GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

(#2 Awards 2016) Scotty Huertas - Dette payée [MAJ 11/02]

+65
Elliot Steadworty
Siel
Wolfgang Schneider
Elsa Rosenberg
Richard Buchanan
Naelarya
Marcus Strike
Fanny Buscetta
Johnny Schreiber
Kyne Sanderson
Kristen Price
Orianna Maslowski
Sal Hudson (2)
Nicholas Cuciareli
Shaylene Kendle
Robert Ruggles
Anthony Chapman
Roy Waynee
Michael Sicilianii
Rumiko Sasaki
MAESTRO CELESTE
John Castaneda
Scotty Huertas
Khan
Taylor Miller.
Cesar Alonzo
Klayton Garnett
Ivar Crow
Thad Nascimento
Alemdar
Stanley Devis
Harley Henson
Evio Moreno
Ibrahim Al-Aseery
Oshea Philips
Chuck Norris
Letho Karsen
Aiden Gatens
Laurencio Maldinamo
Avraham Sharansky
Roth Zilberman
Bashkim Jashari
Riley Reyston
Donnie O'Sullivan
Klaus McKennan
Ethan Gallini
Emilie Redfield
S
Cécilia Acosta.
Latisha Rosefield
Boris Koslov
Andy Cesaro
Bill LOCASICO
Ray
Marvin Wright
Alfred Pennyworth
Jenny_Marconi
Hernan Casares
Zachery Lemieux
Vittorio Giotto.
Drake Mosty
Kyle Ashmore
Anae Emmy
Martin Harrigan
Zdenek_Stybski
69 participants

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

(#2 Awards 2016) Scotty Huertas - Dette payée [MAJ 11/02] - Page 8 Empty Re: (#2 Awards 2016) Scotty Huertas - Dette payée [MAJ 11/02]

Message par Nicholas Cuciareli Sam 27 Avr - 20:13

Taylor Oakwood a écrit:J'ai pas tout lut, mais le titre est sympa.
Nicholas Cuciareli
Nicholas Cuciareli

Messages : 869
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

(#2 Awards 2016) Scotty Huertas - Dette payée [MAJ 11/02] - Page 8 Empty Re: (#2 Awards 2016) Scotty Huertas - Dette payée [MAJ 11/02]

Message par Scotty Huertas Ven 11 Nov - 15:30




Retour inattendu .. 2016

"Il est de retour"

Voilà une phrase qui aurait pu être prononcée par les anciens encore présent, ceux qui m'ont longuement connu par le passé. Le problème, c'est qu'il n'y a plus personne et que cette ville semble avoir définitivement tiré le trait sur mon passé. Mauvaise chose ? Je ne pense pas. Je me demande encore pourquoi j'ai osé faire ce retour dans la ville qui m'a longuement fait tomber. Serait-ce par amour pour celle dont les vices sont incalculables aujourd'hui ? Ou parce que ma vie avait atteint un taux d'ennui trop élevé pour le commun des mortels ? Dans tout les cas, je suis de retour dans Los Santos, et mieux encore, avec l'uniforme. Même lieu de travail, même place de parking, comme quoi, certaines choses ne changent pas.

Il n'y a pas grand chose à dire sur mon retour, il a été plutôt simple, en tant qu'Officier de second échelon. Peu de responsabilité, pour le moment, et pourtant, je me réfugie déjà dans le travail pour éviter de repenser à tout ce qui a fait que cette ville est et restera la ville où je veux vivre. Un tas de bon moments, d'amitié, d'amour,  d'anciens collègues aujourd'hui disparu .. Il m'arrive encore de me demander où ils sont, hélas, sans aucune réponse. Peut-être qu'un jour, je me concentrerai sur une vraie recherche.

Il y a de bons éléments au sein du département actuel, j'ai été surpris, agréablement même. Assez pour comprendre que j'avais un long retard sur les procédures actuelles et que j'allais rapidement devoir me remettre à jour, mais ce n'est qu'un détail. Je me suis fait tiré dessus, aussi. Il y avait longtemps que je n'avais pas été face à une arme, enfin .. pas au bout du canon. Il y a longtemps que je n'avais pas eu peur non plus, pour moi, et pour la vie de mes collègues, mais cette peur est agréable, parce qu'elle me permet de me soucier des autres, de m'offrir un tas de raisons pour travailler. Peut-être que cette seconde chance au sein de cette ville n'est pas une si mauvaise chose. Finalement, j'ai retrouvé une place qui me plait, des collègues intéressant pour la plupart et .. J'ai fait une étrange rencontre d'ailleurs.

Tout ça promet d'être intéressant..

 


Un petit chapitre, très simple, uniquement pour le retour du personnage en ville et ce qu'il vécu ces quelques jours. Sans les détails bien entendu.
Scotty Huertas
Scotty Huertas

Messages : 9103
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Evan Mathiew, Ethan Reye

Second personnage : Phoenix Lawford

Revenir en haut Aller en bas

(#2 Awards 2016) Scotty Huertas - Dette payée [MAJ 11/02] - Page 8 Empty Re: (#2 Awards 2016) Scotty Huertas - Dette payée [MAJ 11/02]

Message par Sal Hudson (2) Ven 11 Nov - 18:17

Sweet

Sal Hudson (2)

Messages : 888
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 23
Ancien Prenom_Nom : _Marcano

Second personnage : yung_lean

Revenir en haut Aller en bas

(#2 Awards 2016) Scotty Huertas - Dette payée [MAJ 11/02] - Page 8 Empty Re: (#2 Awards 2016) Scotty Huertas - Dette payée [MAJ 11/02]

Message par Scotty Huertas Sam 19 Nov - 14:29




"Tu t'égares"




Il est vrai que je me suis longuement égaré .. Mais venant d'elle, c'était probablement une énorme blague. Pourtant, je n'ai rien dis, je n'ai pas eu le courage de la blesser, ce soir là. Serait-ce par empathie pour ce que j'ai pu lui faire il y a de ça quatre ans ? Serait par compréhension face à tout ce qu'elle a pu vivre ? Je n'ai rien pu voir ce soir là, mais j'ai deviné à quel point elle était en peine, parce que dans le cas contraire, elle ne serait pas devant moi. Je ne suis pas celui qu'on vient voir pour boire une bonne bière et passer un bon moment.

Son retour a provoqué chez moi comme une vague d'incertitudes et de doutes, mais je savais au moins une chose, c'est que je n'étais pas ravi de la revoir, parce qu'elle risquera, à tout moment, de remettre mes choix en cause. C'est la seule qui arrive à dresser un homme comme moi .. Du moins, c'était la seule qui puisse me tenir tête.

Mon service au LSPD continuait, ça ne faisait que peu de temps depuis mon retour et pourtant, j'avais cette triste impression d'avoir déjà tout vu. Collègues qui dévient du droit chemin, meurtres sur agents, délit de fuite, braquage .. Tout, même un tir sur ma propre personne.
Certains apprécient ma ligne de conduire, d'autres la déteste. Bien plus la détestent qu'ils ne l'apprécient et étrangement, je ne changerai pas. Pourquoi ? Et bien parce que cette même attitude me permet de garder le cap et de ne pas craquer sur tout ce qu'on peut voir au sein de cette ville. Parce que si on ne met pas les barrières nécessaire à ce boulot, on ne peut survivre et mieux encore, être un bon agent.
Suis-je un bon agent ? Sans l'ombre d'un doute. Ce métier c'est ma vie, ma vie est ce métier et je suis censé ne vivre que pour lui. Alors oui, quand j'entreprend quelque chose au sein du Los Santos Police Department, je ne le fais pas à moitié. Je suis un bon agent, que ça plaise à mes détracteurs, ou non.

Je parlais de son retour un peu plus haut, je pourrais en dire plus, finalement. Elle n'a pas changé, pas du tout. Ah, si, elle est rousse maintenant, c'est une couleur qui lui va si bien, mais qui la rend affreuse en même temps. Non, non .. Si elle est affreuse, c'est uniquement parce que j'ai décidé qu'elle le serait. Elle l'est parce qu'elle représente mon passé, et à chaque fois que je la croiserai, je ne pourrais le faire sans penser à tout ce que j'ai pu vivre à cette époque. Je ne pourrais la croiser sans voir Roy, Riley, et même Ethan. Et si eux finissaient par revenir également ?
Elle est affreuse parce qu'elle a décidé de revenir au pire moment de ma vie, dans un moment de confusion, un moment qui mérite beaucoup de temps. Un moment qui me demande de laisser tomber cette barrière l'espace d'un instant. Elle ne pouvait revenir à ce moment là.

Emilie, ton explication ne m'a pas suffit .. Mais par pitié, ne m'oblige pas à pousser plus loin mes investigations .. Je ne te donne pas le droit de m'y forcer, pas à ce moment de ma vie, non.



Et une petite suite pour le plaisir. (Oui, c'est un gros bordel ce texte, un peu comme le personnage en fait.)
Scotty Huertas
Scotty Huertas

Messages : 9103
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Evan Mathiew, Ethan Reye

Second personnage : Phoenix Lawford

Revenir en haut Aller en bas

(#2 Awards 2016) Scotty Huertas - Dette payée [MAJ 11/02] - Page 8 Empty Re: (#2 Awards 2016) Scotty Huertas - Dette payée [MAJ 11/02]

Message par Emilie Redfield Sam 19 Nov - 15:06

Mh.
Plume vs. plume.

Eh bien, on dirait que tu as cité mon nom. Je suis grillé. Là je reconnais que j'ai haussé un sourcil et ça me plaît car j'adore avoir mal au sens littéraire.
T'es un bon, et tu n'imagines même pas le désastre qu'il y a dans le "camp adverse".

Le téléphone risque de devenir un élément très important.
Emilie Redfield
Emilie Redfield
VIP
VIP

Messages : 1711
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Stevy Redfield


Revenir en haut Aller en bas

(#2 Awards 2016) Scotty Huertas - Dette payée [MAJ 11/02] - Page 8 Empty Re: (#2 Awards 2016) Scotty Huertas - Dette payée [MAJ 11/02]

Message par Scotty Huertas Dim 27 Nov - 15:16




"Je me refuse l'amitié par peur de tomber."




Il n'est pas plus amusant que de voir tout ces gens qui pensent me connaitre.
Il n'y a pas plus dégoûtant que ces gens qui sont certains de me connaitre.
Personne ne sait qui je suis réellement, peut-être qu'une seule personne s'en doute, et encore.
Son retour dans cette ville a tout changé, je suis à présent dans la réelle incapacité de calculer les données quand elle est là.

Je dois l'éviter, faire en sorte de ne pas la croiser. Chaque instant non loin d'elle me rappelle encore et toujours que je ne suis pas intouchable.
Elle est la seule qui a pu m'aider, me relever, je me sentais bien, je me sentais humain.
Pourquoi suis-je si désintéressé du monde ? Pourquoi n'ai-je pas envie d'être comme tout ce monde ?
J'ai peur, et je me sens si seul sans l'être. Suis-je incompris, ou suis-je simplement différent ?
Aucun des deux, peut-être ? Peut-être que je me cherche des excuses pour ne pas approcher les autres ?
Je ne veux pas attirer l'attention sur moi et pourtant, j'ai l'impression de faire tout le contraire.
Je suis dans cet éternel tourment, mes questions sont sans réponses .. Que faire ?

Peut-être qu'elle pourra m'aider ? Peut-être qu'elle, me pardonnera un jour d'avoir fait ça ?
Est-ce vraiment le pardon que je souhaite ? Ai-je vraiment envie de supprimer tout ça et d'avancer ?
Aujourd'hui, il n'y a pas qu'elle, elle n'est plus seule. Mais celle qui a pris sa place n'a pour l'instant pas réussi là où elle a cartonné.
Elle m'a enchaîne, m'a visé de son plus beau regard et m'a touché en plein coeur. Moi qui me pensais si haut, intouchable, invincible. Elle m'a rapidement rappelé qu'elle avait ce qu'il faut pour m'atteindre.

Qu'en est il aujourd'hui ? Peut elle à ce point me faire peur ? Ai-je besoin de m'éloigner d'avantage, de faire comme si elle n'avait aucun impact sur ma vie ? Peut-être devrais-je la tuer ? Ou simplement la laisser mourir quand elle sera vulnérable ? Est elle déjà morte ? Le droit de vie, de mort, après tout, je suis le juge derrière mon arme. Mon jugement ne sera peut-être pas le meilleur une fois ce moment venu. Protéger et servir, on ne va pas se leurrer, on purge plus qu'on ne sert.

Je déteste les gens, je déteste tout le monde. Et encore plus ceux qui s'intéressent à moi. J'en tolère certains, d'autres m'intéressent. Mais j'ai toujours peur de céder, cet intérêt est régulièrement et rapidement remplacé par la lassitude et la fin d'un mystère, alors je me limite, considérablement.

Je suis seul, au fond, mais je me sens si bien.



Et encore une suite, attention, pavé gros bordel, pour beaucoup, ça ne ressemblera à rien.
Scotty Huertas
Scotty Huertas

Messages : 9103
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Evan Mathiew, Ethan Reye

Second personnage : Phoenix Lawford

Revenir en haut Aller en bas

(#2 Awards 2016) Scotty Huertas - Dette payée [MAJ 11/02] - Page 8 Empty Re: (#2 Awards 2016) Scotty Huertas - Dette payée [MAJ 11/02]

Message par Orianna Maslowski Dim 27 Nov - 17:47

c'est beau Shocked
Orianna Maslowski
Orianna Maslowski

Messages : 1303
Date d'inscription : 04/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

(#2 Awards 2016) Scotty Huertas - Dette payée [MAJ 11/02] - Page 8 Empty Re: (#2 Awards 2016) Scotty Huertas - Dette payée [MAJ 11/02]

Message par Emilie Redfield Dim 27 Nov - 19:18

Scotty ne cessera jamais de m'impressionner de par cette façade qu'il garde toujours en avant-plan. Ce qui est logique par définition mais bien plus délicat à constater dans les faits.

Ce que je vois ici me fais comprendre à quel point ses choix sont, sans cesse difficile, lui ne pouvant pas s'empêcher de voir ce qu'il y aurait potentiellement derrière et donc les conséquences (souvent mauvaises de son point de vue, idiot).

T'es vraiment un bel enfoiré, mon Huertas. J'attends le reste, et vite. I love you
Emilie Redfield
Emilie Redfield
VIP
VIP

Messages : 1711
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Stevy Redfield


Revenir en haut Aller en bas

(#2 Awards 2016) Scotty Huertas - Dette payée [MAJ 11/02] - Page 8 Empty Re: (#2 Awards 2016) Scotty Huertas - Dette payée [MAJ 11/02]

Message par Rumiko Sasaki Mer 30 Nov - 11:09

:hap:
Rumiko Sasaki
Rumiko Sasaki

Messages : 1618
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Carnicera


Revenir en haut Aller en bas

(#2 Awards 2016) Scotty Huertas - Dette payée [MAJ 11/02] - Page 8 Empty Re: (#2 Awards 2016) Scotty Huertas - Dette payée [MAJ 11/02]

Message par Kristen Price Mer 30 Nov - 12:41

et à la fin, ils ne sont plus amis pour la vie?
c'est beau, scotty I love you
Kristen Price
Kristen Price
Retraité Staff

Messages : 2201
Date d'inscription : 19/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

(#2 Awards 2016) Scotty Huertas - Dette payée [MAJ 11/02] - Page 8 Empty Re: (#2 Awards 2016) Scotty Huertas - Dette payée [MAJ 11/02]

Message par Scotty Huertas Mer 30 Nov - 14:31

Emilie Redfield a écrit:Scotty ne cessera jamais de m'impressionner de par cette façade qu'il garde toujours en avant-plan. Ce qui est logique par définition mais bien plus délicat à constater dans les faits.

Ce que je vois ici me fais comprendre à quel point ses choix sont, sans cesse difficile, lui ne pouvant pas s'empêcher de voir ce qu'il y aurait potentiellement derrière et donc les conséquences (souvent mauvaises de son point de vue, idiot).

T'es vraiment un bel enfoiré, mon Huertas. J'attends le reste, et vite. I love you

Je te remercie, mon fidèle ami. J'ai bien hâte de continuer tout ça, histoire de te faire tourner la tete.

Rumiko Sasaki a écrit::hap:

Tiens tiens, elle passe par ici maintenant. Ravi de te voir dans le coin, créature du néant.

Kristen Price a écrit:et à la fin, ils ne sont plus amis pour la vie?
c'est beau, scotty I love you

Je ne vais pas tout te dire quand même. Merci pote Smile
Scotty Huertas
Scotty Huertas

Messages : 9103
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Evan Mathiew, Ethan Reye

Second personnage : Phoenix Lawford

Revenir en haut Aller en bas

(#2 Awards 2016) Scotty Huertas - Dette payée [MAJ 11/02] - Page 8 Empty Re: (#2 Awards 2016) Scotty Huertas - Dette payée [MAJ 11/02]

Message par Scotty Huertas Jeu 1 Déc - 12:02




Douce agonie.


La voilà enfin .. Elle qui a mis tant de temps pour venir me chercher. Elle qui ne se décidait pas. N'était-je pas une personne intéressante jusque là ? Pourquoi montre t'elle ce soudain intérêt pour moi ? Qu'ai-je fais de différent, cette fois ? Par pitié, répond, répond moi, ne serait-ce que pour me faire fuir.
Elle continue de me sourire, m'arrachant au même moment le peu de souffle qu'il me reste. J'ai chaud, je crois que je rougis lorsqu'elle me sourit. Elle, qui semble si douce, si réconfortante, elle cherche ma main, mais je lui refuse ..
Cette main se mérite, ce n'est pas n'importe laquelle, pour l'avoir, et la garder, il y a beaucoup à faire.
J'aimerai tellement qu'elle cesse d'insister de cette façon, qu'elle me rejette contre le mur et sorte de mon champ de vision.

Non, non ! Va t'en loin .. Je la sens m'enlacer petit à petit, m'arrachant une grimace douloureuse lorsque ses mains se posent sur moi. J'ai fermé les yeux, un long moment .. Un tas de questions en tête .. Encore et toujours un tas de questions sans réponses. Mon souffle se faisait plus lourd, alors qu'elle, si attirante, voulait m’emmener loin de tous.
Tous, ils sont tous là, j'ai pu reconnaître Kole, dans le tas, et peut-être même Bryant .. Elle était inquiète, pour la première fois, j'ai pu distinguer une réelle expression sur son visage, elle ne se cachait pas.
Je ne savais pas quand cette inconnue était arrivée, je crois qu'elle s'est ramenée peu après cet échange de tirs avec le suspect ..

Deux dans le coeur, une dans la tête, j'avais parfaitement fait ça. Mais j'avais également senti ce projectile m'arracher la chair et me vider de mes forces sur le coup. J'ai pensé très fort à tout ce que j'avais déjà, alors que cette charmante inconnue semblait s'éloigner de moi au fur et à mesures que les urgentistes me stabilisait. Je ne sentais presque plus rien, juste cette attention posée sur moi qui, habituellement, m'aurait terriblement dérangée. J'ai eu une absence, un long moment d'absence pour m'accorder un petit moment à moi, pour oublier la douleur et la peur qui m'avait envahit face à cette inconnue. Jamais je n'avais été aussi attiré par quelque chose, ça semblait si fort ..

Quand j'ai réouvert les yeux, j'ai vu Kole, encore, Bryant elle, me rassurait. Ma fierté m'a poussé à lui dire que tout allait bien, que je n'avais pas peur. Bon sang, j'étais pétrifié, mais en regardant autour de moi, les formes et les visages que je devinais sont devenu plus net, je pouvais à nouveau voir de qui j'étais entouré et .. J'ai compris, que cette inconnue m'avait heureusement tourné le dos.

Non, la mort, douce inconnue aux allures chaleureuse, je ne suis pas encore prêt pour accepter ton étreinte.


Suiiiiite ! Ce texte là est assez particulier, mais bon sang, j'ai aimé l'écrire.
Scotty Huertas
Scotty Huertas

Messages : 9103
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Evan Mathiew, Ethan Reye

Second personnage : Phoenix Lawford

Revenir en haut Aller en bas

(#2 Awards 2016) Scotty Huertas - Dette payée [MAJ 11/02] - Page 8 Empty Re: (#2 Awards 2016) Scotty Huertas - Dette payée [MAJ 11/02]

Message par Emilie Redfield Jeu 1 Déc - 12:05

Shocked
Ok. Je déménage. Salut.
Emilie Redfield
Emilie Redfield
VIP
VIP

Messages : 1711
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Stevy Redfield


Revenir en haut Aller en bas

(#2 Awards 2016) Scotty Huertas - Dette payée [MAJ 11/02] - Page 8 Empty Re: (#2 Awards 2016) Scotty Huertas - Dette payée [MAJ 11/02]

Message par Kyne Sanderson Jeu 1 Déc - 12:07

Époustouflant !
Kyne Sanderson
Kyne Sanderson

Messages : 1503
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 31
Second personnage : Inaya Armanetti

Revenir en haut Aller en bas

(#2 Awards 2016) Scotty Huertas - Dette payée [MAJ 11/02] - Page 8 Empty Re: (#2 Awards 2016) Scotty Huertas - Dette payée [MAJ 11/02]

Message par Johnny Schreiber Jeu 1 Déc - 12:10

Heureusement que je suis là. Emi, tu m'en dois une. Cool
Johnny Schreiber
Johnny Schreiber

Messages : 784
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

(#2 Awards 2016) Scotty Huertas - Dette payée [MAJ 11/02] - Page 8 Empty Re: (#2 Awards 2016) Scotty Huertas - Dette payée [MAJ 11/02]

Message par Emilie Redfield Jeu 1 Déc - 12:15

Laissez moi tranquille ...
Emilie Redfield
Emilie Redfield
VIP
VIP

Messages : 1711
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Stevy Redfield


Revenir en haut Aller en bas

(#2 Awards 2016) Scotty Huertas - Dette payée [MAJ 11/02] - Page 8 Empty Re: (#2 Awards 2016) Scotty Huertas - Dette payée [MAJ 11/02]

Message par Fanny Buscetta Jeu 1 Déc - 14:10

C'est sympa à lire, je t'encourage à continuer.
Fanny Buscetta
Fanny Buscetta

Messages : 3491
Date d'inscription : 09/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

(#2 Awards 2016) Scotty Huertas - Dette payée [MAJ 11/02] - Page 8 Empty Re: (#2 Awards 2016) Scotty Huertas - Dette payée [MAJ 11/02]

Message par Scotty Huertas Ven 2 Déc - 1:23




La tentation de l'ivresse.


Je pensais faire le bon choix en acceptant ce quotidien rapidement devenu maussade et répétitif. Je pensais avoir raison en m'installant dans une routine qui ne me correspondait pas .. En réalité, j'ai eu tord, et je suis presque certain que cette personne, celle qui me connait si bien s'en doutait. Et si en réalité, elle tentait de me le faire savoir par ses appels ?
Je suis au bout, l'absence de soutien m'a littéralement consumé et cette soirée était la soirée de trop.

Que me vaux cette situation ? Que m'apporte t'elle, si ce n'est le tourment, le malaise et la haine progressive qui m'envahit ? Je voulais éviter de sombrer et éveiller mes plus gros démons, je voulais simplement me reposer, me détendre. J'ai noyé mes doutes dans une bouteille de Whisky, peut-être deux, mais ça n'a pas suffit. Cette vaine tentative de fuite m'a mené a l'explosion de moi même. J'ai littéralement explosé, balayant sur mon passage ce que je pouvais.

J'ai tenté de la joindre, un nombre incalculable de fois, elle que je savais habituellement présente, elle, qui avait ce pouvoir de me calmer, elle qui trouvait les mots juste, mais elle n'était pas là, pas cette fois.
J'ai changé de cible alors, pour appeler celle qui partage ma vie depuis peu, la principale actrice de mes peurs actuelle. Je l'ai incendiée, je n'avais qu'une envie, la faire réfléchir, ou lui faire mal. Je voulais qu'elle puisse comprendre ma douleur, ou simplement la réduire. Ma fierté m'empêchait d'agir en conséquence, de crier au soutien, à l'aide .. J'en avais pourtant tant besoin.
J'ai continué de boire en même temps, et ce doux breuvage dictait à présent mes mots. Il parlait pour moi, m'évitant de devoir réfléchir et de penser aux conséquences qu’entraînerai mes propos.

Finalement, cette inconnue a débarqué chez moi, alors que j'étais à peine présentable. Je l'avais rencontrée un peu plus tôt au Lucille, elle, qui était la principale cause du comportement de la soirée de celle qui partage ma couche. C'était vers elle, qu'elle a voulu faire voir qu'elle avait une pseudo-supériorité sur ma personne. Et pourtant, cette inconnue, Hyeven de son nom, et bien, je lui en dois une. Elle m'a aidé, m'a probablement calmé par l'unique son de sa voix. Elle n'avait rien de particulier, mais ce simple fait d'avoir fait le déplacement pour m'aider a probablement suffit.

Le réel problème sur la présence de cette Hyeven est probablement qu'elle n'a pas simplement fait que m'aider. Elle a eu les bons mots, mais m'a aussi torturé par les bonnes questions. Je me dois de réfléchir à présent, parce que mes choix à venir risquent d'avoir un réel impact sur ma vie, quelque chose que je ne pourrais faire reculer. Les conséquences à venir seront terrible, et je m'offre le droit de garder le silence sur tout ça, pour le moment.

Si je n'agis pas dans mon intêret, qui le fera pour moi ? 


Et encore une suite, parce que faut bien ! Merci les potes, ça m'fait plaisir ♥
Scotty Huertas
Scotty Huertas

Messages : 9103
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Evan Mathiew, Ethan Reye

Second personnage : Phoenix Lawford

Revenir en haut Aller en bas

(#2 Awards 2016) Scotty Huertas - Dette payée [MAJ 11/02] - Page 8 Empty Re: (#2 Awards 2016) Scotty Huertas - Dette payée [MAJ 11/02]

Message par Marcus Strike Ven 2 Déc - 2:01

(#2 Awards 2016) Scotty Huertas - Dette payée [MAJ 11/02] - Page 8 1476532484-risitarsagif
Marcus Strike
Marcus Strike

Messages : 2421
Date d'inscription : 29/04/2015
Ancien Prenom_Nom : Rydd Ownic, Paz Wellins

Second personnage : Liz Weaver

Revenir en haut Aller en bas

(#2 Awards 2016) Scotty Huertas - Dette payée [MAJ 11/02] - Page 8 Empty Re: (#2 Awards 2016) Scotty Huertas - Dette payée [MAJ 11/02]

Message par Invité Ven 2 Déc - 4:53

Bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(#2 Awards 2016) Scotty Huertas - Dette payée [MAJ 11/02] - Page 8 Empty Re: (#2 Awards 2016) Scotty Huertas - Dette payée [MAJ 11/02]

Message par Emilie Redfield Ven 2 Déc - 20:58

DE-MEN-TIEL.
Là on s'y retrouve, on questionne, on hurle intérieurement, on voudrait en pleurer mais on y parvient pas.
T'es lancé dans ce petit "quelque chose" qui me plaît bien.
 Very Happy
Emilie Redfield
Emilie Redfield
VIP
VIP

Messages : 1711
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Stevy Redfield


Revenir en haut Aller en bas

(#2 Awards 2016) Scotty Huertas - Dette payée [MAJ 11/02] - Page 8 Empty Re: (#2 Awards 2016) Scotty Huertas - Dette payée [MAJ 11/02]

Message par Fanny Buscetta Sam 3 Déc - 17:50

C'est époustouflant.
Fanny Buscetta
Fanny Buscetta

Messages : 3491
Date d'inscription : 09/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

(#2 Awards 2016) Scotty Huertas - Dette payée [MAJ 11/02] - Page 8 Empty Re: (#2 Awards 2016) Scotty Huertas - Dette payée [MAJ 11/02]

Message par Scotty Huertas Sam 3 Déc - 19:53

Merci les gars ! J'suis vraiment ravi de vous faire plaisir par ces textes. Je vais continuer comme ça !
Scotty Huertas
Scotty Huertas

Messages : 9103
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Evan Mathiew, Ethan Reye

Second personnage : Phoenix Lawford

Revenir en haut Aller en bas

(#2 Awards 2016) Scotty Huertas - Dette payée [MAJ 11/02] - Page 8 Empty Re: (#2 Awards 2016) Scotty Huertas - Dette payée [MAJ 11/02]

Message par Naelarya Dim 4 Déc - 1:08

Rosalie Alcantar a écrit:C'est époustouflant.
Je valide.
Naelarya
Naelarya

Messages : 679
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 24
Ancien Prenom_Nom : Irina Calejon

Second personnage : N/A

Revenir en haut Aller en bas

(#2 Awards 2016) Scotty Huertas - Dette payée [MAJ 11/02] - Page 8 Empty Re: (#2 Awards 2016) Scotty Huertas - Dette payée [MAJ 11/02]

Message par Scotty Huertas Mar 6 Déc - 16:26




Perte d'équilibre.


Face aux questions, j'ai fais des choix, et ces choix, engendrent d'autres questions. Encore et toujours sans aucune réponses. Quand est-ce que cela cessera ? Ne pourrais-je un pour pas vivre sans imaginer la suite des que quelque chose se présente à moi ? Vais-je, un jour, réussir a simplement me laisser porter par l'instant ? Ce qui est clair, c'est qu'en ce moment, l'alcool me porte, il est rare de ne pas finir avec un verre à la main après le service. Il est rare de ne pas en avoir besoin, aussi.
L'alcool, ce n'est pas la seule solution qui s'est présentée à moi. J'ai du faire un grand ménage et par conséquent, faire en sorte que ma relation actuelle se termine. Je savais que ça provoquerait des dégâts, des dégâts que je ne pourrais réparer. Je savais aussi que ça pourrait changer un tas de choses, car ça impliquait de reconnaître qu'encore une fois, c'était une erreur, une énorme erreur. Et .. le plus dur a été de l'admettre.
Néanmoins, cette rupture, qui a entraîné ces questions aujourd'hui présente n'a pas été que désastreuse. En réalité, elle m'a été purement bénéfique, car il est vrai que ça n'aurait été possible, pas depuis qu'elle est de retour.

"Pourquoi avoir continué en sachant que l'unique femme que tu n'ai jamais aimé était de retour?"

Question intéressante, parce qu'elle n'est pas totalement fausse. Il n'y en a toujours eu qu'une dans ma vie, c'est indéniable. Je ne pourrais tout simplement jamais le nier, c'est impossible. Mais je ne pourrais jamais le reconnaître non plus, car reconnaître cette réalité reviendrait  m'exposer, et je refuse, tout simplement.
Dans ce cas, pourquoi suis-je en train d'attendre ? Je n'arrive pas à avancer.

"Tu es un idiot, tu te refuses d'être heureux"

Non. Je ne refuse pas d'être heureux. Le bonheur me fait peur, il n'est jamais là sans suite et cette suite est irrémédiablement douloureuse. Au fond, je ne suis pas aussi fort qu'on pourrait le croire. J'ai des sentiments, des craintes, des faiblesses, comme tout le monde. Et pourtant, je m’efforce encore et toujours de luter pour ne rien laisser transparaître.
Mais elle est là, et elle est de plus en plus présente dans ma vie. A croire qu'elle revient à la charge, encore et toujours de façon plus intense. J'ai du mal à rester indifférent à de tels assauts, j'ai beaucoup de mal à gérer la situation et à comprendre ce qu'elle veut. Mais je sais au moins une chose, c'est qu'elle ne veut pas que je parte, elle ne le veux plus.
J'aimerai qu'elle hurle, qu'elle me crie toute sa haine pour ce que j'ai fais, j'aimerai qu'elle claque, qu'elle me rabaisse à l'état de victime, je veux, pour une fois, me sentir coupable par la peine d'une personne et non en réfléchissant.
Pour le moment, je suis réduis à attendre, et espérer .. Espérer d'être vulgairement taché pour ensuite repartir à zéro. Avec, ou sans elle ? Hm .. Une chose est certaine, j'ai de plus en plus de mal à m'en détacher.

Fait moi mal que je me sente vivre, ne serait-ce qu'une bonne fois.


Allez, je ne m'arrête pas, parce que j'aime ça, et que j'aime aussi vous ravir dans les lectures. Merci pour tout ça !
Scotty Huertas
Scotty Huertas

Messages : 9103
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Evan Mathiew, Ethan Reye

Second personnage : Phoenix Lawford

Revenir en haut Aller en bas

(#2 Awards 2016) Scotty Huertas - Dette payée [MAJ 11/02] - Page 8 Empty Re: (#2 Awards 2016) Scotty Huertas - Dette payée [MAJ 11/02]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum