GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[ANC] LSPD | Meurtre sur les hauts de Las Collinas

3 participants

Aller en bas

[ANC] LSPD | Meurtre sur les hauts de Las Collinas Empty [ANC] LSPD | Meurtre sur les hauts de Las Collinas

Message par Andrew Shart Mer 3 Avr - 18:02

Aux alentours de 16h de l'après-midi , un homme sort de sa maison , sort son MP5 , puis se met à tirer sur Andrew, qui lui attendait dehors ,ce dernier arrive à lui mettre 2 balles dans le ventre, avant de mourir, le suspect prendra ensuite la fuite.

Les policiers qui verront les corps non nettoyer sur le bas côté de la rue s'arrêteront et commencerons leur enquête. Ils pourront voir facilement beaucoup des douilles de MP5 ainsi que de 9mm silencieux sur la route, ils irons ensuite dans le bar , et verront des impacts de balles sur les murs de bois du bar, ainsi que des tâches de sang grâce à l'étimol, un autre corps ne sera pas présent car nettoyer par le suspect plus tôt. Ils en concluront donc que ces un double meurtre. Ils scelleront ensuite la maison. Le principal suspect sera un homme afro possédant un scooter Wayfarer , qui reviendras pour dire : "Laissez moi passé dans ma maison , je vais sortir mes poubelles." Il traînera ainsi dans les lieux jusqu'à la fin du nettoyage du corps.
Des témoins auront pus voir la scène , car celle-ci s'est passée sur le trottoir.


Spoiler:


Dernière édition par Andrew Shart le Mer 3 Avr - 18:34, édité 1 fois
Andrew Shart
Andrew Shart

Messages : 2221
Date d'inscription : 07/10/2012
Ancien Prenom_Nom : Andy


Revenir en haut Aller en bas

[ANC] LSPD | Meurtre sur les hauts de Las Collinas Empty Re: [ANC] LSPD | Meurtre sur les hauts de Las Collinas

Message par Robert Ruggles Mer 3 Avr - 18:19


[ANC] LSPD | Meurtre sur les hauts de Las Collinas Lspd2010



Dossier d'enquête pris en charge par le Bureau d'Enquête.






Dernière édition par Isabella Gordon le Mer 3 Avr - 18:23, édité 1 fois
Robert Ruggles
Robert Ruggles

Messages : 1660
Date d'inscription : 14/05/2012
Ancien Prenom_Nom : Isabella Gordon, Sabrina


Revenir en haut Aller en bas

[ANC] LSPD | Meurtre sur les hauts de Las Collinas Empty Re: [ANC] LSPD | Meurtre sur les hauts de Las Collinas

Message par LMC Mer 3 Avr - 18:21



[ANC] LSPD | Meurtre sur les hauts de Las Collinas Lspd2010


L'Inspecteur McArthur dépose le dossier sur son bureau.




LMC

Messages : 4080
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[ANC] LSPD | Meurtre sur les hauts de Las Collinas Empty Re: [ANC] LSPD | Meurtre sur les hauts de Las Collinas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum