GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Demande de skin LSPD [100k à la clef.] [Skin HD]

4 participants

Aller en bas

Demande de skin LSPD [100k à la clef.] [Skin HD] Empty Demande de skin LSPD [100k à la clef.] [Skin HD]

Message par messiah Sam 7 Juil - 23:28

Salutations à tous! Je voulais demander de faire un skin, je pense que ça va être assez difficile donc je met 100 k à la clef, je voudrais un skin avec le visage de Samuel L. Jackson ( un truc HD si possible ) avec la forme de sa tête etc, un truc qui lui ressemble au MAXIMUM ( surtout le visage c'est ce que je veux le plus )

Demande de skin LSPD [100k à la clef.] [Skin HD] 08ff4bcd8ff6eb2254997002604cab5b

Je le voudrais en tenue d'uniforme de police dans un premier temps ( avec le badge de police en HD, avec les petits blasons sur le col comme en vrai )

Demande de skin LSPD [100k à la clef.] [Skin HD] 534px-US-O3_insignia.svg

Je voudrais un uniforme avec des manches qui s'arrête près des coudes ( presque qu'un t-shirt quoi )
Sur cette uniforme, des accessoires du genre torche, menottes, holster avec arme dedans ( si possible un revolver )
et une matraque accrochée, et une radio à son épaule comme tout les policiers.

Ensuite je voudrais le visage du skin sur un skin où il sera en costard, comme sur cette image Demande de skin LSPD [100k à la clef.] [Skin HD] Sam-Jackson

EXACTEMENT pareil s'il vous plaît, ça serait vraiment vraiment sympa de votre part, si c'est vraiment bien fait je rajoute une prime de 20 k.



Dernière édition par Josh Carter le Dim 8 Juil - 0:05, édité 1 fois
messiah
messiah

Messages : 3388
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande de skin LSPD [100k à la clef.] [Skin HD] Empty Re: Demande de skin LSPD [100k à la clef.] [Skin HD]

Message par Invité Sam 7 Juil - 23:49

Un membre de BiggieModding, va prendre ta demande en compte.
Tu va l'avoir tres rapidement, ah moin qu'un autre dévoue se dévoue plus vite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de skin LSPD [100k à la clef.] [Skin HD] Empty Re: Demande de skin LSPD [100k à la clef.] [Skin HD]

Message par Carl Varrin Dim 8 Juil - 2:55

Bonne Chance a Biggie Modding ! Smile
Carl Varrin
Carl Varrin

Messages : 2252
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : CaliforniaLove


Revenir en haut Aller en bas

Demande de skin LSPD [100k à la clef.] [Skin HD] Empty Re: Demande de skin LSPD [100k à la clef.] [Skin HD]

Message par James Davis Dim 8 Juil - 13:55

Ouais, ça a pas l'air facile là ^^'.
James Davis
James Davis

Messages : 1922
Date d'inscription : 03/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande de skin LSPD [100k à la clef.] [Skin HD] Empty Re: Demande de skin LSPD [100k à la clef.] [Skin HD]

Message par messiah Dim 8 Juil - 14:27

Yep c'est quelque chose de difficile, mais je veux vraiment un truc tres propre, c'est pour ça que je met 100k.
messiah
messiah

Messages : 3388
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande de skin LSPD [100k à la clef.] [Skin HD] Empty Re: Demande de skin LSPD [100k à la clef.] [Skin HD]

Message par Abraham Merricks Dim 8 Juil - 15:10

Je pense que Biggie Modding est capable de le faire, vu les skins qu'ils font, et qu'ils ont crée pour moi suite à une demande, c'est un magnifique travail ! Bonne chance à eux.

(Putain mdr tu mets 120k en jeu maggle pour un skin!)
Abraham Merricks
Abraham Merricks
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 1288
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande de skin LSPD [100k à la clef.] [Skin HD] Empty Re: Demande de skin LSPD [100k à la clef.] [Skin HD]

Message par messiah Dim 8 Juil - 15:48

Eh oui je sais 120K ça peut paraître beaucoup, mais je veux vraiment un truc unique car j'ai recherché un skin de Samuel L. Jackson sur google mais j'ai jamais trouvé, du coup pour une première j'voulais bien récompenser celui qui le fera ( au passage possible qu'il ne le REL pas ici car je voudrais le garder en skin privée, merci d'avance!)

PS : Et c'est deux skins comme j'ai demandé un deuxième avec costard ^^
messiah
messiah

Messages : 3388
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande de skin LSPD [100k à la clef.] [Skin HD] Empty Re: Demande de skin LSPD [100k à la clef.] [Skin HD]

Message par Invité Dim 8 Juil - 19:36

Demande de skin LSPD [100k à la clef.] [Skin HD] 343116face1
Demande de skin LSPD [100k à la clef.] [Skin HD] 566684separador
J'ai juste commencer le premier.
Est-ce que c'est comme sa que tu cherche ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de skin LSPD [100k à la clef.] [Skin HD] Empty Re: Demande de skin LSPD [100k à la clef.] [Skin HD]

Message par messiah Dim 8 Juil - 19:45

Oh putain, magnifique, c'est presque ça, tu saurais modeler le visage, de façon à ce qu'il ressemble à Samuel L Jackson? Et l'uniforme en noire please comme au LAPD ^^ ( Je te met une image pour savoir à peu près comment )

Demande de skin LSPD [100k à la clef.] [Skin HD] Samuel-l-jackson-in-lakeview-terrace

L'insigne dorée je le voudrais à la place de l'insigne que tu as mis please, par contre pas de cravate et le petit badge avec le nom accroché à son uniforme comme sur l'image mais avec écrit dessus "CARTER"
( c'est très beau comme début! )
messiah
messiah

Messages : 3388
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande de skin LSPD [100k à la clef.] [Skin HD] Empty Re: Demande de skin LSPD [100k à la clef.] [Skin HD]

Message par messiah Lun 9 Juil - 18:17

UP!
messiah
messiah

Messages : 3388
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande de skin LSPD [100k à la clef.] [Skin HD] Empty Re: Demande de skin LSPD [100k à la clef.] [Skin HD]

Message par messiah Mar 10 Juil - 4:07

UP.
messiah
messiah

Messages : 3388
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande de skin LSPD [100k à la clef.] [Skin HD] Empty Re: Demande de skin LSPD [100k à la clef.] [Skin HD]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum