brigade, la réunion était presque finit, quand soudain, son téléphone sonna...

Il demanda alors au PDG pour sortir décrocher, puis après avoir eu son autorisation, sortit puis décrocha :


-Bobby ( d'une voix seraine ): Mmh Allo, ici Teller
-Inconnu ( voix ferme ): Bonjour, ici le chef de la police de Los Santos, j'ai de tristes nouvelles à vous annoncer...
-Bobby ( parlant à voix basse, affolé ): Mmh, je vous écoute...
-Chef de la LSPD ( compatissant ): Votre président Miles Levis, ainsi que ses cousins, et 3 autres membres sont mort il y a une heure, lors d'une prise d'otages, où ils étaient les commanditaires, je suis désolé.


*Un long silence se fit entendre au téléphone*

-Chef de la LSPD : Allo ? Monsieur ?
-Bobby ( voix tremblante ): Oui, oui je suis la, vous... Vous savez pour... Pourquoi ?!
-Chef de la LSPD : Sûrement pour l'argent... Je suis désolé, ils ont été abattu...


Bobby, suite aux dernières paroles du chef de la police de Los Santos, raccrocha, enfourcha sa bécane puis partit à toute vitesse au Club House, sans prévenir son patron.

Au Club House, il retrouva Ben Sander, ainsi que quelques prospects, et les informa de ce qu'il venait d'apprendre...
C'était un gros choc pour tous les Outriders encore en vie... Le club semblait maintenant vide et lugubre...



A suivre...





Dernière édition par Bobby Teller le Sam 14 Avr - 18:50, édité 2 fois (Raison : MAJ)
Jasper Landley
Jasper Landley

Messages : 7596
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Bobby Teller


Revenir en haut Aller en bas

Bobby Teller | a Scottish Motorcycle Rider, a Tormented life many times [chapitre 3 et 4 disponibles !] Empty Re: Bobby Teller | a Scottish Motorcycle Rider, a Tormented life many times [chapitre 3 et 4 disponibles !]

Message par Franklin Ralph [Ban fofo] Mer 4 Avr - 20:23

Très beau background l'ami, juste un truc, tu as pris autant de temps pour faire ça?
En gros dans 6 ans tes rendu au même niveau que Franck_Ruggiero x)

Très jolie histoire, presser d'être cité dedans Wink


PS : j'aurais du te tuer ;D
Franklin Ralph [Ban fofo]
Franklin Ralph [Ban fofo]

Messages : 1789
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Bobby Teller | a Scottish Motorcycle Rider, a Tormented life many times [chapitre 3 et 4 disponibles !] Empty Re: Bobby Teller | a Scottish Motorcycle Rider, a Tormented life many times [chapitre 3 et 4 disponibles !]

Message par Gary Mata Mer 4 Avr - 20:23

Pas mal,la présentation est bien propre ça donne envie de lire.

Gary Mata

Messages : 636
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bobby Teller | a Scottish Motorcycle Rider, a Tormented life many times [chapitre 3 et 4 disponibles !] Empty Re: Bobby Teller | a Scottish Motorcycle Rider, a Tormented life many times [chapitre 3 et 4 disponibles !]

Message par Jasper Landley Mer 4 Avr - 20:25

Nan mais en fait, c'est juste que je trouvais jamais assez de temps, parce que je dois m'occuper aussi du recrutement de LSP la, mais ce soir j'ai décidé de m'y mettre, je suis déjà en train d'écrire le chapitre 3, et pour les screens fallait que je retélécharge toshop, voila pourquoi j'ai pris tant de temps pour le poster Wink

Thanks Jacky, la suite très vite ^^
Jasper Landley
Jasper Landley

Messages : 7596
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Bobby Teller


Revenir en haut Aller en bas

Bobby Teller | a Scottish Motorcycle Rider, a Tormented life many times [chapitre 3 et 4 disponibles !] Empty Re: Bobby Teller | a Scottish Motorcycle Rider, a Tormented life many times [chapitre 3 et 4 disponibles !]

Message par Franklin Ralph [Ban fofo] Mer 4 Avr - 20:28

Bobby Teller a écrit:Nan mais en fait, c'est juste que je trouvais jamais assez de temps, parce que je dois m'occuper aussi du recrutement de LSP la, mais ce soir j'ai décidé de m'y mettre, je suis déjà en train d'écrire le chapitre 3, et pour les screens fallait que je retélécharge toshop, voila pourquoi j'ai pris tant de temps pour le poster Wink

Thanks Jacky, la suite très vite ^^

Genre noob Smile
Presser de voir la suite bébé.
Franklin Ralph [Ban fofo]
Franklin Ralph [Ban fofo]

Messages : 1789
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Bobby Teller | a Scottish Motorcycle Rider, a Tormented life many times [chapitre 3 et 4 disponibles !] Empty Re: Bobby Teller | a Scottish Motorcycle Rider, a Tormented life many times [chapitre 3 et 4 disponibles !]

Message par Steve Simon Mer 4 Avr - 20:30

Euh ... J'aime pas hap:

Trop beau, magnfique, je rigolais Hein ... Bonne Chance pour la V.2 !!!!


A bientôt ! IG !
Steve Simon
Steve Simon

Messages : 122
Date d'inscription : 07/03/2012
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Bobby Teller | a Scottish Motorcycle Rider, a Tormented life many times [chapitre 3 et 4 disponibles !] Empty Re: Bobby Teller | a Scottish Motorcycle Rider, a Tormented life many times [chapitre 3 et 4 disponibles !]

Message par Jasper Landley Mer 4 Avr - 20:31

Tu devrais être dans le chapitre 3 mec Wink

Rajout de la musique pour le chapitre 1 et 2, je me suis rendu compte que je l'avais oublié, relisez le avec la musique elle met une certaine ambiance je trouve Wink
Jasper Landley
Jasper Landley

Messages : 7596
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Bobby Teller


Revenir en haut Aller en bas

Bobby Teller | a Scottish Motorcycle Rider, a Tormented life many times [chapitre 3 et 4 disponibles !] Empty Re: Bobby Teller | a Scottish Motorcycle Rider, a Tormented life many times [chapitre 3 et 4 disponibles !]

Message par Rosko Mer 4 Avr - 20:39

Gud mec sa gère, beau background Wink
Rosko
Rosko

Messages : 11584
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Joseph Larson


Revenir en haut Aller en bas

Bobby Teller | a Scottish Motorcycle Rider, a Tormented life many times [chapitre 3 et 4 disponibles !] Empty Re: Bobby Teller | a Scottish Motorcycle Rider, a Tormented life many times [chapitre 3 et 4 disponibles !]

Message par Osvaldo Dellucci Mer 4 Avr - 20:42

G², beau début. Wink
Osvaldo Dellucci
Osvaldo Dellucci

Messages : 443
Date d'inscription : 25/06/2011
Ancien Prenom_Nom : Silvio Tramunti; Jayce Tr


Revenir en haut Aller en bas

Bobby Teller | a Scottish Motorcycle Rider, a Tormented life many times [chapitre 3 et 4 disponibles !] Empty Re: Bobby Teller | a Scottish Motorcycle Rider, a Tormented life many times [chapitre 3 et 4 disponibles !]

Message par Franck Rosenberg Mer 4 Avr - 20:45

Très intéressant ton Background Bob' ! Du beau ^^ !
Franck Rosenberg
Franck Rosenberg

Messages : 4757
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Miles Levis / Jack Helmet


Revenir en haut Aller en bas

Bobby Teller | a Scottish Motorcycle Rider, a Tormented life many times [chapitre 3 et 4 disponibles !] Empty Re: Bobby Teller | a Scottish Motorcycle Rider, a Tormented life many times [chapitre 3 et 4 disponibles !]

Message par Eddy Jimenez Mer 4 Avr - 20:47

Beau background mec.
Eddy Jimenez
Eddy Jimenez

Messages : 4116
Date d'inscription : 11/09/2010
Ancien Prenom_Nom : Antonio Luciano

Second personnage : Milan Kowalsky

Revenir en haut Aller en bas

Bobby Teller | a Scottish Motorcycle Rider, a Tormented life many times [chapitre 3 et 4 disponibles !] Empty Re: Bobby Teller | a Scottish Motorcycle Rider, a Tormented life many times [chapitre 3 et 4 disponibles !]

Message par Ben Sander [Leave] Mer 4 Avr - 20:48

Très bein Bob' gg !
Ben Sander [Leave]
Ben Sander [Leave]

Messages : 938
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 25
Ancien Prenom_Nom : Ben/ Gerald/Rocco


Revenir en haut Aller en bas

Bobby Teller | a Scottish Motorcycle Rider, a Tormented life many times [chapitre 3 et 4 disponibles !] Empty Re: Bobby Teller | a Scottish Motorcycle Rider, a Tormented life many times [chapitre 3 et 4 disponibles !]

Message par Felipe Guerini Mer 4 Avr - 20:56

J'ai pas tout lut mais je vais lire sa dans la soirée la présentation est superbe bien jouer Bobby
Felipe Guerini
Felipe Guerini

Messages : 1490
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 89

Revenir en haut Aller en bas

Bobby Teller | a Scottish Motorcycle Rider, a Tormented life many times [chapitre 3 et 4 disponibles !] Empty Re: Bobby Teller | a Scottish Motorcycle Rider, a Tormented life many times [chapitre 3 et 4 disponibles !]

Message par Kenan Menendez Mer 4 Avr - 21:04

MOi je dois reviser donc j'ai juste eu le time de lire le chapitre I ( avec la musique evidamment ) et sa gere
GG
Kenan Menendez
Kenan Menendez

Messages : 2191
Date d'inscription : 19/12/2010
Ancien Prenom_Nom : Travis_Mattews


Revenir en haut Aller en bas

Bobby Teller | a Scottish Motorcycle Rider, a Tormented life many times [chapitre 3 et 4 disponibles !] Empty Re: Bobby Teller | a Scottish Motorcycle Rider, a Tormented life many times [chapitre 3 et 4 disponibles !]

Message par Jasper Landley Mer 4 Avr - 21:17

Merci ^^ Jvais essayer de vite sortir la séance en images du chap 2, et le 3eme Wink
Jasper Landley
Jasper Landley

Messages : 7596
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Bobby Teller


Revenir en haut Aller en bas

Bobby Teller | a Scottish Motorcycle Rider, a Tormented life many times [chapitre 3 et 4 disponibles !] Empty Re: Bobby Teller | a Scottish Motorcycle Rider, a Tormented life many times [chapitre 3 et 4 disponibles !]

Message par Matthieu soprano Mer 4 Avr - 21:42

J'aime bien.

Matthieu soprano

Messages : 529
Date d'inscription : 04/04/2009
Ancien Prenom_Nom : Silvio Galliano


Revenir en haut Aller en bas

Bobby Teller | a Scottish Motorcycle Rider, a Tormented life many times [chapitre 3 et 4 disponibles !] Empty Re: Bobby Teller | a Scottish Motorcycle Rider, a Tormented life many times [chapitre 3 et 4 disponibles !]

Message par Oshea Philips Mer 4 Avr - 23:07

Sympa a lire bien jouer !
Oshea Philips
Oshea Philips

Messages : 2674
Date d'inscription : 21/07/2010
Ancien Prenom_Nom : Baldomero Galliano

Second personnage : Gangster Disciple

Revenir en haut Aller en bas

Bobby Teller | a Scottish Motorcycle Rider, a Tormented life many times [chapitre 3 et 4 disponibles !] Empty Re: Bobby Teller | a Scottish Motorcycle Rider, a Tormented life many times [chapitre 3 et 4 disponibles !]

Message par Ryan Sandman Jeu 5 Avr - 0:40

Joli backgrounds Bobby!!

Le tatouages c'est moi qui te l'ai fait XD

Ryan Sandman

Messages : 1238
Date d'inscription : 30/11/2011
Ancien Prenom_Nom : RR


Revenir en haut Aller en bas

Bobby Teller | a Scottish Motorcycle Rider, a Tormented life many times [chapitre 3 et 4 disponibles !] Empty Re: Bobby Teller | a Scottish Motorcycle Rider, a Tormented life many times [chapitre 3 et 4 disponibles !]

Message par Patrick Cassidy Jeu 5 Avr - 6:56

Un très bon début, j'attends la suite. Very Happy
Patrick Cassidy
Patrick Cassidy

Messages : 3824
Date d'inscription : 30/08/2011
Ancien Prenom_Nom : P.Cassidy


Revenir en haut Aller en bas

Bobby Teller | a Scottish Motorcycle Rider, a Tormented life many times [chapitre 3 et 4 disponibles !] Empty Re: Bobby Teller | a Scottish Motorcycle Rider, a Tormented life many times [chapitre 3 et 4 disponibles !]

Message par Travis Broadus Jeu 5 Avr - 15:29

Franchement je viens de lire et GG.
Travis Broadus
Travis Broadus

Messages : 1244
Date d'inscription : 09/07/2011
Ancien Prenom_Nom : TB'


Revenir en haut Aller en bas

Bobby Teller | a Scottish Motorcycle Rider, a Tormented life many times [chapitre 3 et 4 disponibles !] Empty Re: Bobby Teller | a Scottish Motorcycle Rider, a Tormented life many times [chapitre 3 et 4 disponibles !]

Message par Jasper Landley Ven 6 Avr - 7:43

Merci à tous Wink La suite ce week end :p
Jasper Landley
Jasper Landley

Messages : 7596
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Bobby Teller


Revenir en haut Aller en bas

Bobby Teller | a Scottish Motorcycle Rider, a Tormented life many times [chapitre 3 et 4 disponibles !] Empty Re: Bobby Teller | a Scottish Motorcycle Rider, a Tormented life many times [chapitre 3 et 4 disponibles !]

Message par Penchode Smith Ven 6 Avr - 13:10

Pas mal l'histoire

Penchode Smith

Messages : 111
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 93
Ancien Prenom_Nom : Aucun



Revenir en haut Aller en bas

Bobby Teller | a Scottish Motorcycle Rider, a Tormented life many times [chapitre 3 et 4 disponibles !] Empty Re: Bobby Teller | a Scottish Motorcycle Rider, a Tormented life many times [chapitre 3 et 4 disponibles !]

Message par Lawrence Raynor Mer 11 Avr - 13:05

J'aime ton histoire Bobby ! C'est vraiment bien, j'espère que j'serais dans le prochain chapitres ^^
Sur ceux, GG mec Very Happy
Lawrence Raynor
Lawrence Raynor

Messages : 8271
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 25
Ancien Prenom_Nom : Tyrone Eyster


Revenir en haut Aller en bas

Bobby Teller | a Scottish Motorcycle Rider, a Tormented life many times [chapitre 3 et 4 disponibles !] Empty Re: Bobby Teller | a Scottish Motorcycle Rider, a Tormented life many times [chapitre 3 et 4 disponibles !]

Message par Jasper Landley Mer 11 Avr - 19:30

Bah oui que tu y seras t'inquietes ^^

J'avais promis le prochain chapitre ce week end, mais j'ai pas eu le temps, donc ce sera pour this week ^^
Jasper Landley
Jasper Landley

Messages : 7596
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Bobby Teller


Revenir en haut Aller en bas

Bobby Teller | a Scottish Motorcycle Rider, a Tormented life many times [chapitre 3 et 4 disponibles !] Empty Re: Bobby Teller | a Scottish Motorcycle Rider, a Tormented life many times [chapitre 3 et 4 disponibles !]

Message par Ryan Sandman Mer 11 Avr - 22:57

Prend ton temps Bobby! ça prend du temps de faire sa! Bon boulot!

Ryan Sandman

Messages : 1238
Date d'inscription : 30/11/2011
Ancien Prenom_Nom : RR


Revenir en haut Aller en bas

Bobby Teller | a Scottish Motorcycle Rider, a Tormented life many times [chapitre 3 et 4 disponibles !] Empty Re: Bobby Teller | a Scottish Motorcycle Rider, a Tormented life many times [chapitre 3 et 4 disponibles !]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum