GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Wayne Evans [Jorge Velasco]

2 participants

Aller en bas

Wayne Evans [Jorge Velasco]  Empty Wayne Evans [Jorge Velasco]

Message par Ouk Ven 11 Mai - 19:24

Mon nom : Wayne Evans
Nom de l'admin qui m'a banni: Jorge_Velsaco
Raison : trop de rapport
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Salut, ouais donc pour commencer c'est vrai que je me suis rendu moi-même compte que les 4 rapports en deux jouers c'était un peu abusé. Mais y'en as quand-même 1 qui a était jugé sans sanction.
Certe j'ai eu ces rapports, mais pourquoi? y'en a 2 qui m'ont valu des jours de ban, ceux en prison, je suis désolé mais y'as un reportage sur ça, un gardiens TOUT SEUL, qui sort un détenu, c'est totalement irréaliste, je l'ai donc frapper a la mort, bon j'aurait peut-être pas du allé jusqu'à le tuer, la jsuis ok j'ai abusé, et l'autre rapport ou je me fait gazer et frapper abusivement, il me laisse du temps pour remonter je le frappe et le rapport est traité avec sanction car je n'avais sois disant aucune raison de le frappé.. Mais imaginons que je sois en tord.
Pourquoi ne pas me faire faire mes 5jours de ban et 210sc de jail? Vous pensez pas que sa me suffit déja largement 5j de ban et 210sc? Faut pas abusé serieux, 3 semaine au lieu de 5jours, réfléchissez, aprés les 5j et la long jail je vais pas recommencer, c'est quoi ce truc de mettre j'sais pas combien de temps de ban a quelqu'un pour qu'il "reflechisse" ? 1grande semaine de ban pour un joueur régulier comme moi, bah oui mes autres jeux ne m'intérésse plus et c'est mon activité favorite ce jeux, je suis pas non plus un gros no life mais quand j'rentre chez moi c'est mon premier reflex d'aller sur CMLV, alors je pense que avec tout le temps ou j'ai passé sur le jeu en si peu de temps, me mettre un ban qui dure plus longtemps que toute mes heures de jeux, est un petit peu abusif.
Aprés, je suis bien conscient que c'est la décision d'un admin et que je n'y peut rien, c'est toi qui a le controle de tout, je peux pas te convaincre, je le sais bien que même en écrivant ce pavé avec l'espoir d'avoir une reduction, que j'aurait trés peu de chance de me faire déban, mais bon, je te demande quand-même de réfléchir un petit-peu sur mon cas et de te mettre a ma place, j'ai bien compris la sanction, et j'aurait le temps d'y réfléchir encore plus, mais pas pendant 3semaines.

Et puis même si je sais que t'en as un peu rien à faire, j'ai aussi passer vraiment beaucoup de temps pour faire ma chaîne youtube, ou j'ai fait plusieurs montages sur le serveur, et maintenant je peux plus en faire, donc ca me soule aussi un petit-peu.. dans 3semaines j'aurait même finis mes cours, et ce jeux franchement sa m'aide a décompresser aprés les grosses journées, donc bon, maintenant j'vais arrêter d'écrire autant, je sais que ca doit te faire chier de tout lire et peut-être que t'as pas envie de discuter et me dire simplement de faire mon ban de 3semaines.

Merci si tu as lu.

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): ca arrive
Screen de votre ban sur le serveur: ca arrive

Ouk

Messages : 59
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Wayne Evans [Jorge Velasco]  Empty Re: Wayne Evans [Jorge Velasco]

Message par Paulo Colombiani Sam 12 Mai - 9:07

Tu as pris beaucoup de reports avec sanction pour des GROSSES fautes (powergame, DM) donc oui un ban longue durée avant le ban déf est mérité.
Je reviendrais pas sur ma décision.
Paulo Colombiani
Paulo Colombiani

Messages : 17158
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum