GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Cassy Riaz [ Wis Crew ]

2 participants

Aller en bas

Cassy Riaz [ Wis Crew ] Empty Cassy Riaz [ Wis Crew ]

Message par Jake Lynch Lun 9 Juil - 16:34

Mon nom :
Cassy Riaz
Nom de l'admin qui m'a banni:
Wis Crew
Raison :
Conduite Irréaliste / Méta TS/Skype
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?

Je commence donc. Bien le bonjour a toi.

Alors j'mexplique. Je ne savais pas ou posté ce n'est pas une demande de débann mais des explication. Mais vue que je suis bann .. Je ne voulais pas faire d'abus admin ni explication entre joueurs puisque la c'est bien plus.

Donc. Hier tu me bann pour conduite irréaliste sauf que cela faisait bien plus de 30 minutes que je ne conduisait plus. Ah si j'ai acheter un stuntplane pour tester si les néon mrché dessus et en essayant de les mettres je suis tombé dans l'eau prés de la PF. Au départ j'etais avec mon Frère IC Angelo Riaz. Je vois qu'il ce fait bann 160 heures et des brouettes puis jail 120 min .. Mon tour arrive et là la même sanctions ! Alors qu'au début je conduisait certes peut être pas terrible et j'assume pour cette faute, mais apres c'etait lui, je n'est pas trop capté.

De plus j'ai fait partie des tes service de police .. En tant qu'R3 .. Je peut te dire que les flics sur CMLV sont BEAUCOUP BEAUCOUP défendu par les admins en ce qui concernent la conduite. Combien de fois en DDF les mecs te PIT alors qu'on doit PIT le suspect etc .. Que ce soit FBI LSSD LSPD .. La plupart son no-rp dans leurs conduite. Et ne nie pas ce que je dit car on peut regarder tout les DDF, 8/10 les flics power un max aussi. Mais ce sont toujours les fuyards qui finissent pas prendre de la jail OOC.

Comme tous les admins le disent .. On ne répond pas à du powergame par du powergame .. Pourtant c'est ce que font TOUS les flics.


Passons au Méta Skype / Ts / Ventrilo / Etc ... Je veut juste une éxplication sur sa car pour moi c'est confus. Je joue effectivement sur TS quand je joue a MW3 / CSS oui oui, mais en aucuns cas je joue avec TS sur CMLV. Pourquoi me diras tu ? Car des mecs qui sont la pour report car tu dit un truc je veut pas. J'ai déjà fait des conneries maintenant j'assume le rp que je veut faire je joue pour etre tranquille et je ne cherche en aucun cas a me faire bann pour des absurdités tels qu'elles. Du temps ou j’étais chez le LSPD il me semble que Wilderson / Morrison .. Avais ouvert un TS je n'y est jamais mis les pieds. J.A.M.A.I.S, alors je veut juste des explications sur ces faits.
Et quand mon frère IC c'est fait emprisonné .. Ou était il ? Dans l’aéroport prés du hangar pour acheter les avions.
Et moi j'étais ou ? Ah oui !!! Sur la route de la PF revenant vers l’aéroport car je venais de Crashé mon avion.. M'enfin..

Merci de ta futur réponse. Je répète ce n'est absolument pas une demande de débann. Merci pour tout. A bientôt.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 13282
Screen de votre ban sur le serveur:
Spoiler:

Jake Lynch

Messages : 391
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 33
Ancien Prenom_Nom : B.Milles'heures

Second personnage : JL19304

Revenir en haut Aller en bas

Cassy Riaz [ Wis Crew ] Empty Re: Cassy Riaz [ Wis Crew ]

Message par Jake Lynch Mer 11 Juil - 0:35

Bonsoir.
Je souhaiterais juste une réponse de ta part si ce n'est trop demandée.
En te remerciant. Smile

Jake Lynch

Messages : 391
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 33
Ancien Prenom_Nom : B.Milles'heures

Second personnage : JL19304

Revenir en haut Aller en bas

Cassy Riaz [ Wis Crew ] Empty Re: Cassy Riaz [ Wis Crew ]

Message par Wis Crews Mer 11 Juil - 1:37

Salut, oui désolé j'avais pas vu. Donc je vais répondre point par point à ton message :

Alors oui c'est fort possible que tu ne conduisais plus quand je t'ai ban (le jail c'était pour le script, pour avoir une trace car on a pas de trace des bans) car j'étais en spec sur ton ami Angelo Riaz, qui lui aussi conduisait de manière irréaliste.

Ensuite, vous n'avez pas du tout eu la même sanction, vu que lui a prit 2 jours de moins que toi par rapport à sa conduite, irréaliste aussi mais moins abusive. Le temps concernant le metagame était le même, ça oui.

Par rapport à ton passage sur les flics qui powergame, j'ai pas trop compris le rapport... Certains font des powergame en DDF oui comme beaucoup de joueurs, et quand j'en vois ils sont sanctionnés d'un jail et en plus de ça ils écopent d'une sanction interne donc dans l'histoire ils prennent + que les joueurs en face. Après c'est comme tout hein, je ne peux pas être partout et tout surveiller, mais quand j'en vois j'en sanctionne tu peux demander à mes membres ils le savent.

Pour finir le metagame était flagrant, après je ne sais pas de quel type de metagame c'était (ts/skype/mumble/ventrilo/xfire/msn/etc.), mais il n'y avait PAS UN SEUL mot IC, pas un seul. Je vous voyais reculer, avancer, lui sortir de ta voiture et aller voir un truc, bref tout ça très synchronisé et aucun /sms ou /w. À partir de ce moment là, on comprends vite fait que vous communiquez par un autre moyen que ceux donnés par le serveur.

J'ai bien évidemment une vidéo et les chatlogs prouvant ce que j'affirme, et je peux les mettre à ta disposition tu le désire (mais je pense que tu reconnaitras les faits).
Wis Crews
Wis Crews

Messages : 8569
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : Marco C.


Revenir en haut Aller en bas

Cassy Riaz [ Wis Crew ] Empty Re: Cassy Riaz [ Wis Crew ]

Message par Jake Lynch Mer 11 Juil - 1:48

Bien merci de ta réponse.
Effectivement ma conduite n'étais pas super je l'affirme, drift en pleine rues etc .. Après pour Angelo Riaz je ne sais pas mais c'est sur que sa l'étais moins que moi, j'en doute pas.


Wis Crews a écrit:J'ai bien évidemment une vidéo et les chatlogs prouvant ce que j'affirme, et je peux les mettre à ta disposition tu le désire (mais je pense que tu reconnaitras les faits).

Je te l'affirme, il y à eu du /emp aussi, mais nous avons parlé IC aussi ( certes peut être pas souvent mais quand même. ). Comme je l'est dit précédemment nous voulions testé les stuntplanes avec les néons mais peut être aurions nous dût le faire a une heure plus tardive, et/ou sur un autre serveur ( sans cité de nom ).

Sur ce je te remercie, j'attends la fin de la sanction car c'est quand même un manque de ne pas pouvoir jouer pendant 10 jours.

Bonne soirée a toi. Bon jeu.

Jake Lynch

Messages : 391
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 33
Ancien Prenom_Nom : B.Milles'heures

Second personnage : JL19304

Revenir en haut Aller en bas

Cassy Riaz [ Wis Crew ] Empty Re: Cassy Riaz [ Wis Crew ]

Message par Wis Crews Jeu 12 Juil - 3:37

Pas de soucis.

Vu que tu reconnais les faits de A à Z, tu pourras faire une demande de unban 2-3 jours avant la fin de ta sanction et peut être j'irais unban.
Wis Crews
Wis Crews

Messages : 8569
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : Marco C.


Revenir en haut Aller en bas

Cassy Riaz [ Wis Crew ] Empty Re: Cassy Riaz [ Wis Crew ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum