GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

-|65th\'Hoodz\|- [FNO/GANG] [Recrutement ON] [6/20]

+33
Giacobe Abelizzo
Bohamm_Jackson
Ekila Vendal
Raizen_Stratton
Braxton Lawn
Alison_Dupont
Lito_Tackashi
Mickael_Carlson
Lopez Martinez' [ Isfoune
Ashley |EsKro| Daz
Cody Smoke ' Enes '
Ben Klyde
Eric_Wrigh
Reese
Dacio Vega
Mario'Crimi◄
Antoine Black
John_Black
Ridah_Johnson
Cesar_Dixon
Tony Crews
Coby_Stifler
Paco Torres [PacT]
Omar Little
Samir_Akram [SKR]
Nader_Mouss
Cesar_Kateb [ Maska ]
Manuel Galvez
Diego_Torres
Dwayne Crews
Drake_West
Mathieu_Dupont
Nosky Owens
37 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

-|65th\'Hoodz\|- [FNO/GANG] [Recrutement ON] [6/20] - Page 3 Empty Re: -|65th\'Hoodz\|- [FNO/GANG] [Recrutement ON] [6/20]

Message par Nosky Owens Mer 26 Aoû - 5:31

La mafia est fait pour être discrètes mais si il veut faire un meurtre sa doit être rapide.

Nosky Owens

Messages : 515
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 33
Ancien Prenom_Nom : ...


Revenir en haut Aller en bas

-|65th\'Hoodz\|- [FNO/GANG] [Recrutement ON] [6/20] - Page 3 Empty Re: -|65th\'Hoodz\|- [FNO/GANG] [Recrutement ON] [6/20]

Message par Cody Smoke ' Enes ' Mer 26 Aoû - 10:06

Bonne chance a vous !
Cody Smoke ' Enes '
Cody Smoke ' Enes '

Messages : 1019
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

-|65th\'Hoodz\|- [FNO/GANG] [Recrutement ON] [6/20] - Page 3 Empty Alex_Skywalker

Message par Cesar_Kateb [ Maska ] Mer 26 Aoû - 11:04

Julie je me pardonne esque jpeut faire Partie de ta Mafia Merci
Cesar_Kateb [ Maska ]
Cesar_Kateb [ Maska ]

Messages : 255
Date d'inscription : 10/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

-|65th\'Hoodz\|- [FNO/GANG] [Recrutement ON] [6/20] - Page 3 Empty re

Message par Ashley |EsKro| Daz Mer 26 Aoû - 11:50

IC

Nom:Azaldo
Prénom:Esteban
Age:35
Numéro:8584
Voiture: je cherche une voiture ...
Motivations: donque je veut faire patito del la vostra mafia car je sui italien piu esatamente je sui Sarde et comme voi aurait plus le remarquer io non metrise pas trop bien le francais mais je fais des études de langues pour aprendre le francais parfaitement donque je parle bien italien je sui ariver a los santos a l'age de 21 ans j'ai du mal a m'integrer mais bon je sui mecanicien et j'aimerait m'integrer au pres de vous pour me sentire bien et vous aider et je suis povres pret a faccio beaucoup de choses pour de l'argent et je suis un vrais patriot ataquer la mafia italienne pour moi revien a ataquer la Sardaigne car la-bas c'est extremement dangereux et je sais me debrouiller si sono nella Schifezza !!


----------------------------------------------------------------------

OOC


Age IRL:14
Level:(3 et +)11
Qu'est le métagame:Utilisé des info OOC en IC comme par exemple aller au HQ leone et leur dire vous etes des mafieux alors que IC, je ne sais pas qu'ils sont mafieux !
Qu'est le Powergame:Réponse 2: /me souleve le camion avec son doigt de pied
Qu'est le BunnyHop:^sauter pour aller plus vite euh petit truc a dir : ne faite jamais sa IRL si non c'est l'asile tout dee suite
Motivations: voilat j'aimerais faire parti de votre mafia car elle commence donc sa serait simpas de faire parti d'une mafia et j'ai tester le legalle dans le gouvernement quand tu voulait en faire partis Julie mdr elle travailler au black xD donc voilat le leggale ne me chante pas trop ^^
Quelle est la règle d'or de la mafia ? :Resté discrèts en tout temps
Ashley |EsKro| Daz
Ashley |EsKro| Daz

Messages : 276
Date d'inscription : 28/06/2009
Ancien Prenom_Nom : Aaron_Auster


Revenir en haut Aller en bas

-|65th\'Hoodz\|- [FNO/GANG] [Recrutement ON] [6/20] - Page 3 Empty Re: -|65th\'Hoodz\|- [FNO/GANG] [Recrutement ON] [6/20]

Message par Nosky Owens Mer 26 Aoû - 13:25

Esteban_Azalldo a écrit:IC

Nom:Azaldo
Prénom:Esteban
Age:35
Numéro:8584
Voiture: je cherche une voiture ...
Motivations: donque je veut faire patito del la vostra mafia car je sui italien piu esatamente je sui Sarde et comme voi aurait plus le remarquer io non metrise pas trop bien le francais mais je fais des études de langues pour aprendre le francais parfaitement donque je parle bien italien je sui ariver a los santos a l'age de 21 ans j'ai du mal a m'integrer mais bon je sui mecanicien et j'aimerait m'integrer au pres de vous pour me sentire bien et vous aider et je suis povres pret a faccio beaucoup de choses pour de l'argent et je suis un vrais patriot ataquer la mafia italienne pour moi revien a ataquer la Sardaigne car la-bas c'est extremement dangereux et je sais me debrouiller si sono nella Schifezza !!


----------------------------------------------------------------------

OOC


Age IRL:14
Level:(3 et +)11
Qu'est le métagame:Utilisé des info OOC en IC comme par exemple aller au HQ leone et leur dire vous etes des mafieux alors que IC, je ne sais pas qu'ils sont mafieux !
Qu'est le Powergame:Réponse 2: /me souleve le camion avec son doigt de pied
Qu'est le BunnyHop:^sauter pour aller plus vite euh petit truc a dir : ne faite jamais sa IRL si non c'est l'asile tout dee suite
Motivations: voilat j'aimerais faire parti de votre mafia car elle commence donc sa serait simpas de faire parti d'une mafia et j'ai tester le legalle dans le gouvernement quand tu voulait en faire partis Julie mdr elle travailler au black xD donc voilat le leggale ne me chante pas trop ^^
Quelle est la règle d'or de la mafia ? :Resté discrèts en tout temps

Accepté appele moi IG pour que je te fait passé tes test.

Nosky Owens

Messages : 515
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 33
Ancien Prenom_Nom : ...


Revenir en haut Aller en bas

-|65th\'Hoodz\|- [FNO/GANG] [Recrutement ON] [6/20] - Page 3 Empty Alex_Skywalker

Message par Cesar_Kateb [ Maska ] Mer 26 Aoû - 13:43

Julie stp Alor Tu me Prend Merci de Me Prendre
Cesar_Kateb [ Maska ]
Cesar_Kateb [ Maska ]

Messages : 255
Date d'inscription : 10/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

-|65th\'Hoodz\|- [FNO/GANG] [Recrutement ON] [6/20] - Page 3 Empty Alex_Skywalker

Message par Cesar_Kateb [ Maska ] Mer 26 Aoû - 14:43

Nom: Skywalker
Prénom: Alex
Age: 14
Numéro: 9359
Voiture: Rancher
permis: Vehicules
Motivations:
Yo je me present je mappel Alex je suis un Brasilier je ve faire Partie de cette Mafia
Jaime bien Leur Tenu mon Pere Fesait Partie Des Léones
il ma Toujour dis Mafia ces Plus Mieux Qun Gang Bain Voila Aujourdhui Jais realisé mon VOEU pour Poster Ici SUR cette COmmande...
Cesar_Kateb [ Maska ]
Cesar_Kateb [ Maska ]

Messages : 255
Date d'inscription : 10/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

-|65th\'Hoodz\|- [FNO/GANG] [Recrutement ON] [6/20] - Page 3 Empty Re: -|65th\'Hoodz\|- [FNO/GANG] [Recrutement ON] [6/20]

Message par Lopez Martinez' [ Isfoune Mer 26 Aoû - 15:01

IC

Nom: Martinez
Prénom: Lopez
Age: 16 ans
Numéro: 2517
Voiture: /
Motivations:

Voilà tout d'apport il fait se présenter. Je m'appelle Lopez_Martinez mais aussi connu sous Isfou' ou Isfoune'. Je suis Afro-American. Et je suis venus de l'Afrique au Etait-Unis a Los Santos. Je loge au Motel Groove qui se situe en face du gang Groove Street. La nuit je n'arrive pas à me coucher à cause des bruits de fussi et grenade ect. Mais j'ai décidé de moi aussi rentré dans un gang. Je pense que celui la sera le bon. Voila c'est pour ça que je veux poster ici et pas ailleur.


----------------------------------------------------------------------

OOC


Age IRL: 16 ans
Level:(3 et +) Je suis lvl 4.
Qu'est le métagame: C'est des information OOC transmit en IC.
Qu'est le Powergame: C'est des chose impossible a faire IRL.
Qu'est le BunnyHop: C'est sautez pour aller plus vite ou sautez pour rejoindre un lieu.
Motivations:

J'ai remarqué que ce FNO s'agrandie de plus en plus .
Et il y'a des Membres RP , Je trouve que le Chef est RP et tout .
Sinon je vois que ce FNO a de L'avenir ! , Je veux faire sa avec vous , Je suis Bon tireur , et aussi les autre il ne recule jamais dans un defie et j'aime bien sa.
Et une dernière choses je suis très RP et je vous remercierez si vous m'accepter dans ce FNO. Merci.

Quelle est la règle d'or de la mafia ? : C'est de traîner ensemble ou et ne pas aller dans un quartier ennemis seul.



Voilà et merci si vous me prenez.
Lopez Martinez' [ Isfoune
Lopez Martinez' [ Isfoune

Messages : 30
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

-|65th\'Hoodz\|- [FNO/GANG] [Recrutement ON] [6/20] - Page 3 Empty Re: -|65th\'Hoodz\|- [FNO/GANG] [Recrutement ON] [6/20]

Message par Nosky Owens Mer 26 Aoû - 15:03

Alex: Tu a oublier ta section OOC si tu la mets tu est surment accepté (Surment j'ai dit ^^)

Lopez: Accepté : Je t'ai déja vu et tu un bon RP. Appele moi IG je vais te faire passé les test.

Nosky Owens

Messages : 515
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 33
Ancien Prenom_Nom : ...


Revenir en haut Aller en bas

-|65th\'Hoodz\|- [FNO/GANG] [Recrutement ON] [6/20] - Page 3 Empty Re: -|65th\'Hoodz\|- [FNO/GANG] [Recrutement ON] [6/20]

Message par Lopez Martinez' [ Isfoune Mer 26 Aoû - 15:04

Merci c'est quoi ton num ?
Lopez Martinez' [ Isfoune
Lopez Martinez' [ Isfoune

Messages : 30
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

-|65th\'Hoodz\|- [FNO/GANG] [Recrutement ON] [6/20] - Page 3 Empty Re: -|65th\'Hoodz\|- [FNO/GANG] [Recrutement ON] [6/20]

Message par Nosky Owens Mer 26 Aoû - 15:08

3652 enfin je croit tu feras /numero Julie

Nosky Owens

Messages : 515
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 33
Ancien Prenom_Nom : ...


Revenir en haut Aller en bas

-|65th\'Hoodz\|- [FNO/GANG] [Recrutement ON] [6/20] - Page 3 Empty Re: -|65th\'Hoodz\|- [FNO/GANG] [Recrutement ON] [6/20]

Message par Lopez Martinez' [ Isfoune Mer 26 Aoû - 15:08

Tu peux maitenant ?
Lopez Martinez' [ Isfoune
Lopez Martinez' [ Isfoune

Messages : 30
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

-|65th\'Hoodz\|- [FNO/GANG] [Recrutement ON] [6/20] - Page 3 Empty Re: -|65th\'Hoodz\|- [FNO/GANG] [Recrutement ON] [6/20]

Message par Nosky Owens Mer 26 Aoû - 15:11

Oui je suis co ^^

Nosky Owens

Messages : 515
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 33
Ancien Prenom_Nom : ...


Revenir en haut Aller en bas

-|65th\'Hoodz\|- [FNO/GANG] [Recrutement ON] [6/20] - Page 3 Empty Re: -|65th\'Hoodz\|- [FNO/GANG] [Recrutement ON] [6/20]

Message par Lopez Martinez' [ Isfoune Mer 26 Aoû - 15:12

Ok moi aussi ^^
Lopez Martinez' [ Isfoune
Lopez Martinez' [ Isfoune

Messages : 30
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

-|65th\'Hoodz\|- [FNO/GANG] [Recrutement ON] [6/20] - Page 3 Empty Re: -|65th\'Hoodz\|- [FNO/GANG] [Recrutement ON] [6/20]

Message par Nosky Owens Mer 26 Aoû - 15:54

Tu te connecte ou pas ?

Nosky Owens

Messages : 515
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 33
Ancien Prenom_Nom : ...


Revenir en haut Aller en bas

-|65th\'Hoodz\|- [FNO/GANG] [Recrutement ON] [6/20] - Page 3 Empty Candiature Alex_Skywalker

Message par Cesar_Kateb [ Maska ] Mer 26 Aoû - 18:10

Nom Skywalker
Prénom: Alex
Age: 14
Numéro: 9359
Voiture: Rancher
Motivations:

'inspirer le respect sa fais vraiment plaisir sérieux, parce que quand on m'insulte j'apprécie pas ( à part la familia ), je sors
et on se bat c'est clair que si le mec me voit sortir et qu'il me voit fringuer la Mafia il va pas faire la même tête mais bon sa
c'est juste un petit détail. Ce qui me motive vraiment c'est qu'un groupe est vraiment uni, les descentes, les braquages et
tout ces trucs là c'est vraiment ce que j'aime quoi, que demander de plus, avoir une réel influence sur CMLV sa me ferait
vraiment plaisir car à force d'être civil on en fait le tour et sa gave faut pas chercher plus loin, même si c'est vraiment sympa.
Puis j'aimerais vraiment avoir un groupe avec qui trainer, je pense pas être un gros no-RP vue que je ne suis pas souvent "in jail",
que je n'ai pas beaucoup de rapport et que je ne me suis jamais fait bannir. Je joue un minimum de temps donc je pourrais vraiment
participer à vos activités, bref pour finir je pense avoir les qualités requises pour vous apportez un petit plus dans votre gang,
maintenant c'est à vous de jugez pas à moi.


----------------------------------------------------------------------

OOC


Age IRL: 22
Level:9
Qu'est le métagame:Utilisé des info OOC en IC comme par exemple aller au HQ leone et leur dire vous etes des mafieux alors que IC.
Qu'est le Powergame:Réponse 2: /me souleve le camion avec son doigt de pied
Qu'est le BunnyHop:^sauter pour aller plus vite euh petit truc a dir : ne faite jamais sa IRL si non c'est l'asile tout dee suite
Motivations:

Buongiorno, Buonasera Mr le Directeur
Je m'appelle Alex j'ai 22 ans, j'ai été chassée de chez moi, j'ai eu une vie difficile avec des parents négligents,
J'aimerais me trouver une activité pour oublier mon passé, un sport, un travail, quelque chose qui pourrai m'aider.
J'ai déjà pensé au auparavant, j'ai longuement réfléchie a mon prochain travail, et j'ai choisir
et moi faisons qu'un, dans mon ancien village, je jouais.
Je faisais comme passe-temps, le temps d'oublier la négligence de mes parents, de ne penser qu'a sa...
Dès mon arrivée a Los Santos, je cherchais qui essayaient de recruter
Et, votre Club pour moi, était le seul qui m'intéressait, ce fut une page de tournée sur la recherche d'un Sport,
J'espère que ma lettre vous a plus,
A.Rosito
Cesar_Kateb [ Maska ]
Cesar_Kateb [ Maska ]

Messages : 255
Date d'inscription : 10/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

-|65th\'Hoodz\|- [FNO/GANG] [Recrutement ON] [6/20] - Page 3 Empty Re: -|65th\'Hoodz\|- [FNO/GANG] [Recrutement ON] [6/20]

Message par Ben Klyde Mer 26 Aoû - 20:32

Bon déjà tu dit ne pas être un gros no rp ok pourquoi pas mes pourquoi dans tes motivation ic tu dit mafia skin rp tout ses mots s'utilise seulment ooc tu as peut être une bonne raison ...

Cordialement

Ryker Jefferson
Ben Klyde
Ben Klyde

Messages : 82
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

-|65th\'Hoodz\|- [FNO/GANG] [Recrutement ON] [6/20] - Page 3 Empty Re: -|65th\'Hoodz\|- [FNO/GANG] [Recrutement ON] [6/20]

Message par Nosky Owens Mer 26 Aoû - 20:44

Alex tu t'es trompé de IC et OOC = REFUSÉ

Nosky Owens

Messages : 515
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 33
Ancien Prenom_Nom : ...


Revenir en haut Aller en bas

-|65th\'Hoodz\|- [FNO/GANG] [Recrutement ON] [6/20] - Page 3 Empty Re: -|65th\'Hoodz\|- [FNO/GANG] [Recrutement ON] [6/20]

Message par Lopez Martinez' [ Isfoune Mer 26 Aoû - 21:02

Julie co toi mtn stp ok?
Lopez Martinez' [ Isfoune
Lopez Martinez' [ Isfoune

Messages : 30
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

-|65th\'Hoodz\|- [FNO/GANG] [Recrutement ON] [6/20] - Page 3 Empty Alex_Skywalker

Message par Cesar_Kateb [ Maska ] Mer 26 Aoû - 21:03

Julie laisse moi une chance stp
Cesar_Kateb [ Maska ]
Cesar_Kateb [ Maska ]

Messages : 255
Date d'inscription : 10/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

-|65th\'Hoodz\|- [FNO/GANG] [Recrutement ON] [6/20] - Page 3 Empty Re: -|65th\'Hoodz\|- [FNO/GANG] [Recrutement ON] [6/20]

Message par Cody Smoke ' Enes ' Mer 26 Aoû - 22:09

IC

Nom: Tyer
Prénom: Nahil
Age: 19 ans
Numéro: 4436
Voiture: /
Motivations:
Voila je me presente Je m'apelle Nahil_Tyer Originaire des Favelas du bresil connu par mon savoir faire , Je suis latinos je suis venu du Brasil
Je loge chez un ami a Grove Street En face de sale de musculation moi qui avait cru quitté les favelas enfaite je me trompé car pour moi Amérique sa voulais dire riche drogue prostituée argent en gros tranquille mais je me trompe la nuit je ne dort pas a cause des fussilade qui ne termine jamais du sang de partout sur les ruelles j'ai décidé de vous rejoindre car je serais meilleur dans un gang avec des coéquipier qui m'aideront beaucoup dans ce continent plein de magouille .

----------------------------------------------------------------------

OOC


Age IRL: 19ans
Level:(3 et +) Je suis lvl 6.
Qu'est le métagame: C'est des information OOC transmit en IC.
Qu'est le Powergame: C'est des chose impossible a faire IRL.
Qu'est le BunnyHop: C'est sautez pour aller plus vite ou sautez pour rejoindre un lieu.
Motivations:

J'ai le présentiments que c'est une FNO qui va duré longtemps et qui va faire entendre parlez de sois meme
Mademoiselle Kiyoto et plein de respect et rp .
, Je veux faire partie de vous Je suis Bon conducter je tire assez bien je fait mon maximum pour etre RP et je vous serais trés reconnaisant si vous m'accepter dans ce FNO. Merci.

Quelle est la règle d'or de la mafia ? : Ne jamais allez tous seul dans les territoire ennemy et toujours allez en groupe et équipé
Cody Smoke ' Enes '
Cody Smoke ' Enes '

Messages : 1019
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

-|65th\'Hoodz\|- [FNO/GANG] [Recrutement ON] [6/20] - Page 3 Empty Re: -|65th\'Hoodz\|- [FNO/GANG] [Recrutement ON] [6/20]

Message par Nosky Owens Mer 26 Aoû - 22:27

En attente des avis des membres.

Nosky Owens

Messages : 515
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 33
Ancien Prenom_Nom : ...


Revenir en haut Aller en bas

-|65th\'Hoodz\|- [FNO/GANG] [Recrutement ON] [6/20] - Page 3 Empty Alex_Skywalker

Message par Cesar_Kateb [ Maska ] Mer 26 Aoû - 22:39

Alor Julie Tu Me Prend
Cesar_Kateb [ Maska ]
Cesar_Kateb [ Maska ]

Messages : 255
Date d'inscription : 10/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

-|65th\'Hoodz\|- [FNO/GANG] [Recrutement ON] [6/20] - Page 3 Empty Re: -|65th\'Hoodz\|- [FNO/GANG] [Recrutement ON] [6/20]

Message par Drake_West Mer 26 Aoû - 22:58

Alex_Skywalker a écrit:Alor Julie Tu Me Prend

Alex, arrete de poster partout. Tu poste dans 2 FNO en meme temps
Drake_West
Drake_West

Messages : 202
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

-|65th\'Hoodz\|- [FNO/GANG] [Recrutement ON] [6/20] - Page 3 Empty Re: -|65th\'Hoodz\|- [FNO/GANG] [Recrutement ON] [6/20]

Message par Ben Klyde Mer 26 Aoû - 23:22

Le suis asser neutre avec un petit panchant pour ...

Problème c'est que dans motivation ic tu dis un gang et des coéquipier ... Ah bon on est pas un club de golf Very Happy
Et tu t'es un peu tromper dans la règle d'or de mafia

Mais tu ma l'air franchement motivé donc voilà je dirais que tu es à tester et une personne intéressante
Ben Klyde
Ben Klyde

Messages : 82
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

-|65th\'Hoodz\|- [FNO/GANG] [Recrutement ON] [6/20] - Page 3 Empty Re: -|65th\'Hoodz\|- [FNO/GANG] [Recrutement ON] [6/20]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum