GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Luigi Mazzaferro [Renko_Demetrev]

3 participants

Aller en bas

Luigi Mazzaferro [Renko_Demetrev] Empty Luigi Mazzaferro [Renko_Demetrev]

Message par Shanelle CRAWSON. Dim 8 Juil - 22:11

Mon nom : Luigi Mazzaferro
Nom de l'admin qui m'a banni: Cameron Morgans
Raison : Sanction Forum
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?

Screenshots:
C'était le 24/06/12 en fin d'après-midi, j'ai été victime d'un actes non role play qui n'était pas très fair play et pas role play hors dans le feu de l'action, le tassement du faite que chaque jour je suis victime d'actes non role play et le faites que ce jour là dans ma vraie vie j'ai été de mauvaises humeur pour diverses raison. Suites à cela je me suis énervé et c'était la goutte qui a fait débordé le vase, sur le faite je ne réalisais pas l'actes que j'avais commis celui d'avoir insulté et d'avoir DeathMatch la personne qui m'avait fais un acte non role play, je le prennais normal comme une sorte de vengeance OOC d'une manière haineuse, remplis de haine. Avec le temps, j'ai réfléchi je me suis posé des questions et finalement à l'heure qu'il est je regrette énormément mon acte non justifié pour plusieurs raisons :

-Mon approche dans la faction qui me passionne la plus (+),
-Le faite d'avoir insulter des personnes que je ne connaissais pas pour un jeu quoi,
-Le faite de ne plus avoir ma petite habitude de la soirée de me connecter régulièrement sur le serveur dans le but de prendre du plaisir chaque minutes jouées.

C'est maintenant que je me dis que "mince, je n'aurai jamais du faire ça ...". Je vais être sincère avec vous le Staff CeMondeLeVotre, je n'ai eu aucun soucis du point de vue OOC, rarement jail voir jamais, très peu de plainte acceptée sur mon dos (voir pas du tout) et aucun warn/avertissement (bien sur si on oublie celle-ci). Je voulais dire une dernière chose pour la personne qui a été victime de mes insultes très grave que je m'en excuses mais en tant réelle je ne l'aurai jamais fais je suis conscient quand même qu'il y aurait un ban mais comme je vous les dis c'était la goutte qui a fais déborder le vase, disons que j'ai eu un gros écart et je peux comprendre qu'on met bannis maintenant le message est saisit donc je ne le referais plus ça c'est sur ... Le faite de s'énerver est tout a fait humain maintenant l'insulte je n'aurai pas du l'dire mais soyez indulgent quand une personne /nomoff qui passe pour vous prendre toutes vos armes alors que vous avez passé du temps pour les avoir puis en 5 secondes une personne vous les vole et en plus de cela le faite que je n'étais pas d'bonne humeur j'ai pété tout simplement !


(Regardez le lien vous allez comprendre)


Pour conclure, je voudrais m'excuser pour le DeathMatch et les Insultes OOC que j'ai dites à la personne comme je vous les dis je ne suis pas une personne à problème, j'étais vraiment de mauvaises humeur et l'actes non role play m'a vraiment mis dans un état pitoyable qui m'a fait sortir de genre d'insulte grave OOC. Encore pardon à la personne ainsi que ces amis. Si vous pouvez m'donner une seconde chance celle d'être unban avant la date prévus je vous en serait très reconnaissant d'autant plus que je pars une ou deux semaines en vacance en Août donc bon ce serait sympathique de me unban s'ils vous plait ... Voila la prochaine je le serai j'ferai une plainte s'il faut si je suis victime d'actes non role play mais pas insulter je me suis comportais comme un idiot voila je m'excuse encore et encore sincèrement aux personnes visées.


Dernière édition par Luigi Mazzaferro le Dim 8 Juil - 22:40, édité 1 fois

Shanelle CRAWSON.

Messages : 3234
Date d'inscription : 06/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Luigi Mazzaferro [Renko_Demetrev] Empty Re: Luigi Mazzaferro [Renko_Demetrev]

Message par Cristiano Bour Dim 8 Juil - 22:33

Met plutôt Aaron Calderon dans le titre de ton topic s'il te plait c'est lui qui a décidé de te mettre cette sanction.
Cristiano Bour
Cristiano Bour

Messages : 8901
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 33
Ancien Prenom_Nom : Cameron Morgans


Revenir en haut Aller en bas

Luigi Mazzaferro [Renko_Demetrev] Empty Re: Luigi Mazzaferro [Renko_Demetrev]

Message par Shanelle CRAWSON. Dim 8 Juil - 22:38

Tu dois faire une erreur c'est Renko_Demetrev qui a décidait de cette sanction je vais le marquer en éditant l'sujet.

Shanelle CRAWSON.

Messages : 3234
Date d'inscription : 06/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Luigi Mazzaferro [Renko_Demetrev] Empty Re: Luigi Mazzaferro [Renko_Demetrev]

Message par Cristiano Bour Dim 8 Juil - 22:40

Ah oui pardon, ok je lui demande de passer.
Cristiano Bour
Cristiano Bour

Messages : 8901
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 33
Ancien Prenom_Nom : Cameron Morgans


Revenir en haut Aller en bas

Luigi Mazzaferro [Renko_Demetrev] Empty Re: Luigi Mazzaferro [Renko_Demetrev]

Message par Shanelle CRAWSON. Dim 8 Juil - 22:41

Pas d'soucis. (Sujet édité)

Shanelle CRAWSON.

Messages : 3234
Date d'inscription : 06/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Luigi Mazzaferro [Renko_Demetrev] Empty Re: Luigi Mazzaferro [Renko_Demetrev]

Message par Liam McKnight Dim 8 Juil - 23:51

ça ne fait que 14 jours, et au vue de la gravité des insultes et des actes.. je ne peux rien faire, désolé. Certains joueurs prennent 1 à 2 mois de ban pour un "fdp", la on en est loin..

Reposte une demande d'unban après 30 jours, ça sera déjà plus envisageable pour en discuter.
Liam McKnight
Liam McKnight

Messages : 4207
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : Renko Demetrev / Artyom D

Second personnage : GLaDOS

Revenir en haut Aller en bas

Luigi Mazzaferro [Renko_Demetrev] Empty Re: Luigi Mazzaferro [Renko_Demetrev]

Message par Shanelle CRAWSON. Lun 9 Juil - 0:16

J'ai hésité de poster cette demande de unban, j'en été sur de cette réponse mais comme on dit "qui ne tente rien n'a rien". J'verrai si je poste encore une fois une demande de unban surtout que je suis venus dans l'but de m'expliquer dans un premier temps et de me faire unban bien évidemment. Apparemment, j'ai affaire une personne exigeante, parfaite selon moi qui ne s'énerve jamais, qui n'a jamais d'bavure dans la vie courante, etc ... Si tu veux parler aucun soucis laisses le sujet unlock et on peut discuter sinon tu peux le fermer.

A bientôt ou à la prochaine ...

Shanelle CRAWSON.

Messages : 3234
Date d'inscription : 06/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Luigi Mazzaferro [Renko_Demetrev] Empty Re: Luigi Mazzaferro [Renko_Demetrev]

Message par Liam McKnight Lun 9 Juil - 0:25

Je ne suis ni parfait ni irréprochable non, mon rôle n'est pas de punir absolument, et je te rassure, ce n'est pas mon but en étant VR.
Je l'ai dis sur le rapport en question à l'époque, je n'aime pas appliquer de grosse sanction, je préfère largement qu'un rapport soit redirigé vers la partie "archive" après une bonne explication, mais la.. Désolé, mais les faits sont beaucoup trop grave.

Un unban après 30 jours, ça serait déja une grosse concession au niveau de la sanction, un de mes collègues aurait pu facilement mettre 2 mois, voir plus, si je te demande de refaire une demande après 30 jours, c'est parce que je vois bien que tu semble conscient du problème, et que tu semble y réagir de manière mature, j'me doute bien que tu retiendras la "leçon", et c'est bien le premier but d'un rapport traité avec sanction, non pas de punir bêtement mais de rendre la personne consciente des actes qu'elles à entrepris.

(Je suis comme tu peux le voir, tout à fait ouvert à la discussion, pas de soucis ^^ )
Liam McKnight
Liam McKnight

Messages : 4207
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : Renko Demetrev / Artyom D

Second personnage : GLaDOS

Revenir en haut Aller en bas

Luigi Mazzaferro [Renko_Demetrev] Empty Re: Luigi Mazzaferro [Renko_Demetrev]

Message par Shanelle CRAWSON. Lun 9 Juil - 1:10

J'sais bien que tu es "VR" pas pour l'fun, ni pour le plaisir de sanctionner. Mais franchement j'vais être honnête je trouve que la sanction de Julia_Reyes a été pour moi très, très, très faible parce que franchement mais toi deux secondes à ma place quand tu vois qu'une personne te vole tes biens alors que tu as passé des heures et heures à Role Play sur le jeu pour les avoir et que ça coûte chère un bras ces armes puis en plus de cela tu viens de passer une journée pourris que tu es de mauvaises humeur et que cette personne te vole tout en rien d'temps ... C'est obligé de craquer mentalement tu te dis mais purée c'est à cause de elle en partis que je suis bannis, c'est elle qui aurait dû se manger ce bannissement de 45jours. Ecoutez je suis pas une personne à soucis OOC, pas de problème OOC avec les admins, aucun rapport accepté ou pas sur mon dos, tu as certainement pas dû entendre parler de moi OOC tellement que je fais rien du tout aux yeux des admins OOC ... Tu peux voir tellement j'avais la rage j'ai insulté un bon coup sachant que je suis conscient que toutes insultes c'est le bannissement mais je le sais ça, j'ai vus des personne se faire bannir pour ça, je sais que c'est pas bien d'insulter mais c'était limite un soulagement tu vois tellement que j'avais la rage j'ai même mis à chaque lettre une majuscule voulant exprimer mon sentiment de nervosité, de colère, hainïosité (remplis de haine), etc ... Voila maintenant je me dis que cette personne sent sort avec un simple jail, un emprisonnement OOC puis si ça se trouve elle ira l'refaire, encore et encore ... C'est grave de s'énerver pour un jeu j'en suis conscient actuellement mais tu peux pas savoir comment j'avais la rage quoi ... Puis voila quand tu te reçois un bannissement alors que dans l'histoire tu n'y es pour rien mentalement tu craques, tu baisses les bras, tu penses au pire, peut-être au leave définitivement. J'avais une seule chose en tête de rejoindre la faction dont je rêvais y aller j'avais appris un bon truc qui m'a super motivé par rapport à elle, la bonne nouvelle m'avait re-doubler l'courage mais je me dis que maintenant des personnes seront déçus de moi, n'auront pas confiance en moi à cause d'une insulte, je me dis que peut-être ces personnes vont penser de moi que je suis une personne ingras, irrespectueuse alors que non pas du tout ... Neutral

Shanelle CRAWSON.

Messages : 3234
Date d'inscription : 06/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Luigi Mazzaferro [Renko_Demetrev] Empty Re: Luigi Mazzaferro [Renko_Demetrev]

Message par Liam McKnight Lun 9 Juil - 1:35

On fait tous des erreurs. Les Ruggieros sont à mon sens largement assez mature pour le comprendre. Si tu leurs prouves que ce n'était qu'une mauvaise passe, tout ira bien.

Pour ce qui est de la sanction de Julia Reyes, elle est adapté à la faute commise. 3h de jail, pour avoir volé une arme sans /me, c'est beaucoup.. Ta vision des choses est "obscurcie" à cause du ban, et forcément sa sanction semble dérisoire en rapport, c'est normal.. Mais encore une fois, si ta réaction aurait été de poster directement forum, elle aurait été sanctionné avec remboursement, et on aurait pu éviter tout ça.

Cette sanction aurait été la même pour tous, sauf en cas de joueurs "à problème" à qui j'aurais fais appliquer un ban de 6 mois voir un ban def, dans des cas aussi grave que ceux-ci, le passé, même irréprochable n'a malheureusement pas grande importance..

Encore une fois, désolé, ce n'est que mon boulot, mais il m'est littéralement impossible de descendre sous les 30 jours. Il faudra attendre jusque la, et encore, tu y gagnerais 15 jours, c'est déjà pas mal.
Liam McKnight
Liam McKnight

Messages : 4207
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : Renko Demetrev / Artyom D

Second personnage : GLaDOS

Revenir en haut Aller en bas

Luigi Mazzaferro [Renko_Demetrev] Empty Re: Luigi Mazzaferro [Renko_Demetrev]

Message par Shanelle CRAWSON. Lun 9 Juil - 1:48

Voila je suis content qu'on a pu parler ouvertement, calmement maintenant je n'ai rien à ajouter pour ma part ... Je pense revenir dans 15j ce n'est pas sur car je ne sais pas vraiment quand je pars en vacances donc bon ... Wink !

Shanelle CRAWSON.

Messages : 3234
Date d'inscription : 06/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Luigi Mazzaferro [Renko_Demetrev] Empty Re: Luigi Mazzaferro [Renko_Demetrev]

Message par Liam McKnight Lun 9 Juil - 2:10

Pas de soucis, c'est normal. Bonne vacance !
Liam McKnight
Liam McKnight

Messages : 4207
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : Renko Demetrev / Artyom D

Second personnage : GLaDOS

Revenir en haut Aller en bas

Luigi Mazzaferro [Renko_Demetrev] Empty Re: Luigi Mazzaferro [Renko_Demetrev]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum