GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Vito_Montana] [Paul Gervasi]

2 participants

Aller en bas

[Vito_Montana] [Paul Gervasi] Empty [Vito_Montana] [Paul Gervasi]

Message par Wendell Campbell. Sam 16 Mar - 21:46

Mon nom : Vito Montana
Nom de l'admin qui m'a banni: Paul gervasi.
Raison : Sort sont arme sans raison en LP+ Bunny+ demande de heal OOC
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? 168heure Alors deja pour commencer j'etait a pied , je me suis acheter ma voiture Tahoma ensuite je l'ai tuner est je vais dans ma maison pour le /v garer un mec me fonce dessus qui s'appel Tommy en moto. il defonce ma caisse puis il me frappe je sort mon arme sans /me d'ailleurs il as fait la meme chose puis j'essaye de me defendre pas u le temps de faire un /me car il me defoncer je sais pas si tu as vu sa en me /spec ensuite a la fin il me DM je perd mon arme + Dessert eagle je demande a un type de appeler une ambulance OOC car ce qu'il as fait est NORP car a la base on n'etait sensé jouer la scene d'accident est non pas pour nous battre est deq tout ta fini je roule trannkil puis Paul me ban non mes ses le premier avertissement je ne suis pas un joueur a probleme serieu , tu ma deja vu faire un acte NORP avant je vient juste de me co aujourd'hui pour acheter ma tahoma mes toi a ma place stp je poste ici pour m'explické OOC pourquoi on serai pas explické IG trannkil etcc... tu ma ban direct comme si j'etait un DMeur alors que moi j'essaye juste de /v garer jussq'ua il me rentre dessus puis il defonce ma voiture Merci d'avance paul je m'escuse si je t'ai enerver. Bon week-end Bonne soireeé.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 19222
Screen de votre ban sur le serveur:[/color] [Vito_Montana] [Paul Gervasi] Sa-mp-10 [Vito_Montana] [Paul Gervasi] Sa-mp-10
Wendell Campbell.
Wendell Campbell.

Messages : 18
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Vito_Montana] [Paul Gervasi] Empty Re: [Vito_Montana] [Paul Gervasi]

Message par Wendell Campbell. Dim 17 Mar - 17:26

UP. Merci d'avance Paul Merci de me unban pour que je me mais au RP Rappidement. Bon jeu.
Wendell Campbell.
Wendell Campbell.

Messages : 18
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Vito_Montana] [Paul Gervasi] Empty Re: [Vito_Montana] [Paul Gervasi]

Message par Jim Profaci Lun 18 Mar - 0:27

Tu es niveau 15, tu n'avais pas à faire ça, aucun unban.
Jim Profaci
Jim Profaci

Messages : 2642
Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Vito_Montana] [Paul Gervasi] Empty Re: [Vito_Montana] [Paul Gervasi]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum