GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Demande de skin LSPD HD [100K à prendre]

3 participants

Aller en bas

Demande de skin LSPD HD [100K à prendre] Empty Demande de skin LSPD HD [100K à prendre]

Message par Edwin Carter Lun 9 Juil - 20:19

Bonjour tout le monde. Etant donné que Josh à son petit skin perso, j'en veux un aussi :rire: . Non, plus sérieusement, je cherche un skin de flic depuis pas mal de temps, mais je n'ai rien trouvé qui me convienne. Je n'ai pas de photos ni rien comme les autres, je vais vous laisser un minimum de créativité et d'imagination pour le réaliser.

J'aimerais un homme blanc, en uniforme, donc avec un badge, une radio, comme tout le monde. Son haut serait une chemise bleue foncée, comportant des manches courtes (S'il y a possibilité d'avoir une petite plaque sur le torse (côté gauche ou droit ça m'importe peu) avec écrit CARTER dessus, ça serait génial! ) . Pour le bas, quelque chose de simple, un pantalon noire, avec des poches sur les fesses, et une ceinture comportant un holster, son flingue et sa matraque, je tiens pas non plus à ce que ce soit extravagant. Pour les chaussures, des rangers de flics seraient parfaites si vous en êtes capables. Dans le dos, je ne veux rien. Concernant le visage, j'aimerais quelque chose de sympa, comme par exemple une tête ressemblant a Dinozzo, de NCIS, sans forcément être semblable, quelque chose de sobre sans pour autant me retrouver avec la tête habituelle des skins de gta. ( Une tête ou il a un visage assez innexpressif, genre ça :Demande de skin LSPD HD [100K à prendre] H8x9

Voila, j'aimerais évidemment que ce skin soit unique, et j'apprécierais donc qu'il ne soit pas REL! Si vous trouvez ça vraiment compliqué, je peux évidemment ajouter un gain plus important! Merci d'avance.

Edit: Peu importe la personne qui me le réalise, du moment qu'il est bien fait. Wink
Edwin Carter
Edwin Carter

Messages : 116
Date d'inscription : 04/02/2012
Ancien Prenom_Nom : Jacques Ashton


Revenir en haut Aller en bas

Demande de skin LSPD HD [100K à prendre] Empty Re: Demande de skin LSPD HD [100K à prendre]

Message par Joseph Campbell Lun 9 Juil - 23:48

Je voudrais bien t'aider mais tu demandes l'impossible là Embarassed
Essaye de mettre beaucoup plus de photos et DES/UN skin de base sur le qu'elle tu veux que je t'ajoute/retire/modifie etc. Smile
Joseph Campbell
Joseph Campbell

Messages : 3518
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande de skin LSPD HD [100K à prendre] Empty Re: Demande de skin LSPD HD [100K à prendre]

Message par Dimitri_Petruskov Mar 10 Juil - 11:53

Moi, je veux bien essayer, il faut juste que tu sois un peu plus précis, et je vais essayer ma créativité et mon imagination faire son oeuvre. Donc, sois indulgent et ne m'hurle pas dessus si cela ne te convient pas. :hap:
Dimitri_Petruskov
Dimitri_Petruskov

Messages : 90
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 26
Ancien Prenom_Nom : Vladimir_Petrovic


Revenir en haut Aller en bas

Demande de skin LSPD HD [100K à prendre] Empty Re: Demande de skin LSPD HD [100K à prendre]

Message par Edwin Carter Mar 10 Juil - 15:40

Cesar et Vlad, étant donné que vous avez l'air motivé, donnez moi vos un moyens dvous joindre plus pratique, genre skype, msn, pour que je vous donne les informations qu'il vous faut! Smile
Edwin Carter
Edwin Carter

Messages : 116
Date d'inscription : 04/02/2012
Ancien Prenom_Nom : Jacques Ashton


Revenir en haut Aller en bas

Demande de skin LSPD HD [100K à prendre] Empty Re: Demande de skin LSPD HD [100K à prendre]

Message par Dimitri_Petruskov Mar 10 Juil - 15:42

V'là mon Skype :
Ryan1338
Dimitri_Petruskov
Dimitri_Petruskov

Messages : 90
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 26
Ancien Prenom_Nom : Vladimir_Petrovic


Revenir en haut Aller en bas

Demande de skin LSPD HD [100K à prendre] Empty Re: Demande de skin LSPD HD [100K à prendre]

Message par Edwin Carter Mar 10 Juil - 18:38

Ajouté Vlad'
Edwin Carter
Edwin Carter

Messages : 116
Date d'inscription : 04/02/2012
Ancien Prenom_Nom : Jacques Ashton


Revenir en haut Aller en bas

Demande de skin LSPD HD [100K à prendre] Empty Re: Demande de skin LSPD HD [100K à prendre]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum