GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Angel Guzman - Just my life ese.

2 participants

Aller en bas

Angel Guzman - Just my life ese. Empty Angel Guzman - Just my life ese.

Message par Jackie Carruzo Ven 6 Avr - 21:59

Angel Guzman - Just my life ese. Lacarc10



Angel Guzman - Just my life ese. 2yvuw011

(C'est un jeune hispanique, âgé de 24 ans, il est renté en prison à l'âge de 19 ans. Cette photo à été prise durant sa troisième en prison)

E'yooo, p'tit enfoiré ? Tu t'souvien d'moi, l'hispanique, tu t'rappelle de ma geule, de ma cellule, de cette prison ? J'habite maint'nant dans cette prison, une des plus sécurisés tu vois un peu la merde que sa entraine, sa s'empire quand tu t'trouve dans ma cellule ou quand t'es seul dans la cour à c'moment la tu sens que quelques choses va t'passé, tu stress, tu marches plus rapidement, tu t'approche de la sortie de la cour, tu te caches..

Tu as déjà peur ? Okay, j'arrête avec c'te putain d'histoire. Moi premièrement c'était Silent, mais tu peut m'appeler Snoop, j't'expliquerais un jour pourquoi j'me nomme comme sa. Ici, au "trou" des personnes disent que c'est vraiment cool, tu manges quand tu veut, tu sors quand tu veut, tu t'éclate quand tu veut. Finit l'ironie ! Ma cellule elle pue la pisse, la mort. Quand vous habitez là, votre seule question existentielle, c'est d'savoir si un nègre va vous tomber dessus au coin votre cellule, ou si un mec d'un autre gang va vous défoncez à votre sortie dans la cour.

Mais heuresement qu'ici, j'connais des mec, des dures à cuires, des vrais. Commençons par Burn un putain d'taré, un homme de la Brown Pride, il n'a aucun coeur, envers les races infèrieurs, il réussi à faire passer d'la drogue dans c't'enfer, c'est l'maître de la situation, un homme de confiance quoi !

Il y avait Lil'H un amis d'enfance qui m'a rejoinds en taule, mais qui s'est barré, il n'est resté qu'une simple année, un membre respecté de la Brown Pride, à c'que ma dit Burn, bref un mec cool, il m'manque..

Puis dans la prison y a plusieurs groupe : Les noirs, les blancs, les méxicains du nord et les méxicains du sud.
Les noirs sont des gangs afro-américain. Les blancs sont les racistes, les skinhead. Les méxicains du nord sont les enflures, les sous-merde d'la race hispanique. Et les méxicains du sud s'est nous, les personnes violentes, racistes, il faut pas nous chercher, simple conseil.

Ces derniers temps, y'a eu un bordel entre les noirs et les méxicains du nord, au sujet d'un traître, d'une taupe. A mon avis sa va mal s'finir, mais j'en es rien à foutre !

E'yooo, vato j'te laisse en possésion d'cette putain d'mémoires c'est l'heure de la sortie. Bye.

Just my life ese.


Dernière édition par Angel Guzman le Sam 7 Avr - 22:43, édité 6 fois
Jackie Carruzo
Jackie Carruzo

Messages : 1401
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Angel Guzman - Just my life ese. Empty Re: Angel Guzman - Just my life ese.

Message par Jackie Carruzo Ven 6 Avr - 22:01

Je précise que ce Background est la vie actuel de mon personnage en prison. Bonne lecture.
Jackie Carruzo
Jackie Carruzo

Messages : 1401
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Angel Guzman - Just my life ese. Empty Re: Angel Guzman - Just my life ese.

Message par Travis Broadus Sam 7 Avr - 14:48

J'aime pas trop .. Tu devrais faire une plus belle présentation mais aussi le ralonger. Sinnon tu écris bien.
Travis Broadus
Travis Broadus

Messages : 1244
Date d'inscription : 09/07/2011
Ancien Prenom_Nom : TB'


Revenir en haut Aller en bas

Angel Guzman - Just my life ese. Empty Re: Angel Guzman - Just my life ese.

Message par Jackie Carruzo Sam 7 Avr - 21:45

Ok, j'ai un peu changé la présentation Smile
Jackie Carruzo
Jackie Carruzo

Messages : 1401
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Angel Guzman - Just my life ese. Empty Re: Angel Guzman - Just my life ese.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum