GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Le corps d'un sergent au bord de la plage a Palomino

4 participants

Aller en bas

Le corps d'un sergent au bord de la plage a Palomino  Empty Le corps d'un sergent au bord de la plage a Palomino

Message par Felipe Guerini Dim 8 Avr - 3:01

Dans la soirée du 7 au 8 Avril vers les coups de minuit après avoir entendu des cris et des coups de feu le prêtre de l'église de Palomino Creek aurait débouler sur la plage non loin de lui, a sa grande surprise c'est le corps d'un sergent du PDP Rodéo qui aurai été retrouver inerte sur le bords de la plage.

Au niveau du ponton on feu trouver plusieurs douilles d'armes différentes ( douilles de fusil a pompe et de calibre 50 (( Desert Eagle )) ) On peut aussi observé des traces de pas et de chaussures ainsi que des trace de sang.


En interrogeant les habitants de Palomino la LSPD peu avoir des témoignage du type :

**Un vieillard d'une soixantaines d'années habitants la maisons juste a gauche de la plage témoigne **
:

[Voix tremblante et fatiguée] Oui monsieur l'agent j'ai entendu les jeunes la faire la foire derrière des coups de feu sa criait de partout et puis d'un coup plus rien. J'ai pu apercevoir une voiture 4 places assez sportive et un gros 4x4 assez impressionnant .



OOC:
Felipe Guerini
Felipe Guerini

Messages : 1490
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 89

Revenir en haut Aller en bas

Le corps d'un sergent au bord de la plage a Palomino  Empty Re: Le corps d'un sergent au bord de la plage a Palomino

Message par Invité Dim 8 Avr - 4:38

(( Si y'a une chose que je supporte pas c'est les accusations à tord. Alors merci la prochaine fois de te retenir.

[00:00:47] HQ: Appel de 794428- | Lieu: Petite cabane au bord de la mer, Palomi | Des types armés, en train de "apparemment" torturer quelqu"un.

ça a le pouvoir de m'agacée profondément, m'enfin bref. Comme tu dis.
))

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le corps d'un sergent au bord de la plage a Palomino  Empty Re: Le corps d'un sergent au bord de la plage a Palomino

Message par Felipe Guerini Dim 8 Avr - 4:44

(( j'aimerais bien savoir qui c'est tien parce que moi personnellement je n'est vu personne a la caban ou même a Palomino qui nous aurais vu. ))
Felipe Guerini
Felipe Guerini

Messages : 1490
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 89

Revenir en haut Aller en bas

Le corps d'un sergent au bord de la plage a Palomino  Empty Re: Le corps d'un sergent au bord de la plage a Palomino

Message par Ross Waverly Dim 8 Avr - 12:19

(( Justement je parlais de ce fameux appel 911 , et puis un moment t'es gars ils ont dit ''Quelqu'un surveille faites attention'' ))
Ross Waverly
Ross Waverly

Messages : 1608
Date d'inscription : 12/08/2010
Ancien Prenom_Nom : P.Lamendola


Revenir en haut Aller en bas

Le corps d'un sergent au bord de la plage a Palomino  Empty Re: Le corps d'un sergent au bord de la plage a Palomino

Message par Felipe Guerini Mar 10 Avr - 0:38

(( hum okok a part du ooc personne ne se charge de l’enquête? ))
Felipe Guerini
Felipe Guerini

Messages : 1490
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 89

Revenir en haut Aller en bas

Le corps d'un sergent au bord de la plage a Palomino  Empty Re: Le corps d'un sergent au bord de la plage a Palomino

Message par Gray Ferland Jeu 10 Mai - 20:26

(( Je traite ou ya des problemes pour celle-ci? ))
Gray Ferland
Gray Ferland

Messages : 1784
Date d'inscription : 06/02/2011
Ancien Prenom_Nom : Joey Levis


Revenir en haut Aller en bas

Le corps d'un sergent au bord de la plage a Palomino  Empty Re: Le corps d'un sergent au bord de la plage a Palomino

Message par James Eaton Ven 1 Juin - 8:04

OOC:
James Eaton
James Eaton
VIP
VIP

Messages : 9376
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 28
Second personnage : Andrew Berthefield

Revenir en haut Aller en bas

Le corps d'un sergent au bord de la plage a Palomino  Empty Re: Le corps d'un sergent au bord de la plage a Palomino

Message par Gray Ferland Ven 1 Juin - 11:42

ooc:




Le corps d'un sergent au bord de la plage a Palomino  1336672599-joey

Le Sheriff Détective Division se charge de l'affaire.

Le Sheriff Détective Division fouille les lieux attentivement à la recherche d'indices :

  • Ils prennent des photos de l'emprunte de pas, et cherchent a quel vendeur elle correspond.
  • Ils demandent au témoin si il a vu le(s) suspect(s), et la plaque du véhicule.
  • Ils fouillent le secteur, à la recherche de caméra(s) qui auraient pu filmer la voiture en question.
  • Ils analysent le sang.



    Trouvent-ils..


  • L'emprunte de pas correspond a quel magasin?
  • Que dit le témoin au sujet de(s) criminel(s)
  • trouve-t'ils des caméras qui auraient pu filmer la voiture?
  • Que donne les analyses de sang?



Los Santos Sheriff Département.
Gray Ferland
Gray Ferland

Messages : 1784
Date d'inscription : 06/02/2011
Ancien Prenom_Nom : Joey Levis


Revenir en haut Aller en bas

Le corps d'un sergent au bord de la plage a Palomino  Empty Re: Le corps d'un sergent au bord de la plage a Palomino

Message par Felipe Guerini Ven 1 Juin - 12:36

OOC:
Felipe Guerini
Felipe Guerini

Messages : 1490
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 89

Revenir en haut Aller en bas

Le corps d'un sergent au bord de la plage a Palomino  Empty Re: Le corps d'un sergent au bord de la plage a Palomino

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum