GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Tomasz Zarowski - L'homme d'argent a rarement un cœur d'or. [ENORME MAJ 16/06 1H30]

+4
Shaylene Kendle
Hitoshi Nishimura
Walt Butchinson
Tomasz ~ Zarowski
8 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Tomasz Zarowski  -   L'homme d'argent a rarement un cœur d'or. [ENORME MAJ 16/06 1H30] Empty Tomasz Zarowski - L'homme d'argent a rarement un cœur d'or. [ENORME MAJ 16/06 1H30]

Message par Tomasz ~ Zarowski Mer 11 Juil - 3:38

Tomasz Zarowski  -   L'homme d'argent a rarement un cœur d'or. [ENORME MAJ 16/06 1H30] Kkk_14






Tomasz Zarowski  -   L'homme d'argent a rarement un cœur d'or. [ENORME MAJ 16/06 1H30] Cannes7




Prénom : Tomasz

Âge : 35 ans

Date et lieu de naissance : 22 mars 1977 à Varsovie

Origine : Bloszak Dominika (Mère Polonaise) - Zarowski Gzregorz (Père Polonais)






Tomasz Zarowski  -   L'homme d'argent a rarement un cœur d'or. [ENORME MAJ 16/06 1H30] Gh_53

Tomasz Zarowski  -   L'homme d'argent a rarement un cœur d'or. [ENORME MAJ 16/06 1H30] 800px-warszawa-skyline-pole-mokotowskie


«J'ai 17 ans, mes parents sont morts depuis 10 ans, dans un putain d'incendie, j'ai tout vu, le feu, les corps, les débris. Et maintenant, je suis là assis sur le trottoir en face du commissariat, vêtu d'une casquette adidas. En face de moi, le vieux commissariat de Varsovie, un flic m'observe et vu sa gueule, il ne doit pas se rendre compte qu'il y a dix minutes, dans l'immeuble juste derrière moi, j'ai fais ma première grosse connerie. Une grande première que de vendre une arme à un total inconnu juste pour voir la sensation que ça fait !»
Tomasz Zarowski  -   L'homme d'argent a rarement un cœur d'or. [ENORME MAJ 16/06 1H30] L-armeest


Tomasz Zarowski  -   L'homme d'argent a rarement un cœur d'or. [ENORME MAJ 16/06 1H30] Lord-of-war


«Me revoilà, 6 ans plus tard, j'ai
actuellement 23 ans, je suis jeune, mais pas comme ceux
de mon âge qui s'amusent à sortir le
soir, boire un coup entre amis. Non, non, moi je préfère attendre aux bords des
quais, voir les cargos arriver, j'aime aussi regarder quand ces cargos sont
déchargé sur le quai. Je trouve ça
passionnant d'ouvrir les belles caisses bleues arrivées
quelques minutes plus tôt, et de sentir cette odeur de, hmmm, acier. J'ai des
appels tout les jours, des quatre coins de mon pays, ils aimeraient tous avoir
ce que j'ai dans ces cargaisons, et d'ailleurs, c'est ce que je leurs vends.
J'achète les matériaux en Angleterre et j'assemble le tout en Chine. Tout le
pays était livré en 1 mois, un très gros coup qui m’a fait gagner une belle petite fortune, que je
ne dévoilerais pas, haha ! Mais je n'avais pas pensé à
quelque chose ! Si, et je dis bien si, je rencontre un
problème avec un client ? Et que ça se termine avec des armes, à votre avis, leurs armes viennent d'où ? Et oui,
malheureusement, ce sont les miennes ! Un
jour, une belle journée d'été, je me suis dis,
pourquoi n'ai-je jamais été tué ? Je n'aurais
pas dû me poser cette question car l'après-midi même, je réceptionnais une livraison, pas très importante mais tout de même une dizaine de Beretta. Cette belle arme de 964 grammes d'acier pur, à canon court, avec un logo FPZ, sur la crosse. Bref, j'attendais sur le quai côté Ouest comme à mon habitude,
puis, je le vis arriver, c’était l'inconnu de ma première vente. Un détonation,
une plaie sanguinolente. Je mettais pris une balle dans la jambe. Je reconnu
l'arme, celle que je lui ais vendu il y a 6 ans, un Colt 45. Sans
hésiter, je saute dans l'eau, je me laisse porter par
le courant, puis je me hisse sur le quai Nord où des hommes m'observent avec curiosité. Je serre les dents très fort, assez pour arriver à regagner ma
voiture stationnée sur le parking du port. Quarante
minutes plus tard, me voilà chez moi, face à une
rencontre plutôt spécial qui m'attend...»



Tomasz Zarowski  -   L'homme d'argent a rarement un cœur d'or. [ENORME MAJ 16/06 1H30] Exclusion


Tomasz Zarowski  -   L'homme d'argent a rarement un cœur d'or. [ENORME MAJ 16/06 1H30] Polskaaa








«Me voilà devant chez moi, un grosse tête du gouvernement m'attend devant chez moi, ce type, complétement corrompu, a quelque chose a me dire :

Kolinski : M'sieur Zarowski, j'ai a vous parlez, très rapidement.
Tomasz : Très bien, entrons, je n’ai pas beaucoup de temps.
Kolinski : Vous savez que je vous couvre depuis longtemps, mais là, on me met un tel pression que je ne pourrais plus, je vais devoir vous ordonner de quitter le pays...
Tomasz : Je savais que ça allait m'arriver, dans une semaine vous n'entendrez plus jamais parler de moi. Maintenant laissez moi.»



«Le voilà partit, je sais ce qu'il me reste a faire, mes valises... Vous savez ce que je pense ? Mon pays est beau, pourquoi je n'étais pas comme tout le monde ? Ça je ne sais pas, manque d'intégrité je pense. Affaires bouclés, me voilà dans ma voiture, direction l'aéroport, sur le chemin je regarde une dernière fois ce paysage que je laisse derrière moi, que je ne révérais surement jamais, mais qu'importe, ma vie ici doit s'arrêtait, sinon la prison serait ma prochaine maison. L'aéroport de Varsovie a quelque chose de spécial, surement cette odeur d'essence avant de rentrer dans l'aéroport même. Décollage prévu à 20h30. Il est a peine 18h, ça doit être la pire attente de ma vie, je suis si impatient de voir cette nouvelle ville, Los Santos, en tout cas, en tout, il est 20h15 et le débarquement a lieu, une excitation différente de tout celle que j'ai vécu apparaît. J'avais peur ? Peur de l’inconnu ? Ça m'étonnerait, je ne sais pas finalement, c'est une expérience nouvelle. Me voilà dans l'avion, un type me regarde de travers, ça me plaît pas ça. Mais bon, je suis devenu paranoïaque depuis que je me suis pris cette putain de balle. Bon je vais dormir ça accélérera le voyage, mais je vais être obligé de prendre ces saloperies de somnifères...»



Tomasz Zarowski  -   L'homme d'argent a rarement un cœur d'or. [ENORME MAJ 16/06 1H30] Rencontre_4


Tomasz Zarowski  -   L'homme d'argent a rarement un cœur d'or. [ENORME MAJ 16/06 1H30] Los_9


«Ça fait déjà 1 mois que je suis dans cette ville, pas besoin de raconter mon arriver, rien d’intéressant, alors qu'aujourd'hui, me sentant seul, j'appelle ce mec, je savais que c'était le bon.»

Tomasz : Bonjour, je vends des sapins, de très bonnes qualités, je sais que ce n'est pas la bonne saison, mais vous ne serez pas déçu.
Peter : Bizarre tout ça, mais je viens voir, rendez vous où ?
Tomasz : La pizzeria chez les singes là.
Peter : Je vois, j'arrive.


«Feltzer noir, homme classe, je savais que c'était le bon, j'ouvre mon coffre un sapin cache la vue du fond du coffre, en soulevant légèrement la branche du bas, une crosse de Ak47 dépasse, Peter l'air ravi, lève sa tête puis me dis de le suivre, ils m'emmènent dans un bar, vide, personne, a ce moment, il m'attrape par le coup puis, il me questionne, me demande si je suis flic, la routine quoi, il le savait, ça se voyait dans ses yeux, il savait que j'étais celui qui lui fallait. J’eus son numéro, il me f'sait presque déjà confiance. Le lendemain, il m'apprit a faire un C45, je n'ai jamais sut faire les armes, dans ma vie, je n'ai qu'importer, jamais créer. D'ailleurs cette arme, en guise de remerciement, je lui ait donner. Après une petite balade, il me connaissait par cœur, je lui ait dit toute ma vie. Le soir, il m'emmena a Las Venturas, moi qui pensait qu'il allait me faire visiter. Pas du tout, sur le toit de ce parking, il m'a tout dit, ses projets, sa confiance envers moi... Les frères d'armes sont nées. Quelques jours plus tard, après l'achat de la maison de Peter, il me fit visiter, j'ai décidé d'habiter chez lui, sur ce canapé... Le soir même en allant me coucher, je réfléchis au projet de Peter, une idée m'est venu, injecter de l'argent afin d'accéléré le projet, le lendemain même, nous sommes aller a la banque, un petit transfert d'un peu moins de 100.000 $ sur son compte. J'ai oublié de vous dire, ce jour même le matin, j'ai surement fais la pire erreur de ma vie... J'ai tuais cette femme, pour rien, mais j'ai bien fait le boulot derrière, aucune trace de cette femme... Après le transfert d'argent, Peter et moi décidons de se détendre a l'aide de deux prostituées, Sophia & Pamela, après les avoir amenées chez Peter, pendant les préliminaires, j'ai repensé a cette femme, que j'ai tué de sang froid. J'ai craqué, une crise, ça ne m'étais jamais arriver, je suis devenu fou, jusqu’à ce que Peter me calme a l'aide d'une phrase que j'ai du répéter, mais les putes avaient tout entendu de ce que j'ai fais, alors Peter a décidé de les tués, chose faite, cadavres au fond de l'eau a Las Venturas... Grâce a cet acte, j'eus la totale confiance de Peter, j'étais son second. Après tout ça, au lit, et a demain monde cruel.»




Tomasz Zarowski  -   L'homme d'argent a rarement un cœur d'or. [ENORME MAJ 16/06 1H30] Maria_35


Tomasz Zarowski  -   L'homme d'argent a rarement un cœur d'or. [ENORME MAJ 16/06 1H30] Jennifer-aniston-justin-theroux-1-kcs-0


2-3 semaines après mon arrivée à Los Santos, je m'ennuyais un peu, après avoir fait des recherches personnelles ainsi que des recherches dans l'annuaire, j'ai trouvé une femme, une femme Polonaise, j'ai tout fait pour la voir, je l'ai appelé, elle m'a dit qu'elle était occupée et qu'elle me rappellerait, après une attente que je cru interminable, elle finit par appeler sur mon portable, le lendemain du meurtre des deux putes, quand je reconnu sa voix, j'ai été pris d'une forte excitation, elle m'a dit de venir la chercher a son boulot, chez Moreno's Taxi Agency, je me suis garé tranquillement, elle attendait devant le grillage, je suis allez à sa rencontre, très belle femme, classe, vraiment, je suis sous le charme, après cette sympathique salutation, nous sommes allez parlé tranquillement, chez Peter. Je l'ai invité à s'assoir sur le canapé, puis, elle avait vraiment envie de savoir qui je suis, alors j'ai tout dis sur mon passé... Je pense même être allez tellement loin qu'elle en sait plus que Peter, d'ailleurs en parlant de lui, il observait la maison de loin, au cas où il se passerait quelque chose, on ne sait jamais, c'est vrai il n'a pas tord, bref, revenons en à Maria. Elle était vraiment choquée au début, puis elle commençait a me croire que je suis redevenu un homme bien, ce qui est un beau mensonge d'ailleurs, elle n'a pas tord, un homme ne peut pas changer sa vraie nature. Après cette discussion mouvementée, elle devait retourner bosser, alors je l'ai ramené, puis je suis retourné voir Peter. Pour finir la soirée, nous sommes allez rendre visite aux bikers de Montgommery, ils ont l'air d'être des types bons et réglos d'après Peter, le projet continue... Je vais pas m'attarder sur ce qu'on a fait chez les bikers, une petite bière et voilà. Après ça, nous sommes rentrés à la maison, cigare, canapé, télé, telle était cette soirée tranquille, qui m'avait tant manqué d'ailleurs...


Dernière édition par Tomasz ~ Zarowski le Lun 16 Juil - 22:13, édité 14 fois
Tomasz ~ Zarowski
Tomasz ~ Zarowski

Messages : 227
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Steeve_Bridge


Revenir en haut Aller en bas

Tomasz Zarowski  -   L'homme d'argent a rarement un cœur d'or. [ENORME MAJ 16/06 1H30] Empty Re: Tomasz Zarowski - L'homme d'argent a rarement un cœur d'or. [ENORME MAJ 16/06 1H30]

Message par Tomasz ~ Zarowski Mer 11 Juil - 3:56

Réservé # Si quelqu'un veut rectifier les fautes d’orthographes, je ne dis pas non ! EDIT CONSTANT ! Changement total du Paragraphe 2 !


Dernière édition par Tomasz ~ Zarowski le Mer 11 Juil - 15:09, édité 2 fois
Tomasz ~ Zarowski
Tomasz ~ Zarowski

Messages : 227
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Steeve_Bridge


Revenir en haut Aller en bas

Tomasz Zarowski  -   L'homme d'argent a rarement un cœur d'or. [ENORME MAJ 16/06 1H30] Empty Re: Tomasz Zarowski - L'homme d'argent a rarement un cœur d'or. [ENORME MAJ 16/06 1H30]

Message par Walt Butchinson Mer 11 Juil - 4:15

Sa me rappel un film.
Et tu t'invente trop une vie je trouve ( si tu fournissait tout, de la russie a l'afrique, je le saurais IC ).
Walt Butchinson
Walt Butchinson

Messages : 2565
Date d'inscription : 06/03/2011
Ancien Prenom_Nom : Paulie/Avi/Rory


Revenir en haut Aller en bas

Tomasz Zarowski  -   L'homme d'argent a rarement un cœur d'or. [ENORME MAJ 16/06 1H30] Empty Re: Tomasz Zarowski - L'homme d'argent a rarement un cœur d'or. [ENORME MAJ 16/06 1H30]

Message par Tomasz ~ Zarowski Mer 11 Juil - 4:21

Je m'inspire d'un film, oui. Il faut attendre la suite, et là, je suis un peu crevé, donc je ne vais pas la faire ce soir, et puis bon, je pense pas que ça soit si mal que ça de s'inventait une vie.
Tomasz ~ Zarowski
Tomasz ~ Zarowski

Messages : 227
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Steeve_Bridge


Revenir en haut Aller en bas

Tomasz Zarowski  -   L'homme d'argent a rarement un cœur d'or. [ENORME MAJ 16/06 1H30] Empty Re: Tomasz Zarowski - L'homme d'argent a rarement un cœur d'or. [ENORME MAJ 16/06 1H30]

Message par Walt Butchinson Mer 11 Juil - 4:21

Laisse moi deviner ! Ton perso etait au top' avant de tout perdre et de debarquer a Los Santos ?
Walt Butchinson
Walt Butchinson

Messages : 2565
Date d'inscription : 06/03/2011
Ancien Prenom_Nom : Paulie/Avi/Rory


Revenir en haut Aller en bas

Tomasz Zarowski  -   L'homme d'argent a rarement un cœur d'or. [ENORME MAJ 16/06 1H30] Empty Re: Tomasz Zarowski - L'homme d'argent a rarement un cœur d'or. [ENORME MAJ 16/06 1H30]

Message par Tomasz ~ Zarowski Mer 11 Juil - 4:24

Non, il ne va pas tout perdre, pas du tout, j'ai plus d'imagination que ça, et puis si tu pense que mon histoire et si.... si... je ne sais pas, si probable, ne la regarde pas.
Tomasz ~ Zarowski
Tomasz ~ Zarowski

Messages : 227
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Steeve_Bridge


Revenir en haut Aller en bas

Tomasz Zarowski  -   L'homme d'argent a rarement un cœur d'or. [ENORME MAJ 16/06 1H30] Empty Re: Tomasz Zarowski - L'homme d'argent a rarement un cœur d'or. [ENORME MAJ 16/06 1H30]

Message par Walt Butchinson Mer 11 Juil - 4:25

Je la regarderais, je suis curieux.
Walt Butchinson
Walt Butchinson

Messages : 2565
Date d'inscription : 06/03/2011
Ancien Prenom_Nom : Paulie/Avi/Rory


Revenir en haut Aller en bas

Tomasz Zarowski  -   L'homme d'argent a rarement un cœur d'or. [ENORME MAJ 16/06 1H30] Empty Re: Tomasz Zarowski - L'homme d'argent a rarement un cœur d'or. [ENORME MAJ 16/06 1H30]

Message par Tomasz ~ Zarowski Mer 11 Juil - 4:27

Niveau présentation ? Je peux avoir des avis ? Quelques choses a changer ? C'est mon premier background, je précise.
Tomasz ~ Zarowski
Tomasz ~ Zarowski

Messages : 227
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Steeve_Bridge


Revenir en haut Aller en bas

Tomasz Zarowski  -   L'homme d'argent a rarement un cœur d'or. [ENORME MAJ 16/06 1H30] Empty Re: Tomasz Zarowski - L'homme d'argent a rarement un cœur d'or. [ENORME MAJ 16/06 1H30]

Message par Hitoshi Nishimura Mer 11 Juil - 4:31

L'histoire est osée j'trouve lol. Niveau présentation, j'ai trouvé que les trucs manuscrits étaient originaux.
PS : T'as fais un RP polonais comme moi aussi ahaha. Tu vas RP mafia, je suppose?
Hitoshi Nishimura
Hitoshi Nishimura
VIP
VIP

Messages : 1813
Date d'inscription : 19/02/2009
Ancien Prenom_Nom : Cesar Chavez


Revenir en haut Aller en bas

Tomasz Zarowski  -   L'homme d'argent a rarement un cœur d'or. [ENORME MAJ 16/06 1H30] Empty Re: Tomasz Zarowski - L'homme d'argent a rarement un cœur d'or. [ENORME MAJ 16/06 1H30]

Message par Tomasz ~ Zarowski Mer 11 Juil - 4:35

Non, pas mafia, c'est plus compliqué qu'ça, mais ça y ressemble, enfin, compliqué quoi Smile, mais si mon perso te rencontre et qu'il voit que tu es Polonaise, il sera ravie !
Tomasz ~ Zarowski
Tomasz ~ Zarowski

Messages : 227
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Steeve_Bridge


Revenir en haut Aller en bas

Tomasz Zarowski  -   L'homme d'argent a rarement un cœur d'or. [ENORME MAJ 16/06 1H30] Empty Re: Tomasz Zarowski - L'homme d'argent a rarement un cœur d'or. [ENORME MAJ 16/06 1H30]

Message par Hitoshi Nishimura Mer 11 Juil - 4:41

En espérant te voir IG alors ! Au fait, tu veux bien rajouter un son dans ton background ? Ca fait toujours bien ahaha, enfin, ça donne l'ambiance quoi.
Hitoshi Nishimura
Hitoshi Nishimura
VIP
VIP

Messages : 1813
Date d'inscription : 19/02/2009
Ancien Prenom_Nom : Cesar Chavez


Revenir en haut Aller en bas

Tomasz Zarowski  -   L'homme d'argent a rarement un cœur d'or. [ENORME MAJ 16/06 1H30] Empty Re: Tomasz Zarowski - L'homme d'argent a rarement un cœur d'or. [ENORME MAJ 16/06 1H30]

Message par Tomasz ~ Zarowski Mer 11 Juil - 4:43

J'aimerais trop, mais je sais pas comment huhu.


EDIT : Chapitre 2 édité, j'ai également trouver que vendre dans toute l’Afrique et toute la Russie ça f'sait beaucoup, je me suis calmé héhé.
Tomasz ~ Zarowski
Tomasz ~ Zarowski

Messages : 227
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Steeve_Bridge


Revenir en haut Aller en bas

Tomasz Zarowski  -   L'homme d'argent a rarement un cœur d'or. [ENORME MAJ 16/06 1H30] Empty Re: Tomasz Zarowski - L'homme d'argent a rarement un cœur d'or. [ENORME MAJ 16/06 1H30]

Message par Shaylene Kendle Mer 11 Juil - 12:13

J'aime bien ton histoire, ainsi que ta présentation. Smile
Shaylene Kendle
Shaylene Kendle

Messages : 1711
Date d'inscription : 02/04/2011
Ancien Prenom_Nom : Serena Dashawn


Revenir en haut Aller en bas

Tomasz Zarowski  -   L'homme d'argent a rarement un cœur d'or. [ENORME MAJ 16/06 1H30] Empty Re: Tomasz Zarowski - L'homme d'argent a rarement un cœur d'or. [ENORME MAJ 16/06 1H30]

Message par Walt Butchinson Mer 11 Juil - 12:17

En fait j'ai revu Lord Of War, t'a vraiment trop pompé a mon gout. Toutes tes citations vienne du film et tout le chapitre 2 ressemble au fil ( t'a remplacé pomme de terre par orange mais sa trompera personne ). C'est un assez bon film, mais faudrait que t'essaye un truc plus original a mon avis.
Walt Butchinson
Walt Butchinson

Messages : 2565
Date d'inscription : 06/03/2011
Ancien Prenom_Nom : Paulie/Avi/Rory


Revenir en haut Aller en bas

Tomasz Zarowski  -   L'homme d'argent a rarement un cœur d'or. [ENORME MAJ 16/06 1H30] Empty Re: Tomasz Zarowski - L'homme d'argent a rarement un cœur d'or. [ENORME MAJ 16/06 1H30]

Message par Invité Mer 11 Juil - 12:25

Je le sentais à 3 km le pompage, t’arrive pas à trouver les mots dans tes messages mais tu nous sors de ces expressions et mots dans ton background, ça fait un peu tâche..
Sinon pas mal l'histoire, mais pas originale..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tomasz Zarowski  -   L'homme d'argent a rarement un cœur d'or. [ENORME MAJ 16/06 1H30] Empty Re: Tomasz Zarowski - L'homme d'argent a rarement un cœur d'or. [ENORME MAJ 16/06 1H30]

Message par Tomasz ~ Zarowski Mer 11 Juil - 13:17

Je retravaillerais le tout alors. J'ai le temps. Merci pour vos commentaires.
Tomasz ~ Zarowski
Tomasz ~ Zarowski

Messages : 227
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Steeve_Bridge


Revenir en haut Aller en bas

Tomasz Zarowski  -   L'homme d'argent a rarement un cœur d'or. [ENORME MAJ 16/06 1H30] Empty Re: Tomasz Zarowski - L'homme d'argent a rarement un cœur d'or. [ENORME MAJ 16/06 1H30]

Message par Peter Clow Mer 11 Juil - 20:40

Bien joué l'ami !

Très jolie background, mais évite de dire "j'ai tout vendu de à de" car ce n'est pas vrai.
Peter Clow
Peter Clow

Messages : 1089
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Tomasz Zarowski  -   L'homme d'argent a rarement un cœur d'or. [ENORME MAJ 16/06 1H30] Empty Re: Tomasz Zarowski - L'homme d'argent a rarement un cœur d'or. [ENORME MAJ 16/06 1H30]

Message par Hitoshi Nishimura Mer 11 Juil - 20:45

Tu pourrais prendre ça comme base, et continuer ton brackground en t'inspirant par la suite. Smile
Comme Walt a dis, c'est plus interessant quand c'est pas pompé d'un film. (Moi, j'avais pas cramé, donc, j'avais trouvé ça bien comme background ! )
Hitoshi Nishimura
Hitoshi Nishimura
VIP
VIP

Messages : 1813
Date d'inscription : 19/02/2009
Ancien Prenom_Nom : Cesar Chavez


Revenir en haut Aller en bas

Tomasz Zarowski  -   L'homme d'argent a rarement un cœur d'or. [ENORME MAJ 16/06 1H30] Empty Re: Tomasz Zarowski - L'homme d'argent a rarement un cœur d'or. [ENORME MAJ 16/06 1H30]

Message par Peter Clow Mer 11 Juil - 21:15

C'est exact, tu peux toujours prendre des paroles d'un film, mais que si elles sont liées à quelque chose que tu as fais Ingame.
Peter Clow
Peter Clow

Messages : 1089
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Tomasz Zarowski  -   L'homme d'argent a rarement un cœur d'or. [ENORME MAJ 16/06 1H30] Empty Re: Tomasz Zarowski - L'homme d'argent a rarement un cœur d'or. [ENORME MAJ 16/06 1H30]

Message par Tomasz ~ Zarowski Mer 11 Juil - 21:55

Merci des conseilles, j'vais changé un peu le contenu quand j'serais chez moi.
Tomasz ~ Zarowski
Tomasz ~ Zarowski

Messages : 227
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Steeve_Bridge


Revenir en haut Aller en bas

Tomasz Zarowski  -   L'homme d'argent a rarement un cœur d'or. [ENORME MAJ 16/06 1H30] Empty Re: Tomasz Zarowski - L'homme d'argent a rarement un cœur d'or. [ENORME MAJ 16/06 1H30]

Message par Latisha Rosefield Sam 14 Juil - 21:34

J'adore la présentation, le style d'écriture de tes ''titres''. Bravo !
Latisha Rosefield
Latisha Rosefield

Messages : 2361
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Tomasz Zarowski  -   L'homme d'argent a rarement un cœur d'or. [ENORME MAJ 16/06 1H30] Empty Re: Tomasz Zarowski - L'homme d'argent a rarement un cœur d'or. [ENORME MAJ 16/06 1H30]

Message par Peter Clow Sam 14 Juil - 21:40

OOC inutile:
Peter Clow
Peter Clow

Messages : 1089
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Tomasz Zarowski  -   L'homme d'argent a rarement un cœur d'or. [ENORME MAJ 16/06 1H30] Empty Re: Tomasz Zarowski - L'homme d'argent a rarement un cœur d'or. [ENORME MAJ 16/06 1H30]

Message par Tomasz ~ Zarowski Sam 14 Juil - 22:58

J'ai de quoi faire, tu es au courant je pense, enfoiré.
Tomasz ~ Zarowski
Tomasz ~ Zarowski

Messages : 227
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Steeve_Bridge


Revenir en haut Aller en bas

Tomasz Zarowski  -   L'homme d'argent a rarement un cœur d'or. [ENORME MAJ 16/06 1H30] Empty Re: Tomasz Zarowski - L'homme d'argent a rarement un cœur d'or. [ENORME MAJ 16/06 1H30]

Message par Peter Clow Sam 14 Juil - 22:59

Oui je suis au courant chef !
Peter Clow
Peter Clow

Messages : 1089
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Tomasz Zarowski  -   L'homme d'argent a rarement un cœur d'or. [ENORME MAJ 16/06 1H30] Empty Re: Tomasz Zarowski - L'homme d'argent a rarement un cœur d'or. [ENORME MAJ 16/06 1H30]

Message par Hitoshi Nishimura Sam 14 Juil - 23:00

Merde, j'arrive pas à t'appeler IG, foutue liste rouge ahaha.
Hitoshi Nishimura
Hitoshi Nishimura
VIP
VIP

Messages : 1813
Date d'inscription : 19/02/2009
Ancien Prenom_Nom : Cesar Chavez


Revenir en haut Aller en bas

Tomasz Zarowski  -   L'homme d'argent a rarement un cœur d'or. [ENORME MAJ 16/06 1H30] Empty Re: Tomasz Zarowski - L'homme d'argent a rarement un cœur d'or. [ENORME MAJ 16/06 1H30]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum