GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Cassy Junez | Fate is traced from birth.

+9
Cesar Campbell
Ronald Broadwater
Jakobe Herron
Jahquil Howell
SADIK SALEM
Analie Bruzual
Maell Preston
Damian Hencutt
Renata ASDIS
13 participants

Aller en bas

Cassy Junez | Fate is traced from birth. Empty Cassy Junez | Fate is traced from birth.

Message par Renata ASDIS Jeu 18 Avr - 12:20

Cassy Junez | Fate is traced from birth. 216
Cassφ JUNEZ 16 ans Latine


Cassy Junez est une jeune femme de 16 ans née le 18 janvier 1997 à Buenos Aires, en Argentine. Dût à ses origines, elle a la peau mat. Elle a de longs cheveux bruns assez ondulés, ainsi que des yeux marrons. De corpulence mince, et de taille moyenne, Cassy semble prend soin d'elle malgré son rang social. Son style vestimentaire est assez banale, des t-shirts simple ainsi que des shorts ou jeans, avec des chaussures plates du genre Victoria's, Cortez.. Elle n'a aucun tatouage ni de piercing, et porte régulièrement une croix autour de son cou.



Cassy Junez | Fate is traced from birth. Histor10



Fate is traced from birth.
Un stylo, deux bouts de papiers. Le départ d'une longue vie, on cherche tous à laisser une trace de notre parcours sur terre. Certains ont fait de leur vie un paradis, ont fait évoluer la terre et la technologie. D'ailleurs je leur remercie, mais d'autres n'ont pas cette chance. Moi par exemple, je suis l'une de ces familles pauvres qui a dût parcourir de nombreuses épreuves pour survivre. Je suis banale, je dois avoir des tas de points en communs avec des milliers de gens.. Mon père m'a abandonné dès la naissance, je n'ai jamais eu de nouvelles de lui. J'ai vécu sans instinct paternel, et je trouve que je m'en suis pas mal sorti. Ma mère a toujours été la pour moi, malgré les difficultés on était soudée. Je vous avoue que à plusieurs reprises je me cachais dans ma chambre pour pleurer. On vivait dans un appartement délabré de Buenos Aires, on avait pas les moyens de vivre dans des meilleures conditions. À l'école, on me persécutait car j'étais la seule à ne pas avoir de père. Chaque dimanche, je recueillais mes émotions à la messe, j'en était satisfaite et me libérait de ce poids lourd qui me hantait. J'ai grandi plus vite que les filles de mon âge, à seize ans ma mère m'avait offert un billet d'avion. La seule phrase qu'elle m'aie dite était :
" Va retrouver ton père, il s'appelle Kayden Gordon et vit à Los Santos. "
J'en était pas moins étonné, elle qui semblait avoir tant de haine pour mon père, venait de m'offrir l'opportunité de le connaître. Je ne savais pas à quoi m'attendre, alors j'ai préparé mes valises. J'ai bien réfléchit pendant quelques mois sur ce que j'allais faire, et dire. Il y a de ça une bonne semaine, j'ai débarqué à Los Santos, des rêves pleins la tête. Ma mère et moi nous étions renseignée sur un loyer pas chère, et nous avions trouver un HLM sur Idlewood. J'avoue que la peur m'avait envahi. J'étais seule dans une ville inconnue, et plus j’avançais en direction de ce quartier, plus le froid envahissait mon sang qui devenait glacial. Dès ma première journée dans ce quartier pauvre, j'ai fais la rencontre d'Alie, et de Lina. Des jeunes femmes du même âge que moi qui était je dois dire très belle. Alie est quelqu'un de très sympathique, je lui ai accordé toute ma confiance, d'ailleurs c'est la première qui m'aie parler. Puis elle m'a présentée à Lina. Je dois dire que les présentations étaient mouvementées, la première fois que je l'ai vu, elle était en train de tabasser un mec, j'en suis restée bouche-bée. Puis les jours se sont passés, avec l'argent que ma mère m'avait laissée, j'ai pu m'acheter une petite Clover d'occasion très vieille et rouillée. Mais c'était mieux que rien. Je me rendais compte que depuis que j'étais arriver rien ne s'était passer comme je l'avais prévue. Je n'avais plus du tout en tête les retrouvailles avec mon père, mais plutôt à la peur qui m'envahissait quand je sortais. Faut dire qu'à chaque coin de rue on peux mourir d'une balle perdue, d'ailleurs quand j'ai retrouvée Lina hier. Je l'ai découverte en béquilles, touchée par balle à la cuisse. J'étais horrifié du mal qu'elle avait pu avoir, je compatissais à sa place. Au fil de la soirée, j'en ai vu de toutes les couleurs. Un mec a foutu la tête d'un autre mec dans un barbecue, il était carbonisé.. J'espère que je ne vivrai jamais ce moment. Puis une discussion a éclaté entre des mecs, qui insultait les femmes d'être des objets sexuels, des salopes globalement. Puis après avoir chercher longuement un mec qui je dois dire m’effrayait, on décida de s'écarter à l'abris des regards. On se retrouva chez lui, et il m'embrassa. Bien qu'il avait bu et fumer toute la soirée, malgré son haleine de chacal, il embrassait bien. Il voulait aller plus loin, mais j'ai tout stopper. Je suis partie en lui disant que je n'avais pas confiance en lui et que je le connaissais même pas. Je lui dis aussi que je m’appelais Cassy. En fuyant sa maison, je suis passée devant une maison où des cris enfantine s'y échappait. J'ai pris mon courage et je suis entrée voir ce qui se passait. Je suis tombée nez à nez avec ce mec, Johny-Jo, le tox. Il avait un enfant dans les mains, le bordait avec attention. Il a été surpris de ma venue, il avait oublier de fermer la porte à clef de ce qu'il me disait. Je regardais ce bébé avec émerveillement, il était si beau et ressemblait à Jo. Il me l'a même mit dans mes bras, et pour la première fois, j'en oublie tous mes problèmes. Je le regardais, j'étais émue. Je le bordais sagement, je ne bougeais pratiquement pas de peur de le briser. Il ne resta pas longtemps dans mes bras, Jo le reprit après que son bébé fut endormie, et alla le mettre dans son berceau. Quand il revint, je m'étais endormie dans le canapé, après toutes ces émotions.


Dernière édition par Cassy Junez le Jeu 18 Avr - 12:30, édité 1 fois
Renata ASDIS
Renata ASDIS

Messages : 557
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : #MILAN.


Revenir en haut Aller en bas

Cassy Junez | Fate is traced from birth. Empty Re: Cassy Junez | Fate is traced from birth.

Message par Renata ASDIS Jeu 18 Avr - 12:24

Réservé.
Renata ASDIS
Renata ASDIS

Messages : 557
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : #MILAN.


Revenir en haut Aller en bas

Cassy Junez | Fate is traced from birth. Empty Re: Cassy Junez | Fate is traced from birth.

Message par Damian Hencutt Jeu 18 Avr - 12:28

Bien ma petite.
Damian Hencutt
Damian Hencutt

Messages : 9058
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cassy Junez | Fate is traced from birth. Empty Re: Cassy Junez | Fate is traced from birth.

Message par Maell Preston Jeu 18 Avr - 12:43

Bien joué, bonne chance pour la suite. I love you
Maell Preston
Maell Preston

Messages : 3034
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : White.Whidow


Revenir en haut Aller en bas

Cassy Junez | Fate is traced from birth. Empty Re: Cassy Junez | Fate is traced from birth.

Message par Analie Bruzual Jeu 18 Avr - 15:48

Très bon début, continues comme ça Cassy ! Wink
Analie Bruzual
Analie Bruzual

Messages : 715
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Dona


Revenir en haut Aller en bas

Cassy Junez | Fate is traced from birth. Empty Re: Cassy Junez | Fate is traced from birth.

Message par SADIK SALEM Jeu 18 Avr - 16:17

Magnifique !
SADIK SALEM
SADIK SALEM
VIP
VIP

Messages : 1982
Date d'inscription : 03/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cassy Junez | Fate is traced from birth. Empty Re: Cassy Junez | Fate is traced from birth.

Message par Jahquil Howell Jeu 18 Avr - 17:22

Vraiment bon début =) D'autant plus que ça parle de moi.
J'attends une suite.



Et j'voulais savoir si c'était Sefo de GBF Wink
Jahquil Howell
Jahquil Howell

Messages : 722
Date d'inscription : 25/10/2010
Second personnage : Alisha_Davis

Revenir en haut Aller en bas

Cassy Junez | Fate is traced from birth. Empty Re: Cassy Junez | Fate is traced from birth.

Message par Jakobe Herron Jeu 18 Avr - 18:21

Assez immersif comme Background, j'attend la suite
Jakobe Herron
Jakobe Herron

Messages : 3709
Date d'inscription : 18/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cassy Junez | Fate is traced from birth. Empty Re: Cassy Junez | Fate is traced from birth.

Message par Ronald Broadwater Jeu 18 Avr - 18:44

trés bien ton Background; continu comme ça!
Ronald Broadwater
Ronald Broadwater

Messages : 4047
Date d'inscription : 14/05/2012
Ancien Prenom_Nom : Personne


Revenir en haut Aller en bas

Cassy Junez | Fate is traced from birth. Empty Re: Cassy Junez | Fate is traced from birth.

Message par Cesar Campbell Jeu 18 Avr - 19:54

Sisi il passe crème ahah ;p
Cesar Campbell
Cesar Campbell
VIP
VIP

Messages : 1737
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Cassy Junez | Fate is traced from birth. Empty Re: Cassy Junez | Fate is traced from birth.

Message par Tyzz Collins Jeu 18 Avr - 19:59

Continu comme sa !
Tyzz Collins
Tyzz Collins

Messages : 1070
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 26
Ancien Prenom_Nom : Tyson Collins
Calvin Coll


Revenir en haut Aller en bas

Cassy Junez | Fate is traced from birth. Empty Re: Cassy Junez | Fate is traced from birth.

Message par Jermaine Wadsworth Jeu 18 Avr - 20:22

Lina Peng a écrit:Très bon début, continues comme ça Cassy ! Wink
Jermaine Wadsworth
Jermaine Wadsworth

Messages : 563
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : J. Parker - M. Jenkins

Second personnage : Henry Maestriani

Revenir en haut Aller en bas

Cassy Junez | Fate is traced from birth. Empty Re: Cassy Junez | Fate is traced from birth.

Message par Kane Hudson Jeu 18 Avr - 21:59

Sympas le background, tu renames trop mdr.

Kane Hudson

Messages : 3019
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Douglas Carrasco

Second personnage : Carlos Carrizo

Revenir en haut Aller en bas

Cassy Junez | Fate is traced from birth. Empty Re: Cassy Junez | Fate is traced from birth.

Message par Paquito Castaneda Ven 19 Avr - 3:58

Vicente Casárez a écrit:Sympas le background, tu renames trop mdr.
Paquito Castaneda
Paquito Castaneda
VIP
VIP

Messages : 3963
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Cassy Junez | Fate is traced from birth. Empty Re: Cassy Junez | Fate is traced from birth.

Message par Renata ASDIS Ven 19 Avr - 10:29

Allez vous faire baiser par des ânes bien monté ♥
Merci les autres !
Renata ASDIS
Renata ASDIS

Messages : 557
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : #MILAN.


Revenir en haut Aller en bas

Cassy Junez | Fate is traced from birth. Empty Re: Cassy Junez | Fate is traced from birth.

Message par Kane Hudson Ven 19 Avr - 18:00

J't'emmerde. Smile

Kane Hudson

Messages : 3019
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Douglas Carrasco

Second personnage : Carlos Carrizo

Revenir en haut Aller en bas

Cassy Junez | Fate is traced from birth. Empty Re: Cassy Junez | Fate is traced from birth.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum