GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Ash' | Le début du malheur ou du bonheur ?

3 participants

Aller en bas

Ash' | Le début du malheur ou du bonheur ?  Empty Ash' | Le début du malheur ou du bonheur ?

Message par Leonardo Donatello(2) Mer 21 Nov - 14:22

b]La naissance non prévue :[/b][/center]


Ashley, est née le 8 Février 1994, un jour de pluie, sa naissance n'était pas prévues, ses parent Jorge et Maria était des personne qui appartenais a une famille assez riche, et était Ministre ou autre.. Il avait déjà eu un enfant, une fille nommer Jennifer. Pour eux ses enfant devaient faire aussi partie du monde politique, mais Jennifer ne voulais pas, mais ses parents contait persister. Mais un jours sa mère se fit coincer dans un coin avec des membre d'un gang, ils l'as racketta et la viola. Alors elle tombas enceinte mais il était trop tard pour avorter, alors elle le gardas. Puis Jennifer commençais a traîner avec des gens peu potable. Ashley fut mise au monde, ses parents, surtout sa mère, ne voulais pas la garder. Mais elle allais rester.


Le départ de sa soeur :


Un jours de soleil Ashley jouait dans le jardin, elle n'avait que 5 ans, mais elle entendis une dispute éclater avec ses parent et sa soeur, alors elle s'approchas pour écouter, elle entendis :
Jennifer : Je m'en fiche ! Je ne veux pas devenir Avocate ou j'cher pas quoi !
Sa mère : Ho ! Tu me parle sur un autre ton, et si on décide que tu dois devenir Avocate tu le feras !
Jennifer : Faut pas rêver, j'ferais se que je veux !
Ashley commença a s’asseoir, et a écouter.
Son père : Ho là ! Tu te crois ou ? ** Semble être violent ** Tu crois que je vais te laisser voir tes amis qui deal de la drogue ?
Jennifer : Je me crois chez moi, mais plus pour longtemps ! ** Monta en courant dans sa chambre **
Ashley se relevas lentement et commença a pleurer. Puis ses parents l'entendant pleurer sorties, et la réconforta. Mais Jennifer redescendis avec un sac remplis de linges, puis quitta discrètement la maison. Le soir a leur de manger, ses parents appela Jennifer, mais ils ne reçus aucune réponde de sa part, alors Ashley monta en courant les escalier, et se dirigea dans sa chambre, ou elle vit un mot, mais elle ne savais pas lire, alors elle le cacha dans sa chambe. Mais alors elle se mit a pleurer voyant que sa soeur avait disparue.



Le jours ou elle sus lire :



Un soir en rentrant de l'école, elle se souvenue du mot de sa soeur, alors elle se dirigea dans sa chambre rapidement. Ses parents commencais a se demander quelle que chose. Une fois dans sa chambre, elle reprit le mot de sa cachette, puis elle le lut :
Petit soeur, si tu lis ce mots c'est que tu sais lire, bravo. Mais voilà si tu shouaite me rejoindre, je suis chez grand mère. Près de LS, si tu vraiment me rejoindre il te faudras prendre l'avion, alors je te laisse 200$ au dos du mots. A bientôt, si dé fois appele moi, tu connais mon numéros.


Dernière édition par Ashley.Smith le Ven 23 Nov - 12:06, édité 2 fois
Leonardo Donatello(2)
Leonardo Donatello(2)
VIP
VIP

Messages : 502
Date d'inscription : 26/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ash' | Le début du malheur ou du bonheur ?  Empty Re: Ash' | Le début du malheur ou du bonheur ?

Message par Dominic Andriacchi Mer 21 Nov - 14:55

First mais c'est triste ** bouououh ** Sad ( ^^)
Dominic Andriacchi
Dominic Andriacchi

Messages : 1711
Date d'inscription : 10/07/2012
Ancien Prenom_Nom : Lombardozzi/Lucchese


Revenir en haut Aller en bas

Ash' | Le début du malheur ou du bonheur ?  Empty Re: Ash' | Le début du malheur ou du bonheur ?

Message par Bill LOCASICO Mer 21 Nov - 16:59

Pas Mal.
Bill LOCASICO
Bill LOCASICO

Messages : 540
Date d'inscription : 22/05/2012
Ancien Prenom_Nom : MAFIOSO


Revenir en haut Aller en bas

Ash' | Le début du malheur ou du bonheur ?  Empty Re: Ash' | Le début du malheur ou du bonheur ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum