GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

| Juena Demallia | Una vida de loca !

+15
Ruban Ojeda
Dean DeConti
Jaliyah Lattimore
Taron Slugga
Amarok Reed
Santos Erasquez
A deleteee
Kyle Ashmore
Janely Cedano
Jones Benally
Guillermo Quinones
Damian Hencutt
Joseph Deese
George Hoover (PULA)
Darren Kingsley [Mort]
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

| Juena Demallia | Una vida de loca !  Empty | Juena Demallia | Una vida de loca !

Message par Jaliyah Lattimore Mar 4 Juin - 1:48

| Juena Demallia | Una vida de loca !  130604015518692735

** Juena s’assoie sur le canapé puis attrape avec sa main quelques feuilles et un stylo, puis commence à écrire : **

L’enfance n’est peut être pas le meilleur moment de ta vie.

Je commence par le début, je m’appel Juena, mais les personnes autour de moi, me connaissent sous un surnom celui de Jana, j’ai eu 20 ans il n’y a pas longtemps, je suis née au Mexique avec ma sœur Johanna et mon frère Barry, mais nous ne sommes pas restés longtemps au pays. Nous sommes arrivés aux Etats-Unis, plus précisément à Los Santos, j’avais il me semble 7 ans, et j’étais complètement perdu. Ma mère Luciana, nous a beaucoup aidé, et d’ailleurs je n’ai connu qu’elle, je n’ai jamais connu mon père, je ne sais rien à partir son prénom : Alejandro. Bref ! Ce n’est pas le plus important. Au départ on ne savait pas trop où habiter, notre mère faisait quelques petits boulot de droite à gauche, mais elle réussie quand même à nous trouver un petit logement vers North East, au départ je me sentais pas trop à l’aise, mais au file du temps j’appris à connaître quelques personnes, qui seront de très belles rencontres.
Mais hélas, le bonheur ne sera que passager, c’est bien sur évident, quand les choses commence à bien rouler, il faut toujours quelques choses qui le face basculer. Deux ans après notre arrivés, ma mère tomba gravement malade, et elle ne pouvait que s’occuper de deux enfants, étant la dernière de la famille, j’ai du quitter le Etats Unis et retourner au Mexique.
La bas, je suis allé dans un foyer, avec pleins de jeunes dans mon cas, mais je n’y arrivais pas, c’était plus fort que moi, on m’enlève de ma famille, pour me mettre avec des personnes que je ne connais même pas, j’ai donc commencé à être violente avec les jeunes autour de moi, je taper, insulter. Je n’avais que 9 ans, merde, je n’avais pas mes repères, j’avais la haine contre les personnes qui sont venus taper à la porte de la maison, venu prendre une valise et me foutre dans un putin d’avion pour soi-disant me protéger.
J’étais devenue tellement agressive, qu’ils ont préférés un an après, de m’envoyer dans une famille d’accueil, oui les familles qui prétendent être de la tienne, tu sais… Ceux qui se disent être ta maman de cœur, celle ou tu as d’autres enfants qui viennent te faire chier, car ils ont rien d’autre à faire, qui mange avec des couverts qui brilles… Ouais, j’étais la bas, pendant que ma vrai mère, celle qui m’a réellement élevé, été loin de moi…
Souvent le soir, avant de me coucher, je faisais une prière, je faisais toujours la même, celle de pouvoir rejoindre ma famille. L’espoir et la foi m’ont beaucoup aidé toutes ses années, car je peux vous dire, qu’à certains moments, j’ai cru devenir folle.
Quand on veut quelques choses, il faut s’en donner les moyens et y croire.

Un soir, alors que je parlais avec une amie à moi devant chez moi, ma mère d’accueille est arrivée en criant sur moi, puis m’a attraper le bras pour me faire rentrer. Une fois à l’intérieur elle a commencée à me crier dessus, par rapport à mon bulletin scolaire, ouais, j’étais à l’école de la ville, et franchement, déjà que je devais supporter des gent de la ‘’ haute société ‘’ chez moi, je devais aussi me les voir à l’école, bien entendu je ne travailler pas, je préférer m’amuser à trainer dehors. Bref, je reviens au fait, elle me cria dessus, en me disant que si je ne ramener pas un meilleur bulletin le trimestre d’après j’allais connaître ce qu’es leur punition, et à ce moment la, je n’ai pas pu me contrôler j’ai pris mes affaires et je suis partie.
Je suis directement allé dans un squat de la ville où je suis née, Tijuana, j’y suis resté un moment, mais question argent je n’avais rien, je me suis donc rappeler ce que faisait les personne du quartier à North East. Je me suis fait amie avec quelques filles du quartier ou je vivais, et j’ai commencé à dealer, mon rêve été de pouvoir rejoindre ma famille, et il me fallait de quoi pouvoir y aller. Donc je suis resté un moment, j’ai réussi à me faire quelques économies… J’ai continué comme sa, jusqu'à mes 20 ans, car entre temps j’ai eu quelques soucis, avec le foyer pour des questions de papiers, je devais donc attendre que cela se règle. Mais dès que j’ai pu, je suis partie pour la frontière du Mexique, et je suis donc retourné dans le quartier ou vivait ma sœur, mon frère et ma mère.
La vie à un début et une fin, le reste c’est tout ce qu’on en fait.

Si je me rappel bien, je suis arrivée un jeudi dans l’après midi, il n’y avait personne, j’ai donc fait le tour du quartier, avec la voiture que je m’étais acheté au Mexique avec le peut d’argent que j’avais, je ne suis pas rentré chez moi de suite. Je sais ce que vous allez dire, c’était mon rêve de retourner la bas et tout, mais comprenez moi, en 10 ans les chosent ont beaucoup changées, et j’avais peur de leur réactions, je suis donc allé sur la 75th, et là j’ai fais quelques rencontres, certaines m’ont touchées, mais d’autre un peux moins, en faite je suis resté un peux choquer de voir que les personnes avec qui j’avais passé 2 ans de ma vie, n’étaient plus ici…
J’ai fais la rencontre de Rico, de Lil’Ad, Pabby, Striker et aussi un mec super sympa appeler Micka… Et pleins d’autres aussi. J’ai aussi revu Tonio, l’un des seuls avec qui je m’entendais super bien quand j’était petite, et il y avait aussi Grumpy, qui lui ne m’a pas reconnu… Quelques heures plus tard, j’ai décidé de monter devant chez moi et d’attendre que ma sœur rentre.
Au bout de quelques minutes, elle arriva et la je n’ai pas pu me retenir, j’ai couru dans ses bras en pleurs, tellement heureuse de la revoir depuis toutes ses années… Putin, comme elle m’avait manqué cette tête, oui je dis cette tête car niveau caractère ce n’est pas trop ça, m’enfin je ne dit rien car là-dessus on se rejoint pas mal.
Après avoir parlé un peux plus de deux heures, on a voulu entrer pour que je puisse voir ma mère, car mon frère, de ce que ma sœur m’a dit, ne vivais plus ici… Je pousse la porte d’entrée et la je vois ma mère et un bébé dans les bras, oui comme je le dit, il s’en passe des choses en dix ans, ma sœur, oui elle, Gama’ la grande gueule a eu un enfant, une belle princesse appelée Lucia en honneur à notre mère… J’étais tellement heureuse que je n’en ai pas dormi, d’un côté j’étais tellement heureuse de revenir voir ma famille, mais d’un autre je vois encore ma mère dans cet état, et je m’en veux…
Le lendemain tellement pressé de pouvoir rencontré de nouvelles tête ou d’en revoir des anciennes, je me suis levé super tôt et j’ai trainé, il y avait ce Micka, avec qui je me suis direct bien entendu, il été vraiment super, oui il était car il est mort quelques jours après mon arrivés, puis le soir arriver, j’ai fais la rencontre d’une hyna super gentille, que j’appel Beauté, c’est Sora… On a été de suite, assez proche comme les doigts de la main. Et aussi Suerta, avec qui je n’avais pas trop confiance au début, je ne sais pas j’avais eu comme un mauvais pressentiment, mais en faisant connaissance j’ai directement vu que je m’entendrais super bien avec elle aussi.

Vivre au présent c’est toujours mieux, car on ne sait pas de quoi est fait demain.

Quelques jours après, j’ai vu que rien ou presque avait changé dans le quartier, que la misère été toujours présente, et qu’il fallait ramener de l’argent pour pouvoir manger, j’ai donc parlé à ma sœur et je me suis mise à bosser, je ne bosse plus que pour moi, mais pour aidé ma sœur et ma mère.
Je traine aussi pas mal dans le quartier, je reste souvent sur la 75th, car il y a toujours des personnes que j’aime bien, avec qui je passe des bons moments. Il y a quelques jours de ça, je me suis même fait re tatoué, oui j’ai déjà quelques tatouages que j’ai fait faire au Mexique, mais la j’ai fais les initiales de ma sœur et les miennes ‘’ JD’’ en gros dans le cou. Et je me suis aussi rapprocher de Grumpy, depuis que je suis avec lui, je me sens différentes, bon je le dit, parce que je pense que personne enfin je l’espère tombera ce ses morceaux de papiers que je suis entrain d’écrire depuis quelques heures, car ma petite nièce fais sa sieste, bref ! Je sens que, je l’aime je sais pas hein, mais c’est bizarre quand il est là, je me sens bien, et croyez moi avoir une épaule sur qui ce reposer sa fais du bien quelques fois, surtout quand vous vivez où on vie nous…

** Juena entend des pleurs à l’étage, elle cachera les morceaux de papiers sous le matelas du lit de sa chambre pour continuer à écrire plus tard, et part s’occupez de sa nièce **



PS: Je le continuerais au fil du temps que mon personnage évoluera.


Dernière édition par Juena Demallia le Lun 10 Juin - 14:55, édité 2 fois
Jaliyah Lattimore
Jaliyah Lattimore

Messages : 1874
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Brazie


Revenir en haut Aller en bas

| Juena Demallia | Una vida de loca !  Empty Re: | Juena Demallia | Una vida de loca !

Message par Darren Kingsley [Mort] Mar 4 Juin - 1:57

Vraiment génial ! Bien raconté !
Hate de voir la suite Wink.

R.I.P Micka Sad .

Darren Kingsley [Mort]

Messages : 747
Date d'inscription : 13/11/2011
Ancien Prenom_Nom : Obryan_Prescott


Revenir en haut Aller en bas

| Juena Demallia | Una vida de loca !  Empty Re: | Juena Demallia | Una vida de loca !

Message par Jaliyah Lattimore Mar 4 Juin - 1:59

Merci Foufoune Smile RIP Micka !
Jaliyah Lattimore
Jaliyah Lattimore

Messages : 1874
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Brazie


Revenir en haut Aller en bas

| Juena Demallia | Una vida de loca !  Empty Re: | Juena Demallia | Una vida de loca !

Message par George Hoover (PULA) Mar 4 Juin - 3:17

OOC : Vraiment très bien rédigé, tu décris ses émotions sans aucun mal et tu mets en évidence son impulsivité sans trop de mal, chapeau Jana, j'attends la suite avec impatience !
George Hoover (PULA)
George Hoover (PULA)

Messages : 628
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 30
Second personnage : Kah

Revenir en haut Aller en bas

| Juena Demallia | Una vida de loca !  Empty Re: | Juena Demallia | Una vida de loca !

Message par Invité Mar 4 Juin - 10:30

Classe, j'attend la suite avec impatience.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

| Juena Demallia | Una vida de loca !  Empty Re: | Juena Demallia | Una vida de loca !

Message par Joseph Deese Mar 4 Juin - 12:06

Jolie histoire .
Joseph Deese
Joseph Deese

Messages : 3378
Date d'inscription : 10/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

| Juena Demallia | Una vida de loca !  Empty Re: | Juena Demallia | Una vida de loca !

Message par Damian Hencutt Mar 4 Juin - 12:45

Cool.
Damian Hencutt
Damian Hencutt

Messages : 9058
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

| Juena Demallia | Una vida de loca !  Empty Re: | Juena Demallia | Una vida de loca !

Message par Guillermo Quinones Mar 4 Juin - 13:49

J'adore, tu feras la suite de mon background Laughing

Guillermo Quinones

Messages : 2650
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

| Juena Demallia | Una vida de loca !  Empty Re: | Juena Demallia | Una vida de loca !

Message par Jaliyah Lattimore Mar 4 Juin - 13:52

Merci à tous, j'ai encore pleins d'idée pour l'améliorer ! Et jojo lapin, je t'ai déjà dit si tu as besoin de moi tu me le dit Very Happy
Jaliyah Lattimore
Jaliyah Lattimore

Messages : 1874
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Brazie


Revenir en haut Aller en bas

| Juena Demallia | Una vida de loca !  Empty Re: | Juena Demallia | Una vida de loca !

Message par Jones Benally Jeu 6 Juin - 3:11

Yeaaaaah! Jolie Smile
Jones Benally
Jones Benally

Messages : 5951
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Lenin Mujica


Revenir en haut Aller en bas

| Juena Demallia | Una vida de loca !  Empty Re: | Juena Demallia | Una vida de loca !

Message par Janely Cedano Jeu 6 Juin - 11:20

Super Background beauté !
Janely Cedano
Janely Cedano

Messages : 399
Date d'inscription : 11/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

| Juena Demallia | Una vida de loca !  Empty Re: | Juena Demallia | Una vida de loca !

Message par Kyle Ashmore Jeu 6 Juin - 13:56

Bien joué K2.
Kyle Ashmore
Kyle Ashmore
Retraité Staff

Messages : 11008
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

| Juena Demallia | Una vida de loca !  Empty Re: | Juena Demallia | Una vida de loca !

Message par Jaliyah Lattimore Jeu 6 Juin - 19:46

Haaan, merci à tous ! Merci Beautée, et Fifou affiche pas les prénom là Sad ^^
Jaliyah Lattimore
Jaliyah Lattimore

Messages : 1874
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Brazie


Revenir en haut Aller en bas

| Juena Demallia | Una vida de loca !  Empty Re: | Juena Demallia | Una vida de loca !

Message par Kyle Ashmore Jeu 6 Juin - 21:05

Roh, désolé Fifouille. Smile
Kyle Ashmore
Kyle Ashmore
Retraité Staff

Messages : 11008
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

| Juena Demallia | Una vida de loca !  Empty Re: | Juena Demallia | Una vida de loca !

Message par A deleteee Jeu 6 Juin - 23:54

Bien joué, mais j'ai pas tout lut, j'espere tu me mettra sur la suite. Laughing

A deleteee

Messages : 57
Date d'inscription : 22/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

| Juena Demallia | Una vida de loca !  Empty Re: | Juena Demallia | Una vida de loca !

Message par Santos Erasquez Ven 7 Juin - 1:25

J'ai bien aimé ! Maintenant j'attend l'histoire de ma futur gâterie.
Santos Erasquez
Santos Erasquez

Messages : 336
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 43
Ancien Prenom_Nom : Jack_Cleenton


Revenir en haut Aller en bas

| Juena Demallia | Una vida de loca !  Empty Re: | Juena Demallia | Una vida de loca !

Message par Jaliyah Lattimore Ven 7 Juin - 18:24

Francis, qui sait peut être :p Et toi Santos, il n'y aura rien, IG mon coeur est pris alors tu sais :p
Jaliyah Lattimore
Jaliyah Lattimore

Messages : 1874
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Brazie


Revenir en haut Aller en bas

| Juena Demallia | Una vida de loca !  Empty Re: | Juena Demallia | Una vida de loca !

Message par Amarok Reed Ven 7 Juin - 20:37

Beau background, surement beaucoup de temps consacré!
J'vais regarder la suite!
Amarok Reed
Amarok Reed

Messages : 45
Date d'inscription : 03/02/2012
Ancien Prenom_Nom : Bryan_Jackson
Igor Kazako


Revenir en haut Aller en bas

| Juena Demallia | Una vida de loca !  Empty Re: | Juena Demallia | Una vida de loca !

Message par Santos Erasquez Ven 7 Juin - 21:13

Nah mais t'inquiète :p IG Santos est pas pour les femmes ! Non j'rigole :p Mais il veut pas prendre les responsabilités d'une femme, soit ^^
Santos Erasquez
Santos Erasquez

Messages : 336
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 43
Ancien Prenom_Nom : Jack_Cleenton


Revenir en haut Aller en bas

| Juena Demallia | Una vida de loca !  Empty Re: | Juena Demallia | Una vida de loca !

Message par Jaliyah Lattimore Sam 8 Juin - 16:42

MDRR, Merci Amarok, et pour toi Santos tu trouvera la bonne IG, je sais que tu aime les femmes tu attend que sa :p
Jaliyah Lattimore
Jaliyah Lattimore

Messages : 1874
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Brazie


Revenir en haut Aller en bas

| Juena Demallia | Una vida de loca !  Empty Re: | Juena Demallia | Una vida de loca !

Message par Santos Erasquez Dim 9 Juin - 3:14

Mouai ! Je les aimes en vrai ! Je l'avoue, mais j'ai déjà trouver la bonne I love you
Santos Erasquez
Santos Erasquez

Messages : 336
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 43
Ancien Prenom_Nom : Jack_Cleenton


Revenir en haut Aller en bas

| Juena Demallia | Una vida de loca !  Empty Re: | Juena Demallia | Una vida de loca !

Message par Jaliyah Lattimore Dim 9 Juin - 16:58

Ah bah voila olalala et sa parle de gâterie IC ^^
Jaliyah Lattimore
Jaliyah Lattimore

Messages : 1874
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Brazie


Revenir en haut Aller en bas

| Juena Demallia | Una vida de loca !  Empty Re: | Juena Demallia | Una vida de loca !

Message par Taron Slugga Dim 9 Juin - 17:12

Good

Taron Slugga
VIP
VIP

Messages : 569
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

| Juena Demallia | Una vida de loca !  Empty Re: | Juena Demallia | Una vida de loca !

Message par Jaliyah Lattimore Dim 9 Juin - 21:22

Merci Guigui' Very Happy
Jaliyah Lattimore
Jaliyah Lattimore

Messages : 1874
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Brazie


Revenir en haut Aller en bas

| Juena Demallia | Una vida de loca !  Empty Re: | Juena Demallia | Una vida de loca !

Message par Invité Dim 9 Juin - 21:24

J'aime!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

| Juena Demallia | Una vida de loca !  Empty Re: | Juena Demallia | Una vida de loca !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum