GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Rafferty Sullivan - L'homme sans cœur

+2
Buddha_Hampton
Salazar Traleso.
6 participants

Aller en bas

Rafferty Sullivan - L'homme sans cœur Empty Rafferty Sullivan - L'homme sans cœur

Message par Salazar Traleso. Mer 17 Avr - 23:36

Rafferty Sullivan - L'homme sans cœur 130417105131236544
Rafferty Sullivan - L'homme sans cœur 13043007055650792
Nom: Sullivan
Prénom: Rafferty
Surnom: Raff - Heartbreaker - Le bâtard
Age: 39 ans.
Lieu de naissance: Boston, USA-Massachusetts.
Origine: Irlandaise - Américaine
Description:Rafferty avais anciennement les cheveux long, il cache souvent ces yeux avec une casquette neutre. Il suit un mouvement Straight edge qui consiste a ne consommé aucunes drogues et aucuns alcools, un esprit saint dans un corp saint. Il possède notamment quelques tatouages sur le corps, les plus visibles sont ceux sur ces phalanges qui représente " HOES LOVE ". Il s'habille souvent avec une veste en cuire, une écharpe, un jean délavé et des santiags. Malgré son âge, il possède toujours un charme infaillible pour séduire les femmes.

Rafferty Sullivan - L'homme sans cœur 130417113729962934
____________________________________________________________________________________________________________
Comment dire, la première femme a ma botte avait une sale gueule, ça c'est sûre je vais pas vous le cachez. Elle avait une dent de devant pété et une haleine de chacal, mais elle faisait bandé la plus part des soiffard du pub ou je traînais. Elle avait besoin de fric, j'avais besoin de fric aussi et d'une lardasse pour commencé mon apogée dans le business du sexe, cette salope me rapporté pas mal de fric, même si elle avait une tête de bouseuse, les gens en avait que pour ça chatte. Moi j'en avais rien foutre, tant qu'elle me rapportait mon fric et qu'elle me bouffait les couilles en prime, j'étais sans soucis. Mais il a fallut que je décide de la fourré une fois, ouai je sais je suis pas fière de ça mais comprenez moi, je venait d'apprendre que mon salopard de père était décédé du cancer, j'avais donc besoin de trempé ma nouille quelque part. Mais bordel de merde, cette pute ne m'avait pas dit qu'elle était en période d'ovulation. Elle ma pondu un gosse, enfin ouai plutôt une "Poule aux œufs d'or". Vous pensez vraiment que j'ai le profil du père au foyer ? Naah.. Moi j'ai attendue qu'elle est 16 ans, que ses petits seins pousse et qu'elle commence a avoir des formes pour la foutre sur le trottoir avec ça mère, elle était même meilleur que ça mère pour attiré la clientèle. M'enfin, tout était parfait, il n'y avait qu'un problème dans mon business. Jusqu'au jour ou un enculé de merde a pointé son nez de rat, ouai cette enfoiré s'appelait "Nigma", voici mon premier ennemi.
Rafferty Sullivan - L'homme sans cœur 130417111124918664
____________________________________________________________________________________________________________


Dernière édition par Rafferty Sullivan le Mar 30 Avr - 19:04, édité 2 fois
Salazar Traleso.
Salazar Traleso.

Messages : 2830
Date d'inscription : 16/11/2009
Ancien Prenom_Nom : Spanky.


Revenir en haut Aller en bas

Rafferty Sullivan - L'homme sans cœur Empty Re: Rafferty Sullivan - L'homme sans cœur

Message par Salazar Traleso. Mer 17 Avr - 23:38



Dernière édition par Rafferty Sullivan le Jeu 18 Avr - 21:03, édité 2 fois
Salazar Traleso.
Salazar Traleso.

Messages : 2830
Date d'inscription : 16/11/2009
Ancien Prenom_Nom : Spanky.


Revenir en haut Aller en bas

Rafferty Sullivan - L'homme sans cœur Empty Re: Rafferty Sullivan - L'homme sans cœur

Message par Buddha_Hampton Mer 17 Avr - 23:51

Excellent début, hâte de voir la suite!
Buddha_Hampton
Buddha_Hampton

Messages : 711
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Second personnage : Alighiero Pugliesi

Revenir en haut Aller en bas

Rafferty Sullivan - L'homme sans cœur Empty Re: Rafferty Sullivan - L'homme sans cœur

Message par Peter Filkowski Mar 30 Avr - 20:52

Génial, malgré quelques fautes d'orthographe par-ci par-là.
Peter Filkowski
Peter Filkowski

Messages : 9546
Date d'inscription : 29/01/2011
Ancien Prenom_Nom : La scoumoune


Revenir en haut Aller en bas

Rafferty Sullivan - L'homme sans cœur Empty Re: Rafferty Sullivan - L'homme sans cœur

Message par Money. Mar 30 Avr - 21:45

L'orthographe, mon très gros point faible.
Money.
Money.

Messages : 526
Date d'inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rafferty Sullivan - L'homme sans cœur Empty Re: Rafferty Sullivan - L'homme sans cœur

Message par Alexia Foster Mar 30 Avr - 21:49

Jolie mise en page.
Alexia Foster
Alexia Foster

Messages : 3457
Date d'inscription : 25/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rafferty Sullivan - L'homme sans cœur Empty Re: Rafferty Sullivan - L'homme sans cœur

Message par SADIK SALEM Mer 1 Mai - 0:35

Jolie, début.
SADIK SALEM
SADIK SALEM
VIP
VIP

Messages : 1982
Date d'inscription : 03/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rafferty Sullivan - L'homme sans cœur Empty Re: Rafferty Sullivan - L'homme sans cœur

Message par Invité Mer 1 Mai - 17:16

Joli agréable a lire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rafferty Sullivan - L'homme sans cœur Empty Re: Rafferty Sullivan - L'homme sans cœur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum