GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Carnet de bord du Sergent Wright

4 participants

Aller en bas

Carnet de bord du Sergent Wright Empty Carnet de bord du Sergent Wright

Message par George Hoover (PULA) Lun 16 Nov - 22:56

Carnet de bord du Sergent Wright M32Gq79


1. Novembre 2014
Une deux trois, combien de temps encore ? Combien de temps encore jusqu'à ce que mon palpitant ordonne à ma plume de cesser ? Combien de temps encore jusqu'à ce que le vent ne cesse de souffler ? Combien de temps encore jusqu'à ce que le glas ne tinte pour m'enterrer ? Nous écrasons les eaux afghanes en direction de l'USS Midway, la flotte des marines à laquelle le 3rd régiment du Sgt Johnson vient de m'assigner. J'espère au moins y être mieux traité qu'aux amériques. Être un noir dans l'armée c'est certainement pas ce qu'on fait de mieux, mais avec un peu de chance mes frères d'armes seront plus indulgents que le sergent. J'abhorre déjà de drôles de tourmentes, elles qui pourtant tranquilles comme une brise en début de janvier, me font frémir comme une feuille morte. Nous apercevons déjà le rivage, je crois même remarquer de délicieux navires, fin de rapport.

24. Décembre 2014
J'en avais presque omis l'existence de ce vieux haillon de papier que j'avais baptisé carnet de bord. Mon intronisation dans les rangs de la marine s'est déroulée sans encombre. J'ai même été désigné pour rejoindre l'US Marines Corps, papa voudrait certainement être fier de moi, je l'espère. Il m'arrive parfois de douter de ma foi, je n'ai pourtant pas été insensible aux paroles du révérend Sean, et quand les occurrences me le permettent, je conviens d'un moment pour parler à notre Père. Sans doute est-elle semblable à la houle des flots Afghans, agitée quand elle claque sur le limon, calme au petit matin. Le temps sera certainement de bon conseil.

5. Janvier 2015
Les semaines se sont articulées sans accroc, j'ai même fait la connaissance du frère qui couvrira mes arrières sur le champ de bataille, un certain Loujgrine ou Ljugraine, on préfère généralement l'appeler Green, sans doute un irlandais. Il est assez présomptueux mais c'est le seul qui daigne m'adresser la parole jusqu'alors. Je pars en mission demain dans un petit village que l'on nomme Day Kundi, une figure de proue dans la conquête des terres des talibans, paraît-il. Je n'ai reçu aucune lettre pour le moment, maman doit sans doute être bien trop occupée avec sa maladie, je lui adresserai un petit mot dès que l'Amiral nous l'accordera. Fin de rapport.

13. Avril 2015
J'ai reçu la nouvelle ce matin, aux aurores, Evelyn est morte, je pensais d'abord à un quolibet mais il n'en était rien. Ça aurait fait cinq ans le seize juin. J'ai obtenu la sympathie de l'Amiral, aujourd'hui je resterai aux dortoirs. En réalité, je crois bien entendre de vieilles voix s'échapper de la pierre, bois m'ordonnent-elles. Leur ordonnance me paraît estimable. Fin de rapport.

16. Juin 2015
Je crois bien m'être rendu complice de ma propre trahison, alors que ma tristesse tabule dans l'ombre, je devine l'envie d'apprendre de cette femme, tout à fait voluptueuse, mon capitaine. J'ai cru entendre dire qu'elle était fiancée au Sergent Brook, je ferais mieux de ne pas trop m'y frotter, quoique après tout c'est un peu ça la guerre, une lice inlassable de laquelle le plus fort obtient victoire. Voudrais-je m'honnir ? Evelyn me manque toujours un peu mais elle n'a jamais aimé me voir pleurer. Mon psy voudrait sans doute dire que je cherche à me rassurer, ou bien à échapper aux luxations creusées par sa disparition. J'emmerde mon psy. Fin de rapport.

28. Juillet 2015
Cinq victimes, trois villages et de nombreuses munitions plus tard... J'ai appris ce matin ma promotion au sein des Quartiers Maîtres de Seconde Classe, je serai moins gratte-papier, du galon pour un homme si galant, j'en demande pas moins. Toujours aucune nouvelle de maman. Fin de rapport.

29. Juillet 2015
Si l'alcool est un spécifique pour les couards, j'en demeure pas moins timorée. Fin de rapport.

8. Aout 2015
C'est ainsi que les choses se sont toujours passées, on méprise les malheureux, on honore les bienheureux, combien de temps encore ? Ma flasque de whisky me sera de bonne compagnie. Fin de rapport.

17. Aout 2015
Aujourd'hui nous sommes retournés à Day Kundi, le petit village a été le théâtre d'une bataille sans équivoque, les balles pleuvaient de toutes parts. Mes prérogatives de médecin militaire m'ont permis de sauver la vie à deux malheureux, le troisième n'a pas survécu. Mes prières restent sans réponse, mon Père m'aurait-il oublié ? Mes lettres, sans retour, ma mère m'aurait-elle abandonné ? Quant à ma plume, elle aussi semble vouloir me léser. J'ai croisé le regard insoutenable du capitaine dans les couloirs de l'USS Midway cet après-midi. Sa présence est une alchimie insolvable pour mon cœur que je pensais de pierre. Il m'arrive parfois de repenser à ce que me disait papa quand on allait pêcher : N'est pas un héro qui tue pour une femme mais qui meurt pour elle. J'imagine que ça s'applique aussi à la guerre. Si elle est une femme, j'y ai côtoyé beaucoup de héros. Fin de rapport.

10. Septembre 2015
Mes pérégrinations m'ont mené dans bien de villages, aujourd'hui j'ai randonné avec mon camarade Green. L'aubaine nous a offert un moment pour en apprendre l'un de l'autre. Son père est décédé, ça nous fait un point regrettablement commun. Je crois qu'il m'apprécie, c'est réciproque. Fin de rapport.

27. Septembre 2015
Je suis un saltimbanque à la cour de celui qui se fait nommer Murphy, l'Amiral. Il semble m'apprécier, j'ai reçu deux jolies décorations ce matin pour "souligner mon excellent travail" m'a-t-il dit. Il lui est loisible de m'en donner davantage, je ne lui en voudrais pas. Fin de rapport.

6. Octobre 2015
Green est mort à Day Kundi, un éclat d'obus en pleine poitrine, j'ai rien pu faire pour lui, sinon le pleurer et l'accompagnement jusqu'à son dernier soupir. Il m'a semblé un zéphyr à m'en glacer le sang. Je crois bien avoir énuclé les deux yeux d'un civil en envoyant une grenade dans le tas, tant pis. Je me souviendra de son dernier saphir. Fin de rapport.

8. Octobre 2015
Le seigneur m'a abandonné.

10. Octobre 2015
C'est à moi qu'est revenue la tâche de l'étiqueter, sa cérémonie aura lieu ce soir à vingt heure, ensuite il sera rapatrié à San Andreas pour être enseveli auprès de mes autres camarades.

13. Octobre 2015
Dans un accès de compassion, il a semblé bon pour l'Amiral de me nommer sergent. S'il était fort peu aisé d'être un noir chez les marines, il doit l'être encore moins de m'avoir pour sergent. Le Sergent Wright.

19. Octobre 2015
L'éclat d'obus m'était dédié, les galons de sergent étaient pour lui.

22. Octobre 2015
Le capitaine m'a offert un peu de réconfort, des mots doux pour amenuiser mes afflictions, je crois bien qu'elle me plait. Ce soir j'irai au bar avec mes camarades, j'espère juste ne pas m’enivrer à mon paroxysme, ça finit toujours mal. Toujours aucun signe de vie de maman. Fin de rapport.

1. Novembre 2015
Elle m'a offert ses lèvres, j'entends des louanges à mon égard, j'espère juste ne pas me tromper.

3. Novembre 2015
Me voilà dans de bien sales draps, ceux que je plie généralement. L'abomination terroriste m'a eut, mon torse est brûlé, noircit comme le tronc d'un arbre que les tisons encore fumants de la bataille ont calciné, j'espère seulement qu'elle ne s'éloignera pas trop, pas avant qu'il m'ait été donné de mourir au champ d'honneur. Fin de rapport. Le rideau s'est levé sur le théâtre de nos espérances, je crois deviner les siennes.

4. Novembre 2015
Je crois peu à peu retrouver la joie. Si mon buste est lésé, mon cœur lui n'en demeure pas moins exalté. Elle s'est endormie au creux de mes bras, ses cheveux témoignent la candeur de délicieux parfums orientaux. On a failli perdre Etheway ce soir, heureusement pour lui le meilleur médecin de l'unité était d'astreinte. Drôle de soirée, comme à l'accoutumée. Ô séant, dos peu courbé, surtout celui qui me laisse vivre mon idylle sans jeter d'anathème.
George Hoover (PULA)
George Hoover (PULA)

Messages : 628
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 30
Second personnage : Kah

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de bord du Sergent Wright Empty Re: Carnet de bord du Sergent Wright

Message par Joevin Kyle Mar 17 Nov - 10:13

J'adore cette façon de faire un background à la "carnet de bord".
Je t'invite à poursuivre, dans le temps.
Joevin Kyle
Joevin Kyle

Messages : 4593
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 28
Second personnage : Damon Kyle

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de bord du Sergent Wright Empty Re: Carnet de bord du Sergent Wright

Message par George Hoover (PULA) Mar 17 Nov - 15:19

Merci et c'est le cas !
George Hoover (PULA)
George Hoover (PULA)

Messages : 628
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 30
Second personnage : Kah

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de bord du Sergent Wright Empty Re: Carnet de bord du Sergent Wright

Message par Henry Dilworth Mar 17 Nov - 20:41

Ca fait plaisir de te voir de retour, avec un personnage qui a l'air fort intéressant en plus ! Smile

Propre ton carnet de bord !
Henry Dilworth
Henry Dilworth

Messages : 475
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : DREW LE BOSS

Second personnage : Evans_Redwood

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de bord du Sergent Wright Empty Re: Carnet de bord du Sergent Wright

Message par George Hoover (PULA) Mer 18 Nov - 14:05

Merci maître élu !
George Hoover (PULA)
George Hoover (PULA)

Messages : 628
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 30
Second personnage : Kah

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de bord du Sergent Wright Empty Re: Carnet de bord du Sergent Wright

Message par Cleavon McReary Mer 18 Nov - 22:40

Lourd l'ancien !
#ModernWar.
Cleavon McReary
Cleavon McReary

Messages : 4055
Date d'inscription : 13/08/2012
Ancien Prenom_Nom : Connor Jackson


Revenir en haut Aller en bas

Carnet de bord du Sergent Wright Empty Re: Carnet de bord du Sergent Wright

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum