GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Treshawn McDowell [Cheat Weapon/Bug]

2 participants

Aller en bas

Treshawn McDowell  [Cheat Weapon/Bug] Empty Treshawn McDowell [Cheat Weapon/Bug]

Message par Michael Siciliani Sam 30 Mar - 21:44

Prénom_Nom IG : Treshawn McDowell
Motif du ban : Cheat arme
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Oui donc hier soir , je faisait un paint ball , et comme d'habitude , la rage j'ai eu un bug je sais pas pourquoi , j'ai était tuer , et je me retrouve avec le clochard et le truc spawn , je clique sur "spawn" , et la sa me met directement server the closed... je me reconnecte et chui bannie.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Les armes du paint ball.
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) :19570
Screen de votre ban sur le serveur : Treshawn McDowell  [Cheat Weapon/Bug] 1364634993-sa-mp-063
Une précision , je n'aurais pas cheat en ayant pour ambition de me lancer dans une PED bientôt , avec des potes. https://gtasamp.meilleurforum.com/t219919-55-ashland-sherman-park . Merci de m'unban aujourd'hui , j'aimerais bien RP ! Je poste aujourd'hui , car je serais peut être pas la demain.
Michael Siciliani
Michael Siciliani

Messages : 87
Date d'inscription : 02/08/2012
Second personnage : Brian Chambers

Revenir en haut Aller en bas

Treshawn McDowell  [Cheat Weapon/Bug] Empty Re: Treshawn McDowell [Cheat Weapon/Bug]

Message par Michael Siciliani Dim 31 Mar - 11:00

UP.
Michael Siciliani
Michael Siciliani

Messages : 87
Date d'inscription : 02/08/2012
Second personnage : Brian Chambers

Revenir en haut Aller en bas

Treshawn McDowell  [Cheat Weapon/Bug] Empty Re: Treshawn McDowell [Cheat Weapon/Bug]

Message par Wis Crews Dim 31 Mar - 17:12

Unban.
Wis Crews
Wis Crews

Messages : 8569
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : Marco C.


Revenir en haut Aller en bas

Treshawn McDowell  [Cheat Weapon/Bug] Empty Re: Treshawn McDowell [Cheat Weapon/Bug]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum