A Lock
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A Lock
tout est dit dans le titre
Dernière édition par Brams Johnson le Mar 12 Juin - 11:28, édité 1 fois
Drake Carlson- Messages : 589
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 28
Re: A Lock
Salut, j'ai bien reçu ton e-mail pour l'aide et je connais la solution, mais je n'arrive pas à me connecter à skype, d'ici quelques minutes j'éditerais afin de te dire les étapes à suivre.
EDIT : Si tu à MTA pour mapper voilà ce que tu vas faire. Tu va d'abord aller dans ton dossier MODS qui se trouve dans ta racine de GTA puis tu clique sur ''deathmatch'' et ''ressources'' là-bas normalement il y'a un dossier avec le nom de la map que tu à creer, si oui précise le moi please qu'on continue les choses.
EDIT : Si tu à MTA pour mapper voilà ce que tu vas faire. Tu va d'abord aller dans ton dossier MODS qui se trouve dans ta racine de GTA puis tu clique sur ''deathmatch'' et ''ressources'' là-bas normalement il y'a un dossier avec le nom de la map que tu à creer, si oui précise le moi please qu'on continue les choses.
Maelys Reynolds 2- Messages : 639
Date d'inscription : 08/10/2011
Re: A Lock
Oui j'ai deja le code j'ai deja tout juste je sais pas comment le mettre dans le pawno
Drake Carlson- Messages : 589
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 28
Re: A Lock
Ah ta tout les codes, faut obligatoirement qu'un tu le teste sur un serveur en ligne ou à toi sinon faut une autre méthode plus compliqué.
Maelys Reynolds 2- Messages : 639
Date d'inscription : 08/10/2011
Re: A Lock
Je sais pas le mettre dans pawno c'est sa mon probleme
Drake Carlson- Messages : 589
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 28
Re: A Lock
Sur ce site, tu peut convertir du code MTA en Pawno
http://www.convertffs.com/
http://www.convertffs.com/
Invité- Invité
Re: A Lock
jvous aurez pas un tuto en video pour rentre le code pawno dans le ligiciel pawno
Drake Carlson- Messages : 589
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 28
Re: A Lock
Je sais pas si tu as trouvé la solution mais en gros, il te suffit de rentrer le code dans cette fonction du gamemode
Cependant ton code doit être convertit MTA => Pawno avec le site donné précédemment.
- Code:
public OnGameModeInit()
{
}
Cependant ton code doit être convertit MTA => Pawno avec le site donné précédemment.
Benoit Delcroix- Messages : 15
Date d'inscription : 18/04/2012
Ancien Prenom_Nom : Aucun
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