GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

FBI | Hall of Honor : Douglas Queenan

Aller en bas

FBI | Hall of Honor : Douglas Queenan Empty FBI | Hall of Honor : Douglas Queenan

Message par Invité Mer 27 Mar - 20:42



FBI | Hall of Honor : Douglas Queenan 244302Sanstitre4

FEDERAL BUREAU OF INVESTIGATION

FBI | Hall of Honor : Douglas Queenan 244302Sanstitre4

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

FBI | Hall of Honor : Douglas Queenan 244302Sanstitre4

C'est le 23 Mars 2013, aux alentours de vingt-trois heures dans la ville de Palomino Creek que l'agent
spécial superviseur Douglas Queenan, alors âgé de trente-huit ans, fut assassiné dans l'exercice de ses fonctions.

Pris d'assaut par un homme de main du crime organisé, membre d'un groupement mafieux pluri-ethnique sévissant dans tout l'État, son corps fut retrouvé enfermé dans un véhicule
en flammes. Malgré la tentative de sauvetage de ses collègues, il sera conduit à All Saints où
il décédera quarante-sept minutes plus tard, près de tous ceux qu'il a connu durant son passage
long et marquant au FBI.

Né en 1974 à Chicago, Illinois d'un père sergent de police et d'une mère travaillant dans l'immobilier, il grandit dans l'idée de servir la population et d'exercer le même métier que son défunt paternel. Vif d'esprit et particulièrement sportif - pratiquant notamment le football américain en compétition universitaire, il intègre l'Université de Princeton, New Jersey en 1991. Il décroche son diplôme de droit en cinq années, obtenant une mention bien à l'issue de son parcours. Il intègre à vingt-deux ans le département de police de la ville de Chicago, Illinois, où il rejoindra, après être rapidement monté dans la hiérarchie grâce à son excellence, l'unité du Special Weapons and Tactics (SWAT). À l'âge de 32 ans, Douglas Queenan intègre la Quantico National Academy, en Virginie, dans l'espoir de devenir agent fédéral. Il sera accepté et affecté à l'antenne du FBI à Los Santos, l'une des villes les plus marquées par la criminalité aux États-Unis d'Amérique. À l'âge de 38 ans, il devient agent spécial superviseur et intègre ainsi le corps de commandement de terrain, se voyant par la même occasion déléguer le commandement de l'unité d'intervention du FBI, la Hostage Rescue Team. Se faisant remarquer par ses prouesses physiques et par sa vivacité d'esprit, Douglas Queenan a toujours su susciter l'admiration chez ses collègues.

Tous les agents du FBI, ainsi que les consultants de l'agence, adressent à sa famille leurs plus sincères condoléances en ces moments difficiles.

Le corps de direction a rappelé, lors d'un communiqué de presse antérieur, que la lutte contre le crime organisé ne fera que s'intensifier à Los Santos dans les semaines à venir. L'enquête en cours permettra de connaître et de condamner les criminels ayant commis cet acte odieux. Cet acte ne restera pas impuni.

Les obsèques nationales auront lieu le samedi 30 Mars dans l'après-midi, en la présence des services de police de la localité.

FBI | Hall of Honor : Douglas Queenan Queenan
Douglas Queenan était âgé de trente-huit ans et servait le FBI depuis six ans.

Federal Bureau of Investigation
Marina Street, 6th, Los Santos, SA



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum