GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

-Hailey Rose- My Fate, to die for mine.

+16
Marrio Morgan
Shareef Aldridge
Leonardo Donatello
Isaah Vael
Fidencio Quinteros
Nick Stanfield
Ciro Curkovic
JASMINE HALDER
Victor_Davis
Barry_Howell
Tookie MANFIELD
Kylan Kayzer
Jaliyah Lattimore
Marcel_Zimmerman
Drake_Stevenson
Jarell Johnson
20 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

-Hailey Rose- My Fate, to die for mine.  Empty -Hailey Rose- My Fate, to die for mine.

Message par Jaliyah Lattimore Lun 10 Mar - 4:16

-Hailey Rose- My Fate, to die for mine.  960214hfdsj


-Hailey Rose- My Fate, to die for mine.  364360Descrip



-Hailey Rose- My Fate, to die for mine.  281358952

Cette histoire commence un 15 Mars, Lysha était enceinte de 9 mois, et elle s’apprêtait donc à mettre au monde un joli petit bébé. Quelques jours plus tard,  elle était en compagnie d’une jolie petit fille prénommée Hailey. Au départ ils habitaient à Chicago, mais très vite Kilyan le père reçu une mutation dans une usine à Miami. Hailey, alors âgée de 2 ans à cette époque, accompagnée de ses parents ainsi que de son frère Lohan, arrivèrent à Miami. Au début, comme la plupart des débuts, tout allait bien. Hailey grandissait bien, elle allait à l’école, se faisait des copines. Jusqu'au jour où Kilyan arriva à la maison, dépité complètement hors de lui, et annonça qu’il avait été viré de son travail, par soucis économique. Tysha, elle ne travaillait pas, à part quelques petits ménages à droite à gauche pour arrondir ses fins de mois. Ils n’avaient pas d’autres solutions que de déménager dans un autre quartier moins huppé d'où ils étaient avant. Un quartier peu rassurant pour une famille ordinaire comme eux, Hailey dormais désormais avec son frère dans une petite pièce, ou seulement un lit rentrait.
Les mois passèrent, Kilyan était moins souvent à la maison, mais le soir il rentrait avec une belle somme d’argent, des billets de couleurs vertes, mais jamais il ne dit par quel moyen cet argent était posé sur la même table pendant près de 5 ans. Un soir en rentrant de l’école Hailey, était assise devant chez elle, écouteurs sur les oreilles, son père passa près d’elle, en souriant. Elle se releva pour aller embrasser son père, quand celui-ci lui annonça qu’il allait être absent quelques jours. Inquiète, Tysha essaye d’avoir quelques informations sur cette prise de congé assez brutale. Le lendemain matin, sac sur le dos, il prit le chemin de la porte de sortie, Lohan sous le bras.


Quelques jours plus tard, un homme noir vint à la maison, annonçant la disparition du père d’Hailey et de son frère. Personne ne dit les raisons, une simple disparition pour le pays. Tysha n’en crut pas ses oreilles, elle appela l’hôpital ainsi que la police, en vain.  Elle tomba très vite dans la drogue, fumant près de 10 joints par jour, elle ne calculait plus rien. Pendant ce temps Hailey grandit, 11 ans déjà, elle allait à l’école musique sur les oreilles, elle s’occupait aussi de la maison ainsi que de sa mère.

Un soir alors qu’elle rentrait de l’école, une fille de son âge vint la voir dans la rue pour lui demander si elle n’avait pas une cigarette, celle-ci fera un signe négatif la tête, voulant lui faire comprendre que non. La jeune fille en question, ne chercha pas à comprendre, et se jeta sur elle puis la roua de coups. Hailey, âgée tout juste de 11 ans, ne se laissa pas faire, elle se releva puis partit sur la fille, lui mettant alors quelques coups de poings et coups de pieds, afin de la faire tomber. Elle rentra le soir, la bouche et le nez pleins de sang. Le lendemain, elle a été virée du collège, pour bagarre autour de l’enceinte.

Tysha était toujours défoncée, du matin au soir. Un beau jour, alors qu’elle était dehors, elle appela une personne, sa sœur qu’elle ne voyait plus à cause de la distance. Oui Tysha était à Miami, et sa sœur, elle, à Los Santos. Elle n’expliqua rien à Hailey, puis du jour au lendemain décida de faire les valises pour partir la rejoindre.


-Hailey Rose- My Fate, to die for mine.  788936Chap2

« Hailey arrive à Los Santos, puis tombe sur un carnet. Elle ouvre puis voit écris quelques lignes, elle comprend que c’est un journal intime de sa vie. Elle prend un stylo puis écris »

Yo! Je ne comprends pas pourquoi c’est écris tout ça, je ne reconnais pas l’écriture rien, mais bon je vais quand même vous racontez mon arrivée à IDLEWOOD. Ma mère m’a fait la surprise de venir rejoindre ma famille ici, un quartier de Los Santos pas un truc luxueux mais ça passe.
Pour vous raconter mon arrivée, ce que j’ai fais en arrivant pour ne pas mentir, j’ai juste posé mes affaires et j’ai couru chez mon oncle et ma tante pour voir comment ils allaient et aussi pour mon cousin, DeAngelo que j’avais vu que quelques fois dans ma vie. Je rentre et je vois juste, mon tonton et ma tata, aucun signe de mon cousin, je décide alors d’aller faire un tour dehors, afin de le voir. Je l’ai directement reconnu, il n’avait pas changé juste grandit, l’enfoiré. Mais il n’était pas seul, il m’a présenté à plusieurs personnes, Jay’ puis Fury, et quelques négros du quartier. A peine le temps de dire bonjour qu’on se fait tirer dessus, JAMAIS non JAMAIS j’avais vécu ça. Tellement choqué que je suis resté debout, heureusement que JAY était là, sans lui je ne pense pas que je serais encore en vie.
Plus tard, alors que le calme était enfin retombé, je me pose tranquillement sur les marches d’escaliers d’une petite maison, toujours avec ma musique. Lorsqu’un mec des PIRUS me demande 20$ parce que je suis assise sur ses marches, pff. Je suis resté conne, vraiment. D’un côté je ne voulais pas d’emmerdes car Deebo’ mon cousin, m’avait parlé de sa famille, donc je lui ai donné l’argent, tout en allant quand même demander pourquoi. Mais une embrouille éclata, le mec en question c’est RANCK, un mec respecté, de suite je l’ai pas aimé, je ne sais pas pourquoi d’ailleurs mais sa façon d’être vraiment, j’ai 13 ans et j’ai trouvé ça petit de venir me voir moi, surtout qu’avec ses embrouilles à la con, il m’a mise son canon sur ma tempe, ouais sur ma tempe. J’ai pas voulu lui montrer que j’avais peur, j’ai joué la gangster, parce que j’avais pas envie de lui montrer ma faiblesse, je suis comme ça. Fin, en y repensant j’ai eu le crâne gonflé pendant 4 jours. Même si je ne peux pas me le voir, j’espère qu’un jour on repartira sur de bonnes bases, car on est une FAMILLE. J’ai aussi fait la connaissance de Barry et Osh’, deux négros avec qui de suite, le courant est passé. On a alors commencé à traîner en groupe, pour faire des conneries. Ah ça on en a fait putain ! On a fumé, cassé la gueule à des mecs, et aussi cassé la voiture d’une fille du quartier, une pute, mais aussi de bons moments, où on dance, chante..! Mais ce qui est bien, c’est qu’on a un coin à nous le KTS juste à côté des Kings Blocks. On peut se rejoindre tranquillement,  sans que personnes nous dérange et surtout aucune embrouilles la haut.

Quelques jours plus tard, Jay et Dee sont venu nous voir dans le but de créer un petit groupe de jeune sur Insane, une rue d’Idlewood. Dans le groupe, il y a Barry, Fury, Ivory’, Terry, Osh’ et moi. On a eu quelques missions pour protéger le quartier, puis on a commencé à vendre de la QG, c’est de l’herbe en fait, ça me plaisais pas trop au début puisque ma mère est baignée dedans mais bon, me fallait un peu d’argent donc je n’ai pas hésité.

Ce qui est bien dans ce quartier, c’est que malgré qu’il y est quelques petites tentions, il y a un vrais état d’esprit porter sur la fraternité et la famille, tout le monde rigole ensemble, et c’est trop bien. Tout comme le soir, où j’ai proposé à Jay’ de garder son fils MARCUS de 4 ans, afin qu’il puisse se taper la nounou. On était chez moi avec Barry et Osh’, on parlait de tout et de rien. Une fois terminé la séance en sport de chambre, Jay est arrivé, souriant. Tu m’étonne après une séance de sport intense. MDR ! Enfin, on décide d’aller manger un bout, puisque Osh’ et Barry devaient rentrer pour dormir. On est donc partit au Fast Food, avec Cob’ un jeune du quartier aussi, Jay, son fils & moi. En rentrant, une femme dans une voiture devant chez Jay’, commence à me draguer, ouais ouais, une fille me dragué. Elle était moche en plus, et devait avoir 10 ans de plus que moi, je lui dis gentiment que je ne suis pas de ce bord là, c’est alors qu’elle me tend une ARME, pour s’excuser, ouais une ARME! Je ne savais pas quoi en faire, putain jamais j’ai eu ça dans mes mains. J’allais me retourner vers Jay’ quand un policier en civil me voit avec cette ARME à la con là, et commence à vouloir m’arrêter, prise de panique j’ai couru chez Jay’ afin de me cacher mais ce con, m’a suivi. Une fois à l’intérieur il monte et commence à me viser avec son taser, la folle elle arrive et le tue comme ça avant de se retourner vers Jay et son fils afin de les braquer. OH GOD! Quand j’ai vu ça, je n’ai pas réfléchis j’ai tiré dans sa tête, elle tomba comme une merde devant moi, m’éclaboussant de son sang, un truc vraiment dégueulasse ! La première chose que je me souviens, c’est que je suis resté quelques minutes devant son corps sans parler, je tremblais, j’étais devenu livide. Jay m’a alors attrapé et ma foutu dans sa voiture en me félicitant ! Mais FELICITER de quoi merde ?! J’ai tué une femme, j’ai 13 ans, je suis timide et j’ai tué ? Je n’ai pas dormi de la nuit ce soir la, l’image restera gravée dans ma tête pour toujours. Le lendemain, n’ayant pas dormi, j’ai expliqué l’histoire à la IBO (Insane Boys Outlaw), je ne pouvais pas le garder pour moi. Même Kay était là, lui aussi un PIRU du quartier, tous étaient content pour moi, mais jamais je ne l’oublierais.

Une arrivée fracassante, pour une jeune fille de 13 ans comme moi.


-Hailey Rose- My Fate, to die for mine.  526114Chap3

Il y a une chose dont j’ai vraiment envie d’écrire car j’en ai envie tout simplement. Plus haut je vous ai parlé d’Oshea, ce fameux OSH’. On parlait beaucoup tout les deux, souvent le soir pour évitez les problèmes et SURTOUT pour décompresser. Le plus qu’on faisait c’était de regarder les étoiles et ce raconter nos vies. Ce qui me rassurait chez lui, c’était son écoute, son réconfort. Quand je suis avec, j’oublie tout, je suis ailleurs.
On est comme des aimants lui et moi,  quand un est là, l’autre n’est souvent pas très loin. Toujours à savoir si l’autre va bien, fin pleins de trucs comme ça. Et les crises de jalousie ont commencés, s’en même s’en rendre compte. Ce mec là, je n’ai même pas de mots pour exprimer ce que c’est.
Un soir on été au KTS,  tout les deux, oui bah oui, Barry savait qu’on devait rester cachés donc il guettait un peu. Bref ! On été assis au même endroit que d’habitude, on discutait et là d’un coup, sa main effleura mon visage puis mon cou, et le PREMIER bisou ce fut. C’était MAGIQUE, un pur moment. Quand on regarde bien, je n’avais que 13 ans, et POUF. Un mec rentre dans votre vie et tout ce chamboule.
Mais, oui il y a toujours un MAIS dans les histoires c’est comme ça, le pire c’est que Jay’ et Dee’ ne sont pas au courant et par sécurité, on le dit à personne. Sauf Barry, bon Barry c’est la famille, c’est normal. Une des simples raisons pourquoi on ne dit rien c’est que Jay’ à dis que si un MEC me touchait il serait mort. Donc par précaution on ne dit RIEN.  Je n’ai pas envie de les décevoir ou de leur faire du mal, mais je ne sais pas, tellement peur de leur réaction, que rien que de pensé au jour ou je leur dirais, j’en tremble.

Fin, sinon dans le quartier toujours la même. Pas tout à fait, car à part les missions donnée à IBO, et la vente de Queen Green, rien. On tente d’éviter les balles ! Et oui, comment expliquer, on est toujours sur la défensive. Jusqu'au jour ou comme moi, vous vous laissez aller deux minutes, et que même si vous tentez de les éviter une vous atterri dans le bras. Putain d’merde, je m’en rappel comme ci c’était hier. On était sur King Street entrain de parler, quand je ramène Shel-B, dans la voiture de Bloody et que PAF, elle m’arrive dessus. Je ne l’ai même pas senti au départ… J’étais là entrain de courir comme une conne, l’adrénaline au max, quand je suis monté dans la voiture de Bloody et que j’ai vu le sang coulé, j’ai eu la peur de ma vie. J’ai cru que j’allais mourir comme dans les films là. Heureusement qu’elle m’a emmené à l’hôpital. Quelques points, et une bonne dose de calmant, puis retour à la maison.

Quelques jours plus tard, c’était un Dimanche il me semble, une semaine avant mon anniversaire, Bloody nous dis de rester dans le coin à Osh’ et moi. Putain, rien qu’elle me dit ça, j’ai commencé à stresser. Je me suis dit on est MORT, on a du couiller quelques part, on y passe. Au final, c’est juste que l’on été invité au Beat-In du soir même. Le B-I, c’est une réunion avec les membres des PIRUS. Donc le soir arrive, on ce pointe la bas… Grosse pression, tout le monde te regarde de haut en bas, bref. Rod’ un mec du quartier passe, ça s’passe mal… Puis j’y vais on demande que j’avance au milieu, malgré ma timidité, j’avance, on me pose pleins de questions, j’y réponds. Puis de raconter une histoire palpitante, heureusement que Rod est passé j’ai pu voir ce que les grands attendaient. Donc j’ai raconté la fois où j’ai sauvé la vie de JAY’. Puis ça été au tour d’Osh’ et de Fury. Au final, résultat, on est devenu PIRU. Ce soir là, malgré tout. J’étais FIERE de moi, et le plus ou je suis contente, c’est qu’il n’y a plus de ‘ c’est la cousine de Dee’, non maintenant il y a HAILEY.
Mon dieu, je suis PIRU. Au départ je n’ai pas trop compris tout les trucs, mais au final, je suis SUPER contente. Un seul truc à dire : Soooo Wooooo !!

-Hailey Rose- My Fate, to die for mine.  589991Sanstitre2

Des fois je me regarde dans le miroir et j’ai encore du mal à comprendre ce que je suis devenu. Il y a quelques années, ce n’était même pas dans ma nature d’être méchante et sans cœur, maintenant je suis tout le temps sur mes gardes limite paranoïaque. Depuis mon passage en YOUG EAST GANGSTER, ma vie a changée. J’en ai vu des choses dégueulasse comme la fois ou Will et Way ont fais le sourire de JOKER à Jahvonee pour manque de respect. Je voulais rester forte, mais je n’ai pas pu m’empêcher de partir vomir, c’était tellement GORE. Mais cette étape m’a endurcie, comme toutes d’ailleurs. Le soir où j’ai du attraper la PUTE de Jasmine pour la tuer, je tremblais de partout en panique, je ne savais pas quoi faire. Mais la rage est montée bien plus haut que ce que je pensais. J’ai pris mon petit calibre, je l’ai regardé et BANG BANG.
Quelques secondes sans rien dire, c’est à ce moment là que j’ai eu le déclic la FAMILLE c’est sacrée. Il n’y a qu’elle pour t’aider dans cette putain de galère à la con. La peur faut la surmonter si tu veux vraiment être respecté et ressembler à un vrais SOLDAT.
Je l’ai appris au fil du temps tuer ne me fait plus rien, les sentiments faut les mettre de côtés si tu ne veux avancer.
Depuis mon changement, car il faut un temps d’adaptation j’aide les OTMs, et oui je n’oublie pas les BILLETS, AHAH. Je reste toujours un peu vers Insane, et c’est la bas que j’ai connu deux jeunes de mon âge à peu prêt. Preston, et Hoolie deux négros qui ont ma confiance. Hoolie m’a sauvée la vie et m’a empêché de me faire embarquer, ce négro est doué. Et puis Preston, qui pour le moment ce débrouille pas mal. Et puis question thunes, je ne vous en parle même pas.

Pour ce qui est des BOPS putain, je n’ai même pas envie de parler de ces FILS de PUTE. Toujours à tourner ou a venir nous provoquer pour de la putain de merde. Comme une fois ou j’aide DEE mon cousin putain cette fois-ci. Je le prends en scooter, on part puis on décide de rentrer chez nous, mais ils étaient là ces cons à nous attendre chier. A peine le temps de me mettre clean, qui commence à me crier dessus pour que je me mette au sol pour me menotter et m’embarquer. Dans la voiture j’avais la haine, heureusement que je n’avais rien sur moi. Arrivée la bas, des questions et des questions, prénom, âge, nom, adresse. Il m’explique mon refus d’obtempérer à pied et en scooter comme si je ne le savais pas.
Enfin, après toute cette merde, il me place en cellule pour une garde à vue, et oui je suis trop jeune pour la prison et je n’avais rien d’illégale à ce moment là pour aller en maison de redressement. Passer la nuit la bas, c’est affreux y a des junkies, des mecs complètement malade dans leur tête.  Bref, le lendemain en fin d’après-midi, ils m’ont relâchée et j’ai repris ma petite vie.

En rentrant ce jour là après la garde à vue, je suis directement parti voir OSHEA. J’avais tellement eu peur de plus le revoir. Surtout qu’on est toujours ensemble de partout. Ce soir là d’ailleurs, malheur ce soir là. Et oui, je fais garder le suspense car je ne sais pas comment dire la chose, yo ! Ce soir là j’ai perdu ma virginité, ma PREMIERE fois avec lui, ce n’était pas super à vraie dire mais c’était romantique comme à son habitude. Le soir même, j’ai dormi comme un bébé dans ses bras, je l’ai regardé pendant plusieurs minutes tout en souriant. Ensuite, on a eu quelques embrouilles lui et moi, par rapport à nos jalousies mais malgré tout il reste mon pilier. J’ai peut être pas la vie dont je rêvé il y a quelques années, la RED FAMILY m’a adopté et j’ai mon pilier. On pense ne rien avoir mais on a tout en réalité, il suffit juste de regarder de chaque côté pour savoir que l’ont est jamais seule. La FAMILLE est la seule chose sur quoi on peut compter.


-Hailey Rose- My Fate, to die for mine.  843894Sanstitre1

Comment expliqué en quelques mots dans la merde que je suis ?! Bah en disant que c’est la MERDE. J’ai 15 ans, et j’ai l’impression que ma fin est proche. Je suis tombé bien bas, et pour me relever je vais en chier, je le sais.
Il y a quelques jours de cela, ma sœur SHELBY nous quitte devant mes yeux. Je revois cette scène comme si c’était hier. Elle est là par terre, sans vie. Tous les souvenirs sont remontés, je n’ai pas réussi à cacher mes sentiments, les larmes coulés sur son corps. Je me suis promis de la venger, plus aucun TACOS ne touchera aux PIRUS.

Si encore il n’y aurait eu que ça, mais non bien sur que non. J’apprends il y a pas longtemps de ça, que j’attends un bébé, ouais. Et bien entendu ma mère me fou dehors. Alors OUI je comprends, mais on n’a pas fait exprès d’avoir un enfant maintenant, si j’aurais du choisir j’aurais attendu mais maintenant il est là, et je dois y faire face. Les nuits dans la voitures, y en a. Le pire dans tout ça, c’est que je suis encore avec Osh’, mais je sais que ça ne va pas durer. Une fois il pense à nous deux, et l’autre il va penser aux autres et me laisser en plan en pleins malaise. Je devrais me reposer pour que le bébé puisse grandir tranquillement, mais dormir dans une voiture pendant une semaine je peux vous dire que je suis à bout.

Il y a pas longtemps en voulant sauver un petit j’ai mis ma vie et celle du bébé en péril, mais tout ça je m’en tape. J’ai eu peur ouais, mais je ferais tout de mon possible pour que personne ne soit touché. Je gère un petit groupe sur IA. Les ‘’I-O’’, de bons futurs soldats, heureusement qu’ils sont là, franchement je ne sais pas ce que je deviendrais si je serai seule. Je serais surement déjà morte, avec une balle dans la tête qui sait.

J’aime bien écrire, pourquoi ?! Dehors il est impossible que je montre mes faiblesses. Une PIRU ne doit jamais avoir peur, ou ne dois jamais baisser les bras. Et comment évacuer tout ce qui va mal ?! Bah comme ça, car bien entendu je ne baisserais pas les bras. Je me battrais jusqu'à la fin, les billets je commence à en avoir pas mal, donc j’attends encore un peu et je me prendrais une maison à moi. Car OSHEA, est plus concentré sur autres choses, et moi dans même pas 6 mois je ne serais plus seule. Et il faut que je trouve quelques choses pour pouvoir élever mon enfant. Si certains lieront un jour ce carnet, ils ne verront pas l’enfance d’une jeune fille de 15 ans comme ils ont l’habitude. Ici c’est la loi de la rue.

J’ai la pression, la pression de la famille mais aussi des FILS DE PUTE de flics. L’autre fois je me fais encore une fois embarqué, pour aucunes raisons. Enfin aucunes, pour moi car pour eux être PIRU c’est déjà une bonne raison. Et bien sur, je me suis pas laissé faire donc j’ai péter un câble mais c’était sans compter sur leur cassage de couilles. Ils ont vu que j’étais enceinte, et donc ils ont commencés à me poser pleins de questions en me faisant passer pour une mère indigne et me dire que si je ne me calme pas, le bébé pourrait être placé en foyer à sa naissance car je ne suis pas aptes à l’élever. Une femme de l’hôpital est venue regarder et me poser des questions pour voir si je suis apte à m’occuper de lui. Mais, eh tu crois que je suis CONNE, bien sur que je suis aptes à élever le bébé. Donc je me suis calmer un peu, et j’ai répondu à leur putains de questions à la con, et ils m’ont remmenés chez moi, en me disant que je serais surveillé.


J’espère que ce passage sera bientôt fini, et que tout repartira comme avant. Comme on dit souvent, on tombe mais le plus important c’est de se relever, alors c’est ce que je vais faire. Et pour Oshea, on verra bien.. Je suis pas le genre de fille à crier mon amour pour un mec,
Alors on verra, mes sentiments sont là. Pour moi c'est l'homme de ma vie, mon futur mari et le père de mes enfants. Mais on verra la suite.


Dernière édition par Hailey Rose le Jeu 17 Avr - 15:11, édité 18 fois
Jaliyah Lattimore
Jaliyah Lattimore

Messages : 1874
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Brazie


Revenir en haut Aller en bas

-Hailey Rose- My Fate, to die for mine.  Empty Re: -Hailey Rose- My Fate, to die for mine.

Message par Jarell Johnson Lun 10 Mar - 13:55

Toute une nuit à écrire pour si peu ?
Jarell Johnson
Jarell Johnson

Messages : 1915
Date d'inscription : 22/04/2012
Ancien Prenom_Nom : KLVmodding


Revenir en haut Aller en bas

-Hailey Rose- My Fate, to die for mine.  Empty Re: -Hailey Rose- My Fate, to die for mine.

Message par Jaliyah Lattimore Lun 10 Mar - 13:57

J'ai pas passer le nuit, tu faisait que mettre la pression, enfoiré ! Sad
Jaliyah Lattimore
Jaliyah Lattimore

Messages : 1874
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Brazie


Revenir en haut Aller en bas

-Hailey Rose- My Fate, to die for mine.  Empty Re: -Hailey Rose- My Fate, to die for mine.

Message par Nick Stanfield Lun 10 Mar - 16:39

Psahtek le BG, j'attends d'voir quand tu l’améliorera...


Dernière édition par OSHEA LAWSON le Mer 12 Mar - 17:25, édité 1 fois

Nick Stanfield

Messages : 47
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

-Hailey Rose- My Fate, to die for mine.  Empty Re: -Hailey Rose- My Fate, to die for mine.

Message par Jaliyah Lattimore Mar 11 Mar - 3:42

Si demain j'ai du temps, je ferais un chapitre en plus Smile
Jaliyah Lattimore
Jaliyah Lattimore

Messages : 1874
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Brazie


Revenir en haut Aller en bas

-Hailey Rose- My Fate, to die for mine.  Empty Re: -Hailey Rose- My Fate, to die for mine.

Message par Drake_Stevenson Mar 11 Mar - 4:00

Sympas comme histoire mais si je peux te donné mon avie c'est du vue et revue Mad
Drake_Stevenson
Drake_Stevenson

Messages : 107
Date d'inscription : 23/02/2014
Ancien Prenom_Nom : Katsuya_Takami


Revenir en haut Aller en bas

-Hailey Rose- My Fate, to die for mine.  Empty Re: -Hailey Rose- My Fate, to die for mine.

Message par Marcel_Zimmerman Mar 11 Mar - 4:33

Tu peux que l'améliorer mdrrrr.

Marcel_Zimmerman

Messages : 1280
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

-Hailey Rose- My Fate, to die for mine.  Empty Re: -Hailey Rose- My Fate, to die for mine.

Message par Jaliyah Lattimore Mar 11 Mar - 11:52

Enfoiré Poppa. Merci Katsuya, la suite sera totalement différente du début Smile
Jaliyah Lattimore
Jaliyah Lattimore

Messages : 1874
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Brazie


Revenir en haut Aller en bas

-Hailey Rose- My Fate, to die for mine.  Empty Re: -Hailey Rose- My Fate, to die for mine.

Message par Drake_Stevenson Mar 11 Mar - 12:27

Sa marche, j'attend donc la suite avec impatience Smile
Drake_Stevenson
Drake_Stevenson

Messages : 107
Date d'inscription : 23/02/2014
Ancien Prenom_Nom : Katsuya_Takami


Revenir en haut Aller en bas

-Hailey Rose- My Fate, to die for mine.  Empty Re: -Hailey Rose- My Fate, to die for mine.

Message par Jaliyah Lattimore Mar 11 Mar - 12:41

C'est super gentil de ta part en tout cas Smile
Jaliyah Lattimore
Jaliyah Lattimore

Messages : 1874
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Brazie


Revenir en haut Aller en bas

-Hailey Rose- My Fate, to die for mine.  Empty Re: -Hailey Rose- My Fate, to die for mine.

Message par Kylan Kayzer Mar 11 Mar - 16:04

Bon début, j'ai eu le temps de tout lire minutieusement.
Kylan Kayzer
Kylan Kayzer

Messages : 4012
Date d'inscription : 01/05/2012
Second personnage : Keenan Kayzer

Revenir en haut Aller en bas

-Hailey Rose- My Fate, to die for mine.  Empty Re: -Hailey Rose- My Fate, to die for mine.

Message par Tookie MANFIELD Mer 12 Mar - 18:01

J'aime bien, ouai. L'écriture est bonne !
Tookie MANFIELD
Tookie MANFIELD

Messages : 445
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 24
Ancien Prenom_Nom : MoneyDrugsGirls


Revenir en haut Aller en bas

-Hailey Rose- My Fate, to die for mine.  Empty Re: -Hailey Rose- My Fate, to die for mine.

Message par Barry_Howell Mer 12 Mar - 18:02

Franchement bien le BackGroung tu gères :)Et vous m'avez pourris mon KTS et toi tu sais pourquoi ><
Barry_Howell
Barry_Howell

Messages : 5
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 33
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

-Hailey Rose- My Fate, to die for mine.  Empty Re: -Hailey Rose- My Fate, to die for mine.

Message par Jaliyah Lattimore Mer 12 Mar - 18:06

Merci :)La suite bientôt.
Jaliyah Lattimore
Jaliyah Lattimore

Messages : 1874
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Brazie


Revenir en haut Aller en bas

-Hailey Rose- My Fate, to die for mine.  Empty Re: -Hailey Rose- My Fate, to die for mine.

Message par Victor_Davis Mer 12 Mar - 18:51

très beau background !

Victor_Davis

Messages : 3
Date d'inscription : 12/03/2014
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

-Hailey Rose- My Fate, to die for mine.  Empty Re: -Hailey Rose- My Fate, to die for mine.

Message par Jaliyah Lattimore Mer 12 Mar - 18:59

C'est super gentil, je prépare la suite ^^
Jaliyah Lattimore
Jaliyah Lattimore

Messages : 1874
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Brazie


Revenir en haut Aller en bas

-Hailey Rose- My Fate, to die for mine.  Empty Re: -Hailey Rose- My Fate, to die for mine.

Message par JASMINE HALDER Mer 12 Mar - 19:30

J'aime le background, bien écris, bien présenter Smile
JASMINE HALDER
JASMINE HALDER

Messages : 291
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

-Hailey Rose- My Fate, to die for mine.  Empty Re: -Hailey Rose- My Fate, to die for mine.

Message par Ciro Curkovic Mer 12 Mar - 19:32

Bien joué, femme ! T'as assuré.
Ciro Curkovic
Ciro Curkovic

Messages : 720
Date d'inscription : 08/05/2012
Ancien Prenom_Nom : D Malphurs/Keenon Pincker

Second personnage : Anthony Gray

Revenir en haut Aller en bas

-Hailey Rose- My Fate, to die for mine.  Empty Re: -Hailey Rose- My Fate, to die for mine.

Message par Nick Stanfield Mer 12 Mar - 19:58

Aaaaaaaiiiiiiie, vas-y j'veux un chapitre 3 de suite là!
Et Julien mdrrr ouai on t'as pourri l'KTS frère, désolé c'est elle qui veut tout l'temps aller là-bas!

Nick Stanfield

Messages : 47
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

-Hailey Rose- My Fate, to die for mine.  Empty Re: -Hailey Rose- My Fate, to die for mine.

Message par Jaliyah Lattimore Jeu 13 Mar - 2:10

Le chapitre trois pour ces jours-ci aussi :)Barry il dit d'la merde, et toi Oshea tu dis n'importe quoi mdrr  Evil or Very Mad
Jaliyah Lattimore
Jaliyah Lattimore

Messages : 1874
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Brazie


Revenir en haut Aller en bas

-Hailey Rose- My Fate, to die for mine.  Empty Re: -Hailey Rose- My Fate, to die for mine.

Message par Fidencio Quinteros Jeu 13 Mar - 2:28

Sympa a lire, c'est bien ecrit, a voir la suite.
Fidencio Quinteros
Fidencio Quinteros

Messages : 1321
Date d'inscription : 21/02/2013
Second personnage : LaMarcus Arguelles

Revenir en haut Aller en bas

-Hailey Rose- My Fate, to die for mine.  Empty Re: -Hailey Rose- My Fate, to die for mine.

Message par Isaah Vael Jeu 13 Mar - 14:09

Louurd, j'aime bien.
Isaah Vael
Isaah Vael

Messages : 9164
Date d'inscription : 17/11/2011
Ancien Prenom_Nom : Andres Serra


Revenir en haut Aller en bas

-Hailey Rose- My Fate, to die for mine.  Empty Re: -Hailey Rose- My Fate, to die for mine.

Message par Jaliyah Lattimore Jeu 13 Mar - 20:47

Merci, la suite très bientôt Smile
Jaliyah Lattimore
Jaliyah Lattimore

Messages : 1874
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Brazie


Revenir en haut Aller en bas

-Hailey Rose- My Fate, to die for mine.  Empty Re: -Hailey Rose- My Fate, to die for mine.

Message par Leonardo Donatello Jeu 13 Mar - 20:55

Victor_Davis a écrit:très beau background !
Leonardo Donatello
Leonardo Donatello
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 2001
Date d'inscription : 11/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

-Hailey Rose- My Fate, to die for mine.  Empty Re: -Hailey Rose- My Fate, to die for mine.

Message par Shareef Aldridge Sam 15 Mar - 16:37

J'aime bien.
Shareef Aldridge
Shareef Aldridge

Messages : 565
Date d'inscription : 05/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

-Hailey Rose- My Fate, to die for mine.  Empty Re: -Hailey Rose- My Fate, to die for mine.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum