GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Payton HOLLINS - Cheat WEAPON, depuis 2011, deuxième Cheat WEAPON en 2014, en Avril.

+2
Julio_Rhodes
Admin
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Payton HOLLINS - Cheat WEAPON, depuis 2011, deuxième Cheat WEAPON en 2014, en Avril. Empty Payton HOLLINS - Cheat WEAPON, depuis 2011, deuxième Cheat WEAPON en 2014, en Avril.

Message par Payton HOLLINS Ven 8 Aoû - 3:10

J'ai ma place dans les AWARDS coté Background, faut pas se mentir vu les pavés que je sort parfois, hein.

En espérant que vous aurez un minimum de respect pour cette demande de débannissement, j'aimerais avoir une explication si possible avec un membre de l'administration, et une explication sérieuse, non pas me faire lock en deux minutes chronométrés, comme je l'ai dis dans ma demande, je suis un joueur sérieux qui à fait une connerie en 2011 alors que j'avais uniquement onze ans, et maintenant en 2014, j'ai donné mon compte a une personne dans l'unique but de changer mon mot de passe ingame, afin de pouvoir PM un administrateur Panel ( Le Panel oblige les personnes ayant un nouveau compte, de changer leur mot de passe afin de pouvoir envoyer des PM. )

Prénom_Nom IG :Payton_Hollins
Motif du ban :Cheat arme, début 2011, plus un cheat arme en Avril 2014. ( http://forum.cmlv-rp.com/t259094-debanissement-ip-attente-depuis-2-mois-hr-al pour plus d'infos. )
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Non, j'ai réelement cheat en 2011, mais le cheat en 2014 n'est pas de moi.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? : Armes que j'ai cheat volontairement en 2011, c'était un Minigun en 2011 ( sobeit, j'avais seulement onze ans et je ne prenais pas en compte l'anticheat du serveur. ) et concernant l'arme cheat en 2014, c'était un desert-deagle, la personne ayant été sur mon compte qui à été accepté ( Payton Hollins ) est donc venu se connecter, tuant une personne au poings sans raison ( deathmatch ) et après, il a volontairement lui aussi utilisé un cheat, assez connu de nos jours et donc détecté par l'anticheat de CeMondeLeVotre, et donc à DM un administrateur du serveur près de El Corona ( Harley je ne sais plus son nom de famille ) au environs de minuit je crois.
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 29222.
Screen de votre ban sur le serveur : Je ne peux pas accéder à CeMondeLeVotre actuellement, je suis en vacances sur ordinateur de type Apple, ce qui m'empêche d'être sur GTA SA:MP, mais un screen a été pris lors de mon ancien bannissement de 2011. ( voir lien : http://forum.cmlv-rp.com/t259094-debanissement-ip-attente-depuis-2-mois-hr-al )

Maintenant que j'ai pris soigneusement le temps de vous expliquer pourquoi sa fait maintenant trois années que je suis banni de CeMondeLeVotre, j'aimerais être assez bref, et j'aimerais qu'un administrateur prenne un minimum de temps sur ma candidature, et non me remballer sur l'une de mes dernières demandes de débannissement, je cite donc le texte à la fin du pavé que je vais écrire rien que pour essayer de vous faire comprendre que sa fait trois putains d'années que je suis banni de se serveur, et que sa fait deux, voir une année que j'essaye de rejouer sur se serveur. J'ai pas mal d'amis qui m'attendent sur le serveur, et je compte déja avoir un parcours sur se serveur dans mon rôleplay. ( Passage level 3 - M'obtenir un silencieux afin de pouvoir braquer pas mal de personnes dans un optique rôleplay, m'acheter un moyen de transport et louer une maison pour que plus personne me fasse chier. ) Ce n'est pas parce-que je suis banni, que vous avez l'autorisation de refouler toutes les personnes ayant été banni durant pas mal d'années sur se serveur, j'étais petit ( 11 ans ) et je ne savais pas les risques que j'allais emprunter en voulant utiliser un logiciel de triche sur CeMondeLeVotre, je n'ai tué personne volontairement, certes j'ai voulu nuire à la communauté, mais je n'ai en aucun cas dérangé les personnes connectés, j'ai cheat, et je me suis fait bannir dans la seconde par l'anticheat en 2011, et j'approuve avoir volontairement triché cet année là, évitez les citations qui pourraient vous faire croire que j'ai triché volontairement en 2014, ce n'était pas moi, j'ai confié mon compte à une personne dans l'unique but de changer mon mot de passe pour pouvoir parler a Al_Caponi via panel, c'était le seul moyen d'avoir une réponse brève dans les temps qui suivaient, mais ensuite, après m'avoir donné le mot de passe, la personne en question a volontairement tué quelqu'un au 24/7, et quelques heures plus tard, il a tué l'administrateur Harley près de El Corona dans une Premier. Si je serais une personne malhonnête dans l'unique but de nuire à votre serveur, qui se fait de l'argent chaque jour, je n'aurais pas posté plus de quatres demandes de débannissement, dans l'unique but personnel de jouer sur CeMondeLeVotre, et je n'aurais pas fait un scandale de plus de 42 messages sur une demande de débannissement qui à fait plus de 1000 vues, je suis avant tout un joueur qui veut s'amuser, et si vous ne donnez pas de seconde chance à vos joueurs ( ce qui n'est pas le cas, les administrateurs de CeMondeLeVotre ont laissés des tonnes de joueurs une seconde chance en même pas deux mois, je prends donc Gino Hardy comme exemple car c'est lui récemment que j'ai vu qu'il à débanni une personne il y'a plus de deux mois le jour de son bannissement pour cheat ) on ne va pas aller loin. Prenez au moins l'unique temps de lire cette demande de débannissement, je me casse le *** à vous faire plus de quatres demandes de débannissements alors que sa fait trois années que je suis clean, et que je n'ai jamais utilisé de VPN ou quoi que se soit pour me permettre de jouer sur CeMondeLeVotre, et pour terminer, je vais vous expliquer en détails le dernier bannissement à mon nom, qui est donc sur le compte de Payton Hollins.

Payton Hollins à été banni pour cheat arme en Avril, le deuxième mois après que j'ai posté une demande de débannissement pour me faire débannir de CeMondeLeVotre, bannissement qui durait de trois années ( 2011 ). C'est donc après que la personne à qui j'ai confié mon compte dans l'unique but de changer mon mot de passe, pour pouvoir PM un administrateur ( On est obligé de changer le mot de passe ingame pour pouvoir PM un administrateur, dans mon cas, c'était Al_Caponi. ) qu'il c'est mis a cheat arme ( Desert-Deagle ) et donc a tué Harley l'administrateur en Premier qui était coté passager. Vous allez me dire, mais comment tu sais que la personne qui était sur ton compte à tué Harley l'administrateur en Premier qui était coté passager ?



Sa chaîne a été cloturé car un abruti a fait fermer sa chaîne en question, mais je peux vous assurer que sur cette vidéo, il a cheat arme, et a tué Harley qui était en passager dans une Premier bleue. ( chaîne de la personne en question : Dédée SAMP. )

La personne à qui appartient la chaîne n'a pas voulu m'envoyer la vidéo ou il tue une personne sur une moto à la gare ( DeathMatch au poings. Dans tout les cas, sa chaîne a été cloturé.) Si je suis donc débanni, je m'engage personnellement à retrouver cette personne afin de la rembourser, même si c'est quasiment impossible de retrouver un joueur sur 300 personnes, on est bien d'accord.

J'ai fais un pavé entier, de pas mal de lignes via un MacBook, depuis la connexion en carton qui vien de l'hôtel ou je réside acutellement. Je prends mes temps de vacances uniquement pour vous dire que je suis un joueur clean qui a fait une connerie en 2011, et qui aimerait être débanni, c'est tout. Sur ce, je laisse places au citations assez déplaisantes de la part de l'administration, en espérant que vous allez réagir positivement, et j'espère moi-même que vous allez vous rendre compte que vous privez de nombreuses personnes comme moi qui n'ont pas eu de seconde chance pour jouer sur un serveur assez peuplé et de très bonne qualité sans vouloir vous vanter.

Re: Débanissement IP (attente, depuis: 2 mois) (HR - AL)
par Admin le Mer 16 Avr - 3:25

Payton_Hollins banni bref joueur a probleme, pas d'unban

Re: IP BANNIE ( Kevin Taylor - Hadrien Colonna ) - Cheat S0beit 2011.
par Ruud le Sam 28 Juin - 15:40

t'as pas IP bannie alors si c'est l'anti cheat. ( je met celle là parce Ruud à directement lock sans explication juste après, hein. )

Puis, pour la fin, je vous remet mon ancien pavé plein de haine, je sais pas pourquoi.

j'vais sortir que j'ai prété mon compte parce que je peut pas accéder panel pour pm al caponi, et direct on va me lock, maintenant vous voulez pas m'unban bah tranquille, j'ai seulement prété mon compte a un fils de pute, j'insiste bien sur fils de pute j'vais pas m'expliquer pendant longtemps, j'voulais seulement il modifie mon mdp pour pm panel, il dm sur mon compte bah sa a qu'à l'amuser sa fait trois ans j'suis ban il veut me refaire ban tenez la vidéo maintenant faites s'que vous voulez vous allez ressortir blablabla donnez pas vos mdp on vous le répéte souvent, j'veut vraiment rp cmlv vous allez très bien m'répondre des choses exprès pour m'faire ban, j'ai rien dm du tout j'ai rien foutu sa fait 1 mois et 26 jours j'ai fais la demande vous allez la lock bah amusez vous bien



aller bref go lock j'sais très bien vous allez faire exprès m'poiroter encore pendant trois mois juste pour m'dire ; ouais ta prété ton compte bah fallait pas, j'ai rien dm du tout j'suis pas dédée vous allez chercher vos raisons bizarre, c que sa les admins cmlv : aga on est 300 joueurs bah attends y'a un joueur il est ban depuis 3 ans on le laisse ban même si un fdp a dm sur son compte, j'sais très bien vous allez dire sa, c simple a penser tout sa j'fais que de me répéter et j'men balek j'veut m'faire unban c tout simple y'a rien a comprendre d'autre, j'suis un mec qui fait pas de conneries maintenant vous allez faire les mecs qui respectent les règles j'voulais juste pm un admin panel et pour sa faut que je change mon mdp ingame donc j'ai demandé a un ksos de le faire et il a dm au poing un mec et il a cheat pour tuer j'sais pas qui d'autre et j'men fou littéralement

PS : quesque vous voulez que j'bronche, j'suis ban ip j'suis toujours ban ip j'suis sous ip fixe j'peut pas redémarrer ma box et j'utilise pas de vpn russe ou d'autre truc bidon


Dernière édition par Payton HOLLINS le Mar 12 Aoû - 11:39, édité 1 fois
Payton HOLLINS
Payton HOLLINS

Messages : 86
Date d'inscription : 14/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Payton HOLLINS - Cheat WEAPON, depuis 2011, deuxième Cheat WEAPON en 2014, en Avril. Empty Re: Payton HOLLINS - Cheat WEAPON, depuis 2011, deuxième Cheat WEAPON en 2014, en Avril.

Message par Admin Ven 8 Aoû - 15:06

message à la connexion? + pourquoi tu ecris avec un proxy ete pas ton ip d'origine?

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 18966
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Payton HOLLINS - Cheat WEAPON, depuis 2011, deuxième Cheat WEAPON en 2014, en Avril. Empty Re: Payton HOLLINS - Cheat WEAPON, depuis 2011, deuxième Cheat WEAPON en 2014, en Avril.

Message par Payton HOLLINS Ven 8 Aoû - 15:19

Si tu aurais eu la peine de lire mon pavé, j'écris sur un MacBook, depuis mes vacances en Turquie, et je ne peux pas accéder a SA:MP pour le moment, mais quand je me suis connecté sur le compte en question ( Payton_Hollins ), ça m'affichait que j'étais banni définitivement, donc à cause du cheat arme qui à été fait par une autre personne comme je l'expliquais avant.
Payton HOLLINS
Payton HOLLINS

Messages : 86
Date d'inscription : 14/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Payton HOLLINS - Cheat WEAPON, depuis 2011, deuxième Cheat WEAPON en 2014, en Avril. Empty Re: Payton HOLLINS - Cheat WEAPON, depuis 2011, deuxième Cheat WEAPON en 2014, en Avril.

Message par Admin Ven 8 Aoû - 15:35

je lis pas les romans oué

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 18966
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Payton HOLLINS - Cheat WEAPON, depuis 2011, deuxième Cheat WEAPON en 2014, en Avril. Empty Re: Payton HOLLINS - Cheat WEAPON, depuis 2011, deuxième Cheat WEAPON en 2014, en Avril.

Message par Payton HOLLINS Ven 8 Aoû - 16:08

Bon bah j'vais résumer alors.

J'ai été banni en 2011, puis j'ai posté une demande d'unban, sans vraiment trop m'expliquer, et par la suite un abruti à DM sur mon compte, dont j'ai donné les accès ( Payton HOLLINS ) uniquement dans le but de changer mon mot de passe, car votre panel oblige le changement de mot de passe pour pouvoir PM un administrateur, dans mon cas, je voulais te PM pour que tu passe en priorité sur ma demande de déban qui durait plus de 2 mois.

Ensuite, l'abruti dont j'ai donné les accès de mon compte, c'est mis a DM un mec au poings, et un autre avec un cheat arme ( l'admin Harley jsais plus qui. )

Et en bref, j'aimerais être débanni, et en bref, j'ai fait un pavé tah frank ruggiero pour que l'admin alcaponi me sort qu'il ne lit pas les romans, c sympa ah oé.

bon bref j'ai résumé, si tu veut lire en détail, c'est au dessus.
Payton HOLLINS
Payton HOLLINS

Messages : 86
Date d'inscription : 14/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Payton HOLLINS - Cheat WEAPON, depuis 2011, deuxième Cheat WEAPON en 2014, en Avril. Empty Re: Payton HOLLINS - Cheat WEAPON, depuis 2011, deuxième Cheat WEAPON en 2014, en Avril.

Message par Payton HOLLINS Sam 9 Aoû - 3:10

up
Payton HOLLINS
Payton HOLLINS

Messages : 86
Date d'inscription : 14/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Payton HOLLINS - Cheat WEAPON, depuis 2011, deuxième Cheat WEAPON en 2014, en Avril. Empty Re: Payton HOLLINS - Cheat WEAPON, depuis 2011, deuxième Cheat WEAPON en 2014, en Avril.

Message par Payton HOLLINS Dim 10 Aoû - 8:19

up.
Payton HOLLINS
Payton HOLLINS

Messages : 86
Date d'inscription : 14/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Payton HOLLINS - Cheat WEAPON, depuis 2011, deuxième Cheat WEAPON en 2014, en Avril. Empty Re: Payton HOLLINS - Cheat WEAPON, depuis 2011, deuxième Cheat WEAPON en 2014, en Avril.

Message par Julio_Rhodes Dim 10 Aoû - 9:28

car un abruti a fait fermer sa chaîne en question

Qu'on soit bien clairs il poste une vidéo de moi IRL pour rien car il prends le seum je réplique en faisant supprimer sa chaîne, donc "abruti" tu le retires stp.
A bon entendeur.

Julio_Rhodes

Messages : 27
Date d'inscription : 30/07/2014
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Payton HOLLINS - Cheat WEAPON, depuis 2011, deuxième Cheat WEAPON en 2014, en Avril. Empty Re: Payton HOLLINS - Cheat WEAPON, depuis 2011, deuxième Cheat WEAPON en 2014, en Avril.

Message par Payton HOLLINS Dim 10 Aoû - 12:30

Julio_Rhodes a écrit:
car un abruti a fait fermer sa chaîne en question

Qu'on soit bien clairs il poste une vidéo de moi IRL pour rien car il prends le seum je réplique en faisant supprimer sa chaîne, donc "abruti" tu le retires stp.
A bon entendeur.

Abruti est un terme parfaitement approprié pour te définir, " GEKO ".

Bonne journée.
Payton HOLLINS
Payton HOLLINS

Messages : 86
Date d'inscription : 14/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Payton HOLLINS - Cheat WEAPON, depuis 2011, deuxième Cheat WEAPON en 2014, en Avril. Empty Re: Payton HOLLINS - Cheat WEAPON, depuis 2011, deuxième Cheat WEAPON en 2014, en Avril.

Message par Payton HOLLINS Lun 11 Aoû - 7:35

UP, j'irais montrer les screens de mon bannissement ingame ce soir, vu que je retourne en France à 20h, et j'aurais accès a mon vrai ordinateur sur le quel il y'a SA:MP. Ma vraie IP sera aussi disponible a 20h vu que je retourne en France.
Payton HOLLINS
Payton HOLLINS

Messages : 86
Date d'inscription : 14/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Payton HOLLINS - Cheat WEAPON, depuis 2011, deuxième Cheat WEAPON en 2014, en Avril. Empty Re: Payton HOLLINS - Cheat WEAPON, depuis 2011, deuxième Cheat WEAPON en 2014, en Avril.

Message par Payton HOLLINS Mar 12 Aoû - 11:35

Payton HOLLINS - Cheat WEAPON, depuis 2011, deuxième Cheat WEAPON en 2014, en Avril. Sa-mp-13
Payton HOLLINS
Payton HOLLINS

Messages : 86
Date d'inscription : 14/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Payton HOLLINS - Cheat WEAPON, depuis 2011, deuxième Cheat WEAPON en 2014, en Avril. Empty Re: Payton HOLLINS - Cheat WEAPON, depuis 2011, deuxième Cheat WEAPON en 2014, en Avril.

Message par Payton HOLLINS Mer 13 Aoû - 11:37

Up.
Payton HOLLINS
Payton HOLLINS

Messages : 86
Date d'inscription : 14/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Payton HOLLINS - Cheat WEAPON, depuis 2011, deuxième Cheat WEAPON en 2014, en Avril. Empty Re: Payton HOLLINS - Cheat WEAPON, depuis 2011, deuxième Cheat WEAPON en 2014, en Avril.

Message par Payton HOLLINS Jeu 14 Aoû - 9:25

REUP.
Payton HOLLINS
Payton HOLLINS

Messages : 86
Date d'inscription : 14/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Payton HOLLINS - Cheat WEAPON, depuis 2011, deuxième Cheat WEAPON en 2014, en Avril. Empty Re: Payton HOLLINS - Cheat WEAPON, depuis 2011, deuxième Cheat WEAPON en 2014, en Avril.

Message par Magdelano Vialmundo Ven 15 Aoû - 2:38

UP
Magdelano Vialmundo
Magdelano Vialmundo

Messages : 334
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 33
Ancien Prenom_Nom : Nathan Evans


Revenir en haut Aller en bas

Payton HOLLINS - Cheat WEAPON, depuis 2011, deuxième Cheat WEAPON en 2014, en Avril. Empty Re: Payton HOLLINS - Cheat WEAPON, depuis 2011, deuxième Cheat WEAPON en 2014, en Avril.

Message par carlos Sam 16 Aoû - 14:25

UP, c'est quelqu'un de très RP, tema il RP sur des petits serveur et y faire des projets de fous sur des serveur à 10 joueurs àlors que ces projets il pourrait les faire sur ce serveur, merci de le déban sa s'rait gentil de votre part.

carlos

Messages : 53
Date d'inscription : 29/08/2012
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Payton HOLLINS - Cheat WEAPON, depuis 2011, deuxième Cheat WEAPON en 2014, en Avril. Empty Re: Payton HOLLINS - Cheat WEAPON, depuis 2011, deuxième Cheat WEAPON en 2014, en Avril.

Message par Payton HOLLINS Sam 16 Aoû - 20:53

C'est pas pour UP, mais RUUD poste dans les demandes d'unbans faites a l'instant, et ne répond pas aux autres... C'est abusé, sachant que sa fait 3 ans que je suis banni, et que cette demande dure depuis pas mal de temps. L'autre demande que j'ai faite a duré 2 mois, merci de pas me faire attendre deux mois en plus.
Payton HOLLINS
Payton HOLLINS

Messages : 86
Date d'inscription : 14/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Payton HOLLINS - Cheat WEAPON, depuis 2011, deuxième Cheat WEAPON en 2014, en Avril. Empty Re: Payton HOLLINS - Cheat WEAPON, depuis 2011, deuxième Cheat WEAPON en 2014, en Avril.

Message par Payton HOLLINS Lun 18 Aoû - 0:21

up..
Payton HOLLINS
Payton HOLLINS

Messages : 86
Date d'inscription : 14/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Payton HOLLINS - Cheat WEAPON, depuis 2011, deuxième Cheat WEAPON en 2014, en Avril. Empty Re: Payton HOLLINS - Cheat WEAPON, depuis 2011, deuxième Cheat WEAPON en 2014, en Avril.

Message par Payton HOLLINS Mar 19 Aoû - 12:56

UP.
Payton HOLLINS
Payton HOLLINS

Messages : 86
Date d'inscription : 14/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Payton HOLLINS - Cheat WEAPON, depuis 2011, deuxième Cheat WEAPON en 2014, en Avril. Empty Re: Payton HOLLINS - Cheat WEAPON, depuis 2011, deuxième Cheat WEAPON en 2014, en Avril.

Message par carlos Mer 20 Aoû - 11:44

Centuro VALDENAZ. a écrit:
UP, c'est quelqu'un de très RP, tema il RP sur des petits serveur et y faire des projets de fous sur des serveur à 10 joueurs àlors que ces projets il pourrait les faire sur ce serveur, merci de le déban sa s'rait gentil de votre part.

carlos

Messages : 53
Date d'inscription : 29/08/2012
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Payton HOLLINS - Cheat WEAPON, depuis 2011, deuxième Cheat WEAPON en 2014, en Avril. Empty Re: Payton HOLLINS - Cheat WEAPON, depuis 2011, deuxième Cheat WEAPON en 2014, en Avril.

Message par Payton HOLLINS Jeu 21 Aoû - 0:09

C'est quand qu'un administrateur se rendera compte que sa fait trois années que je suis banni, que y'a trois mois, un crétin à DM sur mon compte, et que sa fait trois années que je me casse le cul à me faire unban sur un serveur qui s'appele CeMondeLeVotre, serveur servant à une personne pour se faire des thunes en exploitant des petits de mon âge à s'acheter une voiture virtuelle ?

Sur-ce, UP depuis pas mal de temps.
Payton HOLLINS
Payton HOLLINS

Messages : 86
Date d'inscription : 14/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Payton HOLLINS - Cheat WEAPON, depuis 2011, deuxième Cheat WEAPON en 2014, en Avril. Empty Re: Payton HOLLINS - Cheat WEAPON, depuis 2011, deuxième Cheat WEAPON en 2014, en Avril.

Message par Payton HOLLINS Sam 23 Aoû - 15:40

UP...
Payton HOLLINS
Payton HOLLINS

Messages : 86
Date d'inscription : 14/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Payton HOLLINS - Cheat WEAPON, depuis 2011, deuxième Cheat WEAPON en 2014, en Avril. Empty Re: Payton HOLLINS - Cheat WEAPON, depuis 2011, deuxième Cheat WEAPON en 2014, en Avril.

Message par Payton HOLLINS Lun 25 Aoû - 22:28

up.
Payton HOLLINS
Payton HOLLINS

Messages : 86
Date d'inscription : 14/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Payton HOLLINS - Cheat WEAPON, depuis 2011, deuxième Cheat WEAPON en 2014, en Avril. Empty Re: Payton HOLLINS - Cheat WEAPON, depuis 2011, deuxième Cheat WEAPON en 2014, en Avril.

Message par Payton HOLLINS Mar 26 Aoû - 18:23

up.
Payton HOLLINS
Payton HOLLINS

Messages : 86
Date d'inscription : 14/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Payton HOLLINS - Cheat WEAPON, depuis 2011, deuxième Cheat WEAPON en 2014, en Avril. Empty Re: Payton HOLLINS - Cheat WEAPON, depuis 2011, deuxième Cheat WEAPON en 2014, en Avril.

Message par Payton HOLLINS Mer 27 Aoû - 20:53

up
Payton HOLLINS
Payton HOLLINS

Messages : 86
Date d'inscription : 14/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Payton HOLLINS - Cheat WEAPON, depuis 2011, deuxième Cheat WEAPON en 2014, en Avril. Empty Re: Payton HOLLINS - Cheat WEAPON, depuis 2011, deuxième Cheat WEAPON en 2014, en Avril.

Message par Payton HOLLINS Ven 29 Aoû - 20:14

UP.
Payton HOLLINS
Payton HOLLINS

Messages : 86
Date d'inscription : 14/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Payton HOLLINS - Cheat WEAPON, depuis 2011, deuxième Cheat WEAPON en 2014, en Avril. Empty Re: Payton HOLLINS - Cheat WEAPON, depuis 2011, deuxième Cheat WEAPON en 2014, en Avril.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum