GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Rodrigo Galvez | SF to LS - Happy life to Vida Loca

Aller en bas

Rodrigo Galvez | SF to LS - Happy life to Vida Loca Empty Rodrigo Galvez | SF to LS - Happy life to Vida Loca

Message par Kendrick_Dawson Ven 5 Avr - 18:35

Rodrigo Galvez, fils de Maria Galvez est né le 25 Janvier 1994 à l'hôpital de San francisco.
Rodrigo Galvez | SF to LS - Happy life to Vida Loca 1365171098-new1

"Grandir à S-F"
Rodrigo n'a jamais connu son père, ni même ses grand parents (du coté parternel et maternel). Sa seule famille était sa mère et sa "tante" Odélia, comme il avait l'habitude de l'appeler étant petit.
D'un naturel agité et très (trop curieux) il passa sa vie dans le quartier latino de San francisco :


"Mission District"

Rodrigo Galvez | SF to LS - Happy life to Vida Loca 1365171889-san-francisco-womens-building

Enfance assez classique, bon résultat scolaire, mère attentionné et travailleuse, Rodrigo est tout de même considéré à cette époque par ses professeurs comme "turbulent" et "impulsif" (de nombreuses bagarres comme la plupart des jeunes mais avec plus de violence), ces mots qui reviennent sans cesse tout au long de sa scolarité et surtout, au collège, début des problèmes pour l'enfant devenue adolescent.

A l'âge de treize ans, Rodrigo est encore un ado' comme les autres, il a une bande d'amis assez large mais aussi un train de vie agréable, grâce à sa mère qui, à force de travaille fût promut en tant que secrétaire d'un cabinet d'avocat.
Sans père, il se forge une virilité via les films tel que "Scarface", "Le parrain", mais surtout "Blood In Blood Out".
Il déteste les cours qui, selon lui, le prive de sa liberté. Il commence alors à les secher, puis a ne plus venir en cours pendant deux ou trois jours d'affilés, fumant de l'herbe et/ou allant draguer des filles de son âge avec quelques amis.
Au bout d"un ans, l'établissement dans lequel il se trouve, le renvoi avec tout de même une annotation positive : "A de grande capacité littéraire, mais n'y porte aucune attention".

R
odrigo sera alors redirigé vers un collège extérieur au quartier, donc avec des ethnies variés.

"Le collège problématique"

Il s'y adapteras très mal, le peu d'hispaniques présents sont pour la plupart "sages" et ont des occupations classiques, son groupe d'amis se résuma donc à deux personnes, un brésilien assez noir de peaux "Henrique" et un hispanique (d'origine porto-ricaine) "Érico". Les blancs de leurs école se moquaient d'eux pendant un trimestre...
Jusqu'à que Rodrigo (après avoir gagné la confiance des professeurs) se fasse "plaisir" en les attendant une aprèm-midi à la fin des cours. 3 contre 10. Le trio remporta facilement la baston, dût au manque de courage criant des opposants.

L'année se passa sans problèmes, et l'année suivante un nouveau professeur de littérature "M.Buringhton" fit son arrivée.
Rodrigo a alors 15 ans, une bonne réputation auprès des profs', et est respecté par les autres élèves. Il ne s'en sert par pour autant, sauf quand il s'agit de femme.
Deux mois après le début de l'année scolaire, sa "tante" Odélia fait une rupture d’anévrisme, la tuant sur le coup.
L'enterrement bouleversera Maria et son fils Rodrigo, qui par la suite, deviendra un peu plus violents dans ses paroles et son comportement.


"Un tournevis et un prof'"

Les heures de colles s’enchaînent, et Rodrigo se déchaînent (verbalement) aussi bien sur les élèves que sur les profs' pour la moindre réfections. Sa mère tente tant bien que mal de le calmer, par la religion, mais Rodrigo n'en a que faire. Il en veut à sa mère qui refuse de lui parler de son père, ou de son passé avant sa naissance, il se sent de plus en plus trahi, seul et incompris. Maria sera renvoyé de son travail sans aucune raison donnée. Elle se retrouvera femme de ménage.

Nous somme maintenant à la moité de l'année scolaire et "M.Buringhton" ne "supporte plus" le jeune Galvez.
Une aprèm-midi, en cours de littérature, alors que Rodrigo s'est embrouillé avec ses amis le matin même, "M.Buringhton" chauffe Rodrigo par des allusions salaces et déplacés envers la communauté hispanique durant son cours. Rodrigo rétorque subtilement sans s'énerver, prenant sur lui en pensant à sa mère.
A la fin des cours "Érico" donneà son ami,le sac dans lequel il avait placé la veille, le parfait kit du voleur de voiture. Le trio avaient l'intention de voler ou au moins de saccager la voiture du professeur de lettre.
Rodrigo prend le sac et se dirige vers le parking pour s'occuper de la caisse, mais le prof' (qui était censé être occupé par Erico et Henrique) débarque sur le parking. Il se dirige vers sa voiture pour rentrer chez lui; et voie Rodrigo attendre à coté de la voiture, il dit en s'approchant:

- "Et bien monsieur Galvez, on rêve de pouvoir s'acheter une voiture comme la mienne?"

- "J'en ai rien a foutre de ton tas d'boue, j'ai un minimum d'amour propre, j'prèfere 100 fois marcher."

Le ton monte entre les deux hommes.

- "Je suis votre professeur MEME en dehors des cours ! Vous me devez le respect !"

- "J't'emmerde sevère mec, toi et tes idées à la con !"

- "J'ai pourtant bien raison, **saisissant le sac pour y regarder son contenu** ET VOILA un latino de plus qui confirme les chiffres !"

-"Et tu va faire quoi? Hein? Dit moi !"

-"Je préviendrais ta mère, et je lui donnerais rendez-vous... Qui sait ce qu'il peut s'y passer héhé"


A l'instant même ou l'homme finit sa phrase, Rodrigo lui assène un coup de tête au niveau du nez, l'homme lache le sac, dévoilant tous les outils qui s'éparpillent sous et à coté de la voiture puis finis par tomber en arrière sur le beton.
Rodrigo lui donne des coups de pieds au visage, au ventre, puis s'assoie sur son estomac et frappe son visage avec ses poings.A ce moment là, l'homme rétorque sous les coups : "Frappe ! Frappe ! Sa change rien ! Ta madre j'vais la voir! Et tu - ..."

*Splashhh* Le tourne-vis qui se trouvaie a coté de Buringhton, se retrouve enfoncé dans son oeil gauche.

Rodrigo prit la fuite aussitôt.

"Procès"

"La cours a rendu son verdict, accusé veuillez vous lever"


"Madame Maria Galvez, est condamnée à 10 000 dollars d'ammendes pour agression via les actes de son fils Rodrigo Galvez, qui lui même devra suivre les deux prochaines années de sa vie dans un établissement de redressement, cependant ! Dût aux événements récents ayant favorisé le passage à l'acte du jeune, il lui est aussi possible, de quitter la ville de San Francisco, et d'être placé dans une famille proche, seulement ET seulement si, il quitte le système scolaire".

Des pleurs, c'est tout ce qu'a exprimé la mère de Rodrigo, elle refusais d'écouter le jeune, elle qui prônait la non violence et les évangiles.

Rodrigo allé donc partir pour Los Santos, chez son oncle, qu'il n'avait jamais connu, il appelera Rodrigo en lui précisant qu'il y a un tag des NBC près de sa baraque.
Sa mère lui dira qu'il a toujours été en retard et qu'il ne faut pas lui faire confiance, c'est le frère de son père...



"North East LS (en screens)"

Son oncle est un homme alcoolique, sans aucune morale.

Rodrigo Galvez | SF to LS - Happy life to Vida Loca 1365176408-mqdefault


Arrivé à LS:

Premier jour:

La réalité de LS:

Faire des concessions:

Expériences:

[Le reste c'est IC]

Kendrick_Dawson

Messages : 583
Date d'inscription : 03/05/2012
Ancien Prenom_Nom : Rodrigo "Rod'G"


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum