GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Neal Rose, des hauts et des bas.

2 participants

Aller en bas

Neal Rose, des hauts et des bas. Empty Neal Rose, des hauts et des bas.

Message par Jevaun Ottey Sam 2 Mar - 13:15


Carte d’identité :

Photo:
Nom : Rose
Prénom : Neal
Sexe : Masculin
Né le 11 octobre 1983 à Dallas, Texas
Taille : 1m85
Couleur de peau: Blanche
Yeux : Marrons
Cheveux : Bruns

L'enfance

Neal est né à Dallas, de parents relativement riche. Son père était producteur au cinéma, mais sa mère ne travaillait pas. Neal a reçu une bonne éducation, il allait à l'école, sa mère s'occupait beaucoup de lui. Il prenait même des cours en plus de l'école. Neal était travailleur, presque trop. A part travailler, il faisait beaucoup la fête, dans des soirées plutôt riches, et il allait parfois avec son père sur des tournages, il appréciait le métier de son père. Quand il a eu 16 ans, il a décidé de faire beaucoup de musculation, mais ceci a coupé ça croissance, il a donc arrêté de grandir, mais il était déjà assez grand, et musclé. Ensuite, il pu aller dans une école privé où il a apprit le métier de producteur, mais à la fin de sa formation, les temps se faisaient durs et il ne trouvait pas beaucoup de job, il se fâche avec son père en lui disant que le métier de producteur est nul, il regrette d'avoir choisi ce métier, depuis, son père ne lui parle plus. Il a donc décidé de trouver un autre métier, et une nouvelle vie, il plaque tout, il annonce à ses parents qu'il part à l'âge de 19 ans, il en a marre de vivre avec "des riches" d'après ses paroles.

Où s'installer ?

Neal ne trouvait pas d'endroit où habiter, il parcourait les Etats Unis, il ne restait pas dans une ville plus d'un mois. A chaque ville, il avait une nouvelle copine, il est très charmeur et élégant, il porte un chapeau qui lui donne un style qui lui va très bien avec sa barbe "mal rasée". New York, Boston, Miami, Chicago.. beaucoup de grande villes passèrent devant ses yeux mais au final, il n'aimait pas ses villes. C'est pendant cette période qu'il dû apprendre à se débrouiller seul, à se défendre seul, à être responsable.


L'arrivée à Los Santos

Après avoir beaucoup voyagé, Neal arrive à Los Santos, il avait entendu du bien de cette ville. A peine arrivé, il est aller à la mairie et il vu un poste pour travailler à LSCTS, la sécurité de la ville. Avec ses 1m88 et son corps musclé, il décida de poser sa candidature et il fut prit en tant que Recrue. Ce Job lui plaisait. Après avoir visité les rues de LS une par une, il trouvait que les rues étaient parfaites pour l'automobile, il avait beaucoup d'argent grâce à ses parents qui lui donne une grosse somme d'argent chaque moi malgré tout. Neal ne s'était jamais servit de cet argent qui s'était accumulé et il décida donc d'acheter une Aston Martin DB7. Il avait pour ambition de faire des courts métrages automobile suite à son expérience étant plus jeune.


La suite arrivera selon ce qui se passera IC !

EXTRA

Pour résumer, Neal est quelqu'un de très charmeur et donc désintéressé. Il est assez généreux et a tout de même une passion pour le cinéma et les courts métrages malgré ce qu'il a dit à son père étant jeune. Neal décide donc de commencer une nouvelle vie, stable, à LS, trouver une femme, avoir des amis, de l'argent etc.. Neal n'a confiance en personne, même à ses parents avec qui il a rompu les liens. Suite à son éducation, Neal est très cultivé et sait énormément de choses.


Dernière édition par Neal_Rose le Sam 2 Mar - 13:48, édité 5 fois
Jevaun Ottey
Jevaun Ottey

Messages : 339
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 26
Ancien Prenom_Nom : Dzenan_Hamzic, Reggie


Revenir en haut Aller en bas

Neal Rose, des hauts et des bas. Empty Re: Neal Rose, des hauts et des bas.

Message par Renata ASDIS Sam 2 Mar - 13:17

Très bon debut, même si des fois tu parles au passé puis au présent puis au passé ^^. Un mugshot serait intéressant pour voir à quoi ressemble ton personnage IG !
Renata ASDIS
Renata ASDIS

Messages : 557
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : #MILAN.


Revenir en haut Aller en bas

Neal Rose, des hauts et des bas. Empty Re: Neal Rose, des hauts et des bas.

Message par Jevaun Ottey Sam 2 Mar - 13:20

Merci ! Oui pour les temps je galère un peu, je pense corriger ça et tout mettre au passé simple Smile

Après pour le MugShot c'est ma photo de profil en gros, j'ai mis Matt Bomer (acteur), mais je suis justement à la recherche d'un bon Mugshot !
Jevaun Ottey
Jevaun Ottey

Messages : 339
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 26
Ancien Prenom_Nom : Dzenan_Hamzic, Reggie


Revenir en haut Aller en bas

Neal Rose, des hauts et des bas. Empty Re: Neal Rose, des hauts et des bas.

Message par Renata ASDIS Sam 2 Mar - 13:22

Ta photo d'avatar *-* J'adore héhé. En tout cas up si tu as modifié des choses Smile Je suivrais ton BG il est très intéressant Smile Aujourd'hui je suis motivé à lire quelques BackGround héhé.
Renata ASDIS
Renata ASDIS

Messages : 557
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : #MILAN.


Revenir en haut Aller en bas

Neal Rose, des hauts et des bas. Empty Re: Neal Rose, des hauts et des bas.

Message par Jevaun Ottey Sam 2 Mar - 13:25

Je viens de rajouter un MugShot, en avatar et en spoiler sur le Background, en espérant que ça plaise !
Jevaun Ottey
Jevaun Ottey

Messages : 339
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 26
Ancien Prenom_Nom : Dzenan_Hamzic, Reggie


Revenir en haut Aller en bas

Neal Rose, des hauts et des bas. Empty Re: Neal Rose, des hauts et des bas.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum