GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Background de Nicky Scarfo dit Little Nicky

2 participants

Aller en bas

Background de Nicky Scarfo dit Little Nicky Empty Background de Nicky Scarfo dit Little Nicky

Message par Luciano_Canzano Jeu 17 Fév - 20:46

Background de Nicky Scarfo dit Little Nicky Mafia_ii__digital_deluxe_artbook052-b874267b21

Mes parents me racontaient toujours quand j'étais plus jeune qu'il voulais allez sur le continent des États Unis ou une conneries du genre pour vivre le rêve américain, le fameux american dream,cela dits pour eux la vie a pas toujours était rose, mais j'me souviens qu'étant plus jeune je ne manquais de rien, j'allais à l'école, ils ont toujours fait en sorte que ma vie sois des plus belle mon père était chauffeur de bus, ma mère femme de ménage pour ses gros porc d'escroc du centre ville, pendant ma jeunesse j'étais plutôt calme, et sérieux dans mes études, j'avais ce petit penchant pour la baston, la vraie, j'aimais me battre mettre des coups c'était mon dada... Mais c'est à mes 19 ans que j'ai fait la plus grosse connerie de ma vie, j'me souviens cet été là je trainais avec mes potes du quartier, on a voulut prendre quelques boissons chez un commerçant qui venait d'arrivé en ville, on a pas voulus lui payé ces 5 foutus cola... J'me souviendrai toujours de la tournure que tout ça avait prit, il m'a attrapé par le col pour appelé les flics, mais vous comprenez, j'ai jamais eu d'histoire avec les flics, je voulais pas en avoir, c'est là que j'lui ai mis mon point dans la gueule, mais je voulais vraiment pas le tué, il est tombé sur sa caisse et s'est brisé le cou putin de merde, quelle connerie prendre la vie d'un homme pour 5 cola de merde que j'aurai pas bu au final.

Background de Nicky Scarfo dit Little Nicky Gw_00053628-d95bbd6855

J'ai été relâché après un an derrière les barreaux, pour bonne conduite faut dire que j'me faisais tout petit là-bas à par quelques combats arrangés par les gardiens de temps à autres, fallait bien survivre dans c't'enfer... C'est là que j'ai rencontrer Giovanni Roccaro un Chef de famille âgé de 78 ans y m'a fais connaitre dans le milieu et m'a appris les ficelles du métier . Et dire que la plus part des mecs qu'on envois en prison sont la pour se calmer de leurs crimes ... Pour moi ca a été une genre d'école du crime ,

Background de Nicky Scarfo dit Little Nicky 27019517819jongravellijpg-1a30451792

ca m'a forger aussi une confiance en moi et un caractère plutôt impulsif , à ma sorties tout les autres gars m'aimais pas beaucoup mais j'enculer ses merdes , y étaient jaloux des tunes que j'me faisais avec mes idées et mes plans ambitieux . Après que le Boss soit mort j'ai eu plein de problèmes avec ma PROPRE "Famille" , j'étais dégouter . Après un soir ou j'ai faillis me faire planter ., j'ai compris que j'étais de trop et j'ai donc choisis un autres pays pour faire des Affaires avec un A majuscule ...
Luciano_Canzano
Luciano_Canzano

Messages : 3
Date d'inscription : 16/02/2011
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Background de Nicky Scarfo dit Little Nicky Empty Re: Background de Nicky Scarfo dit Little Nicky

Message par Gesko Jeu 17 Fév - 22:40

Pas mal du tout ton histoire .
Gesko
Gesko

Messages : 2014
Date d'inscription : 28/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum