GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

We can't choose our destiny. |CH II|

3 participants

Aller en bas

We can't choose our destiny. |CH II| Empty We can't choose our destiny. |CH II|

Message par Robert Ruggles Mar 19 Fév - 16:16

WHEATLEY TERRENCE :

We can't choose our destiny. |CH II| 1361286264-terrence

Nom : Wheatley.
Prénom : Terrence.
Date de naissance : 13/10/1977.
Lieu de naissance : Elyria (Ohio).
Nationalité : Américaine.
Taille : 1m88.
Poids : 81kg.

L'enfance.

Par où pourrais-je commencer, par où .. ah oui, tient.

Ma famille .. j'avais un frère, un père, une mère, des éléments qui auraient pu jouer à ma faveur et qui grâce à eux .. j'aurais peut-être .. pu avoir une famille ordinaire, rien de plus d'autre. Malheureusement, ça ne se passe jamais comme on le souhaite.

Quelques années après ma naissance, j'avais peut-être quatre ou cinq ans à cette époque .. ma mère fut décédée suite à des problèmes de santé, mon père après ça, n'arrêtait pas de se boire .. de fumer, de boire, un quotidien qui se répéta sans cesse. Je suis né un treize octobre, dans l’État d'Ohio .. dans un foutu quartier qui a mal-vécu ses années précédentes. On avait très peu de moyens, et je dois avouer, que ça n'a jamais pu être facile avec mon père.

Le seul gars en qui je croyais, était mon frère, Wesley. Lui .. il s'était fait avoir à cause de son entourage, l'erreur fatale qu'il a pu commettre, est celle d'avoir choisi un mauvais entourage. C'est à cause de cette raison, qu'il a arrêté les études à un âge si tôt, quinze ans. Chaque jour, il sortait d'une manière fréquente à l'extérieur et allait un peu partout, je me demandais pourquoi .. en réalité, à chaque fois, il me donnait quelques fruits, des bouts de pains et j'en passe. Au fil du temps, j'ai pu comprendre qu'on survivait uniquement avec du vol.

Plusieurs années passa alors, j'ai sept ans. J'ai pu entrer à l'école primaire mais cela ne durera qu'un moment. Mon père n'avait pas les moyens pour continuer ma scolarité, du coup .. je n'ai pas eu le choix que de suivre les consignes de mon frère. Que foutait mon père chaque jour ? Le matin, il travaillait entant qu'éboueur, uniquement pour glander à vrai dire .. puis il revenait l'après-midi. Pendant ce temps là, moi et mon frère, sommes entrain de parcourir les différentes ruelles, un peu par là.


A quoi bon en parler ..

Mon père, mon père .. il n'a jamais été bavard, j'ai tenu ça de lui. Il me regardait toujours avec un regard dépité, sûrement parce-que j'ai été avec mon frère, l'une des plus grosses erreurs qu'il a commises avec ma mère. Après tout, ça se comprend, trop de dépenses pour ce gars à deux balles, je l'ai jamais tenu dans mon cœur. Il portait toujours des chemises à moitié craquées, des pantalons usés marrons et ses fameuses chaussures noires.


L'un de mes plus gros regrets a été de ne pas pouvoir s'en souvenir ..

Ma mère. Selon mon frère, elle était dans la quarantaine. Elle était métisse, elle avait des cheveux bouclés marrons et affichait en constance un sourire .. même si en général, c'était pour cacher sa tristesse. L'opposé en chair et en os de mon père. J'ai très peu de souvenirs d'elle, c'était uniquement elle qui pouvait et qui aurait pu me donner du réconfort quand j'en avais besoin .. mais malheureusement, non.


Qu'est-ce qu'il nous a prit ..

La routine se faisait sentir, toujours les mêmes conneries .. le vol ne nous suffisait pas pour nous maintenir. J'ai désormais quinze ans, mon frère lui .. vingt et un an. Depuis, il s'était fait connaître dans le quartier grâce aux bouches à oreille des gars qui habitaient là-bas. Lui et moi, visons un tout autre objectif .. le respect. Depuis, on a commencé à enchainer les braquages des vieilles épiceries, et les tags sur les mûrs du quartier, c'est UNIQUEMENT à cause de mon frère que moi aussi, j'ai pu entrer dans ce domaine .. c'est par là où j'ai pu commencer.

Les services de police ? Des vieilles saloperies. Elles étaient quasi-existantes, les enquêtes se faisaient rares, en bref, rien d'intéressant.


Pour en conclure, mon enfance se résume à une seule phrase, l'entrée dans l'illégalité.

C'est le moment de décamper.

Nous sommes à un mercredi, une matinée aussi banale tout comme les autres, sauf qu'elle avère ne pas l'être ! En penchant légèrement ma tête vers la droite, j'ai pu apercevoir une enveloppe blanche présente sur la table de nuit, il y est écrit d'un texte Italique : "Destinée à Terrence W.", j'avais parfaitement reconnu l'écriture de Wesley. L'enveloppe contenait alors un billet d'avion pour Oakland en Californie et un petit bout de papier, m'indiquant que je dois partir.

Il ne la pas fait pour rien .. enfin j'eus cet avis-là à ma lecture de la lettre. Je fais donc mes valises et je m'y rend, une nouvelle aventure commence pour moi.

Mon arrivée.

Lors de mon arrivée à l'aéroport international d'Oakland, c'était juste, IMMENSE ! Il y avait beaucoup de monde, et je m'en souviens parfaitement. A ma sortie des locaux, un gars dans la soixantaine m'avait fait un signe de m'approcher tout en fixant ses deux yeux sur ma valise. Il ma donc demandé si je voulais qu'il me fasse visiter la ville, je me suis dit, pourquoi pas.

Quelques mètres après, la discussion a pu commencer, on s'est présenté respectivement mais j'avais cité que mon prénom, il s'avérait être un certain, Johnson dit Joe, Tillman. Il était franchement sympathique, pas mal pour un gars de son âge.

Une heure s'était écoulée et il s'était arrêté à une ruelle, sombre .. Il a ouvert lentement la boîte à gants avant d'en sortir d'un geste si brusque son arme à feu et de me la foutre dans la tronche, il m'avait dit : Tu vas répondre à une seule question : Tu es /qui/ ? J'ai répondu d'une manière apeuré : Terrence .. /WHEATLEY/ .. monsieur.

Quelques instants plus tard, il rangea son arme à sa place respective avant de me donner un coup de poing amical à mon épaule, disant : Tu es donc le frère de Wesley .. PARFAIT ! Il m'avait raconté que tu n'as pas pu continuer tes études, c'est ça ? J'ai donc fait un hochement de tête, mais d'une manière tout autant surpris. Il me répondit alors qu'il prendra soit de moi pendant mon séjour dans la ville. Il possédait visiblement un bar et ma proposé pour payer mes études d'être embauché entant que serveur, c'est que j'ai bien-sûr accepté. Mais .. comment a t-il pu connaître Wesley .. comment ?! Ce vieux me cachait visiblement quelque chose, c'est que j'ai commencé à essayer de découvrir.



Dernière édition par Terrence Wheatley le Sam 23 Fév - 14:20, édité 4 fois
Robert Ruggles
Robert Ruggles

Messages : 1660
Date d'inscription : 14/05/2012
Ancien Prenom_Nom : Isabella Gordon, Sabrina


Revenir en haut Aller en bas

We can't choose our destiny. |CH II| Empty Re: We can't choose our destiny. |CH II|

Message par Robert Ruggles Mar 19 Fév - 16:18

Premier chapitre ! Ça ne veut pas dire pour autant que je vais revenir, mais je prépare le tout. =D

Partie réservée.


Dernière édition par Terrence Wheatley le Mar 19 Fév - 16:25, édité 1 fois
Robert Ruggles
Robert Ruggles

Messages : 1660
Date d'inscription : 14/05/2012
Ancien Prenom_Nom : Isabella Gordon, Sabrina


Revenir en haut Aller en bas

We can't choose our destiny. |CH II| Empty Re: We can't choose our destiny. |CH II|

Message par Conrad Palermo Mar 19 Fév - 16:24

Fuuuuuuuuu! :O
Conrad Palermo
Conrad Palermo
VIP
VIP

Messages : 1083
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

We can't choose our destiny. |CH II| Empty Re: We can't choose our destiny. |CH II|

Message par Robert Ruggles Mar 19 Fév - 16:26

Pas très constructif le commentaire. Laughing
Robert Ruggles
Robert Ruggles

Messages : 1660
Date d'inscription : 14/05/2012
Ancien Prenom_Nom : Isabella Gordon, Sabrina


Revenir en haut Aller en bas

We can't choose our destiny. |CH II| Empty Re: We can't choose our destiny. |CH II|

Message par Invité Mar 19 Fév - 20:56

Oh merde j'ai lu mais j'ai Zap de commenté :O
Beau Back ground le faux leaver XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

We can't choose our destiny. |CH II| Empty Re: We can't choose our destiny. |CH II|

Message par Robert Ruggles Mar 19 Fév - 21:00

Le "faux leaver", genre.

Merci pour la lecture et surtout pour l'appréciation ! (:
Robert Ruggles
Robert Ruggles

Messages : 1660
Date d'inscription : 14/05/2012
Ancien Prenom_Nom : Isabella Gordon, Sabrina


Revenir en haut Aller en bas

We can't choose our destiny. |CH II| Empty Re: We can't choose our destiny. |CH II|

Message par Robert Ruggles Jeu 21 Fév - 12:11

Chapitre deux et trois en cours de rédaction.
Robert Ruggles
Robert Ruggles

Messages : 1660
Date d'inscription : 14/05/2012
Ancien Prenom_Nom : Isabella Gordon, Sabrina


Revenir en haut Aller en bas

We can't choose our destiny. |CH II| Empty Re: We can't choose our destiny. |CH II|

Message par Robert Ruggles Jeu 21 Fév - 16:44

Deuxième chapitre rédigé et ajouté !
Robert Ruggles
Robert Ruggles

Messages : 1660
Date d'inscription : 14/05/2012
Ancien Prenom_Nom : Isabella Gordon, Sabrina


Revenir en haut Aller en bas

We can't choose our destiny. |CH II| Empty Re: We can't choose our destiny. |CH II|

Message par Keenan O'Doherty Jeu 21 Fév - 21:29

Pas encore lu mais je trouverais le temps parce que c'est toi Wink
Keenan O'Doherty
Keenan O'Doherty

Messages : 1628
Date d'inscription : 05/05/2011
Ancien Prenom_Nom : Ronald Armanetti


Revenir en haut Aller en bas

We can't choose our destiny. |CH II| Empty Re: We can't choose our destiny. |CH II|

Message par Invité Jeu 21 Fév - 22:54

T'es vivantttttttttttt! vien sur skype quand tu pourras ^^'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

We can't choose our destiny. |CH II| Empty Re: We can't choose our destiny. |CH II|

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum