GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Nicky "The Little Nicky" Sirico

Aller en bas

Nicky "The Little Nicky" Sirico Empty Nicky "The Little Nicky" Sirico

Message par Marcus "Kid Jack" Jackson Lun 16 Avr - 17:49

The Little Nicky

I / Les Années 1980.

Nicky "The Little Nicky" Sirico Sans_t10
Nicky "The Little Nicky" Sirico

Hey Ouais c'est moi, Nicky 10 ans, je penser que tous allez bien, mais en faite non, vous savez pourquoi ?
Parce que jsuis née Italien, dans le New Jersey, quand t-on parle d'un "Italien" on pense directement a Mafieux, Gangster, bah vous avez raison, j'allais en être un, j'allais pas devenir seulement, un Gangster, mais "Le Gangster, Of Gangster"


Nicky "The Little Nicky" Sirico Images10
Anthony "Pussy S" Sirico

Jsuis née en 1990, dans le New Jersey, pourquoi le New Jersey j'en sais rien, mais mon pére avais un restaurant la bas, le "Le Vicciti Restaurante" Whouarf le nom il étais a chier, bref j'ai aucun frére ni soeur bisare pour un famille de Macaroni mais mon pére Anthony Sirico et ma mère Angelas Sirico, étais connus dans le quartier, il trainer souvent dans le "Jersey Italy", on l'avais appelez comme sa a cause du nombre d'italien qui venez de Brooklyn ou de Sicile directement c'étais la follie croiyez moi, même les flics qui étais macaroni acheter ou louer des appartements dans le quartier. Mon père m'avais inscrit dans un club de football Américain, avec un certains nombre d'italien dans l'équipe, donc j'avais mes repères temps mieux. Le plus dur sa étais au bout de 5 ans on a du déménager à Los Angeles, Putain mais on vas allez faire quoi Papa en Californie ? Sérieux.. Mon père me disais ecoute Nicky Jr tu iras a l'école la bas, tu te feras des amis patatipatata..

2012 - Los Angeles sans y allez.
En 1998 mon père à étais inculper pour Tentative d'homicide, coups monter ou la vérité je m'en fiche je veux allez a Los Angeles, avec ou sans mon père. On prit la cadillac de 1993 et en route vers LOS ANGELES.
Aujourd'hui j'ai 20 ans et toute ma tête, ainsi que ma force mental je m'installe dans un Social Club et ma mére dans un hôtel en attendant que je trouve du boulot pour lui acheter un appartement voir même si je suis ambitieux une petite maison. A Los Angeles je rencontre Silvio Tramunti et son Amis John "Book" des chouettes mecs le pire vous voulez le savoir ? Il son Italien moi qui penser rien trouver a Los Angeles il faut que je tombe sur des Italiens la classe, j'ai commencer a traîner avec eux puis quelle que mois il mont apprit le métier, Rackette, Vol, et Protection des Commerçant. Le 12 Avril 2012 j'ai étais aretter avec Silly et un amis à lui Gio pour port d'arme illégal et Rackette. J'ai prit 8 Mois ferme.

Nicky "The Little Nicky" Sirico Images11
Nicky "The Little Nicky" Sirico - F.B.I 2012

Spoiler:
"John Book" "Silvio Tramunti" "Nicky Sirico"

A Suivre, faut que je l'améliore au fur et a mesure.


Marcus
Marcus "Kid Jack" Jackson

Messages : 792
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Vincent Nitti


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum