GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[Century] Guerilla Eighteen Street [Mise a fin du projet,A LOCK]

+10
Der Ausseinseiter
Nathan Tubman*
Orlando Perkins
Otto Payanas
Franklin Ralph
Jerry Nicholson
Ruban Ojeda
Chandler Pena
Aurelio_Ramonatxo
Brendon Montemayor
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Century] Guerilla Eighteen Street [Mise a fin du projet,A LOCK] Empty [Century] Guerilla Eighteen Street [Mise a fin du projet,A LOCK]

Message par Brendon Montemayor Sam 13 Avr - 23:56

Bonjour,Bonsoir a toute est a tous.

Bienvenue sur la partie Screen & Vidéo de mon projet Guerilla Eighteen Street.
Nous auront le plaisir de vous faire partager nos scène Rôle Play avec vous.
Votre avis serrait le bienvenue.

Merci .


Dernière édition par Alejando_Donalito le Dim 21 Avr - 12:37, édité 2 fois
Brendon Montemayor
Brendon Montemayor

Messages : 1572
Date d'inscription : 01/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Century] Guerilla Eighteen Street [Mise a fin du projet,A LOCK] Empty Re: [Century] Guerilla Eighteen Street [Mise a fin du projet,A LOCK]

Message par Brendon Montemayor Dim 14 Avr - 0:22

[Century] Guerilla Eighteen Street [Mise a fin du projet,A LOCK] Gta_sa13

[Century] Guerilla Eighteen Street [Mise a fin du projet,A LOCK] Gta_sa14

[Century] Guerilla Eighteen Street [Mise a fin du projet,A LOCK] Gta_sa15

[Century] Guerilla Eighteen Street [Mise a fin du projet,A LOCK] Gta_sa16
Brendon Montemayor
Brendon Montemayor

Messages : 1572
Date d'inscription : 01/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Century] Guerilla Eighteen Street [Mise a fin du projet,A LOCK] Empty Re: [Century] Guerilla Eighteen Street [Mise a fin du projet,A LOCK]

Message par Otto Payanas Dim 14 Avr - 0:27

Un projet hispanique est déjà en cours dans le même quartier, merci de regarder les autres topic avant de s'installer d'un coup quelque part sans ne rien avoir jouer IC ou IG par rapport à votre apparitions dans le quartier.

https://gtasamp.meilleurforum.com/t211445-516-century-street-screenshots-videos

De plus je te conseil de lire ces topic :
- https://gtasamp.meilleurforum.com/t159112-aide-a-la-creation-d-un-projet
- https://gtasamp.meilleurforum.com/t139219p15-nouveau-systeme-ped-pa


Je pense pas que tu est l'expérience pour pouvoir fondée un projet et le maintenir en faction officiel, suis le conseil donner par Victor dans le topic "Aide à la création d'un projet". C'est à dire qu'il vaut mieux pour toi gagner de l'expérience dans ce domaine en rejoignant une faction gang du même type ou projet déjà en cours.
Otto Payanas
Otto Payanas

Messages : 7779
Date d'inscription : 05/07/2009
Ancien Prenom_Nom : Severo Lucientes


Revenir en haut Aller en bas

[Century] Guerilla Eighteen Street [Mise a fin du projet,A LOCK] Empty Re: [Century] Guerilla Eighteen Street [Mise a fin du projet,A LOCK]

Message par Invité Dim 14 Avr - 2:04


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Century] Guerilla Eighteen Street [Mise a fin du projet,A LOCK] Empty Re: [Century] Guerilla Eighteen Street [Mise a fin du projet,A LOCK]

Message par Aurelio_Ramonatxo Dim 14 Avr - 2:09

Dommage pour vous qu'il est un projet déjà en se territoire mais bon moi même qui passe souvent par là je n'avais jamais vu personne ...
Aurelio_Ramonatxo
Aurelio_Ramonatxo

Messages : 253
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Century] Guerilla Eighteen Street [Mise a fin du projet,A LOCK] Empty Re: [Century] Guerilla Eighteen Street [Mise a fin du projet,A LOCK]

Message par Brendon Montemayor Dim 14 Avr - 11:02

Bonjour.

Kobe a tous dit,je suis passer plusieurs semaine sur Century et je n'est jamais vue personne occuper le territoire.
Le territoire se gère IG,Severo si tu en avait la connaissance tu le serrait.
Nous somme déja 6 dans notres projet,quand tu parle de géré un faction officiel qui te dit qui que c'est mon but,je veux simplement une petite Crew IG.
Sa fait 1 ans est demie que je suis sur le serveur je pense que de l'expérience j'en est acquis.


Je c'est pas comment prendre ton poste,mais je trouve que tu a mauvaise mentalité.
Brendon Montemayor
Brendon Montemayor

Messages : 1572
Date d'inscription : 01/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Century] Guerilla Eighteen Street [Mise a fin du projet,A LOCK] Empty Re: [Century] Guerilla Eighteen Street [Mise a fin du projet,A LOCK]

Message par Otto Payanas Dim 14 Avr - 12:14

Ok si tu le dit, tu veut parler de IG y'a pas de soucis, tes passé plusieurs fois pendant la semaine? De Lundi à Jeudi j'était tout les soir connecter, ont peut voir dans la partis screen de mon projet qu'on était présent. Ensuite j'ai une vie en dehors de CMLV si je suis pas connecter c'est pour des raisons j'ai pas à les étaler ici mais déjà la fin de l'année scolaire approche et j'ai un diplôme à passer.

Bref tu veut pas prendre en compte un conseil que je te donner tempis c'est pour toi. Déjà rien qu'on vois vos screen vous débarquer vous aller jusqu'à séville batte/katana tapé une voiture? Et /vcoffre sans scène rien .... Boff sa commence très bien votre truc. Je vous souhaite même pas bonne chance ou autre, ont la joueras IC comme tu dit.
Otto Payanas
Otto Payanas

Messages : 7779
Date d'inscription : 05/07/2009
Ancien Prenom_Nom : Severo Lucientes


Revenir en haut Aller en bas

[Century] Guerilla Eighteen Street [Mise a fin du projet,A LOCK] Empty Re: [Century] Guerilla Eighteen Street [Mise a fin du projet,A LOCK]

Message par Franklin Ralph Dim 14 Avr - 12:20

Logiquement j'ai rien à dire à ce sujet, mais vu vos premiers screenshots, je doute qu'il soit préférable d'engendrer sur des guerres/fusillades/fights dès votre arrivé sur le terrain, un projet d'action?
Franklin Ralph
Franklin Ralph

Messages : 862
Date d'inscription : 21/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Century] Guerilla Eighteen Street [Mise a fin du projet,A LOCK] Empty Re: [Century] Guerilla Eighteen Street [Mise a fin du projet,A LOCK]

Message par Brendon Montemayor Dim 14 Avr - 12:30

Bonjours.

En quoi voie tu des fusillades ? Nous n'avons en aucun cas tiré.
C'etait simplement une réponse a des tires venant de Seville,étant que civil nous répondons a l'arme blanche et au poing,nous avons ue l'aide de Willow sans eux nous auront pas agit.C'etait une simple réponse a leur tires.
Brendon Montemayor
Brendon Montemayor

Messages : 1572
Date d'inscription : 01/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Century] Guerilla Eighteen Street [Mise a fin du projet,A LOCK] Empty Re: [Century] Guerilla Eighteen Street [Mise a fin du projet,A LOCK]

Message par Chandler Pena Dim 14 Avr - 12:32

Pas terrible, Sévero a tout dis.
Renseigne toi avant de lancer un projet, tu lance un projet Hispanique dans un territoire dans lequel il y a déja un groupe Hispanique.
Comme je l'ai dit renseigne toi, va demander sur la partie de Sévero "Century Street" et tu demande des infos.
Vu les premiers screens j'pense pas que ce projet est quelque chose de réfléchis.
Chandler Pena
Chandler Pena

Messages : 1514
Date d'inscription : 17/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Century] Guerilla Eighteen Street [Mise a fin du projet,A LOCK] Empty Re: [Century] Guerilla Eighteen Street [Mise a fin du projet,A LOCK]

Message par Franklin Ralph Dim 14 Avr - 12:43

Alejando_Donalito a écrit:
Bonjours.

En quoi voie tu des fusillades ? Nous n'avons en aucun cas tiré.
C'etait simplement une réponse a des tires venant de Seville,étant que civil nous répondons a l'arme blanche et au poing,nous avons ue l'aide de Willow sans eux nous auront pas agit.C'etait une simple réponse a leur tires.

Est-il pas inscrit dans les règles des projets en développement d'éviter les attaques quels soient par armes à feu, coup de poings ou autres et qu'il faudrait se soumettre aux gangs voisins?
Franklin Ralph
Franklin Ralph

Messages : 862
Date d'inscription : 21/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Century] Guerilla Eighteen Street [Mise a fin du projet,A LOCK] Empty Re: [Century] Guerilla Eighteen Street [Mise a fin du projet,A LOCK]

Message par Brendon Montemayor Dim 14 Avr - 13:31

Patrick,j'ai bien prit compte des règles,j'en est même discuter avec un admins avant.
Severo,le territoire n'est jamais occuper,depuis plus de deux semaines,il n'est pas occuper ont le prend,ceci ce règles IG.Je ne cherche pas a crée un projet simplement une Crew est faire partager nos scène rien de plus.
Brendon Montemayor
Brendon Montemayor

Messages : 1572
Date d'inscription : 01/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Century] Guerilla Eighteen Street [Mise a fin du projet,A LOCK] Empty Re: [Century] Guerilla Eighteen Street [Mise a fin du projet,A LOCK]

Message par Franklin Ralph Dim 14 Avr - 13:40

Alejando_Donalito a écrit:
Patrick,j'ai bien prit compte des règles,j'en est même discuter avec un admins avant.
Severo,le territoire n'est jamais occuper,depuis plus de deux semaines,il n'est pas occuper ont le prend,ceci ce règles IG.Je ne cherche pas a crée un projet simplement une Crew est faire partager nos scène rien de plus.

Je te conseil de mettre ton projet en "pause" et contacter les factions déjà existantes en ooc pour savoir si un crew pourrait être une bonne idée pour toi, et pour eux.

Bonne chance pour la suite.
Franklin Ralph
Franklin Ralph

Messages : 862
Date d'inscription : 21/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Century] Guerilla Eighteen Street [Mise a fin du projet,A LOCK] Empty Re: [Century] Guerilla Eighteen Street [Mise a fin du projet,A LOCK]

Message par Nathan Tubman* Dim 14 Avr - 13:41

On vois, de part les screen, que tu n'as pas l’expérience pour diriger un truc qu'elle que soit la chose. Le développement de vos personnages est baclée, vous vous attaquez à un gang en tant que civil. C'est n'importe quoi. Tu dit, je cite: "Le territoire n'est pas occuper [...] ont le prend", tu es un civil, un habitant, tu n'as en aucun cas de territoires.

Bref, sa va être lock...

Nathan Tubman*

Messages : 1364
Date d'inscription : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Century] Guerilla Eighteen Street [Mise a fin du projet,A LOCK] Empty Re: [Century] Guerilla Eighteen Street [Mise a fin du projet,A LOCK]

Message par Ruban Ojeda Dim 14 Avr - 13:55

En regardant vos quatres screens je sais déjà que le projet est bâclé.
Ruban Ojeda
Ruban Ojeda

Messages : 5544
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Century] Guerilla Eighteen Street [Mise a fin du projet,A LOCK] Empty Re: [Century] Guerilla Eighteen Street [Mise a fin du projet,A LOCK]

Message par Brendon Montemayor Dim 14 Avr - 14:01

Un territoire c'est IG,pourquoi vous parler de civile,c'est vrais que IRL les gangster ont un forum ou une partie Scripté,si ont joue vraiment le Rôle PLay tous devrait ce dirigé IG. Vous ête en train de critiquer sans s'avoir,ceci sont nos tous premier screens,ont verra bien l'évolution du projet au fils du temps.
Brendon Montemayor
Brendon Montemayor

Messages : 1572
Date d'inscription : 01/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Century] Guerilla Eighteen Street [Mise a fin du projet,A LOCK] Empty Re: [Century] Guerilla Eighteen Street [Mise a fin du projet,A LOCK]

Message par Brendon Montemayor Dim 14 Avr - 14:25

Severo gère un projet alors qu'il a 14 ans IG,je trouve sa vraiment pas normal du tous,si vous jugé sur nos quatre premiers screens sa ne serre totalement a rien de poster.
Brendon Montemayor
Brendon Montemayor

Messages : 1572
Date d'inscription : 01/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Century] Guerilla Eighteen Street [Mise a fin du projet,A LOCK] Empty Re: [Century] Guerilla Eighteen Street [Mise a fin du projet,A LOCK]

Message par Otto Payanas Dim 14 Avr - 14:34

Justement, je débarque pas avec des potes OOC dans une rue, avec des personnage de 20 ans, tatoué de "18th" et des bandana jaune. Tu te dit bande d'amis, mais désoler vous avez tout les signes de gang rien qu'en lisant vos /tme, votre façon de faire IC surtout que ce n'est pas dans les règles de l'art et dans la cohérence IC.

C'est comme si moi je décide de monter un projet noire, je vais à Ganton, là ou y'a le projet Crips avec des /tme bandana rouge, tatouage de l'étoile à 5 branche ... Et je dit que c'est mon territoire, y'a pas de cohérence IC y'a une vie, un projet qui à était fait dans ce quartier ...


Pour te dire que mon personnage je l'est commencer en Janvier avec l'âge de 12 ans, et qu'il n'avais jamais rien fait d'illicite, mais que depuis ce jour j'ai fait que de faire progresser mon personnage et à l'heure actuelle ont est même pas encore aux stade de vouloir créer un gang IC, ont est encore dans l'optique de la bande d'amis sauf que à la différence c'est que maintenant ont est quasiment plongée à 80% dans l'illicite, alors que aux début ont était à 0%.

En + de 3 mois de RP à Century, je me suis jamais fait kill scripte, car j'ai jamais Brawl ni fait de fusillade, vous en 2j de rp vous amenez des fusillades et des problèmes et je me suis fait kill pour la première fois via le scripte à cause de vous et vos histoires (je m'en fous de mourir c'est pas ça le truc, mais c'est pour comparer le niveaux d'action entre vous et nous). Une vidéo arrive.
Otto Payanas
Otto Payanas

Messages : 7779
Date d'inscription : 05/07/2009
Ancien Prenom_Nom : Severo Lucientes


Revenir en haut Aller en bas

[Century] Guerilla Eighteen Street [Mise a fin du projet,A LOCK] Empty Re: [Century] Guerilla Eighteen Street [Mise a fin du projet,A LOCK]

Message par Ruban Ojeda Dim 14 Avr - 14:45

Alejando_Donalito a écrit:Severo gère un projet alors qu'il a 14 ans IG,je trouve sa vraiment pas normal du tous,si vous jugé sur nos quatre premiers screens sa ne serre totalement a rien de poster.
Vous gérez un projet d'action sur Century alors que le roleplay de la bas était agréable, vous êtes en train de gâcher tout leurs efforts et leurs travailles en ramenant des gens qui pensent qu'a tirer et se battre avec des personnages infondés.
Ruban Ojeda
Ruban Ojeda

Messages : 5544
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Century] Guerilla Eighteen Street [Mise a fin du projet,A LOCK] Empty Re: [Century] Guerilla Eighteen Street [Mise a fin du projet,A LOCK]

Message par Jerry Nicholson Dim 14 Avr - 14:55

Dégueulasse..
En plus y'as déjà en projet là-bas encore mieux que celui là!
je fait que donner mon avis..
Jerry Nicholson
Jerry Nicholson

Messages : 855
Date d'inscription : 21/01/2012
Ancien Prenom_Nom : Cudahy/McKellen


Revenir en haut Aller en bas

[Century] Guerilla Eighteen Street [Mise a fin du projet,A LOCK] Empty Re: [Century] Guerilla Eighteen Street [Mise a fin du projet,A LOCK]

Message par Otto Payanas Dim 14 Avr - 15:01



Voilà ce qui ce passe quand je vien de me connecter depuis votre arrivé.
Moi sa va être clair, j'aurais voulus vous intégrez avec mon projet, mais en vue de votre rp, et votre attitude j'ai pas envie de me prendre la tête, je vais direct aller mettre cette vidéo dans un rapport/explication ou l'envoyer MP panel à un admin pour vous expliquez de partir ailleur.

Vous m'avez gâchez mon temps de connexion IG, merci.
Otto Payanas
Otto Payanas

Messages : 7779
Date d'inscription : 05/07/2009
Ancien Prenom_Nom : Severo Lucientes


Revenir en haut Aller en bas

[Century] Guerilla Eighteen Street [Mise a fin du projet,A LOCK] Empty Re: [Century] Guerilla Eighteen Street [Mise a fin du projet,A LOCK]

Message par Franklin Ralph Dim 14 Avr - 15:31

Vous êtes même pas un projet en développement (PED) et vous tirez déjà sur une FO, pathétique..
Franklin Ralph
Franklin Ralph

Messages : 862
Date d'inscription : 21/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Century] Guerilla Eighteen Street [Mise a fin du projet,A LOCK] Empty Re: [Century] Guerilla Eighteen Street [Mise a fin du projet,A LOCK]

Message par Brendon Montemayor Dim 14 Avr - 15:39

Qui tire,nous ont tires sur personnes un viennent tiré chez nous,faut pas confondre la chose,bon maintenant Severo que tu soit content ou pas pour le territoire ont règle sa IG point. Un leader a 14 ans c'est vraiment pas crédible.
Brendon Montemayor
Brendon Montemayor

Messages : 1572
Date d'inscription : 01/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Century] Guerilla Eighteen Street [Mise a fin du projet,A LOCK] Empty Re: [Century] Guerilla Eighteen Street [Mise a fin du projet,A LOCK]

Message par Otto Payanas Dim 14 Avr - 15:52

Leader de quoi dit moi? Mon personnage se dit leader de rien du tout, il à 14 ans et joue civil. Depuis le début de notre projet vous êtes pas les premier à venir mettre des bâtons dans les roues et j'en est marre. Sur CMLV ta certaines personnes qui essaye au mieux de créer et innover un nouveaux moyens de monté un gang, et de faire un projet à long terme et t'en à d'autre comme toi et tes amis qui viennent et s'impose comme gangsta IC à tout chambouler.

3 moi que je m'investie avec le temps que je trouve pour faire un beaux projet qui à une progressions dont ont est les seul sur CMLV à avoir commencer des personnages aussi jeune pour finir un jour à l'étape de "Gang" avec là avec nos personnage plus âgée. Tu comprend rien du RP, tu parle pour rien dire, va voir dans un autre territoire libre faire ton projet, tu veut régler "IC" en disant ton territoire tu te prend déjà pour un gang tu respecte pas les règles PED tu provoque la PA de Seville sans crainte, tu ramène des descentes de la PA de Seville qui viennent tiré (la preuve en vidéo) et tu te dit faire un "crew" je vois même pas de quoi tu parle quand tu dit tu veut être un crew et pas une faction.

Commence par respecter les règles pour les civil et les projets, ensuite commence à t'informer sur comment créer et développer un RP dans un quartier, et informes toi plus sur là ou des projets sont déjà en place et investie. A la limite vous auriez un RP "Civil" qui vie à Century normale sa me dérangerais pas OOC, là vous vous imposez du jour aux lendemains tel un gang, en plus vous faites style vous habitez là depuis longtemps et dite que nous somme nouveaux (ce qui est totalement de la pure connerie inventer par vous mêmes OOC).


Dernière édition par Severo Lucientes le Dim 14 Avr - 15:53, édité 1 fois
Otto Payanas
Otto Payanas

Messages : 7779
Date d'inscription : 05/07/2009
Ancien Prenom_Nom : Severo Lucientes


Revenir en haut Aller en bas

[Century] Guerilla Eighteen Street [Mise a fin du projet,A LOCK] Empty Re: [Century] Guerilla Eighteen Street [Mise a fin du projet,A LOCK]

Message par Orlando Perkins Dim 14 Avr - 15:53

Tu fais n'importe quoi Alejando, rien que cette phrase montre que tu ne connait rien au rôleplay sans vouloir te vexer.

Alejandro_Donalito a écrit: Un leader a 14 ans c'est vraiment pas crédible.
Le territoire tu règles sa IG ? Donc a t'écouter si je veut un crée un projet il me suffit de m'installez n'importe ou même la ou il y a un projet déjà fonder, puis régler sa IG et a résumer la vidéo par des tires ?
Orlando Perkins
Orlando Perkins

Messages : 3615
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : #Oshane Canaan


Revenir en haut Aller en bas

[Century] Guerilla Eighteen Street [Mise a fin du projet,A LOCK] Empty Re: [Century] Guerilla Eighteen Street [Mise a fin du projet,A LOCK]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum