GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Demande de debanissement WAYNE EVANS ( Jorge Velasco )

2 participants

Aller en bas

Demande de debanissement WAYNE EVANS ( Jorge Velasco ) Empty Demande de debanissement WAYNE EVANS ( Jorge Velasco )

Message par Ouk Mer 16 Mai - 21:27

Mon nom : Wayne Evans
Nom de l'admin qui m'a banni: Jorge Velasco
Raison : joueur a prob
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Bonjour/Bonsoir.
Tout dabord je ne demande pas de deban, seulement si possible une reduction.
Bon vous le savez déja je me suis fait bannir 500h pour avoir eu plusieurs rapports en 3 jours.
J'ai actuellement fait 200h de ban environs, et je trouve vraiment que c'est long.. Trop long. Pourquoi m'avoir mis une sanction pareil ? Vous ne vous imaginez pas a ma place avant de me bannir autant ?
J'ai joué au serveur un temps pas possible, et on me colle un ban de 3SEMAINES pour des rapports qui n'ont rien de grave. Pour vous, un Powergame et un DM valent 500h?
On se croirait en cours serieux, on est ici pour le plaisir, j'ai fait quelques erreurs, ca arrive non? On dirait que vous êtes parfait vous pour mettre des sanctions pareil, on dirait que vous traitez chaque membres comme des robots et que vous les banissez comme ca en imaginant qu'ils vont être indiférrent , c'est comme si vous avez un jeu en ligne que vous adorez et qu'on vous prive, oui je dis bien prive d'y jouer car vous avez fait certaines erreurs. Certe je reconnais qu'il y a des regles sur ce serveur et que j'ai fait quelques Power, mais pensez vous sincèrement que je mérite autant ? Je n'suis pas un joueur a probleme comme vous dite, sa me fait chier que vous me qualifier comme ca, j'adore Rp, mais on a jamais entendu parler de moi avant tout ces rapports, ca c'est passé en une journée, j'ai eu un moment de relachement et j'ai pas pensé aux represailles.
J'aimerais vraiment pouvoir retrouvé les amis que j'avais IG et continuer à rp, je pense que tout ce temps de ban m'as largement suffit pour réfléchir, j'espère que vous me comprendrez, et que vous ferez preuve d'un peu de compréhension afin de réduire ma peine.. Merci.

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 11435
Screen de votre ban sur le serveur: Demande de debanissement WAYNE EVANS ( Jorge Velasco ) Sa-mp-13

Ouk

Messages : 59
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Demande de debanissement WAYNE EVANS ( Jorge Velasco ) Empty Re: Demande de debanissement WAYNE EVANS ( Jorge Velasco )

Message par Ouk Jeu 17 Mai - 23:12

Up...

Ouk

Messages : 59
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Demande de debanissement WAYNE EVANS ( Jorge Velasco ) Empty Re: Demande de debanissement WAYNE EVANS ( Jorge Velasco )

Message par Paulo Colombiani Ven 18 Mai - 10:29

Tu as commis de lourds powergames et des DM, ce sont des grosses fautes - oui, et qui à force d'être répétées mènent à un ban plusieurs semaines avant un ban déf.

Je ne réduirais pas la sanction.
Paulo Colombiani
Paulo Colombiani

Messages : 17158
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco


Revenir en haut Aller en bas

Demande de debanissement WAYNE EVANS ( Jorge Velasco ) Empty Re: Demande de debanissement WAYNE EVANS ( Jorge Velasco )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum