GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Taylor Oakwood > Kyle Ashmore/Paul Gervasi

2 participants

Aller en bas

Taylor Oakwood > Kyle Ashmore/Paul Gervasi Empty Taylor Oakwood > Kyle Ashmore/Paul Gervasi

Message par Invité Ven 18 Jan - 23:05

Mon nom : Taylor Oakwood
Nom de l'admin qui m'a banni: Kyle Ashmore
Raison : Multiples actes no-rp.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :
Lors d'un ddf, une voiture de police ma pércuter, j'ai continué, je suis tombé, j'ai bunny jusqua la moto, on ma tuer avant que je n'arrive à la moto. Je comprend qu'il y'est une erreur dans mon comportement, mais pourquoi ne pas m'avoir simplement envoyé un ticket, et on n'aurai refait la scene, j'suis pret à la refaire, ou à prendre un emprissonement ig. Je tente une approche, et 10jours, c'est beaucoup trop, cela va faire tres lomgtemps que je n'ai pas pris un aussi gros ban, j'espere que vous me comprendrez. Merci d'avoir pris la peine de venir sur ma demande de déban.
Screen de votre ban sur le serveur: > https://2img.net/r/hpimg11/pics/899559samp914.png


Dernière édition par Taylor Oakwood le Sam 19 Jan - 19:25, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Taylor Oakwood > Kyle Ashmore/Paul Gervasi Empty Re: Taylor Oakwood > Kyle Ashmore/Paul Gervasi

Message par James Rayle Ven 18 Jan - 23:46

Alors je t'explique rapidement.
On a du te PIT un truc comme 5 fois, tu tomber et tu remonter TOUS le temps sur ta moto.
Arriver à l'ANPE, tu te viande comme une crêpe sur un poteau, Paul Gervasi le modérateur ta vu, ta pas jouer la scène d'accident, ta ROP en bunny (a moitier), je t'ai tuer.

Ta /q pour pas /pro et donc il ta ban.
Ah j'oubliais aussi, avant de ROV quand on a mis les gyros tu t'ai arrêter à côté de nous et ta dit : - C'est parti !
Grosse provocation.

Remplace le nom par : Paul Gervasi, Kyle ta juste ban car Paul pouvait pas le faire.
James Rayle
James Rayle

Messages : 1876
Date d'inscription : 25/01/2011
Ancien Prenom_Nom : Roman Widston,Lance Firem


Revenir en haut Aller en bas

Taylor Oakwood > Kyle Ashmore/Paul Gervasi Empty Re: Taylor Oakwood > Kyle Ashmore/Paul Gervasi

Message par Jim Profaci Sam 19 Jan - 0:46

James a tout dit.
De plus, j'ai demandé l'avis d'un admin HR avant de demander une sanction et il m'a dit de mettre 240 heures.
Jim Profaci
Jim Profaci

Messages : 2642
Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Taylor Oakwood > Kyle Ashmore/Paul Gervasi Empty Re: Taylor Oakwood > Kyle Ashmore/Paul Gervasi

Message par Invité Sam 19 Jan - 1:01

Alors aucun moyen de raccourcir ma peine ? Sa fait longtemps que je n'ai pas eu de sanction ooc, c'est vraiment dommage. J'veu bien reprendre la scene, et me faire /pro.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Taylor Oakwood > Kyle Ashmore/Paul Gervasi Empty Re: Taylor Oakwood > Kyle Ashmore/Paul Gervasi

Message par Invité Jeu 24 Jan - 18:35

Simple up, sa fait quelques jours, j'ai compris la lecon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Taylor Oakwood > Kyle Ashmore/Paul Gervasi Empty Re: Taylor Oakwood > Kyle Ashmore/Paul Gervasi

Message par Jim Profaci Ven 25 Jan - 14:34

Unban.
Jim Profaci
Jim Profaci

Messages : 2642
Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Taylor Oakwood > Kyle Ashmore/Paul Gervasi Empty Re: Taylor Oakwood > Kyle Ashmore/Paul Gervasi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum