GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

A lock - Fermeture du projet.

+21
Alfred Pennyworth
Terrel Reyst
Xavier Quevedo
Thiago Gonzalez
Romero_Noguera
Herman Richter
Aiden Gatens
Brandon Pham
Rosko
Slick
Ventura Arrevola
Damian Roseburry
Trey Deyron
Bryan Sleeman
Money.
Carlito Brigante.
Ahmed_Wallace
Allan Haeng
Nathan Tubman*
Antonio Stati
Marcelo_Gonzales
25 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

A lock - Fermeture du projet. - Page 2 Empty Re: A lock - Fermeture du projet.

Message par Rosko Jeu 14 Fév - 20:49

Nathan Sherman a écrit:
Keenan Owens a écrit:Ça va ils ont déjà les capacités de dealer et de racketter en plus d sa ils vendent des armes lourdes !
PROJET QUI A DE L'AVENIR !!
Lolilol

Qui ne tente à rien n'a rien.
Bah avant de tenté, faut un minimum réfléchir avant de postez ><. Et puis regarde les activités LOL.
Rosko
Rosko

Messages : 11584
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Joseph Larson


Revenir en haut Aller en bas

A lock - Fermeture du projet. - Page 2 Empty Re: A lock - Fermeture du projet.

Message par Herman Richter Jeu 14 Fév - 20:51

Shkelzim_Shkodrani a écrit:Yupy, g veu rejuindr c projé, g ador mafia 2 lol.


Sérieusement, tout le monde a raison, de plus vous vous attaquez à des crews relié à des organisations, alors que vous êtes qu'une PED.
Comme l'a dit Michael, il ne l'a pas fait pour s'afficher, et je pense qu'avec ton ancien projet Albanian tu n'est pas le bien placé pour critiquer ou donner des conseils, il pensait bien faire, donc pas la peine de venir a DIX le tailler et l'emballer de critiques etc.. Et pour ceux qui juge le Rp avec la creation du compte Forum, je trouve sa extremement débiles, le gars peut-etre un ancien HR d'une faction sur un autre serveur hein..Merci de pas repondre a mon message, ce n'est que mon avis.
Herman Richter
Herman Richter

Messages : 1020
Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

A lock - Fermeture du projet. - Page 2 Empty Re: A lock - Fermeture du projet.

Message par Romero_Noguera Jeu 14 Fév - 21:24

Je pense que le thread est un peu négligé, ou trop simpliste, il y'a une certaine envie on le vois, mais ne serait-il pas plus judicieux pour vous de créer dans le pire des cas un crew dans une mafia ? Je vous laisse méditer dessus, si je ne me trompes pas les recrutement PED sont close.
Romero_Noguera
Romero_Noguera

Messages : 2962
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

A lock - Fermeture du projet. - Page 2 Empty Re: A lock - Fermeture du projet.

Message par Matteo_Galardo Ven 15 Fév - 2:53

Pour les personnes qui critiquent et qui arrêtent pas de se sentir mieux que tout le monde (( https://www.youtube.com/watch?v=24pUKRQt7fk avis à vous <<<<< ))

Sinon les autres qui sont pour et qu'ils ont donnés leurs opinons sans critiquer,etc merci à vous les gas sa fait plaisir Smile

Et comme j'ai lu plus haut "Qui tente rien n'a rien" J'ai tenté si je suis accepté, tant mieux si refuser tant pis hein Wink

Peace à vous
Matteo_Galardo
Matteo_Galardo

Messages : 171
Date d'inscription : 13/01/2013
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

A lock - Fermeture du projet. - Page 2 Empty Re: A lock - Fermeture du projet.

Message par Karl_Raikkonen Ven 15 Fév - 10:14

Arrétez de tailler, c'est quoi ce comportement de gosses là ?
Il tente c'est tout, si ça marche tant mieux sinon tant pis.

Vous avez quoi de plus à vous foutre de la tronche d'un mec ? Vous pensez peut etre amuser la galerie hors les seuls que vous amusez ce sont les gens aussi gamins que vous.

Tout le monde a le droit de poster, c'est bien clair ? Tout le monde.
C'est au admins de décider si un projet tient la route ou pas, pas à vous, vous avez la possibilité de donner un avis de façon CONSTRUCTIVE oui bien entendu mais pas de tailler un mec qui veut s'investir à peine arrivé sur le serveur bon sang.

Vous savez que vous foutre de lui comme le font la plupart c'est un manque de respect OOC ? Vous vous en rendez bien compte ?

En tout cas, cela relève bien de la mentalité de plus en plus présente sur le serveur, une mentalité de gamin ne se sentant plus pisser et ça me déçoit.

Encore une chose, le compte ne forum ne veut rien dire non, souvent les gens peuvent changer de compte forum pour monter un projet dans l'anonymat ou bien comme Fabio le dit, la personne peut aussi venir d'un autre serveur.

Ce n'est pas parce que un tel a 10.000 message alors que l'autre en a 500 qu'il est forcément meilleur joueur. Il y a aussi pas mal, de gens qui passent leur temps à poster sur le fofo pour etre bien vu par les boss faction/admins ou autre.

Votre probleme en général c'est que vous oubliez trop facilement que vous aussi vous avez été nouveau sur le serveur et du coup, pas mal ne se sentent plus pisser vis à vis de leur level, c'est décevant.

Une derniere fois, laissez lui sa chance, si son projet est rejeté, c'est aux admins de le lui dire mais en aucun cas à vous joueurs surtout avec de telles réactions aussi merdiques.

Sur ce bon jeu à tous.
Karl_Raikkonen
Karl_Raikkonen

Messages : 584
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 34
Ancien Prenom_Nom : --------_--------


Revenir en haut Aller en bas

A lock - Fermeture du projet. - Page 2 Empty Re: A lock - Fermeture du projet.

Message par Thiago Gonzalez Ven 15 Fév - 10:27

C'est incroyable, on est sur CMLV, vous l'critiqué comme des gamins, vous êtes derrière vôtre PC à critiquer un mec qui à prit sont temps d'écrire sont thread, vous abusez c'est chaud.
Thiago Gonzalez
Thiago Gonzalez

Messages : 3315
Date d'inscription : 22/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

A lock - Fermeture du projet. - Page 2 Empty Re: A lock - Fermeture du projet.

Message par Xavier Quevedo Ven 15 Fév - 10:36

J'veux pas faire le fou, mais, certains, certes, ils critiquent sans aucune preuves mais, quand Alessandro Canzano me tire dessus avec son eagle à Unity Station car je l'ai doublé en voiture, il dit ensuite qu'il contrôle c'te rue, m'enfin bref, j'dis rien, j'suis pas un rageux, il m'a dit que c'est RP, sa m'a choqué. J'retiens tout ce que j'ai dis sur ce projet, il y a une limite.

Xavier Quevedo

Messages : 2272
Date d'inscription : 09/09/2012
Ancien Prenom_Nom : franklin_terrace


Revenir en haut Aller en bas

A lock - Fermeture du projet. - Page 2 Empty Re: A lock - Fermeture du projet.

Message par Karl_Raikkonen Ven 15 Fév - 10:50

@Chino : Merci, d'exprimer toi aussi ton mécontentement Wink

@Abraham: Alors pourquoi ne pas clairement l'exprimer plutot que de dire dans ton premier post que le projet n'a aucune ambition ?
Vous lisez ce que les gens écrivent, ils se foutent de leur tronche alors vous suivez comme des moutons ^^

Sur d'autres serveurs dont je ne citerais le nom, ce genre de mafia existe, des mafias a l'ancienne oui, elles et elle marchent bien.
C'est juste que les admins de CMLV refusent ce genre d'organisations c'est tout, ils ont leur point de vue et on ce doit de respecter ou de changer de serveur c'est tout mais vous, je vous le rappelle, vous etes des JOUEURS et comme le dit Chino juste dessus, vous taillez derriere votre pc c'est très facile mais aussi très bas de votre part.
Karl_Raikkonen
Karl_Raikkonen

Messages : 584
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 34
Ancien Prenom_Nom : --------_--------


Revenir en haut Aller en bas

A lock - Fermeture du projet. - Page 2 Empty Re: A lock - Fermeture du projet.

Message par Matteo_Galardo Ven 15 Fév - 13:06

Abraham Robinson a écrit:J'veux pas faire le fou, mais, certains, certes, ils critiquent sans aucune preuves mais, quand Alessandro Canzano me tire dessus avec son eagle à Unity Station car je l'ai doublé en voiture, il dit ensuite qu'il contrôle c'te rue, m'enfin bref, j'dis rien, j'suis pas un rageux, il m'a dit que c'est RP, sa m'a choqué. J'retiens tout ce que j'ai dis sur ce projet, il y a une limite.

Je ne sais pas, j'étais pas avec lui quand il y a eu sa < Poste explication forum et explique toi .
Matteo_Galardo
Matteo_Galardo

Messages : 171
Date d'inscription : 13/01/2013
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

A lock - Fermeture du projet. - Page 2 Empty Re: A lock - Fermeture du projet.

Message par Terrel Reyst Ven 15 Fév - 13:31

Bref Rolling Eyes
Terrel Reyst
Terrel Reyst

Messages : 2507
Date d'inscription : 10/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

A lock - Fermeture du projet. - Page 2 Empty Re: A lock - Fermeture du projet.

Message par Alfred Pennyworth Ven 15 Fév - 13:36

J'avoue, nous ne pouvons pas critiquer quelqu'un qui est en même temps "parrain" d'une mafia, et aussi postulant au LSSD, milles excuses.
Alfred Pennyworth
Alfred Pennyworth

Messages : 4551
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Sam


Revenir en haut Aller en bas

A lock - Fermeture du projet. - Page 2 Empty Re: A lock - Fermeture du projet.

Message par Karl_Raikkonen Ven 15 Fév - 13:52

Paddy, on ne parle pas de son personnage mais bien de son projet Razz
Peut etre postule t'il là bas voyant son projet mis en piece...

Tu sais bien que toi je ne peux pas te lincher parce que t'es l'un des grands du serveur toi ^^

Après par rapport au personnage incarné, c'est vrai que vouloir etre boss d'une famille et aller bosser au LSSD c'est pas compatible, on ne donne pas d'ordre à l'homme que tu souhaites incarner Vincenzo et pourtant, tu en recevras en étant LSSD :/ ( un exemple parmis tant d'autres )
Tu dois jouer ton personnage à fond et non pas te saisir de la premiere opportunité venue parce que ça nuis au bon RolePlay.
Karl_Raikkonen
Karl_Raikkonen

Messages : 584
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 34
Ancien Prenom_Nom : --------_--------


Revenir en haut Aller en bas

A lock - Fermeture du projet. - Page 2 Empty Re: A lock - Fermeture du projet.

Message par Matteo_Galardo Ven 15 Fév - 14:24

Suite à tout ces commentaires,etc ça va sûrement être refuser, j" baise pas les bras pour ce projet. J'ai postulé LSSD car c'est ouvert ( c'est une roue de secourt).. Bref on va voir comment sa se déroule avec le temps

Voici deux screens modifié et j'en mettrai de plus en plus !

Spoiler:
Matteo_Galardo
Matteo_Galardo

Messages : 171
Date d'inscription : 13/01/2013
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

A lock - Fermeture du projet. - Page 2 Empty Re: A lock - Fermeture du projet.

Message par Frederick Valerio Ven 15 Fév - 16:36

Honnêtement et sans être méchant ça sera vite refusé. Les mafias de ce type sont bannies du serveur depuis que le Roleplay mafieux a largement évolué, là c'est du Roleplay mafia 2009 - 2010 de CMLV, avec les "Bene", les personnages qui parlent Italien, les "Padrino", les "pizzo", tout ça, ça existe plus concrètement, on dit plus un pizzo mais une taxe, et les Padrino non plus ça existe plus, c'est pas du tout le profil d'une mafia italo-américaine ni-même une mafia italienne, car ça serait irréaliste de lancer une mafia avec les règles Sicilienne en Amérique.

De plus, les leaders du projet ont pas mal de rapport sur leur dos pour fautes de Roleplay, vous n'avez pas assez d'expérience dans le Roleplay et pas assez de connaissances sur la mafia d'aujourd'hui, et vous n'avez pas encore tout appris pour vous lancer dans une PED, vous devriez progresser d'abord (surtout progresser en terme de Roleplay) et rejoindre un PED / une faction illégale car là ça sera jamais accepté.


Dernière édition par Mike Galeazzi le Ven 15 Fév - 16:38, édité 1 fois
Frederick Valerio
Frederick Valerio

Messages : 5176
Date d'inscription : 22/01/2011
Ancien Prenom_Nom : Mike Galeazzi


Revenir en haut Aller en bas

A lock - Fermeture du projet. - Page 2 Empty Re: A lock - Fermeture du projet.

Message par Invité Ven 15 Fév - 16:38

Mike Galeazzi a écrit:Honnêtement et sans être méchant ça sera vite refusé. Les mafias de ce type sont bannies du serveur depuis que le Roleplay mafieux a largement évolué, là c'est du Roleplay mafia 2009 - 2010 de CMLV, avec les "Bene", les personnages qui parlent Italien etc...

De plus, les leaders du projet ont pas mal de rapport sur leur dos pour fautes de Roleplay, vous n'avez pas assez d'expérience dans le Roleplay et pas assez de connaissances sur la mafia d'aujourd'hui, et vous n'avez pas encore tout appris pour vous lancer dans une PED, vous devriez progresser d'abord (surtout progresser en terme de Roleplay) et rejoindre un PED / une faction illégale car là ça sera jamais accepté.
C'est la mafia a Tony m'hehe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A lock - Fermeture du projet. - Page 2 Empty Re: A lock - Fermeture du projet.

Message par Matteo_Galardo Ven 15 Fév - 16:40

A lock - Je retenterai plus tard.

Qui tente rien n'a rien héhé
Matteo_Galardo
Matteo_Galardo

Messages : 171
Date d'inscription : 13/01/2013
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

A lock - Fermeture du projet. - Page 2 Empty Re: A lock - Fermeture du projet.

Message par Dereck Matthews Ven 15 Fév - 16:58

Lock sous demande de l'auteur.
Dereck Matthews
Dereck Matthews

Messages : 6124
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

A lock - Fermeture du projet. - Page 2 Empty Re: A lock - Fermeture du projet.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum