GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Excuses] Orlane_Mascart [CHEAT WEAPON]

2 participants

Aller en bas

[Excuses] Orlane_Mascart [CHEAT WEAPON] Empty [Excuses] Orlane_Mascart [CHEAT WEAPON]

Message par Orlane_Mascart Mer 6 Mar - 8:33

Mon nom : Orlane_Mascart
Raison : Cheat weapon
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié ? (expliquez la situation) Je jouais sur CMLV ce matin entre 8h00 & 8h20, notamment à tester les commandes (malette, etc) et après être monté sur le toit d'une voiture (bien entendu j'étais seul) j'ai eu un "Server closed the connection" et en me reconnectant, surprise : banni pour cheat armes.
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 18927
Screen de votre ban sur le serveur :
Spoiler:

Bonjour,
Suite à une vérification auprès de mon petit frère fan des jeux vidéos, il m'a confié avoir installé divers scripts sous CLEO.
Il me dit avoir installé un script qui, effectivement, est susceptible de me donner des armes en jeu. (il m'a expliqué j'ai pas trop compris)

Quoiqu'il en soit, j'ai supprimé l'intégralité de mon dossier CLEO pour éviter ce genre de problèmes à l'avenir. Je présente de ce fait mes plus plates excuses à l'équipe de CMLV et particulièrement à l'administrateur ayant perdu, tout comme moi, du temps inutilement.

Je suis prête à assumer les conséquences puisque l'ordinateur m'appartient et son utilisation intégrale aussi. Je m'excuse encore, en espérant être - peut-être - débannie.

Bonne journée & à bientôt !
Orlane_Mascart
Orlane_Mascart

Messages : 28
Date d'inscription : 04/03/2013
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

[Excuses] Orlane_Mascart [CHEAT WEAPON] Empty Re: [Excuses] Orlane_Mascart [CHEAT WEAPON]

Message par Wis Crews Mer 6 Mar - 13:03

C'est bien de t'excuser mais il aurait fallu faire les vérifications/avouer quand je t'en avais donné l'occasion. Maintenant il est trop tard pour espérer un unban.

Je n'irais pas jusqu'à dire que tu mens, mais quand je t'ai demandé si tu avais un frère/soeur pouvant utiliser ton pc et installer/utiliser des cheats tu ne m'as pas répondu donc c'est bizarre que cette histoire de frère sorte juste après le fait que j'ai lock et que j'ai dis aucun unban sur l'autre sujet.

Quoi qu'il en soit, la sanction reste la même.
Merci et bonne journée à toi aussi.
Wis Crews
Wis Crews

Messages : 8569
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : Marco C.


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum